même si je ne souhaite malheur à personne, et bien heureusement qu'il ne soit pas venuaissopic wrote:une piste qui tourne mal :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/721449
va devoir se faire opérer car les ligaments sont touchés et il sera absent plusieurs mois.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
-
tu pensais qu'ils allaient chercher Esseyric ?Chinaski wrote:Ah ouai ok, ça se tient !Pierre-Alex wrote:Le tirage de la coupe d'Europe à MonacoChinaski wrote:Juste en passant, ma conjointe a pris l'avion Nice - Lyon d''hier 18h20 et qui était quelques places plus loin?
Mon Dom. Rocheteau !!!!
Reste à savoir pourquoi il a fait l'AR dans la journée, il était accompagné d'un gars du staff apparemment ( " en survet vert " ).
-
Prolonger de nos jours, ça veut pas dire grand chose, c'est peut être pour augmenter l'indemnité de transfert.speedpop wrote:Et matuidi va prolonger à Paris, donc pas de bonus sur sa revente.
On a souvent vu ça auparavant( ce qui ne veut pas dire que Blaise sera effectivement transférer)
je dirais même que ça augmenterait notre bonus s'il devait partir
C'était Caiazzo qui avait mis son survêt vert pour être confortable dans l'avion?Chinaski wrote:Ah ouai ok, ça se tient !Pierre-Alex wrote:Le tirage de la coupe d'Europe à MonacoChinaski wrote:Juste en passant, ma conjointe a pris l'avion Nice - Lyon d''hier 18h20 et qui était quelques places plus loin?
Mon Dom. Rocheteau !!!!
Reste à savoir pourquoi il a fait l'AR dans la journée, il était accompagné d'un gars du staff apparemment ( " en survet vert " ).
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
J'imagine meme pas ce que ce serait prit le staff medical et les préparateurs si il avait signé chez nous.... comme quoi il n' y a pas que chez nous....fort-et-vert wrote:même si je ne souhaite malheur à personne, et bien heureusement qu'il ne soit pas venuaissopic wrote:une piste qui tourne mal :
va devoir se faire opérer car les ligaments sont touchés et il sera absent plusieurs mois.
-
ozo,oZo wrote:Il va falloir se détendre les amis, il ne me semble pas avoir dit que Ruffier allait partir, ni Perrin d'ailleurs (au cas où ce serait nos deux joueurs ciblés).Djé42 wrote:Autant je t'apprécie et étais surpris et choqué par l'accueil que tu as reçu l'an dernier, autant là, ça devient lourd d'être pris pour des débiles avec des sous entendus foireuxoZo wrote:Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.alexmamou wrote:Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretoutalexmamou wrote:Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Putin si Ruffier part, c'est vraiment la merde
Donc calmos.
Etre sollicité pour des joueurs est le quotidien de tous les clubs.
C'est clairement le bordel à Marseille, mais ils ne souhaitent pas avoir Pelé en titulaire toute la saison. Est ce que Ruffier pourrait les intéresser ? Oui
Est ce que Ruffier pourrait être interessé par l'OM ? Pas certain. Maintenant dans le foot tout peut arriver aussi.
Personnellement, j'aime bien ce forum, mais ça devient lassant les réflexions. Il faut bien se mettre dans la tête que tout ne peut pas être dit, que parfois des transferts quasi bouclés ne se font pas et qu'une piste froide peut se réchauffer en un coup de téléphone.
Maintenant, si ma présence en gêne certains, si je n'ai le droit de poster ici que pour donner des infos transfert et rien d'autre, ... Il faut me le dire, je supprime mon compte et je ne vous embête plus.
Allez, bonne fin de journée.
tu etais une des raisons avec d'autres pour laquelle je suivais régulièrement P2.
Ne t arrete pas pour quelques frustrés de la vie et/ou impatients.
Moi j'aime bien ce petit jeu du mercato ou on ne sais pas quel cadeau ou tuile on va se payer. Avec tous nos informateurs dont tu fais partis depuis les premières heures.
Au plaisirs de te lire comme tous ceux qui respectent la pensée d'autrui.
-
Platoche wrote:J'imagine meme pas ce que ce serait prit le staff medical et les préparateurs si il avait signé chez nous.... comme quoi il n' y a pas que chez nous....fort-et-vert wrote:même si je ne souhaite malheur à personne, et bien heureusement qu'il ne soit pas venuaissopic wrote:une piste qui tourne mal :
Enfin dans son cas c'est les ligaments, donc rien à voir avec une blessure musculaire ....
Je crois que personne n'a remis en cause le staff médical pour la blessure de Beric ...
Ce qui peut interpeller chez nous c'est la récurrence des blessures musculaires ...
Platoche, tu pouvais peut être attendre un meilleur moment pour placer cette réflexion ....
