Je ne m'en rappelle pas personnellement.jfg42 wrote:En revanche, je me rappelle que nos 2 co-présidents avaient juré que JAMAIS ils ne feraient de bénéfice sur la revente du club![]()
Quelqu'un pour confirmer ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je ne m'en rappelle pas personnellement.jfg42 wrote:En revanche, je me rappelle que nos 2 co-présidents avaient juré que JAMAIS ils ne feraient de bénéfice sur la revente du club![]()
Ha, alors si Caiazzo a dit qu'il voulait pas vendre, alors c'est bouclé hein, il vendra pas.yannick62 wrote:Bien Mohamed Tabouche insiste pour dire qu'il sera bien a SAINTE aujourd'hui et demain. Moi personnellement je pense que çà se fera pas. CAIAZZO dit a qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas besoin de vendrePlatoche wrote:Ah bah nan, tu viens de nous dire que ça ne se ferait pas ! Faut savoir !yannick62 wrote:J'ai eu la confirmation a l'instant sur twitter de De BONTIN et CAIAZZO seront a l'Etrat aujourd'hui.
Caiazzo n'aura pas vraiment le choix, si il decide de rester et de faire capoter l'affaire a tout prix il a interet a sortir le chequier derriere parce que sinon il aura pas interet a les remettre les pieds a Sainté.Florent wrote:Ha, alors si Caiazzo a dit qu'il voulait pas vendre, alors c'est bouclé hein, il vendra pas.yannick62 wrote:Bien Mohamed Tabouche insiste pour dire qu'il sera bien a SAINTE aujourd'hui et demain. Moi personnellement je pense que çà se fera pas. CAIAZZO dit a qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas besoin de vendrePlatoche wrote:Ah bah nan, tu viens de nous dire que ça ne se ferait pas ! Faut savoir !yannick62 wrote:J'ai eu la confirmation a l'instant sur twitter de De BONTIN et CAIAZZO seront a l'Etrat aujourd'hui.
Info en béton armé.
Il pourra toujours trouver l'excuse qu'il n'a pu vendre a cause de carvalhoondeverte wrote:Caiazzo n'aura pas vraiment le choix, si il decide de rester et de faire capoter l'affaire a tout prix il a interet a sortir le chequier derriere parce que sinon il aura pas interet a les remettre les pieds a Sainté.Florent wrote:Ha, alors si Caiazzo a dit qu'il voulait pas vendre, alors c'est bouclé hein, il vendra pas.yannick62 wrote:Bien Mohamed Tabouche insiste pour dire qu'il sera bien a SAINTE aujourd'hui et demain. Moi personnellement je pense que çà se fera pas. CAIAZZO dit a qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas besoin de vendrePlatoche wrote:Ah bah nan, tu viens de nous dire que ça ne se ferait pas ! Faut savoir !yannick62 wrote:J'ai eu la confirmation a l'instant sur twitter de De BONTIN et CAIAZZO seront a l'Etrat aujourd'hui.
Info en béton armé.
C'est ce qui s'appelle de la négociation. Et donc oui ça va se faire mais ça ne se négocie pas en 2 jours.yannick62 wrote:Bien Mohamed Tabouche insiste pour dire qu'il sera bien a SAINTE aujourd'hui et demain. Moi personnellement je pense que çà se fera pas. CAIAZZO dit a qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas besoin de vendrePlatoche wrote:Ah bah nan, tu viens de nous dire que ça ne se ferait pas ! Faut savoir !yannick62 wrote:J'ai eu la confirmation a l'instant sur twitter de De BONTIN et CAIAZZO seront a l'Etrat aujourd'hui.
Non car ce sont les pars de Roro qui sont en balance et Roro a donner son accord au pire se sera a Roro de filer de l'argent a Carvallho, le "groupe" Caiazzo est a pars.yannick62 wrote:Il pourra toujours trouver l'excuse qu'il n'a pu vendre a cause de carvalhoondeverte wrote:Caiazzo n'aura pas vraiment le choix, si il decide de rester et de faire capoter l'affaire a tout prix il a interet a sortir le chequier derriere parce que sinon il aura pas interet a les remettre les pieds a Sainté.Florent wrote:Ha, alors si Caiazzo a dit qu'il voulait pas vendre, alors c'est bouclé hein, il vendra pas.yannick62 wrote:Bien Mohamed Tabouche insiste pour dire qu'il sera bien a SAINTE aujourd'hui et demain. Moi personnellement je pense que çà se fera pas. CAIAZZO dit a qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas besoin de vendrePlatoche wrote:Ah bah nan, tu viens de nous dire que ça ne se ferait pas ! Faut savoir !yannick62 wrote:J'ai eu la confirmation a l'instant sur twitter de De BONTIN et CAIAZZO seront a l'Etrat aujourd'hui.
