[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Les Verts espèrent Waris et Kjaer ?
http://www.poteaux-carres.com/
Re: [Potins] Les Verts espèrent Waris et Kjaer ?
Dans une interview , Rocheteau a exprimé l envie un jour de réaliser un rêve d'être ostréiculteur comme son père auparavant. Vas y fonce tu t'es assuré tes arrières avec un salaire de 15000 euros par mois sur x annees on t aimera toujours pour ce que tu as réalisé en tant que joueur
Re: [Potins] Un Ange passe sur RMC
Ben j'ai cru que si, tu m'agressais. Désolé. Surtout que je suis d'accord que Dugarry était là pour se le farcir et rien d'autre.vert51 wrote:Oh du calme! Je t'agresse pas. Je suis juste énervé par cet interview. Rocheteau à été littéralement agressé et n'a pas pu en placer une. Alors compte tenu du mec qui fait l'émission c'était prévisible. Donc dans ce cas on envoie pas Rocheteau ou bien on le prépare un peu... Quoiqu'il en soit au point ou on en est on ferme le rideau et on bosse en silence pour essayer de rétablir la situationStephVert wrote:Oui je l'ai écouté!!vert51 wrote:Vous avez vraiment écouté l'interview les mecs?StephVert wrote:Et encore, il n'y a pas le ton de sa voix quand tu l'écris. Parce-que à l'écouter ça faisaitAsse Øf Spades wrote:![]()
"Jean-Louis Gasset restera l’entraîneur jusqu’à la fin de la saison, c’est parti comme ça."
Ça veut tout dire... On ne sait pas trop, on va faire comme ça.
Roland a pris le guidon. Attention à la descente !
encore plus peur...
L'autre ******* de dugachis n'a eu de cesse que de lui faire dire que l'organisation présidentielle était merdique.
Autrement dit vas y Dominique mors la main qui te nourrit.
Vous espériez quoi? L'idiotie c'est d'aller s'exprimer ( et c'est vrai que c'est pas le point fort de Rocheteau ) dans des émissions comme celle ci. On a autre chose à faire que de perdre du temps avec les donneurs de leçons comme Dugachis, Menez ou autre Daniel Rigolo
Je parlais de sa remarque sur l’entraîneur et sur la forme d'incertitude qu'il y avait et rien d'autre. Ai-je fais une remarque sur autre chose
ou sur sa façon de s'exprimer??
Surtout qu'il en a profité pour coupé la parole continuellement pour qu'il ne puisse pas se poser. Et j'en passe sur les approximations
de Dugarry...

-
Poteau gauche
Re: [Potins] Galette ne perd pas le Nord
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Printant dès l'hiver ? (2)
-
Riquet le vert
Sablé il reste dans le staff pour faire quoi lui ?
vert un jour vert toujours
Pour apprendre à entrainer au contact des deux autresRiquet le vert wrote:Sablé il reste dans le staff pour faire quoi lui ?
Et puis 3 coaches sur le banc + Grange au niveau des consignes ca peut le faire
-
Guinnessisgood
J'espère que Gasset + Printant vont aller leur dire, à Sablé et Grange (en plus soft bien sûr), "maintenant vous la fermez sur le banc, les consignes c'est nous"
Re: [Potins] Protégé par Romeyer, Wantier joue gros en janvier
Erreur dans le potin alors....Riquet le vert wrote:Cet article provient de la pravda et de B.Lions et non du ProgrèsPlatoche wrote:Lions ne travaille pas pour le Progrès.macrik wrote:Chaque article est plus déprimant l'un que l'autre !
Cela dit, méfiance si c'est Bernard Lion qui l'a écrit. Je me méfie du raccourci facile : "Romeyer apprécie Wantier parce que la balance des transferts est de seulement -1 M€". Le genre de commentaire qui va dans le sens du poil des supporters, sur le thème "Roro = oncle Picsou", auquel je n'adhère pas.

Les verts toujours...
-
Riquet le vert
Corrigé depuisPlatoche wrote:Erreur dans le potin alors....Riquet le vert wrote:Cet article provient de la pravda et de B.Lions et non du ProgrèsPlatoche wrote:Lions ne travaille pas pour le Progrès.macrik wrote:Chaque article est plus déprimant l'un que l'autre !
Cela dit, méfiance si c'est Bernard Lion qui l'a écrit. Je me méfie du raccourci facile : "Romeyer apprécie Wantier parce que la balance des transferts est de seulement -1 M€". Le genre de commentaire qui va dans le sens du poil des supporters, sur le thème "Roro = oncle Picsou", auquel je n'adhère pas.
vert un jour vert toujours
Ce sont surtout Sablé et Grange qui doivent avoir l'intelligence de le comprendre...Je suis Sablé, je retourne à la formation : un peu de dignité,non?Guinnessisgood wrote:J'espère que Gasset + Printant vont aller leur dire, à Sablé et Grange (en plus soft bien sûr), "maintenant vous la fermez sur le banc, les consignes c'est nous"
Le problème est Roro qui ne veut pas se déjuger, et qui envoie Rocheteau dire la bonne parole aux médias.
Re: [Potins] Un Ange passe sur RMC
C'est la 1ère fois que j'écoutais cette émission franchement c'est une sacrée daube.
C'est pas la première fois qu'il agit de la sorte, il l'a fait plusieurs fois lors de rediffusions des matchs. J'aimerai bien connaitre son pseudo sur le forum...macrik wrote:Chaque article est plus déprimant l'un que l'autre !
J'espère surtout que ni Sablé, ni Grange, ne seront encore sur le banc le 7 janvier.Guinnessisgood wrote:J'espère que Gasset + Printant vont aller leur dire, à Sablé et Grange (en plus soft bien sûr), "maintenant vous la fermez sur le banc, les consignes c'est nous"
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Grange si, il a son rôle à jouer en tant qu'entraîneur des gardiens, il a sa place sur le banc, mais pas pour donner des consignesMoufles wrote:J'espère surtout que ni Sablé, ni Grange, ne seront encore sur le banc le 7 janvier.Guinnessisgood wrote:J'espère que Gasset + Printant vont aller leur dire, à Sablé et Grange (en plus soft bien sûr), "maintenant vous la fermez sur le banc, les consignes c'est nous"
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Re: [Potins] 20, c'est bien !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Poteau droit
Re: [Potins] Les Crocos auront les crocs (2)
Contre nimes on perd .
Apres pour la saison j'y crois on finira 12 ieme
Apres pour la saison j'y crois on finira 12 ieme
Re: [Potins] Galette au maroilles
I'm waiting for my club...
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Cabella ne lâchera pas
Je ne suis pas dans le détail les élucubrations de Bernard, mais là il nous explique qu'Oscar était au coeur du mercato et des décisions ; il me semble jusqu'alors le Sergent n'était selon la Pravda que la dupe innocente d'un club horrible.macrik wrote:Chaque article est plus déprimant l'un que l'autre !
Cabella je te kiffe !
Y'a une OA pour lui?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Poteau droit
T'as dû lire trop vite le potin, la réponse a été rappelée.thesnakke wrote:Cabella je te kiffe !
Y'a une OA pour lui?
-
Asse of Spades
Je dirais non comme pour Hernani. On n'est pas fous non plus. Les mecs qui savent jouer au foot, ils chopent vite le melonthesnakke wrote:Cabella je te kiffe !
Y'a une OA pour lui?
et c'est pas bon pour le bien de l'équipe !

Oups en effet désoléPoteau droit wrote:T'as dû lire trop vite le potin, la réponse a été rappelée.thesnakke wrote:Cabella je te kiffe !
Y'a une OA pour lui?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"