Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
C est sur que si ruffier était courtisé par l om et moulins par bordeaux on se retrouverait fort démuni...
C'est vrai qu'hier il peut finir avec 3 passe dec' et 1 but en étant assez mauvais. Heureusement, il se bat à chaque minute. On ne peut pas lui reprocher ça.YACINE wrote:Moi je trouve qu'il est brouillon dans le jeu, et face à une défense très faible, il aurait du scorer et faire beaucoup mieux, j'inclue Béric, et KMP dans le lot. Pour moi ce n'est pas un milieu offensif excentré, il n'en pas les qualités, entre le match aller et retour face au Beitar, je ne lui trouve que son abnégation et sa capacité à répéter les efforts, pour moi, on peut trouver meilleur que lui sur les cotés.Faiseur de Tresses wrote:Hier on a quatre occasions nettes de but : Roux est impliqué dans chacune d'entre elles, son centre pour Robert, le corner, son duel avec le gardien la passe en profondeur pour KMP. Je ne trouve pas ça inoffensif, il a été notre attaquant le plus prolifique hier.YACINE wrote:Cela dépend des départs si tu perds Mollo, Corgnet et DSl, sachant que contre l Aek et le beitar , on se créé très peu d occasions à la maison. Roux a quand même du mal sur un côté, mis à part son centre en début, il a été inoffensif, dans la percussion, le dribble et le jeu dans la profondeur. De manière objective, si on veut aller plus haut en coupe d Europe et championnat, il te faut plus fort que Kmp et Roux tout en sachant qu Hamouma est fragile. Saivet, je le vois plus dans le coeur du jeu, je miserai sur un achat, un joueur à fort potentiel car Saivet n est qu en prêt.MrManchot wrote:Entre Hamouma, Tanane, Saivet, KMP et Roux je pense qu'on est bien !Tylith wrote:Peut être un ailier? C'est le poste où on est le plus court après défenseur central, surtout que des rumeurs continuent de tourner autour de Saint-Louis.
Ce qui me semblerait le plus logique c'est deux défenseurs perso.
-
Ça c'est bien possible, surtout si Arsenal chercher un central, ce n'est pas la première fois qu'on entends des rumeurs envoyant Loïc à Londres.YACINE wrote:+1 c'est pour cela que j'imagine des postes où nous sommes en difficulté numérique et suis je le seul à trouver Loic hors du coup en ce début de saison, il a eu énormément de difficultés face à Shechter, peut être qu'il est parasité par des possibilités de transfert.MrManchot wrote:Je pense pas qu'il utilise "attaqué" si on parle d'un joueur dont on souhaite se séparer (type Clément)Me Gusta Mendoza wrote:je cherche un peu à déchiffrer les propos de Galette dans le potin concernant :
- "nous allons être attaqués sur 2 joueurs car nous avons des joueurs de qualité" : nous avons donc surement 2 anciens titulaires de l'an dernier courtisés : Clément est le premier je pense.
l'autre, Pogba? (ce qui expliquerait qu'on serait prêt à investir 2-3M€ sur un def central comme Tisserand?) mais cela ne colle pas car CG parle de voir selon les départs dans un autre secteur. le 2ème départ me fait donc plutôt penser à l'attaque/milieu offensif : donc Roux ou Hamouma?
mon prono sur les 2 joueurs : Clément et Roux (vu qu'Hamouma est blessé)
- "Il faudra se poser la question sur le secteur défensif parce que l’an dernier, on a eu des blessés" + "J’ose espérer ensuite qu’on sera qualifié dans les coupes et il y aura la CAN. On va essayer d’anticiper pour être toujours compétitif" : cela signifierait qu'on recherche un defenseur polyvalent capable de jouer dans l'axe (car il nous manque un joueur) mais aussi sur les côtés (départs à la CAN de Malcuit et Mbengue?) : Tisserand est capable de jouer axial et latéral droit semble t'il.
Franchement, si quelqu'un d'Arsenal a regardé un peu les verts depuis le début de saison, il a du se rendre compte qu'il fallait chercher ailleurs.