Regarde pour la CFA, Visiblement Viskas à la meme blessure, va lire les reflexions....
Pied s'est fait ca à l'entrainement, Beric c'est Ferri qui le casse en deux en match, aucun rapport entre les deux, mais même blessure.
Donc je te dis que si il avait fait ca avec nous à l'entraînement, je pense que le staff, ect auraient pris très cher...
Pied s'est fait ca à l'entrainement, Beric c'est Ferri qui le casse en deux en match, aucun rapport entre les deux, mais même blessure.
Donc je te dis que si il avait fait ca avec nous à l'entraînement, je pense que le staff, ect auraient pris très cher...
Tremoulinas qui va certainement résilier son contrat avec Séville et qui aurait déjà reçu des offres de clubs français ..
Moi aussi j'apprécie tes posts oZo, mais je comprends aussi la réaction de certains.oblooblo2000 wrote:ozo,oZo wrote:Il va falloir se détendre les amis, il ne me semble pas avoir dit que Ruffier allait partir, ni Perrin d'ailleurs (au cas où ce serait nos deux joueurs ciblés).Djé42 wrote:Autant je t'apprécie et étais surpris et choqué par l'accueil que tu as reçu l'an dernier, autant là, ça devient lourd d'être pris pour des débiles avec des sous entendus foireuxoZo wrote:Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.alexmamou wrote:Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretoutalexmamou wrote:Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Putin si Ruffier part, c'est vraiment la merde
Donc calmos.
Etre sollicité pour des joueurs est le quotidien de tous les clubs.
C'est clairement le bordel à Marseille, mais ils ne souhaitent pas avoir Pelé en titulaire toute la saison. Est ce que Ruffier pourrait les intéresser ? Oui
Est ce que Ruffier pourrait être interessé par l'OM ? Pas certain. Maintenant dans le foot tout peut arriver aussi.
Personnellement, j'aime bien ce forum, mais ça devient lassant les réflexions. Il faut bien se mettre dans la tête que tout ne peut pas être dit, que parfois des transferts quasi bouclés ne se font pas et qu'une piste froide peut se réchauffer en un coup de téléphone.
Maintenant, si ma présence en gêne certains, si je n'ai le droit de poster ici que pour donner des infos transfert et rien d'autre, ... Il faut me le dire, je supprime mon compte et je ne vous embête plus.
Allez, bonne fin de journée.
tu etais une des raisons avec d'autres pour laquelle je suivais régulièrement P2.
Ne t arrete pas pour quelques frustrés de la vie et/ou impatients.
Moi j'aime bien ce petit jeu du mercato ou on ne sais pas quel cadeau ou tuile on va se payer. Avec tous nos informateurs dont tu fais partis depuis les premières heures.
Au plaisirs de te lire comme tous ceux qui respectent la pensée d'autrui.
Dès qu'un potonaute "lambda" (sans aucune pensée négative) donne une info, tu es sûr que dans les 3 messages qui suivent, quelqu'un lui demandera sa source. Toi non, une bonne partie du forum te fait confiance et pense que tu donnes une info, et non d'un avis.
Même si rien ne t'y oblige, peut-être que tu pourrais le préciser lorsque tu donnes ton avis ou si c'est une rumeur, ce qui éviterait les malentendus.
-
Ça vient d'où ?alexmamou wrote:Tremoulinas qui va certainement résilier son contrat avec Séville et qui aurait déjà reçu des offres de clubs français ..
Sinon j'y crois pas, il vient de gagner deux EL avec Séville, c'est largement hors de notre portée niveau salaire, encore plus qu'il y a deux ans probablement.
-
Journaliste espagnol très fiable. Il n'a plus sa place, Sampaoli ne compte pas sur lui, il veut résilier son contrat et revenir en France.
Avantage à Sainté et Bordeaux s'il résilie, les deux clubs qu'il a connu au haut-niveau.
Avantage à Sainté et Bordeaux s'il résilie, les deux clubs qu'il a connu au haut-niveau.
-
Ou peut être voulait-il doubler Nice pour BalotelliChinaski wrote:Ah ouai ok, ça se tient !Pierre-Alex wrote:Le tirage de la coupe d'Europe à MonacoChinaski wrote:Juste en passant, ma conjointe a pris l'avion Nice - Lyon d''hier 18h20 et qui était quelques places plus loin?
Mon Dom. Rocheteau !!!!
-
Oh la vache le coup que ça serait. Sachant qu'on joue l'EL, on a forcément un avantage sur Bordeaux. Lyon, Paris ou Monaco ils ont aussi besoin d'un ARG ?GerardJanvion wrote:Journaliste espagnol très fiable. Il n'a plus sa place, Sampaoli ne compte pas sur lui, il veut résilier son contrat et revenir en France.
