Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LE MARQUIS »

mathieu26 wrote:Espérons qu'Haidara ne vienne pas.. pas besoin de quelqu'un de plus pour l'infirmerie on a déjà Pogba pas besoin d'un autre latéral gauche pour lui tenir compagnie :mdr1:
Puis qui en titulaire entre Lui et M'bengue.. Elle est où la progression 8|
C'est incroyable qu'on n'arrive pas a trouver un bon lateral gauche depuis 3 ans toujours entrain de bricoler à ce poste.. !!
Qualité des recruteurs .....

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

On n'a pas fini de dire a quel point on s'est plante dans notre recrutement depuis 2015. Roux, Soderlund, Selnaes, Jorginho, Lacroix, etc. Tous des transferts payants... Bien sur il y a toujours des echecs, mais la on s'est plante sur toute la ligne.
Esperons que les dirigeants soient mieux inspires dans leurs decisions cet ete.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Lopez & Supersub wrote:On n'a pas fini de dire a quel point on s'est plante dans notre recrutement depuis 2015. Roux, Soderlund, Selnaes, Jorginho, Lacroix, etc. Tous des transferts payants... Bien sur il y a toujours des echecs, mais la on s'est plante sur toute la ligne.
Esperons que les dirigeants soient mieux inspires dans leurs decisions cet ete.
Qu'ils interviennent le moins possible . les seuls qui devraient décider dans le recrutement en l'occurence c'est Garcia et son staff mais est ce le cas?

KingKunta

Post by KingKunta »

Je me révaille p-e un peu tard, mais Jonathan Dos santos à Los Angeles contre 4.3M c'etait une belle opportunité...

bernojax

Post by bernojax »

autant faire jouer KMP latéral gauche que de tenter un paris une fois de plus parce que monsieur pince roro ne veut pas sortir le chèque

Dagostino

Post by Dagostino »

C'est lui dont Rocheteau voulait cacher le nom ? Qu'il s'inquiète pas, personne va venir nous le voler :hehe:

Anthony

Post by Anthony »

Finalement il était pas mal à la "commission d'éthique" M. Rocheteau. J'espère qu'on lui a pas fait un contrat béton parce qu'à terme il faudra trouver quelqu'un de compétent à ce poste.

benchaye

Post by benchaye »

bernojax wrote:autant faire jouer KMP latéral gauche que de tenter un paris une fois de plus parce que monsieur pince roro ne veut pas sortir le chèque

ouais, et puis Ruffier en numéro 6 vu que Selnaes pourrait faire un bon gardien de but
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

:gene3:
bernojax wrote:autant faire jouer KMP latéral gauche que de tenter un paris une fois de plus parce que monsieur pince roro ne veut pas sortir le chèque
Et tput ça aussi parce que monsieur KMP ne veut pas jouer en Arg alors que c'est le seul poste où il est bon.

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

benchaye wrote:

ouais, et puis Ruffier en numéro 6 vu que Selnaes pourrait faire un bon gardien de but
C'était nul ...

dmbf

Post by dmbf »

Dagostino wrote:C'est lui dont Rocheteau voulait cacher le nom ? Qu'il s'inquiète pas, personne va venir nous le voler :hehe:
:mdr1:

mathieu26

Post by mathieu26 »

Allez on continue le recrutement low cost commencé l'année dernière..
Janko un pari.. Diousse un pari.. Hernani un pari... Haidara un blessé 6 mois sur 8..
Quel ambition !! les dirigeants croyent qu'avec des joueurs comme sa ça va gonfler les abonnements.. non mais sérieux réveillez vous bordel !!

Garcia n'est pas un magicien je le plains il a énormément de boulot..

Haidara en titulaire en latéral gauche Perrin va finir tous les matchs à genoux à cause de couvrir ce côté..

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

:gene3:
Si Mbengue part, je sors le champagne. On comprendrait alors mieux pour Haidara.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

TitusPullo77 wrote:
Demetrio Lopez wrote:
GreenP wrote:j'espere surtout pas Haidara
Je vous trouve bien catégoriques sur ce joueur. Pas un mauvais footballeur, j'attendrais de voir son état de forme sur le terrain personnellement. Ça peut tout autant être un super coup si il retrouve son niveau on l'aura pris au bon moment.
Le problème, ce n'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il est très fragile .
J'entends bien mais regardez Beric, si on se fie à ses deux dernières saison... ou encore Perrin à une époque. Le mec est pas amputé non plus, il passe des tests on verra bien la conclusion. Puis je préfère toujours attendre la fin du mercato pour juger de ce qu'on a fait de notre argent. Si faire ce paris nous permet de mettre le paquet sur un joueur decisif ou si Mbengue est amene a partir lui aussi.

GREENman42

Post by GREENman42 »

J'avoue qu'au vu de son passé à l'infirmerie (et le notre), l'arrivé de Haidara ne m'enchante guère, après peut être que s'il a rééllement récupéré à 100% physiquement et 80% de ses qualités de footballeur d'avant blessure, alors il fera large l'affaire (Croisons les doigts ! :mrgreen: ). Après je serai pas étonné que Newcastle le libère de sa dernière année de contrat et qu'il arrive donc gratuitement.
:ange:

Matrix

Post by Matrix »

Super rassurer par le talent de nos scouts qui proposent des joueurs qui ne jouent pas. Quel talent lol. ( humour).
Last edited by Matrix on 29 Jul 2017, 22:34, edited 1 time in total.

Marsupi

Post by Marsupi »

Bandes de pleureuses....ils sont où les supporters ? On perd un match amical, y a plus personne...on croirait voir des lyonnaises. Ok on est pas paris et heureusement, les resultats sont pas engageant pour l'instant mais y'a des mecs qui bossent, u n coach qui bosse, et des joueurs qui promettent.
Haidara ou pas, 1er ou dernier, on doit y croire.