Info en béton armé.
Une question? Caiazzo il sait où c'est Sainté?ondeverte wrote:Caiazzo n'aura pas vraiment le choix, si il decide de rester et de faire capoter l'affaire a tout prix il a interet a sortir le chequier derriere parce que sinon il aura pas interet a les remettre les pieds a Sainté.Florent wrote:Ha, alors si Caiazzo a dit qu'il voulait pas vendre, alors c'est bouclé hein, il vendra pas.yannick62 wrote:Bien Mohamed Tabouche insiste pour dire qu'il sera bien a SAINTE aujourd'hui et demain. Moi personnellement je pense que çà se fera pas. CAIAZZO dit a qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas besoin de vendrePlatoche wrote:Ah bah nan, tu viens de nous dire que ça ne se ferait pas ! Faut savoir !yannick62 wrote:J'ai eu la confirmation a l'instant sur twitter de De BONTIN et CAIAZZO seront a l'Etrat aujourd'hui.
Info en béton armé.
Sans compter qu'on ne connait pas les details du pacte d'actionnaire entre Roro et Zozo, et il est tout à fait possible qu'il existe des clauses faisant que si Roro veut vendre et qu"un acheteur existe Caiazzo n'ait pas le choix.Florent wrote:Ha, alors si Caiazzo a dit qu'il voulait pas vendre, alors c'est bouclé hein, il vendra pas.yannick62 wrote:Bien Mohamed Tabouche insiste pour dire qu'il sera bien a SAINTE aujourd'hui et demain. Moi personnellement je pense que çà se fera pas. CAIAZZO dit a qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas besoin de vendrePlatoche wrote:Ah bah nan, tu viens de nous dire que ça ne se ferait pas ! Faut savoir !yannick62 wrote:J'ai eu la confirmation a l'instant sur twitter de De BONTIN et CAIAZZO seront a l'Etrat aujourd'hui.
Info en béton armé.
En gros, il mandate une société afin de vendre. Et après il n'a pas besoin de vendre? Pas très logique tout çayannick62 wrote:Bien Mohamed Tabouche insiste pour dire qu'il sera bien a SAINTE aujourd'hui et demain. Moi personnellement je pense que çà se fera pas. CAIAZZO dit a qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas besoin de vendrePlatoche wrote:Ah bah nan, tu viens de nous dire que ça ne se ferait pas ! Faut savoir !yannick62 wrote:J'ai eu la confirmation a l'instant sur twitter de De BONTIN et CAIAZZO seront a l'Etrat aujourd'hui.
dronchau wrote:Première journée de L1 2018 /2019 ASSE - Reims
Ruffier-kimmich-Perrin-Varane-sandro-Pastore-M'vila-Erikssen-coman-icardi-cabella
Tu oublies le meilleur joueur de 2018 Silva![]()
![]()
On rigole un peu
Après, ils étaient à la recherche d'investisseurs, pas de repreneurs.regiayotte wrote:En gros, il mandate une société afin de vendre. Et après il n'a pas besoin de vendre? Pas très logique tout çayannick62 wrote:Bien Mohamed Tabouche insiste pour dire qu'il sera bien a SAINTE aujourd'hui et demain. Moi personnellement je pense que çà se fera pas. CAIAZZO dit a qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas besoin de vendrePlatoche wrote:Ah bah nan, tu viens de nous dire que ça ne se ferait pas ! Faut savoir !yannick62 wrote:J'ai eu la confirmation a l'instant sur twitter de De BONTIN et CAIAZZO seront a l'Etrat aujourd'hui.
qu'il ne se passera rien, Caiazzo a dit à tout le monde qu'il ne vendrait pas.yannick62 wrote:Après je repense a la déclaration de Gasset après Monaco. "Maintenant que le club est vendu c'est encore plus flou". Il ne dirait pas çà si le club était loin d'être vendu? vous ne pensez pas?