Le gars en survêt' vert dans l'avion, c'était un grand black hyper musclé avec une espèce de crête sur la tête et un accent italien ?Guinnessisgøød wrote:Ou peut être voulait-il doubler Nice pour BalotelliChinaski wrote:Ah ouai ok, ça se tient !Pierre-Alex wrote:Le tirage de la coupe d'Europe à MonacoChinaski wrote:Juste en passant, ma conjointe a pris l'avion Nice - Lyon d''hier 18h20 et qui était quelques places plus loin?
Mon Dom. Rocheteau !!!!
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Paris a Kurzawa ET Maxwell donc non.
Monaco a Mendy et fait aussi jouer Raggi et a plusieurs joueurs polyvalents, donc très peu problable.
Lyon a Rybus mais ils sont financièrement en galère, du mal à les voir prendre quelqu'un d'autre à ce poste.
Monaco a Mendy et fait aussi jouer Raggi et a plusieurs joueurs polyvalents, donc très peu problable.
Lyon a Rybus mais ils sont financièrement en galère, du mal à les voir prendre quelqu'un d'autre à ce poste.
Pour Trémoulinas, il s'était blessé en Mai (ce qui lui avait fait manquer l'Euro). Il devait être opéré. Quelqu'un sait où il en est par rapport à ça? Il avait déjà repris l'entraînement?
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
J'étais de ceux qui pensaient qu'on avait pas besoin de recruter un arrière gauche mais pour le coup l'arrivée de Tremoulinas à moindre cout (s'il résilie) serait un véritable renfort et une opportunité à ne pas manquer.
Je vois bien Bordeaux et Lyon tenter le coup.
Je vois bien Bordeaux et Lyon tenter le coup.
Ou se faire preter Dante...Guinnessisgøød wrote:Ou peut être voulait-il doubler Nice pour BalotelliChinaski wrote:Ah ouai ok, ça se tient !Pierre-Alex wrote:Le tirage de la coupe d'Europe à MonacoChinaski wrote:Juste en passant, ma conjointe a pris l'avion Nice - Lyon d''hier 18h20 et qui était quelques places plus loin?
Mon Dom. Rocheteau !!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
moins en galère que nous je pense et je vois bien le Aulas vouloir saisir ce genre d'opportunité et encore plus si on est dessus.GerardJanvion wrote:Paris a Kurzawa ET Maxwell donc non.
Vous oubliez l'OM qui joue avec Rekik arrière gauche, clairement leur point faible.Faiseur de Tresses wrote:Oh la vache le coup que ça serait. Sachant qu'on joue l'EL, on a forcément un avantage sur Bordeaux. Lyon, Paris ou Monaco ils ont aussi besoin d'un ARG ?GerardJanvion wrote:Journaliste espagnol très fiable. Il n'a plus sa place, Sampaoli ne compte pas sur lui, il veut résilier son contrat et revenir en France.
Même si je serais ravi que Trémoulinas nous rejoigne, si on n'a pas réussi à s'aligner lorsqu'il venait de se relancer, je ne vois pas comment on pourrait faire maintenant qu'il a 2 EL de plus au palmarès
-
il y avait un intérêt de Paris au début du mercato il me semble...alexmamou wrote:Tremoulinas qui va certainement résilier son contrat avec Séville et qui aurait déjà reçu des offres de clubs français ..
aucune chance, ils ont Kurzawa et MaxwellAl Greendaø wrote:il y avait un intérêt de Paris au début du mercato il me semble...alexmamou wrote:Tremoulinas qui va certainement résilier son contrat avec Séville et qui aurait déjà reçu des offres de clubs français ..
-
Je vois quand même mal Trémoulinas partir libre, il y a encore peu de temps, il avait encore une belle valeur marchande .
:ange:
-
Oui oui, il faudra une réelle volonté pour lui de préférer la maison Verte, qu'il connaît bien, plutôt qu' un club qui peut lui proposer plus financièrement. Merci GJ pour les infos, je crains plus les vilains que les sardines s'il y a bras de fer.Mic-Mic wrote:Vous oubliez l'OM qui joue avec Rekik arrière gauche, clairement leur point faible.Faiseur de Tresses wrote:Oh la vache le coup que ça serait. Sachant qu'on joue l'EL, on a forcément un avantage sur Bordeaux. Lyon, Paris ou Monaco ils ont aussi besoin d'un ARG ?GerardJanvion wrote:Journaliste espagnol très fiable. Il n'a plus sa place, Sampaoli ne compte pas sur lui, il veut résilier son contrat et revenir en France.
Même si je serais ravi que Trémoulinas nous rejoigne, si on n'a pas réussi à s'aligner lorsqu'il venait de se relancer, je ne vois pas comment on pourrait faire maintenant qu'il a 2 EL de plus au palmarès