LA COURSE A L'EUROPE!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LA COURSE A L'EUROPE!
Jallow, c'est le cousin kényan de Jallet ?
Metz qui a 8 absents pour recevoir Bordeaux...
Le match est déjà plié.....

Assou ekoto ,palmieri,bisevac vu la gueule de leur saison c'est mieu qu'ils ne jouent pas, j'ai confiance aux jeunes messsin bordeaux ne gagnera pas
L'absence de roux c'est plus emmerdant .
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
D'où la démonstration qu'il faut faire des écarts avant les dernières journées pour s'éviter la récurrente vexation des équipes ultra amoindries ou en tongs (et je ne vise pas spécialement Metz bien sûr)
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Bon en même temps on n'a qu'a s"en prendre à nous même hein. On avait notre destin en main avant bordeaux..Landais40 wrote:Metz qui a 8 absents pour recevoir Bordeaux...![]()

En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.
RORO lache toi
RORO lache toi

et merci à toi d avoir créer ce topic qui plus que Gasset encore à remonté le club.REP1981 wrote:Honnetement, je n'y crois plus du tout, et vraiment une qualification pour l'Europe releverait du miracle. Je pense meme plutot que nous ne battrons pas Lille. Mais je suis heureux que ce topic "Course a L'Europe" nous ait fait vibrer pendant 4 mois, alors que nous etions plutot promis a un topic "Sauve qui peut" en Janvier. Donc Merci a Gasset et aux recrues qui nous ont sauves. Et place au nouveau monde!
Vraiment atroce comme idée, y'a rien qui hurle plus match arrangé que ça. Si tu n'es pas payé tu feras en sorte de perdre pour que la prochaine fois le club raque.baggio42 wrote:En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.
RORO lache toi
Encore faut-il qu'une prochaine fois se présente.Tylith wrote:Vraiment atroce comme idée, y'a rien qui hurle plus match arrangé que ça. Si tu n'es pas payé tu feras en sorte de perdre pour que la prochaine fois le club raque.baggio42 wrote:En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.
RORO lache toi
Sur le fond bien sûr d'accord avec toi

-
ce qui est drôle, c'est qu'en espagne ce n'est pas tabouTylith wrote:Vraiment atroce comme idée, y'a rien qui hurle plus match arrangé que ça. Si tu n'es pas payé tu feras en sorte de perdre pour que la prochaine fois le club raque.baggio42 wrote:En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.
RORO lache toi
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
merci Cabella !buffy wrote:Bon en même temps on n'a qu'a s"en prendre à nous même hein. On avait notre destin en main avant bordeaux..Landais40 wrote:Metz qui a 8 absents pour recevoir Bordeaux...![]()
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ca, et les rumeurs envoyant Dossevi à Bordeaux au mercato... je vais avoir un oeil sur ses performances, celui-là...Parasar wrote:L'absence de roux c'est plus emmerdant .
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Bah non c'est pas un match arrangé, ça les incite juste à se bouger le cul plutôt que tu te retrouves avec des PSG-Rennes qui faussent encore plus le championnatTylith wrote:Vraiment atroce comme idée, y'a rien qui hurle plus match arrangé que ça. Si tu n'es pas payé tu feras en sorte de perdre pour que la prochaine fois le club raque.baggio42 wrote:En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.
RORO lache toi
qui rate le péno du nul contre bdx, et surtout celui du 2-0 contre PSG, soit 2 points de plus, voire 4...ça change tout, et sur ce coup là il n'a pas été à la hauteur de ce que l'on attend d'un international...le fameux palier à franchirosvaldopiazzolla wrote:merci Cabella !buffy wrote: Bon en même temps on n'a qu'a s"en prendre à nous même hein. On avait notre destin en main avant bordeaux..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
C'est vrai que les parisiens qui en mettent 10 environ contre Dijon sont capables de perdre à Caen.Sadran devrait proposer une prime aux parisiensparanoid wrote:Bah non c'est pas un match arrangé, ça les incite juste à se bouger le cul plutôt que tu te retrouves avec des PSG-Rennes qui faussent encore plus le championnatTylith wrote:Vraiment atroce comme idée, y'a rien qui hurle plus match arrangé que ça. Si tu n'es pas payé tu feras en sorte de perdre pour que la prochaine fois le club raque.baggio42 wrote:En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.
RORO lache toi

plus sérieusement Metz doit jouer le jeu

M'est avis que même s'ils jouent à fond ils feront pas long feubaggio42 wrote:C'est vrai que les parisiens qui en mettent 10 environ contre Dijon sont capables de perdre à Caen.Sadran devrait proposer une prime aux parisiensparanoid wrote:Bah non c'est pas un match arrangé, ça les incite juste à se bouger le cul plutôt que tu te retrouves avec des PSG-Rennes qui faussent encore plus le championnatTylith wrote:Vraiment atroce comme idée, y'a rien qui hurle plus match arrangé que ça. Si tu n'es pas payé tu feras en sorte de perdre pour que la prochaine fois le club raque.baggio42 wrote:En Espagne il me semble que certains clubs offrent des primes aux joueurs qui affrontent leurs concurrents.Surtout en fin de saison.
RORO lache toi![]()
plus sérieusement Metz doit jouer le jeu

