[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Machado brille à Estoril
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Le coup d'Etrat permanent
Un grand merci aux imbéciles qui contribuent à rendre notre club plus attractif et accueillant à la veille de ce mercato qui s'annonce crucial pour son avenir ainsi que dans cette période de recherche d'investisseurs....ah oui j'oubliais grâce à leur action les joueurs vont retrouver confiance et sérénité. ...
Merci les gars vous êtes des champions. ..
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Poteau gauche
Re: [Potins] KMP quasi-forfait
Tu es obligé de prendre au pied de la lettre ce que tu lis dan la presse ?al bundy wrote:Un grand merci aux imbéciles qui contribuent à rendre notre club plus attractif et accueillant à la veille de ce mercato qui s'annonce crucial pour son avenir ainsi que dans cette période de recherche d'investisseurs....ah oui j'oubliais grâce à leur action les joueurs vont retrouver confiance et sérénité. ...
Merci les gars vous êtes des champions. ..![]()
En tout cas , excellents contrefeux allumés par Roro et sa clique pour détourner l'attention du merdier qu'ils continuent d'alimenter dans le club ...
J'aimerai bien savoir ce que sont les menaces considérées comme "exercées". Que l'atmosphère soit tendue à l'Etrat je veux bien mais de là à déployer des militaires pour protéger les joueurs et leur domicile ...al bundy wrote:Un grand merci aux imbéciles qui contribuent à rendre notre club plus attractif et accueillant à la veille de ce mercato qui s'annonce crucial pour son avenir ainsi que dans cette période de recherche d'investisseurs....ah oui j'oubliais grâce à leur action les joueurs vont retrouver confiance et sérénité. ...
On n'est pas à Marseille et l'Etrat n'est pas la Commanderie.
-
robbyherbin
Ça j'y crois pas un instant. Ça pue l'histoire montée par Romeyer.
+1, c'est pitoyable et triste pour le clubal bundy wrote:Un grand merci aux imbéciles qui contribuent à rendre notre club plus attractif et accueillant à la veille de ce mercato qui s'annonce crucial pour son avenir ainsi que dans cette période de recherche d'investisseurs....ah oui j'oubliais grâce à leur action les joueurs vont retrouver confiance et sérénité. ...

Ben mais phrase reste vrai quelque soit la vérité...c'est juste les imbéciles qui changent...merlin wrote:Tu es obligé de prendre au pied de la lettre ce que tu lis dan la presse ?al bundy wrote:Un grand merci aux imbéciles qui contribuent à rendre notre club plus attractif et accueillant à la veille de ce mercato qui s'annonce crucial pour son avenir ainsi que dans cette période de recherche d'investisseurs....ah oui j'oubliais grâce à leur action les joueurs vont retrouver confiance et sérénité. ...
En tout cas , excellents contrefeux allumés par Roro et sa clique pour détourner l'attention du merdier qu'ils continuent d'alimenter dans le club ...
en tout cas j'étais bloqué devant HP vendredi soir mais les idiots (pour la plupart boutonneux) qui ont été évacués et que j'ai vu descendre et insulter la foule n'était pas de la fiction eux .
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Faut dire à ces abruti crétin que le maintien est encore jouable ,et que ces joueurs qu' ils insultes et qu' ils menacent eux ne seront pas en ligue deux l année prochaine car très peu resterons au club, et c est l institution asse qui y sera alors qu' ils réfléchissental bundy wrote:Ben mais phrase reste vrai quelque soit la vérité...c'est juste les imbéciles qui changent...merlin wrote:Tu es obligé de prendre au pied de la lettre ce que tu lis dan la presse ?al bundy wrote:Un grand merci aux imbéciles qui contribuent à rendre notre club plus attractif et accueillant à la veille de ce mercato qui s'annonce crucial pour son avenir ainsi que dans cette période de recherche d'investisseurs....ah oui j'oubliais grâce à leur action les joueurs vont retrouver confiance et sérénité. ...
en tout cas j'étais bloqué devant HP vendredi soir mais les idiots (pour la plupart boutonneux) qui ont été évacués et que j'ai vu descendre et insulter la foule n'était pas de la fiction eux .
