LA COURSE A L'EUROPE!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Post by la buse »

Jallow, c'est le cousin kényan de Jallet ?

Landais40

Post by Landais40 »

Metz qui a 8 absents pour recevoir Bordeaux... :coeur:

Le match est déjà plié.....

star99

Post by star99 »

Assou ekoto ,palmieri,bisevac vu la gueule de leur saison c'est mieu qu'ils ne jouent pas, j'ai confiance aux jeunes messsin bordeaux ne gagnera pas

Parasar

Post by Parasar »

L'absence de roux c'est plus emmerdant .
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Ellestin

Post by Ellestin »

D'où la démonstration qu'il faut faire des écarts avant les dernières journées pour s'éviter la récurrente vexation des équipes ultra amoindries ou en tongs (et je ne vise pas spécialement Metz bien sûr)
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

buffy

Post by buffy »

Landais40 wrote:Metz qui a 8 absents pour recevoir Bordeaux... :coeur:

Bon en même temps on n'a qu'a s"en prendre à nous même hein. On avait notre destin en main avant bordeaux.. :)

baggio42

Post by baggio42 »

En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.

RORO lache toi :diable:

berpong

Post by berpong »

REP1981 wrote:Honnetement, je n'y crois plus du tout, et vraiment une qualification pour l'Europe releverait du miracle. Je pense meme plutot que nous ne battrons pas Lille. Mais je suis heureux que ce topic "Course a L'Europe" nous ait fait vibrer pendant 4 mois, alors que nous etions plutot promis a un topic "Sauve qui peut" en Janvier. Donc Merci a Gasset et aux recrues qui nous ont sauves. Et place au nouveau monde!
et merci à toi d avoir créer ce topic qui plus que Gasset encore à remonté le club.

Tylith

Post by Tylith »

baggio42 wrote:En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.

Vraiment atroce comme idée, y'a rien qui hurle plus match arrangé que ça. Si tu n'es pas payé tu feras en sorte de perdre pour que la prochaine fois le club raque.

baggio42

Post by baggio42 »

Tylith wrote:
baggio42 wrote:En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.

Vraiment atroce comme idée, y'a rien qui hurle plus match arrangé que ça. Si tu n'es pas payé tu feras en sorte de perdre pour que la prochaine fois le club raque.
Encore faut-il qu'une prochaine fois se présente.
Sur le fond bien sûr d'accord avec toi :mrgreen:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Tylith wrote:

ce qui est drôle, c'est qu'en espagne ce n'est pas tabou
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

buffy wrote:
Landais40 wrote:Metz qui a 8 absents pour recevoir Bordeaux... :coeur:

Bon en même temps on n'a qu'a s"en prendre à nous même hein. On avait notre destin en main avant bordeaux.. :)
merci Cabella !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Kabigon

Post by Kabigon »

Parasar wrote:L'absence de roux c'est plus emmerdant .
Ca, et les rumeurs envoyant Dossevi à Bordeaux au mercato... je vais avoir un oeil sur ses performances, celui-là...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

paranoid

Post by paranoid »

Tylith wrote:

Bah non c'est pas un match arrangé, ça les incite juste à se bouger le cul plutôt que tu te retrouves avec des PSG-Rennes qui faussent encore plus le championnat

aissopic

Post by aissopic »

osvaldopiazzolla wrote:
buffy wrote: Bon en même temps on n'a qu'a s"en prendre à nous même hein. On avait notre destin en main avant bordeaux.. :)
merci Cabella !
qui rate le péno du nul contre bdx, et surtout celui du 2-0 contre PSG, soit 2 points de plus, voire 4...ça change tout, et sur ce coup là il n'a pas été à la hauteur de ce que l'on attend d'un international...le fameux palier à franchir
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

baggio42

Post by baggio42 »

paranoid wrote:
Tylith wrote:

Bah non c'est pas un match arrangé, ça les incite juste à se bouger le cul plutôt que tu te retrouves avec des PSG-Rennes qui faussent encore plus le championnat
C'est vrai que les parisiens qui en mettent 10 environ contre Dijon sont capables de perdre à Caen.Sadran devrait proposer une prime aux parisiens :taré1:
plus sérieusement Metz doit jouer le jeu :rougefaché:

paranoid

Post by paranoid »

baggio42 wrote:
paranoid wrote:
Tylith wrote:

C'est vrai que les parisiens qui en mettent 10 environ contre Dijon sont capables de perdre à Caen.Sadran devrait proposer une prime aux parisiens :taré1:
plus sérieusement Metz doit jouer le jeu :rougefaché:
M'est avis que même s'ils jouent à fond ils feront pas long feu :triste1:
J'ai peur qu'on ait laissé passer notre chance, le pénalty de Cabella contre Bordeaux nous sera fatal pour l'Europe

Viva hate

Post by Viva hate »

Arrêtons de rêver, c'est plié pour la 6 e place, Bordeaux qui est pleine bourre et qui revient de très loin va pas louper la dernière marche et va torcher Metz.
Pour nous, essayons déjà de finir sur une bonne note pour la dernière à GG et d'éviter la même piteuse sortie que l'an dernier (rappel: 0-5 vs QSG).