Souvent c'est quand saint etienne demarre diesel que les saison se finissent belles. On évite les enflammades.

Garcia a bien annoncé qu'il avait besoin de renfort, le club aussi, on a deja degraisser, lundi on en sera à 5 recrues si on comprend bien. Le mercato est pas fini.
Ceux qui vont pas dans le bon sens iront voir ailleurs. On perdra peut etre encore des "cadors" de l'equipe mais ils seront remplacé.

Perso j'y crois, on est plus dans le statut quo autour de galtier. Le club se reveille. On a l'ange vert en homme fort du club. Un coach avec un projet. Ce sera peut etre une cata. Et bien on verra.

Sensimo

Post by Sensimo »

Un haidara en pleine forme impossible de se le payer.
C'est un pari risqué mais ça se tente.
Ds tout les cas on lui souhaite le meilleur pour la suite chez nous ou ailleur.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

mathieu26 wrote:Allez on continue le recrutement low cost commencé l'année dernière..
Janko un pari.. Diousse un pari.. Hernani un pari... Haidara un blessé 6 mois sur 8..
Quel ambition !! les dirigeants croyent qu'avec des joueurs comme sa ça va gonfler les abonnements.. non mais sérieux réveillez vous bordel !!

Haidara en titulaire en latéral gauche Perrin va finir tous les matchs à genoux à cause de couvrir ce côté..
Ce qui est dingue chez les supporters c'est que tout le monde se morfond qu'on n'ait pas de fonds illimités et donc tout le monde réclamme une cellule qui fasse des coups comme Seri ou Dalbert à Nice par exemple. Mais dès que le club fait ces recrues là vous les brûlez d'entrée. Juste pour me rafraichir la mémoire : qui est le joueur qui nous a rapporté du fric cet été? Qui le connaissait à son arrivée?
Last edited by Demetrio Lopez on 29 Jul 2017, 22:41, edited 1 time in total.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Si vous n'êtes pas contents du mercato ou de ce que font les dirigeants, mettez du fric dans le club ou barrez vous en supporter un autre. Ça ne fait pas du bien au corps d'être Ronchin en permanence.
Le forum est devenu un repère de gens qui ne viennent que chialer comme des gamins car ça leur va jamais alors qu'ils n'ont pas l'once d'un pouce d'expérience ou de talent d'entraîneur /coach/recruteur/dirigeant de football

old_side

Post by old_side »

Marsupi wrote:Bandes de pleureuses....ils sont où les supporters ? On perd un match amical, y a plus personne...on croirait voir des lyonnaises. Ok on est pas paris et heureusement, les resultats sont pas engageant pour l'instant mais y'a des mecs qui bossent, u n coach qui bosse, et des joueurs qui promettent.
Haidara ou pas, 1er ou dernier, on doit y croire.

Souvent c'est quand saint etienne demarre diesel que les saison se finissent belles. On évite les enflammades.

Garcia a bien annoncé qu'il avait besoin de renfort, le club aussi, on a deja degraisser, lundi on en sera à 5 recrues si on comprend bien. Le mercato est pas fini.
Ceux qui vont pas dans le bon sens iront voir ailleurs. On perdra peut etre encore des "cadors" de l'equipe mais ils seront remplacé.

Perso j'y crois, on est plus dans le statut quo autour de galtier. Le club se reveille. On a l'ange vert en homme fort du club. Un coach avec un projet. Ce sera peut etre une cata. Et bien on verra.
Y a peut etre des mecs qui bossent, mais j'ai l'impression que y en a qq uns qui branlent le mamouth. Ca sert à quoi d'avoir des recruteurs pour etre incapables de sortir un lateral gauche de niveau top 10 L1 depuis 3 ans??? Haidara c'est une blague. Juste une blague.

thesnakke

Post by thesnakke »

Franchement raz le bol de ces paris a 2 balles ça paye jamais on est des nazes ça me rappelle nos recrutements anciens sur des jeunes TOUS ont foiré :
Comment il s'appelait ce petit réunionnais la qu'on a acheté a Nantes ? Une quiche qui a jamais rien fait.
Et ce grand steak la au milieu avec ce prénom ringard qui venait de Troyes, sans deconner un mec de Troyes qui s'appelle Blaise...
Le pire c'est ce tout droit franco gabonais on a claqué 1.5M pour ce mec quoi !
En parlant de prénom pourri y'a aussi un vague ivoirien au prénom composé qui venait d'Angleterre.

Non sans déconner c'est vraiment n'importe quoi de vouloir miser sur des jeunes avec du potentiel on va tout droit en L2 je vous le dis...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

mathieu26

Post by mathieu26 »

Demetrio Lopez wrote:
mathieu26 wrote:Allez on continue le recrutement low cost commencé l'année dernière..

Ce qui est dingue chez les supporters c'est que tout le monde se morfond qu'on n'ait pas de fonds illimités et donc tout le monde réclamme une cellule qui fasse des coups comme Seri ou Dalbert à Nice par exemple. Mais dès que le club fait ces recrues là vous les brûlez d'entrée. Juste pour me rafraichir la mémoire : qui est le joueur qui nous a rapporté du fric cet été? Qui le connaissait à son arrivée?

Ben écoute si un Haidara 8 matchs en deux saisons sa te fait rêver ben tant mieux pour toi !! Mais viens pas me dire qu'un club historique comme le nôtre peut pas avoir mieux que ça.. Le problème c'est la cellule de recrutement comment tu peux proposer un joueur a 8 matchs en 2 ans.. :o

Post Reply