-
Et Tannane aussi est inclus dans le lot ? Il n'a pas plus été décisif tu sais, il a surtout été utile par sa fraîcheur qui lui a permis de répéter les efforts en seconde période alors que les autres étaient bien fatigués. Ce qu'il nous a manqué surtout c'est un manque de réussite (encore !) : si Roux ne marque qu'une seule des deux occasions de buts qu'il a eues, je pense que ton jugement serait un peu différent.YACINE wrote:Moi je trouve qu'il est brouillon dans le jeu, et face à une défense très faible, il aurait du scorer et faire beaucoup mieux, j'inclue Béric, et KMP dans le lot. Pour moi ce n'est pas un milieu offensif excentré, il n'en pas les qualités, entre le match aller et retour face au Beitar, je ne lui trouve que son abnégation et sa capacité à répéter les efforts, pour moi, on peut trouver meilleur que lui sur les cotés.Faiseur de Tresses wrote:Hier on a quatre occasions nettes de but : Roux est impliqué dans chacune d'entre elles, son centre pour Robert, le corner, son duel avec le gardien la passe en profondeur pour KMP. Je ne trouve pas ça inoffensif, il a été notre attaquant le plus prolifique hier.YACINE wrote:Cela dépend des départs si tu perds Mollo, Corgnet et DSl, sachant que contre l Aek et le beitar , on se créé très peu d occasions à la maison. Roux a quand même du mal sur un côté, mis à part son centre en début, il a été inoffensif, dans la percussion, le dribble et le jeu dans la profondeur. De manière objective, si on veut aller plus haut en coupe d Europe et championnat, il te faut plus fort que Kmp et Roux tout en sachant qu Hamouma est fragile. Saivet, je le vois plus dans le coeur du jeu, je miserai sur un achat, un joueur à fort potentiel car Saivet n est qu en prêt.MrManchot wrote:Entre Hamouma, Tanane, Saivet, KMP et Roux je pense qu'on est bien !Tylith wrote:Peut être un ailier? C'est le poste où on est le plus court après défenseur central, surtout que des rumeurs continuent de tourner autour de Saint-Louis.
Franchement, les recruteurs d'Arsenal ne doivent sûrement pas se faire une opinion sur un joueur en regardant 3 matches de début de saison juste avant de faire une (éventuelle) proposition...macrik wrote:Franchement, si quelqu'un d'Arsenal a regardé un peu les verts depuis le début de saison, il a du se rendre compte qu'il fallait chercher ailleurs.
Cela dit, je crois moyennement à la piste Arsenal. Le club doit chercher plus jeune (parce que Loïc, pour le très haut niveau, ça risque d'être cuit dans un an ou 2... en admettant qu'il s'adapte parce qu'on ne l'a jamais vraiment vu face aux tout meilleurs - bon un peu des matches contre QSG ou l'OL chez nous, mais jamais en EDF ni en LDC) et si jamais il y a une proposition, Loïc doit être tiraillé parce qu'il a toujours eu envie de finir dans un "grand club", mais il doit sentir que sa chance est un peu passée. Sa non-sélection en EdF à l'Euro est un signe à cet égard.
Ben Tannane, je trouve qu'il a tendance à plonger, on sent qu'il a du ballon, mais pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il a sorti un gros match depuis la reprise.Faiseur de Tresses wrote:Et Tannane aussi est inclus dans le lot ? Il n'a pas plus été décisif tu sais, il a surtout été utile par sa fraîcheur qui lui a permis de répéter les efforts en seconde période alors que les autres étaient bien fatigués. Ce qu'il nous a manqué surtout c'est un manque de réussite (encore !) : si Roux ne marque qu'une seule des deux occasions de buts qu'il a eues, je pense que ton jugement serait un peu différent.YACINE wrote:Moi je trouve qu'il est brouillon dans le jeu, et face à une défense très faible, il aurait du scorer et faire beaucoup mieux, j'inclue Béric, et KMP dans le lot. Pour moi ce n'est pas un milieu offensif excentré, il n'en pas les qualités, entre le match aller et retour face au Beitar, je ne lui trouve que son abnégation et sa capacité à répéter les efforts, pour moi, on peut trouver meilleur que lui sur les cotés.Faiseur de Tresses wrote:Hier on a quatre occasions nettes de but : Roux est impliqué dans chacune d'entre elles, son centre pour Robert, le corner, son duel avec le gardien la passe en profondeur pour KMP. Je ne trouve pas ça inoffensif, il a été notre attaquant le plus prolifique hier.YACINE wrote:Cela dépend des départs si tu perds Mollo, Corgnet et DSl, sachant que contre l Aek et le beitar , on se créé très peu d occasions à la maison. Roux a quand même du mal sur un côté, mis à part son centre en début, il a été inoffensif, dans la percussion, le dribble et le jeu dans la profondeur. De manière objective, si on veut aller plus haut en coupe d Europe et championnat, il te faut plus fort que Kmp et Roux tout en sachant qu Hamouma est fragile. Saivet, je le vois plus dans le coeur du jeu, je miserai sur un achat, un joueur à fort potentiel car Saivet n est qu en prêt.MrManchot wrote:Entre Hamouma, Tanane, Saivet, KMP et Roux je pense qu'on est bien !Tylith wrote:Peut être un ailier? C'est le poste où on est le plus court après défenseur central, surtout que des rumeurs continuent de tourner autour de Saint-Louis.
