Je suis d’accord comme la reprise qui depuis 10 jours était annoncée Lundi , au dernier moment on apprend que c’est Mardi .comp88 wrote: ↑31 Dec 2019, 14:18Oui du coup mais ils auraient pu le dire avant... depuis hier c’était écrit ouvert au public, ne me dites pas qu’ils ne savaient pas ce qu’allait faire Puel...star99 wrote: ↑31 Dec 2019, 13:17Les joueurs vont rester en salle donc il n’y aura rien à voir . !!comp88 wrote: ↑31 Dec 2019, 11:04Il est ouvert au public cette aprèm.inconnuvert wrote: ↑31 Dec 2019, 10:42Tu les vois tres bien. Verifie bien que l'entrainement soit ouvert au public.NotoriousTONY wrote: ↑31 Dec 2019, 09:11Bonjour les photos, quelqu'un va souvent voir les entraînements ? Je voulais y aller cet après-midi, on voit les joueurs où ils s'entraînent au loin ?
ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
-
Vous avez ses stats ?
Celles que j'ai trouvées :
18 - 19 Avranches 17 matches 2 buts
17 - 18 Béziers 7 1
16 - 17 CA Bastia 17 4
14 - 15 Ivry 7 -
Comprends pas
-
C'était son cousin. Là c'est le vrai.TitusPullo77 wrote: ↑31 Dec 2019, 16:38Vous avez ses stats ?
Celles que j'ai trouvées :
18 - 19 Avranches 17 matches 2 buts
17 - 18 Béziers 7 1
16 - 17 CA Bastia 17 4
14 - 15 Ivry 7 -
Comprends pas
Il jouait dans le même club que le fils Puel.
Je pense tout simplement que notre coach l'a vu évoluer et qu'il lui trouve un potentiel.
A défaut il fera le nombre en N2.
Je pense tout simplement que notre coach l'a vu évoluer et qu'il lui trouve un potentiel.
A défaut il fera le nombre en N2.
Certes, mais enfin là, si le mec explose (même en CN2), ça releverait du miracle, vu ses stats.
Globalement, on a très souvent des choix très curieux de recrutement pour la réserve. Que de flops (Landini, Sagun, Doumbia cette année). Des mecs qui joue 5 matches dans la saison.
-
Mettre au même niveau Gentile et les deux autres tanches...Asse of Spades wrote: ↑31 Dec 2019, 12:42Les poètes des années 80, Girard, Domenech... et le fabuleux Claudio Gentile.eliott wrote: ↑31 Dec 2019, 09:32Ou plutôt celle de Vinnie Jones?Draculita wrote: ↑30 Dec 2019, 22:53C'était quoi ton époque ? Celle de Cyril Rool ?Asse of Spades wrote: ↑30 Dec 2019, 16:37"« Maintenant, les règles sont différentes. Les défenseurs ne peuvent plus tacler comme à mon époque. Avant, de temps en temps, les arbitres fermaient les yeux sur certains tacles dangereux pour favoriser le spectacle.»"vert tige wrote: ↑30 Dec 2019, 16:04Carlos Mozer, lui, est souvent arrivé à la cheville de pas mal de gensAsse of Spades wrote: ↑29 Dec 2019, 15:07Dans le style, personne n'est arrivé à la cheville de Carlos Mozer !
Pour favoriser le spectacle
Ça serait carrément mystique même. Faudrait sacrifier 2 ou 3 poulets pour desenvoûtermacrik wrote: ↑31 Dec 2019, 17:39Certes, mais enfin là, si le mec explose (même en CN2), ça releverait du miracle, vu ses stats.
Globalement, on a très souvent des choix très curieux de recrutement pour la réserve. Que de flops (Landini, Sagun, Doumbia cette année). Des mecs qui joue 5 matches dans la saison.
il y a souvent des transferts , je dirais ,miraculeux dans le monde du foot , pour remercier des agents pour service rendue ( l'agent prends une petite somme dans l'histoire ) .StephVert wrote: ↑31 Dec 2019, 19:07Ça serait carrément mystique même. Faudrait sacrifier 2 ou 3 poulets pour desenvoûtermacrik wrote: ↑31 Dec 2019, 17:39Certes, mais enfin là, si le mec explose (même en CN2), ça releverait du miracle, vu ses stats.
Je ne dis pas que cela est le cas ici , pour être précis .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Peut être un joueur qui nous surprendra comme un certain Fayolle #remenber qui est arrivé de nulle part pour la réussite que l’on connaît !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Ben, on me demande mon époque, c'est la même pour les 3, le niveau n'a rien à voir là dedans.Borotj42 wrote: ↑31 Dec 2019, 18:57Mettre au même niveau Gentile et les deux autres tanches...Asse of Spades wrote: ↑31 Dec 2019, 12:42Les poètes des années 80, Girard, Domenech... et le fabuleux Claudio Gentile.eliott wrote: ↑31 Dec 2019, 09:32Ou plutôt celle de Vinnie Jones?Draculita wrote: ↑30 Dec 2019, 22:53C'était quoi ton époque ? Celle de Cyril Rool ?Asse of Spades wrote: ↑30 Dec 2019, 16:37"« Maintenant, les règles sont différentes. Les défenseurs ne peuvent plus tacler comme à mon époque. Avant, de temps en temps, les arbitres fermaient les yeux sur certains tacles dangereux pour favoriser le spectacle.»"vert tige wrote: ↑30 Dec 2019, 16:04Carlos Mozer, lui, est souvent arrivé à la cheville de pas mal de gensAsse of Spades wrote: ↑29 Dec 2019, 15:07Dans le style, personne n'est arrivé à la cheville de Carlos Mozer !
