Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Post by Benjis »

MCS et SFR2 sont deux chaines distincte. Pour exemple le match contre le PSV était en direct sur MCS et rediffusé sur SFRSport après, donc ce ne sont pas les même chaines.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Il va falloir que cette situation télévisuelle soit réglée au plus vite, on va pas recommencer à chaque nouveau match à se demander où il est retransmis.
Image

Image

Pilou

Post by Pilou »

Benjis wrote:MCS et SFR2 sont deux chaines distincte. Pour exemple le match contre le PSV était en direct sur MCS et rediffusé sur SFRSport après, donc ce ne sont pas les même chaines.
Wikipedia dit autre chose.

En bref, il existe SFR Sport 1, 2 et 3. Dépuis le 5 juillet, la SFR Sport 2 est nommé MaChaineSport (MCS) sur Canalsat seulement.

Pour le match contre PSV, il était en direct sur MCS / SFR2 et en décalé sur SFR1.

Benjis

Post by Benjis »

Pilou wrote:
Benjis wrote:MCS et SFR2 sont deux chaines distincte. Pour exemple le match contre le PSV était en direct sur MCS et rediffusé sur SFRSport après, donc ce ne sont pas les même chaines.
Wikipedia dit autre chose.

En bref, il existe SFR Sport 1, 2 et 3. Dépuis le 5 juillet, la SFR Sport 2 est nommé MaChaineSport (MCS) sur Canalsat seulement.

Pour le match contre PSV, il était en direct sur MCS / SFR2 et en décalé sur SFR1.
En ce moment sur MCS match du Hertha Berlin (surement retransmission), sur la grille SFR2 c'est écris Chinese Super League.
De plus à l'époque du match contre le PSV le corédac d'SFR annonçait le match de Monaco en live sur SFR2 à 20h15 et celui de Sainté sur MCS à 19h. Bon j'ai pas vérifier vu que j'ai pas SFR(je suppose que tu dois l'avoir pour affirmer que le match passaient sur les deux chaines en même temps) mais si ils avaient annoncé les deux rencontre en simultané c'est bizarre d'avoir changé de programmation non ?

J'avais lu comme quoi SFR avait changé ses chaines avant la fin de leur contrat avec CanalSat, du coup ils ont refusé que les nouvelles chaines soit diffusé avant la fin du contrat et ont du obliger le groupe à laisser les chaines MCS sur CanalSat. SFR l'a fait mais ne passe pratiquement que des rediffs dessus.

Pilou

Post by Pilou »

Je ne suis pas à la maison, je ne peux pas vérifier... mais là tu me mets en doute avec les "rediffusions". Je suis sûr que MCS c'est le nom pour SFR Sport 2 sur Canalsat. Mais je ne peux pas être sûr que si SFRSport 2 transmet le match des Verts sur le box SFR, le match sera aussi transmis en même temps sur Canalsat - MCS. Ça me paraît bizarre quand même qu'ils transmettent deux choses différentes sur la même chaîne en fonction du fournisseur.

Quelle casse-tête!

Pilou

Post by Pilou »

Aha, je crois avoir compris.

Canalsat distribuait MCS. SFR ont pris cette chaîne, l'ont renommé en SFR Sport 2 et ont commencé à la distribuer en exclusivité. Comme Canal avait les droits à "MCS" jusqu'à novembre cette année et ils ont donc attaqué en justice SFR, ces derniers ont remis MCS sur Canalsat, chaîne 123... Sauf que la MCS qui est maintenant sur Canalsat n'est pas la même que SFRSport 2 (sur SFR) qui s'appelait MCS quand elle était sur Canalsat.

Vous m'avez suivi?

Bref, aucune chance de savoir si les Verts passeront sur Canalsat - 123 jeudi prochain en direct. Peut-être que oui (comme pour l'amical), peut-être que non - et dans ce cas ils passeront en rediffusion plus tard.

Faiseur de Tresses

C'est bien du foot chinois sur SFR Sport 2 ; je viens d'allumer.
Image

Image

Faiseur de Tresses

Pilou wrote:Aha, je crois avoir compris.

Canalsat distribuait MCS. SFR ont pris cette chaîne, l'ont renommé en SFR Sport 2 et ont commencé à la distribuer en exclusivité. Comme Canal avait les droits à "MCS" jusqu'à novembre cette année et ils ont donc attaqué en justice SFR, ces derniers ont remis MCS sur Canalsat, chaîne 123... Sauf que la MCS qui est maintenant sur Canalsat n'est pas la même que SFRSport 2 (sur SFR) qui s'appelait MCS quand elle était sur Canalsat.

Vous m'avez suivi?

Bref, aucune chance de savoir si les Verts passeront sur Canalsat - 123 jeudi prochain en direct. Peut-être que oui (comme pour l'amical), peut-être que non - et dans ce cas ils passeront en rediffusion plus tard.
On sait ça depuis l'amical justement. ;)

La question sera en effet : le match sera-il retransmis (en direct) sur les 2 chaînes ?
Image

Image

dan-29

Post by dan-29 »

Sur ma chaîne sport jeudi à 19h il y a Qabala Lille ça va être difficile d'avoir à 20h AEK asse

riflebird

Post by riflebird »

Pilou wrote:
riflebird wrote:
vertluisant74 wrote:Ça a surement dû être dit plusieurs fois mais le match retour est il télévisé sur une chaine française. J'en ai marre des streaming :/

SFR sport 2 Apparemment, pas de pot pour toi si tu n'as pas ce FAI. Il faudra se taper vraisemblablement encore un stream...
Si, si, tu peux voir la chaine sur canalsat, sur sfr et sur numericable.