Merci, et il ya unne procedure pénale en cours? (ce qui ferait que toute action civile serait suspendue...)Olaf wrote:Actuellement zéro, elles sont confisquéesharold wrote:Question:
Il a combien de parts Carvalho?
Sinon, en gros : Carvalho possède la moitié des parts d'une société qui possède quasi la moitié des parts de l'ASSE.
D'après Buffard qui représentait A.Carvalho, c'est mort pour ce dernier. Il ne récupérera pas ses parts, bien beau qu'il retourne pas en taulebernojax wrote:le problème ce sont les actions bloqués dans l'affaire roro, carvalho. Quand cela vas enfin finir?
BOZO : 50 % via sa sociétéharold wrote:Merci, et il ya unne procedure pénale en cours? (ce qui ferait que toute action civile serait suspendue...)Olaf wrote:Actuellement zéro, elles sont confisquéesharold wrote:Question:
Sinon, en gros : Carvalho possède la moitié des parts d'une société qui possède quasi la moitié des parts de l'ASSE.
On avait dit: " pas de politique. ?rouge wrote:dronchau wrote:Première journée de L1 2018 /2019 ASSE - Reims
Ruffier-kimmich-Perrin-Varane-sandro-Pastore-M'vila-Erikssen-coman-icardi-cabella
Tu oublies le meilleur joueur de 2018 Silva![]()
![]()
On rigole un peu
C'est 44 et 44. Les 12% restant sont pour l'associationjfg42 wrote:BOZO : 50 % via sa sociétéharold wrote:Merci, et il ya unne procedure pénale en cours? (ce qui ferait que toute action civile serait suspendue...)Olaf wrote:Actuellement zéro, elles sont confisquéesharold wrote:Question:
RORO : 25 % via sa société commune avec Carvalho (RORO+CARVALHO = 50 %)
D'ailleurs, il a souvent été étonnant que RORO ai toujours le dernier mot alors qu'il est en fait minoritaire
Je crois me souvenir que l'asso n'a que 9% et que les 3% restants sont partagés par divers autres actionnaires.StephVert wrote:C'est 44 et 44. Les 12% restant sont pour l'associationjfg42 wrote:BOZO : 50 % via sa sociétéharold wrote:Merci, et il ya unne procedure pénale en cours? (ce qui ferait que toute action civile serait suspendue...)Olaf wrote:Actuellement zéro, elles sont confisquéesharold wrote:Question:
D'ailleurs, il a souvent été étonnant que RORO ai toujours le dernier mot alors qu'il est en fait minoritaire
Ah oui c'est possibleFaiseur de Tresses wrote:Je crois me souvenir que l'asso n'a que 9% et que les 3% restants sont partagés par divers autres actionnaires.StephVert wrote:C'est 44 et 44. Les 12% restant sont pour l'associationjfg42 wrote:BOZO : 50 % via sa sociétéharold wrote:Merci, et il ya unne procedure pénale en cours? (ce qui ferait que toute action civile serait suspendue...)Olaf wrote:Actuellement zéro, elles sont confisquéesharold wrote:Question:
Y a eu des rebondissements l'année dernière. Je te remets les deux derniers potins, mais tu pourras retrouver les autres facilementharold wrote:Merci, et il ya unne procedure pénale en cours? (ce qui ferait que toute action civile serait suspendue...)Olaf wrote:Actuellement zéro, elles sont confisquéesharold wrote:Question:
bien mais à qui appartienne les actionsjfg42 wrote:D'après Buffard qui représentait A.Carvalho, c'est mort pour ce dernier. Il ne récupérera pas ses parts, bien beau qu'il retourne pas en taulebernojax wrote:le problème ce sont les actions bloqués dans l'affaire roro, carvalho. Quand cela vas enfin finir?
A Macronbernojax wrote:bien mais à qui appartienne les actionsjfg42 wrote:D'après Buffard qui représentait A.Carvalho, c'est mort pour ce dernier. Il ne récupérera pas ses parts, bien beau qu'il retourne pas en taulebernojax wrote:le problème ce sont les actions bloqués dans l'affaire roro, carvalho. Quand cela vas enfin finir?