ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kuba

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Kuba »

MrManchot wrote:Je savais pas ou poster, je le mets ici : Je reviens de l'entrainement.

Surprise n'était présent que les jeunes (dont Nordin, et Polomat) + Lacroix
J'y étais aussi, en fait les pros se sont entraînés pas très longtemps, ils sont partis à la muscu vers 18h45.
Certains arrivés en retard étaient un peu déçu, quelqu'un a demandé à Gasset s'ils allaient revenir, il a dit "Faut pas qu'ils se fatiguent, déjà qu'on n'en a pas beaucoup" :malin1:

maurice75

Post by maurice75 »

vert7910 wrote:Pour Mvila , bravo et merci coach .
Pour M'Vila, bravo et merci la direction.

benchaye

Post by benchaye »

maurice75 wrote:
fort-et-vert wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: perrin est en train de se frotter les mains, sans passer par le bureau du pres, op augmentation.
j'espère que c'est des co..ries ça par contre.
Sauf erreur de ma part, la clause d'alignement sur le plus haut salaire des joueurs a sautée lors de la dernière prolongation de notre capitaine.
De plus cette clause ne concernait que le fixe, pas les différentes primes.

Mais sérieux, qu'est-ce que ça peut nous foutre de combien gagne notre capitaine???????????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Alors qu on m annonce dans l oreillette qu on vient de sonder Tottenham pour un prêt de nkoudou. Si ces derniers trouvent son remplaçant d ici la fin du mercato anglais (dans 1 semaine), ça devrait le faire
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

bladevert

Post by bladevert »

Je me répète mais nous sommes entrain d'avoir une équipe de malade mentale!!!. :coeur:
Entre la sagesse, l'experience, le talent et le plaisir qu'ils ont à être ensemble , ça va chier des barreaux de chaises, :mrgreen:
Vivement le 11!!!

dronchau

Post by dronchau »

Les gens qui remettaient en cause le caractère de M'vila, avec son passé... Donc, svp, il faut à L'avenir arrêter de juger sans fondement. C'est un gars super, et d'un niveau proche de l'équipe de France.

ondeverte

Post by ondeverte »

romano la pince mové sup wrote:Alors qu on m annonce dans l oreillette qu on vient de sonder Tottenham pour un prêt de nkoudou. Si ces derniers trouvent son remplaçant d ici la fin du mercato anglais (dans 1 semaine), ça devrait le faire
info ? ou supputation ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

dactyle

Post by dactyle »

Oui c'est la grosse euphorie en ce moment, moi j'aimerai bien que les dépressifs de samedi ainsi que tous les oiseaux de mauvaise augure fassent profil bas aujourd'hui, car c'était très lourd leurs delires :mrgreen:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

masb42 wrote:
oZo wrote:Très grosse satisfaction que la prolongation de M’Vila, j’avais bien peur qu’il cède aux sirènes anglaises.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si il poursuit sa montée en puissance entamée au cours de ces 6 derniers mois, c’est un joueur de classe mondial que nous avons dans l’equipe. Et je n’exagere pas du tout.
on est capable d'attirer ce genre de joueur
il faut juste que ce club se réveille
on a un potentiel incroyable, faut avoir conscience de ca
Ca on le savait depuis longtemps, la seule difference etait qu'il fallait aligner les salaires correspondant, et maintenant on note une grosse différence avec les mercato précédent ! C'est une tres grosse satisfaction. Manque plus qu'un bon aillier pour concurrencer Hamouma et eventuelement une pointe rapide, un dc...

le Cantalou

Post by le Cantalou »

ondeverte wrote:
romano la pince mové sup wrote:Alors qu on m annonce dans l oreillette qu on vient de sonder Tottenham pour un prêt de nkoudou. Si ces derniers trouvent son remplaçant d ici la fin du mercato anglais (dans 1 semaine), ça devrait le faire
info ? ou supputation ?
Diable vert l'a dit a plusieurs reprises ici même...

cedric26

Post by cedric26 »

benchaye wrote:
maurice75 wrote:
fort-et-vert wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: perrin est en train de se frotter les mains, sans passer par le bureau du pres, op augmentation.
j'espère que c'est des co..ries ça par contre.
Sauf erreur de ma part, la clause d'alignement sur le plus haut salaire des joueurs a sautée lors de la dernière prolongation de notre capitaine.
De plus cette clause ne concernait que le fixe, pas les différentes primes.