Pour favoriser le spectacle
Gentile était juste le pire de ce qui se faisait à en ce temps là.
-
On se tire la bourre pour un attaquant qui a marqué 0 but.
On recrute un attaquant en n2 qui a marqué 3 buts....
On essaye de vendre Beric et Puel veut ramener l'effectif à 23 pro.
J'attends pour voir
Le fait de dégraisser est certainement nécessaire mais attention. Il faut bien choisir les partants car si Diony ( peu efficace) et Beric (peu utilisé) font partie de ces départs, alors ça va craindre au niveau attaque. Comment gagner sans marquer de but? Car des recrues de niveau N2 voire moins, est ce vraiment sérieux?
Au vu des diverses rumeurs, un joli recrutement low cost est annoncé...
Vous trouvez drôle notre tir cadré par match,( moyenne bien sur), mais moi je ne dis pas faible attaque je dis milieux inexistants, les 3 milieux doivent eux memes tirer au but plus qu'une fois par match, et doivent alimenter l'attaque autrement que ce résultat absolument famélique, sinon ben c'est qu'il n'ont pas le niveau , et de loin....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Il n'y a pas qu'une seule raison à notre problème de faible nombre de tirs cadrés par matchs.
1/ Déjà Puel se passe trop souvent de Béric qui présente un ratio tirs cadrés/tirs très intéressant. Paradoxalement il le titularise plus souvent à l'extérieur alors que Béric est bon quand on domine le match et qu'on l'alimente dans la surface.
2/ On arrive pas à mettre suffisamment la pression sur l'adversaire, en particulier à domicile et là ce n'est pas un problème d'attaquant mais du milieu de terrain. Le principal responsable c'est Mvila. La possession est passée de 52% à mi-saison l'année dernière à 48% cette année. Le manque de fraicheur est aussi une raison à évoquer.
A mon avis Puel va se raviser sur le nombre de joueurs de l'effectif et va se contenter d'essayer de se débarrasser des 3 indésirables que sont Lacroix, Diousse et Diony. Vendre Béric pour une misère en essayant de récupérer un attaquant en prêt serait une vraie connerie. Derrière on a Abi qui à mon avis va monter en puissance durant cette 2ème partie de saison.
1/ Déjà Puel se passe trop souvent de Béric qui présente un ratio tirs cadrés/tirs très intéressant. Paradoxalement il le titularise plus souvent à l'extérieur alors que Béric est bon quand on domine le match et qu'on l'alimente dans la surface.
2/ On arrive pas à mettre suffisamment la pression sur l'adversaire, en particulier à domicile et là ce n'est pas un problème d'attaquant mais du milieu de terrain. Le principal responsable c'est Mvila. La possession est passée de 52% à mi-saison l'année dernière à 48% cette année. Le manque de fraicheur est aussi une raison à évoquer.
A mon avis Puel va se raviser sur le nombre de joueurs de l'effectif et va se contenter d'essayer de se débarrasser des 3 indésirables que sont Lacroix, Diousse et Diony. Vendre Béric pour une misère en essayant de récupérer un attaquant en prêt serait une vraie connerie. Derrière on a Abi qui à mon avis va monter en puissance durant cette 2ème partie de saison.
D'ici un mois rien n'aura bougé car personne ne veut de nos joueurs médiocres, même pour rien du tout ! J'espère par contre qu'on gardera ceux comme Honorat ou Benkhedim qui ont montré un minimum de choses alors que leur temps de jeu a été faible.
-
Une intuition sans doute mais il est possible d'enregistrer des départs inattendus style Ruffier, Fofana, M'Vila, Kazri, Bouanga et pas ceux que l'on attend comme Diony, Lacroix voir Beric.
c'est l'année de tous les dangers, , je pense !!!
Prêt pour le tsunami vert !!
cela serait une signe fort, d'une ambition décuplé vers la ligue 2.GreenAttitude wrote: ↑02 Jan 2020, 09:16Une intuition sans doute mais il est possible d'enregistrer des départs inattendus style Ruffier, Fofana, M'Vila, Kazri, Bouanga et pas ceux que l'on attend comme Diony, Lacroix voir Beric.
Je ne pense pas que ce sera le cas !!! Ça va être assez calme ce mercato d’hiver... du moins chez nous.bernojax wrote: ↑02 Jan 2020, 09:28cela serait une signe fort, d'une ambition décuplé vers la ligue 2.GreenAttitude wrote: ↑02 Jan 2020, 09:16Une intuition sans doute mais il est possible d'enregistrer des départs inattendus style Ruffier, Fofana, M'Vila, Kazri, Bouanga et pas ceux que l'on attend comme Diony, Lacroix voir Beric.