Image
Ok merci pour ces infos.

dan-29

Post by dan-29 »

riflebird wrote:
Pilou wrote:
riflebird wrote:
vertluisant74 wrote:Ça a surement dû être dit plusieurs fois mais le match retour est il télévisé sur une chaine française. J'en ai marre des streaming :/

SFR sport 2 Apparemment, pas de pot pour toi si tu n'as pas ce FAI. Il faudra se taper vraisemblablement encore un stream...

Image
Ok merci pour ces infos.
à la même heure il y a kabala Lille si je ne me trompe pas sur ma chaîne sport

adrien38100

Post by adrien38100 »

dan-29 wrote:
riflebird wrote:
Pilou wrote:
riflebird wrote:

Image
Ok merci pour ces infos.
Lille joue à 19h

dan-29

Post by dan-29 »

adrien38100 wrote:
dan-29 wrote:
riflebird wrote:
Pilou wrote:
riflebird wrote:

Image
Ok merci pour ces infos.
Lille joue à 19h
oui ils ne vont pas jouer 45 mn seulement

adrien38100

Post by adrien38100 »

dan-29 wrote:
adrien38100 wrote:
dan-29 wrote:
riflebird wrote:
Pilou wrote:
riflebird wrote:

Image
Ok merci pour ces infos.
Lille joue à 19h
j'avais zappé que l'on joué à 20h et pas 21h

dan-29

Post by dan-29 »

adrien38100 wrote:
dan-29 wrote:
adrien38100 wrote:
dan-29 wrote:
riflebird wrote:
Pilou wrote:
riflebird wrote:

Image
Ok merci pour ces infos.
Lille joue à 19h
j'avais zappé que l'on joué à 20h et pas 21h
en fait j'ai beau chercher je ne comprends pas tout.sur la chaine sport aek asse annonce à 20h. Sinon sur footoa tv foot programme il annonce karaba Lille à 19h. Qui a raison ?

Faiseur de Tresses

Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
Image

Image

dan-29

Post by dan-29 »

Faiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
possible je ne comprend pas grand chose c'est pas clair du tout

berpong

Post by berpong »

je viens de regarder la premiere mi temps y as pénalty indiscutable sur Hamouma qd même

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

riflebird wrote:

Oui encore un stream, j'ai pas SFR ni canal sat. J'ai que Bein .

ozzy

Post by ozzy »

berpong wrote:je viens de regarder la premiere mi temps y as pénalty indiscutable sur Hamouma qd même
Hamouma a dit lors de son interview juste avant le début de la seconde période "c'est très léger, j'ai essayé de jouer le coup, c'est très léger" !!!
et comme je trouve qu'il y avait plus penalty sur Hamouma que sur Roux, finalement l'arbitre a pris 2 bonnes décisions.

adrien38100

Post by adrien38100 »

ozzy wrote:
berpong wrote:je viens de regarder la premiere mi temps y as pénalty indiscutable sur Hamouma qd même
Hamouma a dit lors de son interview juste avant le début de la seconde période "c'est très léger, j'ai essayé de jouer le coup, c'est très léger" !!!
et comme je trouve qu'il y avait plus penalty sur Hamouma que sur Roux, finalement l'arbitre a pris 2 bonnes décisions.
c'est le problème d'Hamouma il veut toujours en rajouter. ça fait pas naturel à chaque fois qu'il tombe

la buse

Post by la buse »

Un lien pour le match de jeudi ?
Etant connecté par les corbeaux, je préfère m'y prendre à l'avance.

Pilou

Post by Pilou »

dan-29 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Lille était retransmis sur SFR sports 2 à 19h jeudi dernier, j'imagine aussi sur MCS. N'est-ce pas là la confusion ?
Voilà un élément pour augmenter la confusion, ce que le guide TV sur canalsat (sur ma télé) montre pour MCS jeudi:
Image

Tout serait parfait pour les abonnés Canalsat... sauf que l'heure (19h) n'est pas bonne, donc je ne sais pas quoi en penser...

Az42du26

Post by Az42du26 »

Pilou wrote:
dan-29 wrote:
Voilà un élément pour augmenter la confusion, ce que le guide TV sur canalsat (sur ma télé) montre pour MCS jeudi:
Image

Tout serait parfait pour les abonnés Canalsat... sauf que l'heure (19h) n'est pas bonne, donc je ne sais pas quoi en penser...
Pareil, quand je regarde le programme de la semaine, sur MCS jeudi à partir de 19h c'est le match de nos Verts.

ozzy

Post by ozzy »

En tout cas, sur MCS, canal 123 de Canal Sat, en début d'a.m., il y avait en rediffusion le match Lille-Qaraba.
Cela peut supposer que, même s'il ne diffuse pas notre match en direct, on pourra sans doute le voir en différé.

Post Reply