Rob420

Post by Rob420 »

essayons de finir le plus haut possible mais surtout battre Lille ce que je ne crois pas du tout.
Donc A Metz il se passera ce qui se passera et allez Nice

gavroche

Post by gavroche »

Viva hate wrote:Arrêtons de rêver, c'est plié pour la 6 e place, Bordeaux qui est pleine bourre et qui revient de très loin va pas louper la dernière marche et va torcher Metz.
Pour nous, essayons déjà de finir sur une bonne note pour la dernière à GG et d'éviter la même piteuse sortie que l'an dernier (rappel: 0-5 vs QSG).
Nous aussi, on revenait de très très loin et ... juste au moment où on y était presque, patatras...

Rinbo

Post by Rinbo »

aissopic wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
buffy wrote: Bon en même temps on n'a qu'a s"en prendre à nous même hein. On avait notre destin en main avant bordeaux.. :)
merci Cabella !
qui rate le péno du nul contre bdx, et surtout celui du 2-0 contre PSG, soit 2 points de plus, voire 4...ça change tout, et sur ce coup là il n'a pas été à la hauteur de ce que l'on attend d'un international...le fameux palier à franchir
Et s'il met le peno contre Paris, peut être que Cavani rentre en 1ere mi-temps et en plante 3.
Bref totalement inutile de réfléchir comme ça. On perd peut être 4 points contre Bdx et Paris, mais combien en perd-on en 1ere partie de saison ?

Sinon, j'avais dit en début de saison que faire un top 10 ne serait pas si mal, l'équipe étant en reconstruction après le départ de Galtier. La saison n'a pas eu la tournure espérée, mais le classement final est finalement celui espéré.

comp88

Post by comp88 »

Rinbo wrote:
aissopic wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
merci Cabella !
Et s'il met le peno contre Paris, peut être que Cavani rentre en 1ere mi-temps et en plante 3.
Bref totalement inutile de réfléchir comme ça. On perd peut être 4 points contre Bdx et Paris, mais combien en perd-on en 1ere partie de saison ?

Sinon, j'avais dit en début de saison que faire un top 10 ne serait pas si mal, l'équipe étant en reconstruction après le départ de Galtier. La saison n'a pas eu la tournure espérée, mais le classement final est finalement celui espéré.
Et puis on aurait pu perdre à Strasbourg et à Montpellier si Ruffier ne sort pas le grand jeu...

Et Butelle nous offre 3 points à Angers, on ne peut pas refaire la saison sur les 3 derniers matches...

NSH

Post by NSH »

Ellestin wrote:D'où la démonstration qu'il faut faire des écarts avant les dernières journées pour s'éviter la récurrente vexation des équipes ultra amoindries ou en tongs (et je ne vise pas spécialement Metz bien sûr)
Oui d'autant qu'il y a des années ou c'est nous qui en avons profité, je pense notamment à une dernière journée (sous Roussey peut-être) ou on jouait encore la maintien et ou on avait gagné 4-0 a la maison. Personne ici ne s'était plaint :mrgreen:
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Tryphôn

Post by Tryphôn »

NSH wrote:
Ellestin wrote:D'où la démonstration qu'il faut faire des écarts avant les dernières journées pour s'éviter la récurrente vexation des équipes ultra amoindries ou en tongs (et je ne vise pas spécialement Metz bien sûr)
Oui d'autant qu'il y a des années ou c'est nous qui en avons profité, je pense notamment à une dernière journée (sous Roussey peut-être) ou on jouait encore la maintien et ou on avait gagné 4-0 a la maison. Personne ici ne s'était plaint :mrgreen:
C'était un match très âpre :mrgreen:

la buse

Post by la buse »

Calx wrote:essayons de finir le plus haut possible mais surtout battre Lille ce que je ne crois pas du tout.
Donc A Metz il se passera ce qui se passera et allez Nice
Oui il faut bien finir et l'Europe reste tout à fait possible. Ne rien lâcher et on verra bien.

Post Reply