ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ondeverte »

masb42 wrote:
oZo wrote:Très grosse satisfaction que la prolongation de M’Vila, j’avais bien peur qu’il cède aux sirènes anglaises.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si il poursuit sa montée en puissance entamée au cours de ces 6 derniers mois, c’est un joueur de classe mondial que nous avons dans l’equipe. Et je n’exagere pas du tout.
on est capable d'attirer ce genre de joueur
il faut juste que ce club se réveille
on a un potentiel incroyable, faut avoir conscience de ca
Le salary cap etait un gros frein pour ce type de joueur, Sainte a un certain pouvoir d'attraction ,ais bon un joueur comme ca, si il ne s'etait pas foire, si il n'y avait pas Gasset et si le club n'etait pas au bord du gouffre on l'aurait jamais eu.

Mais le gros point positif c'est qu'il se plaisent chez nous il en est la preuve, comme Cabella qui a envie de rvenir.

c'est pour ca que le club doit prendre des risques, car on a la l'occasion d'avoir une equipe du top 3 et j'exagere pas. les dirigeant doivent faire l'effort c'est LE moment ou jamais car tout est reunis pour ca, car si on accroche la LDC les problemes d'argent disparaissent d'un coup.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

masb42

Post by masb42 »

ondeverte wrote:
masb42 wrote:
oZo wrote:Très grosse satisfaction que la prolongation de M’Vila, j’avais bien peur qu’il cède aux sirènes anglaises.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si il poursuit sa montée en puissance entamée au cours de ces 6 derniers mois, c’est un joueur de classe mondial que nous avons dans l’equipe. Et je n’exagere pas du tout.
Le salary cap etait un gros frein pour ce type de joueur, Sainte a un certain pouvoir d'attraction ,ais bon un joueur comme ca, si il ne s'etait pas foire, si il n'y avait pas Gasset et si le club n'etait pas au bord du gouffre on l'aurait jamais eu.

Mais le gros point positif c'est qu'il se plaisent chez nous il en est la preuve, comme Cabella qui a envie de rvenir.

c'est pour ca que le club doit prendre des risques, car on a la l'occasion d'avoir une equipe du top 3 et j'exagere pas. les dirigeant doivent faire l'effort c'est LE moment ou jamais car tout est reunis pour ca, car si on accroche la LDC les problemes d'argent disparaissent d'un coup.
top 3, ca je ne sais pas
le terrain parlera
mais effectivement on peut etre l'épouvantail cette saison

passionverte

Post by passionverte »

M'Vila prolonge. Meilleure recrue de cette année.

Jelp

Post by Jelp »

old_side wrote:
oZo wrote:
old_side wrote:
Jelp wrote:

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si il poursuit sa montée en puissance entamée au cours de ces 6 derniers mois, c’est un joueur un joueur de classe mondial que nous avons dans l’equipe. Et je n’exagere pas du tout.
Oui c est celui qui m'a le plus impressionné
Il a changé l'équipe. Enorme niveau et en plus il améliore les mecs autour de lui. Je vois pas bcp mieux en L1 à part Gustavo et les parisiens.
Pour moi, c'était vraiment le seul joueur de l'équipe qu'il fallait impérativement conserver (avec peut être Ruffier). Un joueur comme ça, on n'en retrouvera pas à tous les mercato, surtout au prix auquel on l'a eu.
Et Debuchy qui a aussi une classe que j'avais jamais vu chez nous à ce poste, certes moins essentiel.
Oui mais lui était mort de faim cause mondial, je crains qu'il ait surjoué, sur les derniers matchs je le sentais cuit, et il n en a fait qu'une dizaine

dan-29

Post by dan-29 »

masb42 wrote:
ondeverte wrote:
masb42 wrote:

top 3, ca je ne sais pas
le terrain parlera
mais effectivement on peut etre l'épouvantail cette saison
Il faut que l'on prenne impérativement un ou 2 attaquants et au milieu 1 offensif en plus si on veut jouer les 1er rôle s
supporter depuis 1975

youthoray

Post by youthoray »

Très bonne nouvelle la prolongation de M' Vila.
Comme quoi le club sait prendre ses responsabilités et mettre les moyens quand il le faut, c'était déjà le cas pour Khazri.
Si Subotic suit et prolonge, nous garderons notre ossature défensive, une très bonne chose.
Il faut maintenant que Kolo signe et trouver 2 éléments offensifs de qualité pour avoir une équipe solide dans tous les secteurs du jeu.
Faisons confiance au coach et aux dirigeants.