Calme toi , féfé , tout çà , c'est pas bon pour ton coeur ...féfé42 wrote:Faut dire à ces abruti crétin que le maintien est encore jouable ,et que ces joueurs qu' ils insultes et qu' ils menacent eux ne seront pas en ligue deux l année prochaine car très peu resterons au club, et c est l institution asse qui y sera alors qu' ils réfléchissental bundy wrote:Ben mais phrase reste vrai quelque soit la vérité...c'est juste les imbéciles qui changent...merlin wrote:Tu es obligé de prendre au pied de la lettre ce que tu lis dan la presse ?al bundy wrote:Un grand merci aux imbéciles qui contribuent à rendre notre club plus attractif et accueillant à la veille de ce mercato qui s'annonce crucial pour son avenir ainsi que dans cette période de recherche d'investisseurs....ah oui j'oubliais grâce à leur action les joueurs vont retrouver confiance et sérénité. ...
Re: [Potins] Sur les bords, au milieu, c'est vrai qu'ça craint un peu !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
LE MARQUIS
On me signale à l'instant que deux mirages patrouillent au dessus de l' Etrat où des travaux de sécurisation commencent à être entrepris sous la protection de batteries de missiles anti missilesmerlin wrote:Calme toi , féfé , tout çà , c'est pas bon pour ton coeur ...féfé42 wrote:Faut dire à ces abruti crétin que le maintien est encore jouable ,et que ces joueurs qu' ils insultes et qu' ils menacent eux ne seront pas en ligue deux l année prochaine car très peu resterons au club, et c est l institution asse qui y sera alors qu' ils réfléchissental bundy wrote:Ben mais phrase reste vrai quelque soit la vérité...c'est juste les imbéciles qui changent...merlin wrote:Tu es obligé de prendre au pied de la lettre ce que tu lis dan la presse ?al bundy wrote:Un grand merci aux imbéciles qui contribuent à rendre notre club plus attractif et accueillant à la veille de ce mercato qui s'annonce crucial pour son avenir ainsi que dans cette période de recherche d'investisseurs....ah oui j'oubliais grâce à leur action les joueurs vont retrouver confiance et sérénité. ...

-
Poteau gauche
-
inconnuvert
Re: [Potins] Le calvaire des Verts vu par Ferri
Un potin pour le communiqué des groupes?. Depuis quand tous les groupes n'avaient pas fait un communiqué commun.
Poteau gauche wrote:
Il résume très bien la situation je trouve Ferri ...
Lu sur Twitter, l'Union sacré est déclaré enfin, les 5 groupes signent le texte , c'est clair , limpide et concis.inconnuvert wrote:Un potin pour le communiqué des groupes?. Depuis quand tous les groupes n'avaient pas fait un communiqué commun.
Moi je dis merci les mecs!!!
«Lorsqu’il n’y a pas d’ennemis à l’intérieur, les ennemis de l’extérieur ne peuvent pas t’atteindre.» – Proverbe LibyenLE MARQUIS wrote:On me signale à l'instant que deux mirages patrouillent au dessus de l' Etrat où des travaux de sécurisation commencent à être entrepris sous la protection de batteries de missiles anti missiles
-
secret funds
J'étais pré ado, je me rappelle bien ses larmes à genoux avec un stade plein et sonné à la fin du barrage contre le Racing club (le club végète en district je crois actuellement), il anticipe vu la période délicate sans en rajouter, il avertit juste que c'est maintenant qu'il faut s'inquièter pas au printemps.Lubo777 wrote:Poteau gauche wrote:
Il résume très bien la situation je trouve Ferri ...
"Allez les Verts"
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Un message reçu cinq sur cinq
-
inconnuvert
Historique ou pas le communiqué commun?
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Sablé prend son pied
"Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines,
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne,
Ohé ! partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme !
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes…"
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Poteau gauche
Re: [Potins] Guingamp s'est mis au vert
-
Poteau droit