Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0
MCS et SFR2 sont deux chaines distincte. Pour exemple le match contre le PSV était en direct sur MCS et rediffusé sur SFRSport après, donc ce ne sont pas les même chaines.
-
Il va falloir que cette situation télévisuelle soit réglée au plus vite, on va pas recommencer à chaque nouveau match à se demander où il est retransmis.
Wikipedia dit autre chose.Benjis wrote:MCS et SFR2 sont deux chaines distincte. Pour exemple le match contre le PSV était en direct sur MCS et rediffusé sur SFRSport après, donc ce ne sont pas les même chaines.
En bref, il existe SFR Sport 1, 2 et 3. Dépuis le 5 juillet, la SFR Sport 2 est nommé MaChaineSport (MCS) sur Canalsat seulement.
Pour le match contre PSV, il était en direct sur MCS / SFR2 et en décalé sur SFR1.
En ce moment sur MCS match du Hertha Berlin (surement retransmission), sur la grille SFR2 c'est écris Chinese Super League.Pilou wrote:Wikipedia dit autre chose.Benjis wrote:MCS et SFR2 sont deux chaines distincte. Pour exemple le match contre le PSV était en direct sur MCS et rediffusé sur SFRSport après, donc ce ne sont pas les même chaines.
En bref, il existe SFR Sport 1, 2 et 3. Dépuis le 5 juillet, la SFR Sport 2 est nommé MaChaineSport (MCS) sur Canalsat seulement.
Pour le match contre PSV, il était en direct sur MCS / SFR2 et en décalé sur SFR1.
De plus à l'époque du match contre le PSV le corédac d'SFR annonçait le match de Monaco en live sur SFR2 à 20h15 et celui de Sainté sur MCS à 19h. Bon j'ai pas vérifier vu que j'ai pas SFR(je suppose que tu dois l'avoir pour affirmer que le match passaient sur les deux chaines en même temps) mais si ils avaient annoncé les deux rencontre en simultané c'est bizarre d'avoir changé de programmation non ?
J'avais lu comme quoi SFR avait changé ses chaines avant la fin de leur contrat avec CanalSat, du coup ils ont refusé que les nouvelles chaines soit diffusé avant la fin du contrat et ont du obliger le groupe à laisser les chaines MCS sur CanalSat. SFR l'a fait mais ne passe pratiquement que des rediffs dessus.
Je ne suis pas à la maison, je ne peux pas vérifier... mais là tu me mets en doute avec les "rediffusions". Je suis sûr que MCS c'est le nom pour SFR Sport 2 sur Canalsat. Mais je ne peux pas être sûr que si SFRSport 2 transmet le match des Verts sur le box SFR, le match sera aussi transmis en même temps sur Canalsat - MCS. Ça me paraît bizarre quand même qu'ils transmettent deux choses différentes sur la même chaîne en fonction du fournisseur.
Quelle casse-tête!
Quelle casse-tête!
Aha, je crois avoir compris.
Canalsat distribuait MCS. SFR ont pris cette chaîne, l'ont renommé en SFR Sport 2 et ont commencé à la distribuer en exclusivité. Comme Canal avait les droits à "MCS" jusqu'à novembre cette année et ils ont donc attaqué en justice SFR, ces derniers ont remis MCS sur Canalsat, chaîne 123... Sauf que la MCS qui est maintenant sur Canalsat n'est pas la même que SFRSport 2 (sur SFR) qui s'appelait MCS quand elle était sur Canalsat.
Vous m'avez suivi?
Bref, aucune chance de savoir si les Verts passeront sur Canalsat - 123 jeudi prochain en direct. Peut-être que oui (comme pour l'amical), peut-être que non - et dans ce cas ils passeront en rediffusion plus tard.
Canalsat distribuait MCS. SFR ont pris cette chaîne, l'ont renommé en SFR Sport 2 et ont commencé à la distribuer en exclusivité. Comme Canal avait les droits à "MCS" jusqu'à novembre cette année et ils ont donc attaqué en justice SFR, ces derniers ont remis MCS sur Canalsat, chaîne 123... Sauf que la MCS qui est maintenant sur Canalsat n'est pas la même que SFRSport 2 (sur SFR) qui s'appelait MCS quand elle était sur Canalsat.
Vous m'avez suivi?
Bref, aucune chance de savoir si les Verts passeront sur Canalsat - 123 jeudi prochain en direct. Peut-être que oui (comme pour l'amical), peut-être que non - et dans ce cas ils passeront en rediffusion plus tard.
-
-
On sait ça depuis l'amical justement.Pilou wrote:Aha, je crois avoir compris.
Vous m'avez suivi?
La question sera en effet : le match sera-il retransmis (en direct) sur les 2 chaînes ?
Sur ma chaîne sport jeudi à 19h il y a Qabala Lille ça va être difficile d'avoir à 20h AEK asse
Ok merci pour ces infos.Pilou wrote:Si, si, tu peux voir la chaine sur canalsat, sur sfr et sur numericable.riflebird wrote:vertluisant74 wrote:Ça a surement dû être dit plusieurs fois mais le match retour est il télévisé sur une chaine française. J'en ai marre des streaming
SFR sport 2 Apparemment, pas de pot pour toi si tu n'as pas ce FAI. Il faudra se taper vraisemblablement encore un stream...