Roux n'a pas marqué, bien sur que cela joue sur la perception de son match. Franchement la défense du Beitar gardien compris c'est pas du haut niveau, on aura pas toujours autant d'espace pour les contres et des défenseurs au marquage élastique. Mon raisonnement est plus large que ce match, dans mon esprit est ce que Nolan Roux peut être une option viable sur un coté en cas de grosses blessures d'Hamouma ou Tannane, je dis non
Last edited by YACINE on 26 Aug 2016, 11:51, edited 2 times in total.
-
Aujourd'hui il est en partance de l'OM qui me semble prêt à le laisser pour pas cher (2.5 je crois). Donc un prêt avec OA à la sortie de 2M et nous récupérons un joueur très talentueux et sur lequel on pourrait même faire une sacrée plus value en cas de grosse saison !Glasgow76 wrote:Eh les potos ! Marée verte est l'agent d'Alessandrini !Marée verte wrote: Je pendrais bien Alessandrini pour ma part.
Pardonne le léger charriage, je trouve ton analyse respectable et sensée, mais le nom que tu proposes... Ca m'étonnerait bcp que CG ait flashé dessus. Le joueur est certainement talentueux, mais je pense que son caractère ne cadrerait pas. En plus, c'est un Marseillais pur jus, il a toujours rêvé de joueur à l'OM, il y est, il nous avait snobé il y a quelques années en étant en plus un peu condescendant, donc... Très sceptique pour ma part.
Alessandrini a largement le niveau de Tannane et Hamouma.
Certes, c'est du football fiction mais parmi les bonnes affaires je trouve qu'il n'y a pas beaucoup mieux en ce moment.
Dans tous les cas, je maintiens que c'est sur ce poste que nous devons recruter.
Exactement. Dans le contexte, aucun intérêt de balancer ce genre de phrase sibylline ...alexmamou wrote:Franchement OZO on est tous content que tu reviennes sur le forum, mais faut arrêter avec les posts plein de sous entendus ahah
Soit c'est de l'humour pas rigolo, soit c'est histoire de se faire mousser mais bof !
après, si tu as des infos, elles sont les bienvenues
Footballistiquement, c'est loin d'être idiot. Mais humainement, j'ai un doute. Maintenant si la piètre aventure marseillaise l'a rendu un peu plus humble et lui a surtout montré que satisfaire sas fantasmes n'est pas toujours source d'épanouissement... Ca se tente!Marée verte wrote:
Aujourd'hui il est en partance de l'OM qui me semble prêt à le laisser pour pas cher (2.5 je crois). Donc un prêt avec OA à la sortie de 2M et nous récupérons un joueur très talentueux et sur lequel on pourrait même faire une sacrée plus value en cas de grosse saison !
Alessandrini a largement le niveau de Tannane et Hamouma.
Certes, c'est du football fiction mais parmi les bonnes affaires je trouve qu'il n'y a pas beaucoup mieux en ce moment.
Dans tous les cas, je maintiens que c'est sur ce poste que nous devons recruter.
-
Je vois. Moi aussi je trouve le manque de réalisme de nos attaquants embêtant, et on doit marquer sur ce match je suis d'accord ; ça vaut pour Nolan, Kévin et Robert.YACINE wrote:Ben Tannane, je trouve qu'il a tendance à plonger, on sent qu'il a du ballon, mais pour l'instant, on ne peut pas qu'il a sorti un gros match depuis la reprise.Faiseur de Tresses wrote:Et Tannane aussi est inclus dans le lot ? Il n'a pas plus été décisif tu sais, il a surtout été utile par sa fraîcheur qui lui a permis de répéter les efforts en seconde période alors que les autres étaient bien fatigués. Ce qu'il nous a manqué surtout c'est un manque de réussite (encore !) : si Roux ne marque qu'une seule des deux occasions de buts qu'il a eues, je pense que ton jugement serait un peu différent.YACINE wrote:Moi je trouve qu'il est brouillon dans le jeu, et face à une défense très faible, il aurait du scorer et faire beaucoup mieux, j'inclue Béric, et KMP dans le lot. Pour moi ce n'est pas un milieu offensif excentré, il n'en pas les qualités, entre le match aller et retour face au Beitar, je ne lui trouve que son abnégation et sa capacité à répéter les efforts, pour moi, on peut trouver meilleur que lui sur les cotés.Faiseur de Tresses wrote:Hier on a quatre occasions nettes de but : Roux est impliqué dans chacune d'entre elles, son centre pour Robert, le corner, son duel avec le gardien la passe en profondeur pour KMP. Je ne trouve pas ça inoffensif, il a été notre attaquant le plus prolifique hier.YACINE wrote:Cela dépend des départs si tu perds Mollo, Corgnet et DSl, sachant que contre l Aek et le beitar , on se créé très peu d occasions à la maison. Roux a quand même du mal sur un côté, mis à part son centre en début, il a été inoffensif, dans la percussion, le dribble et le jeu dans la profondeur. De manière objective, si on veut aller plus haut en coupe d Europe et championnat, il te faut plus fort que Kmp et Roux tout en sachant qu Hamouma est fragile. Saivet, je le vois plus dans le coeur du jeu, je miserai sur un achat, un joueur à fort potentiel car Saivet n est qu en prêt.MrManchot wrote:Entre Hamouma, Tanane, Saivet, KMP et Roux je pense qu'on est bien !Tylith wrote:Peut être un ailier? C'est le poste où on est le plus court après défenseur central, surtout que des rumeurs continuent de tourner autour de Saint-Louis.