Cela prouve également qu'il faut toujours faire preuve de mesure dans un sens comme dans l'autre surtout avec le flot de tweets et d'infos non vérifiables et souvent farfelues qui circulent sur le net.

epopee76

Post by epopee76 »

guakix wrote:
Quand tu parles avec ton coeur ,c est excusable voir normal car tu esperes le meilleur pour ton club...Quand t es censé être un journaliste neutre...beaucoup moins!...ils sont la pour relayer des infos et non pas donné leurs avis dont tout le monde se fou (comme menes)et ne sont pas plus professionnels de foot que toi ou moi!
Tout à fait d'accord avec toi ! Je déteste ce genre de gars qui déblatèrent sur tout et n'importe quoi.
Et ils gagnent du pognon avec tout ça.
Reste que nous supporters, on peut éviter aussi de ne pas faire comme eux,dire tout et son contraire.En gros, être plus intelligents

ondeverte

Post by ondeverte »

Jelp wrote:
old_side wrote:
oZo wrote:
old_side wrote:
Jelp wrote:

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si il poursuit sa montée en puissance entamée au cours de ces 6 derniers mois, c’est un joueur un joueur de classe mondial que nous avons dans l’equipe. Et je n’exagere pas du tout.
Oui c est celui qui m'a le plus impressionné
Il a changé l'équipe. Enorme niveau et en plus il améliore les mecs autour de lui. Je vois pas bcp mieux en L1 à part Gustavo et les parisiens.
Pour moi, c'était vraiment le seul joueur de l'équipe qu'il fallait impérativement conserver (avec peut être Ruffier). Un joueur comme ça, on n'en retrouvera pas à tous les mercato, surtout au prix auquel on l'a eu.
Et Debuchy qui a aussi une classe que j'avais jamais vu chez nous à ce poste, certes moins essentiel.
Oui mais lui était mort de faim cause mondial, je crains qu'il ait surjoué, sur les derniers matchs je le sentais cuit, et il n en a fait qu'une dizaine
en prepa il semble en jambe quand meme, il aura surement un coup de mou, et dans ces moment la on passe GSilva a droite et Kolo a gauche, comme Perrin il faudra le menager et comme Hamouma ce sont des mecs a 25 match au top par saison bien gerer.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

zich

Post by zich »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3425320960

La presse parle de 230 000 euros pour Grenier.
Last edited by zich on 30 Jul 2018, 19:30, edited 1 time in total.

Viva hate

Post by Viva hate »

La vraie bonne nouvelle est que le club semble déterminé à cesser d'aligner pléthore de joueurs moyens pour privilégier le qualitatif (à l'exception notable près de KMP, dont l'état d'esprit est toutefois remarquable et qui doit pouvoir dépanner en cas de coup dur).
Reste le secteur offensif, chantier le plus difficile à réaliser compte tenu de la valeur marchande délirante des bons éléments sur le marché. Parce que pour l'instant, on est vraiment légers-légers.

Jelp

Post by Jelp »

gilles/43 wrote:j'ai tenu 2 minutes 14 à regarder Pauly

je me fait trois jack Daniels et je regarde la fin

m'enfin un ticket Pauly -Bielsa ça aurait de la gueule :happy1:
Excellent, de quoi faire fondre les glacières même à lille en hiver

Jelp

Post by Jelp »

Florent wrote:
korvald wrote:
Florent wrote:
Indy_Asse wrote:Pour tous ceux qui aiment les sciences occultes, la conf de Pauly, est dispo...
Je confirme : un énorme moment de rigolade.