à la même heure il y a kabala Lille si je ne me trompe pas sur ma chaîne sportriflebird wrote:Ok merci pour ces infos.Pilou wrote:Si, si, tu peux voir la chaine sur canalsat, sur sfr et sur numericable.riflebird wrote:vertluisant74 wrote:Ça a surement dû être dit plusieurs fois mais le match retour est il télévisé sur une chaine française. J'en ai marre des streaming
SFR sport 2 Apparemment, pas de pot pour toi si tu n'as pas ce FAI. Il faudra se taper vraisemblablement encore un stream...
-
Lille joue à 19hdan-29 wrote:à la même heure il y a kabala Lille si je ne me trompe pas sur ma chaîne sportriflebird wrote:Ok merci pour ces infos.Pilou wrote:Si, si, tu peux voir la chaine sur canalsat, sur sfr et sur numericable.riflebird wrote:vertluisant74 wrote:Ça a surement dû être dit plusieurs fois mais le match retour est il télévisé sur une chaine française. J'en ai marre des streaming
oui ils ne vont pas jouer 45 mn seulementadrien38100 wrote:Lille joue à 19hdan-29 wrote:à la même heure il y a kabala Lille si je ne me trompe pas sur ma chaîne sportriflebird wrote:Ok merci pour ces infos.Pilou wrote:Si, si, tu peux voir la chaine sur canalsat, sur sfr et sur numericable.riflebird wrote:vertluisant74 wrote:Ça a surement dû être dit plusieurs fois mais le match retour est il télévisé sur une chaine française. J'en ai marre des streaming
-
j'avais zappé que l'on joué à 20h et pas 21hdan-29 wrote:oui ils ne vont pas jouer 45 mn seulementadrien38100 wrote:Lille joue à 19hdan-29 wrote:à la même heure il y a kabala Lille si je ne me trompe pas sur ma chaîne sportriflebird wrote:Ok merci pour ces infos.Pilou wrote:Si, si, tu peux voir la chaine sur canalsat, sur sfr et sur numericable.riflebird wrote:vertluisant74 wrote:Ça a surement dû être dit plusieurs fois mais le match retour est il télévisé sur une chaine française. J'en ai marre des streaming
en fait j'ai beau chercher je ne comprends pas tout.sur la chaine sport aek asse annonce à 20h. Sinon sur footoa tv foot programme il annonce karaba Lille à 19h. Qui a raison ?adrien38100 wrote:j'avais zappé que l'on joué à 20h et pas 21hdan-29 wrote:oui ils ne vont pas jouer 45 mn seulementadrien38100 wrote:Lille joue à 19hdan-29 wrote:à la même heure il y a kabala Lille si je ne me trompe pas sur ma chaîne sportriflebird wrote:Ok merci pour ces infos.Pilou wrote:Si, si, tu peux voir la chaine sur canalsat, sur sfr et sur numericable.riflebird wrote:vertluisant74 wrote:Ça a surement dû être dit plusieurs fois mais le match retour est il télévisé sur une chaine française. J'en ai marre des streaming
-
Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
possible je ne comprend pas grand chose c'est pas clair du toutFaiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
je viens de regarder la premiere mi temps y as pénalty indiscutable sur Hamouma qd même
-
Oui encore un stream, j'ai pas SFR ni canal sat. J'ai que Bein .riflebird wrote:vertluisant74 wrote:Ça a surement dû être dit plusieurs fois mais le match retour est il télévisé sur une chaine française. J'en ai marre des streaming
Hamouma a dit lors de son interview juste avant le début de la seconde période "c'est très léger, j'ai essayé de jouer le coup, c'est très léger" !!!berpong wrote:je viens de regarder la premiere mi temps y as pénalty indiscutable sur Hamouma qd même
et comme je trouve qu'il y avait plus penalty sur Hamouma que sur Roux, finalement l'arbitre a pris 2 bonnes décisions.
-
c'est le problème d'Hamouma il veut toujours en rajouter. ça fait pas naturel à chaque fois qu'il tombeozzy wrote:Hamouma a dit lors de son interview juste avant le début de la seconde période "c'est très léger, j'ai essayé de jouer le coup, c'est très léger" !!!berpong wrote:je viens de regarder la premiere mi temps y as pénalty indiscutable sur Hamouma qd même
et comme je trouve qu'il y avait plus penalty sur Hamouma que sur Roux, finalement l'arbitre a pris 2 bonnes décisions.
Un lien pour le match de jeudi ?
Etant connecté par les corbeaux, je préfère m'y prendre à l'avance.
Etant connecté par les corbeaux, je préfère m'y prendre à l'avance.
Voilà un élément pour augmenter la confusion, ce que le guide TV sur canalsat (sur ma télé) montre pour MCS jeudi:dan-29 wrote:possible je ne comprend pas grand chose c'est pas clair du toutFaiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
Tout serait parfait pour les abonnés Canalsat... sauf que l'heure (19h) n'est pas bonne, donc je ne sais pas quoi en penser...
Pareil, quand je regarde le programme de la semaine, sur MCS jeudi à partir de 19h c'est le match de nos Verts.Pilou wrote:Voilà un élément pour augmenter la confusion, ce que le guide TV sur canalsat (sur ma télé) montre pour MCS jeudi:dan-29 wrote:possible je ne comprend pas grand chose c'est pas clair du toutFaiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
Tout serait parfait pour les abonnés Canalsat... sauf que l'heure (19h) n'est pas bonne, donc je ne sais pas quoi en penser...
En tout cas, sur MCS, canal 123 de Canal Sat, en début d'a.m., il y avait en rediffusion le match Lille-Qaraba.
Cela peut supposer que, même s'il ne diffuse pas notre match en direct, on pourra sans doute le voir en différé.
Cela peut supposer que, même s'il ne diffuse pas notre match en direct, on pourra sans doute le voir en différé.