Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GerardJanvion

Re: Mercato Été 2016

Post by GerardJanvion »

Il a 30 ans, une seule année de contrat, il sort d'une grosse blessure, n'a pas fait la préparation ni le voyage de pré-saison avec Séville.

Au contraire, ils ont tout intérêt à le laisser partir libre pour économiser son salaire (petit budget Séville). Et lui, il sait très bien qu'il part sur sa dernière aventure désormais, son salaire sera pas au-delà de 150.000€/mois.

gavroche

Post by gavroche »

alexmamou wrote:Tremoulinas qui va certainement résilier son contrat avec Séville et qui aurait déjà reçu des offres de clubs français .. :ange:
Il était trop cher avant d'avoir gagné l'EL avec Séville. Alors maintenant...

Mais si cela pouvait être vrai, cela serait génial...

Dagostino

Post by Dagostino »

quand tu parles de préférence sainté / bordeaux, c'est une info ?
Tremoulinas... :inlove:

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Déjà il faut espérer que les dirigeants se soient positionné dessus.
Mais si on pouvait le faire revenir, et gratos en plus, c'est un gros coup.

Mikavert4ever

Post by Mikavert4ever »

Pour ceux qui voulait voir Jérémy Pied dans notre Chaudron en début de Mercato ... http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... ociallymap

Benjis

Post by Benjis »

Galtier qui parlait de gros coup de dernière minute dans la semaine.

gavroche

Post by gavroche »

DM-ASSE wrote:Déjà il faut espérer que les dirigeants se soient positionné dessus.
Mais si on pouvait le faire revenir, et gratos en plus, c'est un gros coup.
Gratos modulo grosse prime à la signature quand même ...

Thomi

Post by Thomi »

Si on fait revenir Tremoulinas, je me fais tatouer l'écusson de l'Asse sur la tête :mrgreen:

Mulot

Post by Mulot »

Thomi wrote:Si on fait revenir Tremoulinas, je me fais tatouer l'écusson de l'Asse sur la tête :mrgreen:
Autant te faire tatouer l'écusson entre les 2 tatouages des présidents :langue2:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

bladevert

Post by bladevert »

Thomi wrote:Si on fait revenir Tremoulinas, je me fais tatouer l'écusson de l'Asse sur la tête :mrgreen:
Des promesses....

gavroche

Post by gavroche »

GerardJanvion wrote:Paris a Kurzawa ET Maxwell donc non.
Monaco a Mendy et fait aussi jouer Raggi et a plusieurs joueurs polyvalents, donc très peu problable.
Lyon a Rybus mais ils sont financièrement en galère, du mal à les voir prendre quelqu'un d'autre à ce poste.
Il était pas en fin de contrat Maxwell ? D'après la Pravda du mois de mai, Tremoulinas avait été évoqué pour le remplacer...

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

gavroche wrote:
Monaco a Mendy et fait aussi jouer Raggi et a plusieurs joueurs polyvalents, donc très peu problable.
Lyon a Rybus mais ils sont financièrement en galère, du mal à les voir prendre quelqu'un d'autre à ce poste.
Il était pas en fin de contrat Maxwell ? D'après la Pravda du mois de mai, Tremoulinas avait été évoqué pour le remplacer...
ah j'avais pas rêvé!!!

JANOT43

Post by JANOT43 »

Chinaski wrote:Juste en passant, ma conjointe a pris l'avion Nice - Lyon d''hier 18h20 et qui était quelques places plus loin?
Mon Dom. Rocheteau !!!!
Reste à savoir pourquoi il a fait l'AR dans la journée, il était accompagné d'un gars du staff apparemment ( " en survet vert " :) ).
Je crois que ta copine a une liaison avec Rochereau ...désolé gars !!! A la fois tu auras des super infos au mercato d'hier. Bon à l'assaut Domi

Dagostino

Post by Dagostino »

Al Greendaø wrote:
gavroche wrote:
ah j'avais pas rêvé!!!
http://www.le10sport.com/football/merca ... ell-254753

il est lié jusqu'en 2017 et à priori le qsg cible zeca pour le remplacer.

macrik

Post by macrik »

fort-et-vert wrote:
aissopic wrote:une piste qui tourne mal :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/721449
va devoir se faire opérer car les ligaments sont touchés et il sera absent plusieurs mois.
même si je ne souhaite malheur à personne, et bien heureusement qu'il ne soit pas venu
C'est fou, la force de l'épidémie de blessures stéphanoise !! Même les joueurs qui ont été en contact avec le club la subissent ! :)

cyssou43

Post by cyssou43 »

Al Greendaø wrote:
gavroche wrote:
ah j'avais pas rêvé!!!
Effectivement il était en fin de contrat mais à prolongé depuis

Thomi

Post by Thomi »

bladevert wrote:
Des promesses....
J'attends le 1er Septembre pour tout faire..

Machiavel

Post by Machiavel »

macrik wrote:
fort-et-vert wrote:
aissopic wrote:une piste qui tourne mal :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/721449
va devoir se faire opérer car les ligaments sont touchés et il sera absent plusieurs mois.
même si je ne souhaite malheur à personne, et bien heureusement qu'il ne soit pas venu
C'est fou, la force de l'épidémie de blessures stéphanoise !! Même les joueurs qui ont été en contact avec le club la subissent ! :)
Encore un joueur français qui a connu les joies de l'accueil à l'anglaise. Espérons que ce n'était pas le partenaire avec lequel il devait faire la rotation.

benchaye

Post by benchaye »

gavroche wrote:
alexmamou wrote:Tremoulinas qui va certainement résilier son contrat avec Séville et qui aurait déjà reçu des offres de clubs français .. :ange:
Il était trop cher avant d'avoir gagné l'EL avec Séville. Alors maintenant...