Mon passage préféré, c'est quand il explique qu'il pensait être au siège régional du crédit agricole alors qu'en fait il était dans une agence de campagne, qu'il s'en est aperçu après et que du coup, ça change tout au deal :hehe:
J'ai l'impression qu'il a soit disant mis 400 millions sur un compte comme on en mets 400€, ça fait bizarre son affaire...
copié / collé du mess sur l'autre thread (ou fil je sais jamais comment on dit) (vais encore me faire disputer par OP, moi).

Ce qui est beau, c'est qu'il a l'air d'y croire, en plus, à son truc !

Bon sinon je crois avoir compris le coup des 400 millions.
Visiblement, il est venu à la banque avec un document disant qu'il était en possession non de 400 millions, mais d'actifs valorisés à hauteur de cette somme.

Style tu te fais toi même un petit papier sur lequel tu affirmes être en possession d'une Twingo dont tu estimes la valeur à 400 millions, et que tu la nanti en contre partie de 40% du capital de l'ASSE
:hehe:

Mais n'hésitez pas à me dire si j'ai mal compris (il est parfois un peu dur à suivre, pépé Pauly)
Oui ça a l air d'être ça, mais qui et sur quelle base il a pu obtenir ça, je ne sais j ai arrêté, il y a 100000 choses de plus intéressantes à faire dans la vie

vert7910

Post by vert7910 »

Pour Mvila , bravo et merci coach .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

oZo

Post by oZo »

Florent wrote:
korvald wrote:
Florent wrote:
Indy_Asse wrote:Pour tous ceux qui aiment les sciences occultes, la conf de Pauly, est dispo...
Je confirme : un énorme moment de rigolade.

Mon passage préféré, c'est quand il explique qu'il pensait être au siège régional du crédit agricole alors qu'en fait il était dans une agence de campagne, qu'il s'en est aperçu après et que du coup, ça change tout au deal :hehe:
J'ai l'impression qu'il a soit disant mis 400 millions sur un compte comme on en mets 400€, ça fait bizarre son affaire...
copié / collé du mess sur l'autre thread (ou fil je sais jamais comment on dit) (vais encore me faire disputer par OP, moi).

Ce qui est beau, c'est qu'il a l'air d'y croire, en plus, à son truc !

Bon sinon je crois avoir compris le coup des 400 millions.
Visiblement, il est venu à la banque avec un document disant qu'il était en possession non de 400 millions, mais d'actifs valorisés à hauteur de cette somme.

Style tu te fais toi même un petit papier sur lequel tu affirmes être en possession d'une Twingo dont tu estimes la valeur à 400 millions, et que tu la nanti en contre partie de 40% du capital de l'ASSE
:hehe:

Mais n'hésitez pas à me dire si j'ai mal compris (il est parfois un peu dur à suivre, pépé Pauly)
J'ai surtout envie de dire "pauvre Laurent Roussey"...

MrManchot

Post by MrManchot »

Je savais pas ou poster, je le mets ici : Je reviens de l'entrainement.

Surprise n'était présent que les jeunes (dont Nordin, et Polomat) + Lacroix
Pas de trace de M'Bengue et Tannane par contre...

Une fois que les jeunes sont rentrés faire de la muscu seul Lacroix a continuer a faire un peu de fractionné

Image
Sounds good, Doesn't work

Latornade

Post by Latornade »

old_side wrote:
latornade wrote:
zich wrote:
Guinnessisgood wrote:
SP42 wrote:
zich wrote:
jean01 wrote:Rmc confirme pour trotta il plait a la cellule de recrutement
Je n'ai jamais vu jouer ce joueur.
Mais je doute qu'il puisse apporter un vrai plus à l'équipe.

