[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kiko

Re: [Potins] Les Verts espèrent Waris et Kjaer ?

Post by kiko »

Dans une interview , Rocheteau a exprimé l envie un jour de réaliser un rêve d'être ostréiculteur comme son père auparavant. Vas y fonce tu t'es assuré tes arrières avec un salaire de 15000 euros par mois sur x annees on t aimera toujours pour ce que tu as réalisé en tant que joueur

StephVert

Re: [Potins] Un Ange passe sur RMC

Post by StephVert »

vert51 wrote:
StephVert wrote:
vert51 wrote:
StephVert wrote:
Asse Øf Spades wrote:8|
"Jean-Louis Gasset restera l’entraîneur jusqu’à la fin de la saison, c’est parti comme ça."

Ça veut tout dire... On ne sait pas trop, on va faire comme ça.
Roland a pris le guidon. Attention à la descente ! :mrgreen:
Et encore, il n'y a pas le ton de sa voix quand tu l'écris. Parce-que à l'écouter ça faisait
encore plus peur... :-|
Vous avez vraiment écouté l'interview les mecs?
L'autre ******* de dugachis n'a eu de cesse que de lui faire dire que l'organisation présidentielle était merdique.
Autrement dit vas y Dominique mors la main qui te nourrit.
Vous espériez quoi? L'idiotie c'est d'aller s'exprimer ( et c'est vrai que c'est pas le point fort de Rocheteau ) dans des émissions comme celle ci. On a autre chose à faire que de perdre du temps avec les donneurs de leçons comme Dugachis, Menez ou autre Daniel Rigolo
Oui je l'ai écouté!!
Je parlais de sa remarque sur l’entraîneur et sur la forme d'incertitude qu'il y avait et rien d'autre. Ai-je fais une remarque sur autre chose
ou sur sa façon de s'exprimer??
Oh du calme! Je t'agresse pas. Je suis juste énervé par cet interview. Rocheteau à été littéralement agressé et n'a pas pu en placer une. Alors compte tenu du mec qui fait l'émission c'était prévisible. Donc dans ce cas on envoie pas Rocheteau ou bien on le prépare un peu... Quoiqu'il en soit au point ou on en est on ferme le rideau et on bosse en silence pour essayer de rétablir la situation
Ben j'ai cru que si, tu m'agressais. Désolé. Surtout que je suis d'accord que Dugarry était là pour se le farcir et rien d'autre.
Surtout qu'il en a profité pour coupé la parole continuellement pour qu'il ne puisse pas se poser. Et j'en passe sur les approximations
de Dugarry...
Image

Riquet le vert

Re: [Potins] Printant dès l'hiver ? (2)

Post by Riquet le vert »

Sablé il reste dans le staff pour faire quoi lui ? :nono:
vert un jour vert toujours

baggio42

Post by baggio42 »

Riquet le vert wrote:
Sablé il reste dans le staff pour faire quoi lui ? :nono:
Pour apprendre à entrainer au contact des deux autres :mrgreen:
Et puis 3 coaches sur le banc + Grange au niveau des consignes ca peut le faire :mdr1: :mdr1:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

J'espère que Gasset + Printant vont aller leur dire, à Sablé et Grange (en plus soft bien sûr), "maintenant vous la fermez sur le banc, les consignes c'est nous"

Platoche

Re: [Potins] Protégé par Romeyer, Wantier joue gros en janvier

Post by Platoche »

Riquet le vert wrote:
Platoche wrote:
macrik wrote:
Chaque article est plus déprimant l'un que l'autre !
Cela dit, méfiance si c'est Bernard Lion qui l'a écrit. Je me méfie du raccourci facile : "Romeyer apprécie Wantier parce que la balance des transferts est de seulement -1 M€". Le genre de commentaire qui va dans le sens du poil des supporters, sur le thème "Roro = oncle Picsou", auquel je n'adhère pas.
Lions ne travaille pas pour le Progrès.
Cet article provient de la pravda et de B.Lions et non du Progrès
Erreur dans le potin alors....
Image