Mais sérieux, qu'est-ce que ça peut nous foutre de combien gagne notre capitaine???????????
Ben si réel hein, :mrgreen: sa me fait tiquer quand même, deja que l on jette de l argent par la fenêtre pour certains...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

MrManchot

Post by MrManchot »

Kuba wrote:
MrManchot wrote:Je savais pas ou poster, je le mets ici : Je reviens de l'entrainement.

Surprise n'était présent que les jeunes (dont Nordin, et Polomat) + Lacroix
J'y étais aussi, en fait les pros se sont entraînés pas très longtemps, ils sont partis à la muscu vers 18h45.
Certains arrivés en retard étaient un peu déçu, quelqu'un a demandé à Gasset s'ils allaient revenir, il a dit "Faut pas qu'ils se fatiguent, déjà qu'on n'en a pas beaucoup" :malin1:
Ah d'accord, je suis arrivé vers 19h :)

Tanane et M'Bemgue était présent ?
Sounds good, Doesn't work

djeff01

Post by djeff01 »

Attention à l'enflamade moi aussi je suis content pour m'villa et kazhri 2 très très bon joueur (merci Gasset pour son réseau et son aura) après j'espère qu'on sera épargné par les blessures car on a un très bon 11type mais pas bcp de remplaçants en cas de coup dur et Kolo c'est un pari à la Ntep vu le nbr de match qu'il a joué ces dernier temps

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

ondeverte wrote:
info ? ou supputation ?
Info
pas mal de retour de prêts
Tottenham croit en ses joueurs, d ou les prêts en priorité en Angleterre mais nkoudou a du mal à convaincre la bas
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

bubs

Post by bubs »

C'est pas ta belle sœur au moins ,tu sais on a de la mémoire...:)

thesnakke

Post by thesnakke »

Korvald Premier sur l'info ! :hehe:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

bladevert

Post by bladevert »

bubs wrote:
C'est pas ta belle sœur au moins ,tu sais on a de la mémoire...:)
:hehe:

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

thesnakke wrote:
Ah ah ah désolé j'étais pas forcément là toute la journée!
C'est quand même une bonne nouvelle!

thesnakke

Post by thesnakke »

korvald wrote:
thesnakke wrote:
Ah ah ah désolé j'étais pas forcément là toute la journée!
C'est quand même une bonne nouvelle!
Oui oui je te taquinais juste ;)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Capdown

Post by Capdown »

Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

Capdown

Post by Capdown »

on parle de sainté sur rmc maintenant
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

Rob420

Post by Rob420 »

oZo wrote:Très grosse satisfaction que la prolongation de M’Vila, j’avais bien peur qu’il cède aux sirènes anglaises.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si il poursuit sa montée en puissance entamée au cours de ces 6 derniers mois, c’est un joueur de classe mondial que nous avons dans l’equipe. Et je n’exagere pas du tout.
Ozo, toi qui es souvent sur le forum actuellement.
Tu as parlé de Caiazzio, Romeyer, Garcia, Puel, Gasset et M'Villa
Est ce que tu sais si la vente est toujours un projet? Si lazard est toujours en recherche?

old_side

Post by old_side »

latornade wrote:
old_side wrote:
latornade wrote:
zich wrote:
Guinnessisgood wrote:
SP42 wrote:
zich wrote:
jean01 wrote:Rmc confirme pour trotta il plait a la cellule de recrutement
Je n'ai jamais vu jouer ce joueur.
Mais je doute qu'il puisse apporter un vrai plus à l'équipe.

(7buts en 34 match à 25ans)
Voila à mon sens le délire du mercato 8|
C'est clair :hehe:
Perso s'il vient, bienvenue et fais nous plaisir ! Je ne le connais pas donc je ne demande qu'à voir :)
Donc un avant centre avec peu de buts marqué, vous prenez de suite?
Non mais on peut faire confiance aux pros ? Après...
Les pros qui ont signé la ribambelle de caprins ces derniers mois? Non.
A Gasset oui en revanche.
Il est pas pro gasset ?
Lui, si.

oZo

Post by oZo »

Post Reply