(7buts en 34 match à 25ans)
Voila à mon sens le délire du mercato 8|
C'est clair :hehe:
Perso s'il vient, bienvenue et fais nous plaisir ! Je ne le connais pas donc je ne demande qu'à voir :)
Donc un avant centre avec peu de buts marqué, vous prenez de suite?
Non mais on peut faire confiance aux pros ? Après...
Les pros qui ont signé la ribambelle de caprins ces derniers mois? Non.
A Gasset oui en revanche.
Il est pas pro gasset ?

epopee76

Post by epopee76 »

Jelp wrote: Oui mais lui était mort de faim cause mondial, je crains qu'il ait surjoué, sur les derniers matchs je le sentais cuit, et il n en a fait qu'une dizaine
A relativiser.
Debuchy sortait d' une à deux saisons blanches ou quasi.
Avec une préparation normale, on peut espérer qu'il tienne le coup plus qu'une demi saison.
A suivre.

grim73

Post by grim73 »

Une des meilleures nouvelles de ce mercato la prolongation de Mvila.

On démarre donc avec un bloc défensif 3 étoiles :
--------------Ruffier-----------
Debuchy-Subotic-Perrin-Silva
----------MVila-Selnaes-------

Devant, Hamouma, Khazri, Beric...

Il manque 1 ou 2 bons joueurs offensifs pour clairement viser le top 3.
Et un peu de profondeur sur le banc aussi. Mais le potentiel peut être énorme.

On ne va pas aussi reparler du choix de carrière de Bamba, mais bon, quand même.

ondeverte

Post by ondeverte »

grim73 wrote:Une des meilleures nouvelles de ce mercato la prolongation de Mvila.

On ne va pas aussi reparler du choix de carrière de Bamba, mais bon, quand même.
je n'oublierais pas Diony il peut être la surprise, il me semble en jambe et déterminés, si il a la confiance de ces partenaires et du coach je le mettrais dans le 11. l'an denier il a pas fait un si mauvais debut de saison, il avait provoques des penos que l'amis bamba lui a pique

moloko

Post by moloko »

grim73 wrote:Une des meilleures nouvelles de ce mercato la prolongation de Mvila.

Devant, c'est une nouvelle recrue?

:sivousme:

dan-29

Post by dan-29 »

MrManchot wrote:Je savais pas ou poster, je le mets ici : Je reviens de l'entrainement.

Surprise n'était présent que les jeunes (dont Nordin, et Polomat) + Lacroix
Pas de trace de M'Bengue et Tannane par contre...

Une fois que les jeunes sont rentrés faire de la muscu seul Lacroix a continuer a faire un peu de fractionné

Image
merci pour les infos a priori nordin polomat Lacroix M'bengue et tannane sont des joueurs sur le départ s'ils trouvent preneurs
supporter depuis 1975

epopee76

Post by epopee76 »

moloko wrote:

Devant, c'est une nouvelle recrue?

:sivousme:
Non tu peux rester ! Du moment que tu ne le lui a pas fait par derrière...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Le choix des offensifs qui vont être recruté sera un bon indicateur de ce qu'on peut viser comme objectif cette saison.
Si on prend deux ailiers de niveau international on pourra aller titiller les 3 premières places.
Si aussi les blessures nous laissent tranquilles. On aura nos jeunes qui se bonifieront avec nos top players. L'idéal.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Jelp

Post by Jelp »

On pourrait ouvrir un topic dessus :), t'en pense quoi op ?

guakix

Post by guakix »

SUPERJET wrote:Le choix des offensifs qui vont être recruté sera un bon indicateur de ce qu'on peut viser comme objectif cette saison.
Si on prend deux ailiers de niveau international on pourra aller titiller les 3 premières places.
Si aussi les blessures nous laissent tranquilles. On aura nos jeunes qui se bonifieront avec nos top players. L'idéal.
A ce sujet. ..on rien de mieux que waris et trotta a se mettre sous la dent en ce moment?..quels joueurs accessibles étant du profil de hamouma ou kmp pourraient nous apporter vitesse,technique et sens du but...étant donner que ounas c est foutu!?
Last edited by guakix on 30 Jul 2018, 20:06, edited 1 time in total.

Post Reply