Les verts toujours...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Platoche wrote:
Riquet le vert wrote:
Platoche wrote:
macrik wrote:
Cela dit, méfiance si c'est Bernard Lion qui l'a écrit. Je me méfie du raccourci facile : "Romeyer apprécie Wantier parce que la balance des transferts est de seulement -1 M€". Le genre de commentaire qui va dans le sens du poil des supporters, sur le thème "Roro = oncle Picsou", auquel je n'adhère pas.
Lions ne travaille pas pour le Progrès.
Cet article provient de la pravda et de B.Lions et non du Progrès
Erreur dans le potin alors....
Corrigé depuis ;-)
vert un jour vert toujours

baggio42

Post by baggio42 »

Guinnessisgood wrote:J'espère que Gasset + Printant vont aller leur dire, à Sablé et Grange (en plus soft bien sûr), "maintenant vous la fermez sur le banc, les consignes c'est nous"
Ce sont surtout Sablé et Grange qui doivent avoir l'intelligence de le comprendre...Je suis Sablé, je retourne à la formation : un peu de dignité,non?
Le problème est Roro qui ne veut pas se déjuger, et qui envoie Rocheteau dire la bonne parole aux médias.

envert94

Re: [Potins] Un Ange passe sur RMC

Post by envert94 »

C'est la 1ère fois que j'écoutais cette émission franchement c'est une sacrée daube.

sam42

Post by sam42 »

macrik wrote:
C'est pas la première fois qu'il agit de la sorte, il l'a fait plusieurs fois lors de rediffusions des matchs. J'aimerai bien connaitre son pseudo sur le forum... :mrgreen:

Moufles

Post by Moufles »

Guinnessisgood wrote:J'espère que Gasset + Printant vont aller leur dire, à Sablé et Grange (en plus soft bien sûr), "maintenant vous la fermez sur le banc, les consignes c'est nous"
J'espère surtout que ni Sablé, ni Grange, ne seront encore sur le banc le 7 janvier.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Shaka42

Post by Shaka42 »

Moufles wrote:
J'espère surtout que ni Sablé, ni Grange, ne seront encore sur le banc le 7 janvier.
Grange si, il a son rôle à jouer en tant qu'entraîneur des gardiens, il a sa place sur le banc, mais pas pour donner des consignes
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

Parasar

Re: [Potins] 20, c'est bien !

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

eric42

Re: [Potins] Les Crocos auront les crocs (2)

Post by eric42 »

Contre nimes on perd .
Apres pour la saison j'y crois on finira 12 ieme

Parasar

Re: [Potins] Galette au maroilles

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Poteau gauche

Re: [Potins] Cabella ne lâchera pas

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

___

Post by ___ »

macrik wrote:
Je ne suis pas dans le détail les élucubrations de Bernard, mais là il nous explique qu'Oscar était au coeur du mercato et des décisions ; il me semble jusqu'alors le Sergent n'était selon la Pravda que la dupe innocente d'un club horrible.

thesnakke

Post by thesnakke »

Cabella je te kiffe !
Y'a une OA pour lui?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Poteau droit

Post by Poteau droit »

thesnakke wrote:
Cabella je te kiffe !
Y'a une OA pour lui?
T'as dû lire trop vite le potin, la réponse a été rappelée.
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

thesnakke wrote:
Cabella je te kiffe !
Y'a une OA pour lui?
Je dirais non comme pour Hernani. On n'est pas fous non plus. Les mecs qui savent jouer au foot, ils chopent vite le melon
et c'est pas bon pour le bien de l'équipe !
Image

thesnakke

Post by thesnakke »

Poteau droit wrote:
thesnakke wrote:
Cabella je te kiffe !
Y'a une OA pour lui?
T'as dû lire trop vite le potin, la réponse a été rappelée.
Oups en effet désolé
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply