Source,stp mercirob dilivio wrote:Amavi est sur le point de s'engager avec l'asse ...apres avoir fait le forcing pour etre preter et eviter une saison en ligue 2 anglaise,c'est bien les verts qui ont pris le dessus sur nice pour l'instant !!! Il espere que le bon mercato des verts lui ofrira les portes de l'equipe de france !!!
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
-
ruffier42Alexdiasdealmeda wrote:Source,stp mercirob dilivio wrote:Amavi est sur le point de s'engager avec l'asse ...apres avoir fait le forcing pour etre preter et eviter une saison en ligue 2 anglaise,c'est bien les verts qui ont pris le dessus sur nice pour l'instant !!! Il espere que le bon mercato des verts lui ofrira les portes de l'equipe de france !!!
C'est trop drôle ici.
Tiens, moi aussi j'essaye:
Raphael Varane est sur le point de s'engager avec l'ASSE ...apres avoir fait le forcing pour etre preter et eviter une saison à faire banquette au Real Madrid,c'est bien les verts qui ont pris le dessus sur la concurrence pour l'instant !!! Il espere que le bon mercato des verts lui ofrira un retour fracassant dans le 11 titulaire de Didier Deschamps!!!
J'ai bon?
Raphael Varane est sur le point de s'engager avec l'ASSE ...apres avoir fait le forcing pour etre preter et eviter une saison à faire banquette au Real Madrid,c'est bien les verts qui ont pris le dessus sur la concurrence pour l'instant !!! Il espere que le bon mercato des verts lui ofrira un retour fracassant dans le 11 titulaire de Didier Deschamps!!!
J'ai bon?
-
Mine de rien mine de crayon en défense on a perdu Sall, BAE, Tabanou, Clerc et Brison et on les a remplacé par le seul M'bengue ! Alors certes les deux derniers faisaient le nombre, mais pour moi un défenseur central pouvant évoluer aussi à gauche c'est pas une option, c'est limite une obligation
-
En effet ,les rumeurs sur ce forum sont veridique ...une bande de gros rageux jaloux qui ne croient en rien car ils pensent que la vie des autres ne peut etre qu'aussi pourrie et ennuyeuse que la leurs et ne peuvent en aucun cas avoir des informations ...allez retourne t'acheter des porteclefs et ton pyjama asse de la saison 2017 en attendent les match du dimanche ...gilles/43 wrote:C'est trop drôle ici.
J'ai bon?
-
On se croirait dans une cour d'école ....
-
Excuse moi mais c'est le quatrieme post que je pose ici et deja on viens me narguer donc je me demande a quoi consiste ce forum et qui sont ces genres de supporters !!!alexioninho wrote:On se croirait dans une cour d'école ....
Comme depuis de nombreuses semaines ...alexioninho wrote:On se croirait dans une cour d'école ....
Sans vouloir te narguer, tu balances une info sortie de nulle par. ça peut laisser une part de doute , non ?rob dilivio wrote:Excuse moi mais c'est le quatrieme post que je pose ici et deja on viens me narguer donc je me demande a quoi consiste ce forum et qui sont ces genres de supporters !!!alexioninho wrote:On se croirait dans une cour d'école ....
De la a se foutre de lui... bref
4 jours les gars, 4 jours!lemâtru wrote:Comme depuis de nombreuses semaines ...alexioninho wrote:On se croirait dans une cour d'école ....
-
Balotelli ne nous a pas été proposé? Car il est proposé un peu partout en France en ce moment^^
Pas dans L état d esprit du clubadrien38100 wrote:Balotelli ne nous a pas été proposé? Car il est proposé un peu partout en France en ce moment^^
-
Un Ange passe : http://www.poteaux-carres.com/potin-P41 ... rcato.html
http://www.poteaux-carres.com/
Je n'ai pas retrouvé l'info ailleurs, mais je viens de lire que Pied s'est déjà fait les croises et est Out jusqu'en Février.
Son arrivée en Angleterre me rappelle celle de Gradel pour le moment
Son arrivée en Angleterre me rappelle celle de Gradel pour le moment
Bon ben, cette fin de mercato sera moins interessante que prevu
Si encor un pret sans OA, l'année prochaine, l'equipe sera un vrai chantier.
Le milieu est a reconstruire mais la defense sera aussi un axe majeur.
Framasse wrote:Bon ben, cette fin de mercato sera moins interessante que prevu
Comme de plus en plus d'équipes de L1, finalement... c'est la conséquence foot actuel ca...
-
Lève la tête, et tu verras que l'Ange Vert évoque le mercato.korvald wrote:Que dit le progrès?
Tactique pas bête des dirigeants des prêts en été quand les prix sont les plus élevés ou des bons coups a des prix raisonnables ( comme pour Dabo) et des achats en hiver quand les prix sont plus bas avec s'il le faut des joueurs étrangers ( moins chères plus temps d'adaptation sur 6 mois) franchement les dirigeants font du bons boulot n'en déplaise à certains allez les verts !
Quand Rocheteau dit qu'il n'y a aucune offre pour Roux ou Kmp, il répond à une question précise d'un journaliste pour ces joueurs?Poteau gauche wrote:Un Ange passe : http://www.poteaux-carres.com/potin-P41 ... rcato.html
Parce que sinon cela pourrait sous-entendre qu'on est aussi vendeur pour eux...
Donc logiquement on se fait prêter un défenseur centrale et on boucle le mercato ?
Sounds good, Doesn't work
Je crois bienMrManchot wrote:Donc logiquement on se fait prêter un défenseur centrale et on boucle le mercato ?
En DC ça sera probablement avec OA. c'est un peu compliqué de régler une défense sinon.Framasse wrote:Bon ben, cette fin de mercato sera moins interessante que prevu