Mais vous en etes encore là?Couramiaud Poitevin wrote:Pour ma part, je prends rien parce qu'on ne veut plus rien me donner sous prétexte que je suis tombé dans le chaudron quand j'étais petit...Greenwood wrote:Faut me présenter votre dealer, les gars. Ca doit être de la bonne...Couramiaud Poitevin wrote:Pour ma part, ma conception de la Liberté ne rejoint pas celle de Alexdiasdealmeda. Parceque la Liberté, dans son acceptation vraie accorde à Wolf et à Ozo le droit de s'exprimer sur P2, mais elle accorde aussi à chacun le droit de les critiquer.ricardeau wrote:J'adhère tout à fait à ce que tu dis!!!!!! Je suis OZO et WOLFF et suis heureux de lire leurs commentaires ....Merci à euxAlexdiasdealmeda wrote: +42000
Ozo,je te le dis ,je lis ce forum mercato pour avoir des infos de la part de personnes comme toi ou Wolf.
A mes yeux vous représentez la Liberté d'expréssion et celà fait partie du symbole de la Nation.
C'est capital de défendre celà par les temps qui courent ...
Que certains stupides,jaloux mais plutot idiots se permettent des commentaires désobligeants, eh bien libre à eux !!!
Il faut les ignorer comme dans le proverbe :"les chiens aboient ,la caravane passe !"
La majorité içi défends le droit à la parole.
C'et la Démocratie et elle doit etre présente sur ce forum.
Il faut que les Modos sanctionnent ceux qui nous font perdre des personnes comme Wolf ou Ozo.
Car il faut que Justice passe pour les intolérants.
Ta conception de la Liberté, c'est celle de Staline, c'est celle de l'inquisition !
En plus de salir le drapeau de la Liberté, tu fais un faux procès à d'autres forumeurs : en effet, qui a demandé l'interdiction de Wolf et d'Ozo : mais absolument personne !
C'est simplement une manœuvre de ces Faux Prophètes et de leurs Disciples : à chaque message, ils indiquent "puisqu'on me critique, je ne reviendrait plus, na !" Et tous les Disciples de bêler "reviens, on t'aime ! Et on va faire taire les chiens qui te critiquent" !
ça fait trois mois qu vous nous jouez cette comédie, et il faudrait rien qu'on s'écrase, au nom de la Liberté, en plus ! Rien que pour ça, tu me fais aboyer !
Ce qui me fait aussi aboyer, avec Platoche, Snakke et les autres chiens, c'est qu'on a une autre valeur en commun : la Raison.
On est sur P2 pour lire de l'analyse, de la passion de l'humour et de l'information, de la vraie.
L'astrologie, la voyance, les faux prophètes, le surnaturel bidons, les pseudo guérisseur, les pseudo journalistes et les infos bidons, on a le droit de le dénoncer, et même le devoir. Mais ils ont le droit de s'exprimer, c'est la Liberté.
Ozo et Wolf se sont exprimé, et ils n'avaient rien à dire de plus que des propos fumeux qui laissaient croire qu'ils en savaient plus que ce qu'ils disaient.
Le seul qui a sorti un nom c'est Gérardjanvion (et alors ?)
Moi, ce qui m'a le plus bluffé, c'est Yacine, qui avait avancé le nom de Saivet pas en prétendant avoir des infos, mais parce que sa connaissance du monde du football, des besoins de l'équipe lui avait fait apparaitre ce joueur comme une recrue potentielle.
Là, c'est la classe. C'est pour lire des Yacine qu'on vient sur P2, non pas pour les sermons des faux prophètes et la réponse en coeur de leurs disciples (mais qu'ils s'expriment, si ça leur fait plaisir!)
Je me permet de modifier ton proverbe :
Tant que la caravane du Mensonge et de la Manipulation transitera par P2, les chiens de la Raison aboieront sur son passage
Sérieux, c'est insupportable.
Une derniere fois, restez dans le sujet ou allez ailleurs et si vous n'y allez pas, on vous forcera.
Ras le bol!