J'ai peur qu'on ait laissé passer notre chance, le pénalty de Cabella contre Bordeaux nous sera fatal pour l'Europe
Arrêtons de rêver, c'est plié pour la 6 e place, Bordeaux qui est pleine bourre et qui revient de très loin va pas louper la dernière marche et va torcher Metz.
Pour nous, essayons déjà de finir sur une bonne note pour la dernière à GG et d'éviter la même piteuse sortie que l'an dernier (rappel: 0-5 vs QSG).
Pour nous, essayons déjà de finir sur une bonne note pour la dernière à GG et d'éviter la même piteuse sortie que l'an dernier (rappel: 0-5 vs QSG).
essayons de finir le plus haut possible mais surtout battre Lille ce que je ne crois pas du tout.
Donc A Metz il se passera ce qui se passera et allez Nice
Nous aussi, on revenait de très très loin et ... juste au moment où on y était presque, patatras...Viva hate wrote:Arrêtons de rêver, c'est plié pour la 6 e place, Bordeaux qui est pleine bourre et qui revient de très loin va pas louper la dernière marche et va torcher Metz.
Et s'il met le peno contre Paris, peut être que Cavani rentre en 1ere mi-temps et en plante 3.aissopic wrote:qui rate le péno du nul contre bdx, et surtout celui du 2-0 contre PSG, soit 2 points de plus, voire 4...ça change tout, et sur ce coup là il n'a pas été à la hauteur de ce que l'on attend d'un international...le fameux palier à franchirosvaldopiazzolla wrote:merci Cabella !buffy wrote: Bon en même temps on n'a qu'a s"en prendre à nous même hein. On avait notre destin en main avant bordeaux..
Bref totalement inutile de réfléchir comme ça. On perd peut être 4 points contre Bdx et Paris, mais combien en perd-on en 1ere partie de saison ?
Sinon, j'avais dit en début de saison que faire un top 10 ne serait pas si mal, l'équipe étant en reconstruction après le départ de Galtier. La saison n'a pas eu la tournure espérée, mais le classement final est finalement celui espéré.
Et puis on aurait pu perdre à Strasbourg et à Montpellier si Ruffier ne sort pas le grand jeu...Rinbo wrote:Et s'il met le peno contre Paris, peut être que Cavani rentre en 1ere mi-temps et en plante 3.aissopic wrote:qui rate le péno du nul contre bdx, et surtout celui du 2-0 contre PSG, soit 2 points de plus, voire 4...ça change tout, et sur ce coup là il n'a pas été à la hauteur de ce que l'on attend d'un international...le fameux palier à franchirosvaldopiazzolla wrote:merci Cabella !buffy wrote: Bon en même temps on n'a qu'a s"en prendre à nous même hein. On avait notre destin en main avant bordeaux..
Bref totalement inutile de réfléchir comme ça. On perd peut être 4 points contre Bdx et Paris, mais combien en perd-on en 1ere partie de saison ?
Sinon, j'avais dit en début de saison que faire un top 10 ne serait pas si mal, l'équipe étant en reconstruction après le départ de Galtier. La saison n'a pas eu la tournure espérée, mais le classement final est finalement celui espéré.
Et Butelle nous offre 3 points à Angers, on ne peut pas refaire la saison sur les 3 derniers matches...
Oui d'autant qu'il y a des années ou c'est nous qui en avons profité, je pense notamment à une dernière journée (sous Roussey peut-être) ou on jouait encore la maintien et ou on avait gagné 4-0 a la maison. Personne ici ne s'était plaintEllestin wrote:D'où la démonstration qu'il faut faire des écarts avant les dernières journées pour s'éviter la récurrente vexation des équipes ultra amoindries ou en tongs (et je ne vise pas spécialement Metz bien sûr)

*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
C'était un match très âpreNSH wrote:Oui d'autant qu'il y a des années ou c'est nous qui en avons profité, je pense notamment à une dernière journée (sous Roussey peut-être) ou on jouait encore la maintien et ou on avait gagné 4-0 a la maison. Personne ici ne s'était plaintEllestin wrote:D'où la démonstration qu'il faut faire des écarts avant les dernières journées pour s'éviter la récurrente vexation des équipes ultra amoindries ou en tongs (et je ne vise pas spécialement Metz bien sûr)

Oui il faut bien finir et l'Europe reste tout à fait possible. Ne rien lâcher et on verra bien.Calx wrote:essayons de finir le plus haut possible mais surtout battre Lille ce que je ne crois pas du tout.