Mais si cela pouvait être vrai, cela serait génial...

Veretout et Saivet étaient trop chers aussi il y an an pour venir à Sainté...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

macrik

Post by macrik »

Trémoulinas ?
Le nom est alléchant.
Après, il y a
1- le salaire
2- le fait qu'il n'est pas encore remis d'une grosse blessure, qu'il n'a pas fait de prépa, donc pas prêt DU TOUT (M'Bengué sera opérationnel avant lui !)
3- la jurisprudence Tabanou : les retours d'anciens verts sont rarement couronnés de succès.
Pour tout cela, c'est impossible, à mon avis.

Benjis

Post by Benjis »

Est ce qu'on peut vraiment parler d'ancien vert quand celui ci a joué que 6 mois.. c'est incomparable à tabanou et guilavogui.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

macrik wrote:Trémoulinas ?
Le nom est alléchant.
Après, il y a
1- le salaire
2- le fait qu'il n'est pas encore remis d'une grosse blessure, qu'il n'a pas fait de prépa, donc pas prêt DU TOUT (M'Bengué sera opérationnel avant lui !)
3- la jurisprudence Tabanou : les retours d'anciens verts sont rarement couronnés de succès.
Pour tout cela, c'est impossible, à mon avis.
Peut-être pas impossible, mais sûrement pas prioritaire. C'est plutôt le genre de transfert "cerise sur le gâteau", le fameux "bon coup de dernière minute". Mais nous avons des recrutements urgents à finaliser (CG a dit qu'il ne cherchait pas à gauche) et Trech nous coûterait quand même un petit qqch donc on ne l'embauchera que quand on aura fait le point sur nos pistes premières (un DC et un offensif a priori).

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Thomi wrote:
bladevert wrote:
Des promesses....
J'attends le 1er Septembre pour tout faire..
par contre faut que t'ailles à l'autre tatoueur du Grau du roi, celui qui est passé à la télé!!! :mdr1: :hehe:

Dagostino

Post by Dagostino »

mbengue peut il jouer dans l'axe ? :mrgreen:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

oblooblo2000 wrote:
oZo wrote:
Djé42 wrote:
oZo wrote:
alexmamou wrote:
alexmamou wrote:
bubs wrote:
Thomi wrote:
alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la :P
Putin si Ruffier part, c'est vraiment la merde
Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..
Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipper
Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretout
Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.
Autant je t'apprécie et étais surpris et choqué par l'accueil que tu as reçu l'an dernier, autant là, ça devient lourd d'être pris pour des débiles avec des sous entendus foireux
Il va falloir se détendre les amis, il ne me semble pas avoir dit que Ruffier allait partir, ni Perrin d'ailleurs (au cas où ce serait nos deux joueurs ciblés).
Donc calmos.
Etre sollicité pour des joueurs est le quotidien de tous les clubs.
C'est clairement le bordel à Marseille, mais ils ne souhaitent pas avoir Pelé en titulaire toute la saison. Est ce que Ruffier pourrait les intéresser ? Oui
Est ce que Ruffier pourrait être interessé par l'OM ? Pas certain. Maintenant dans le foot tout peut arriver aussi.

Personnellement, j'aime bien ce forum, mais ça devient lassant les réflexions. Il faut bien se mettre dans la tête que tout ne peut pas être dit, que parfois des transferts quasi bouclés ne se font pas et qu'une piste froide peut se réchauffer en un coup de téléphone.

Maintenant, si ma présence en gêne certains, si je n'ai le droit de poster ici que pour donner des infos transfert et rien d'autre, ... Il faut me le dire, je supprime mon compte et je ne vous embête plus.

Allez, bonne fin de journée.
ozo,
tu etais une des raisons avec d'autres pour laquelle je suivais régulièrement P2.
Ne t arrete pas pour quelques frustrés de la vie et/ou impatients.
Moi j'aime bien ce petit jeu du mercato ou on ne sais pas quel cadeau ou tuile on va se payer. Avec tous nos informateurs dont tu fais partis depuis les premières heures.
Au plaisirs de te lire comme tous ceux qui respectent la pensée d'autrui.
+42000

Ozo,je te le dis ,je lis ce forum mercato pour avoir des infos de la part de personnes comme toi ou Wolf.

A mes yeux vous représentez la Liberté d'expréssion et celà fait partie du symbole de la Nation.

C'est capital de défendre celà par les temps qui courent ...

Que certains stupides,jaloux mais plutot idiots se permettent des commentaires désobligeants, eh bien libre à eux !!!

Il faut les ignorer comme dans le proverbe :"les chiens aboient ,la caravane passe !"

La majorité içi défends le droit à la parole.

C'et la Démocratie et elle doit etre présente sur ce forum.

Il faut que les Modos sanctionnent ceux qui nous font perdre des personnes comme Wolf ou Ozo.

Car il faut que Justice passe pour les intolérants.

Post Reply