Roux n'a pas marqué, bien sur que cela joue sur la perception de son match. Franchement la défense du Beitar gardien compris c'est pas du haut niveau, on aura pas toujours autant d'espace pour les contres et des défenseurs au marquage élastique. Mon raisonnement est plus large que ce match, dans mon esprit est ce que Nolan Roux peut être une option viable sur un coté en cas de grosses blessures d'Hamouma ou Tannane, je dis non
Par contre sur le placement je nuancerai : Roux a une bonne qualité de centre, et est capable de déborder. On l'a vu sur cette première occasion que Beric doit mettre au fond. Tout y était, il ne manque qu'une bonne frappe ; je remarque qu'au mois Robert est intelligent dans son déplacement. Ce sont donc des qualités qui justifie la possibilité de faire jouer Nolan sur un côté.
Et surtout, dans ce 3-4-3, le rôle des "ailiers" n'est pas de mordre la ligne comme dans un système à quatre défenseurs (4-1-4-1, 4-2-3-1 ou 4-4-2). Au contraire, le but est de tourner autour de la pointe (qui peut elle-même dézonner et laisser l'axe à un des deux autres) et d'avoir les 3 de devant proches les uns des autres, pour pouvoir jouer dans de petits espaces ; les ailes sont plus réservées aux pistons. D'ailleurs c'est pour ça que lorsque Tannane et Hamouma sont alignés dans ce système, ils jouent sur leur mauvais pied, pour rentrer dans l'axe plus facilement. Je prends en exemple le dernier match de la saison contre Guingamp l'année dernière (mai 2015) : les trois de devant dans le 3-4-3 étaient Gradel, Mollo et KMP. Aucun véritable attaquant de pointe, pourtant c'était très réussi offensivement avec beaucoup de mouvements, permutations, etc...
-
d'ailleurs j'ai retrouvé la personne qui supervise les joueurs.aissopic wrote:c'est à dire qu'un gars regarde un gars qui regarde la video?Asse Øf Spades wrote: Jusque là le club n'avait que seulement visionné des vidéos. Maintenant, on passe à la vitesse supérieure, on supervisionne !
La différence essentielle réside dans la capacité de Gradel et de Mollo à pouvoir jouer dans les petits espaces : ils ont la technique et le gabarit pour. Aligner, dans le même objectif, Roux, KMP et Beric, c'est s'assurer d'un échec offensif quasi certain. A l'inverse, leur pressing constant assure une protection plus efficace pour l'équilibre défensif de l'équipe. De toute manière, hier Galtier a fait ce qu'il pouvait avec un effectif limité. Curieux de savoir si l'on aurait vu Nordin entrer en jeu, sans l'exclusion de Ruffier.Faiseur de Tresses wrote:Je vois. Moi aussi je trouve le manque de réalisme de nos attaquants embêtant, et on doit marquer sur ce match je suis d'accord ; ça vaut pour Nolan, Kévin et Robert.YACINE wrote:Ben Tannane, je trouve qu'il a tendance à plonger, on sent qu'il a du ballon, mais pour l'instant, on ne peut pas qu'il a sorti un gros match depuis la reprise.Faiseur de Tresses wrote:Et Tannane aussi est inclus dans le lot ? Il n'a pas plus été décisif tu sais, il a surtout été utile par sa fraîcheur qui lui a permis de répéter les efforts en seconde période alors que les autres étaient bien fatigués. Ce qu'il nous a manqué surtout c'est un manque de réussite (encore !) : si Roux ne marque qu'une seule des deux occasions de buts qu'il a eues, je pense que ton jugement serait un peu différent.YACINE wrote:Moi je trouve qu'il est brouillon dans le jeu, et face à une défense très faible, il aurait du scorer et faire beaucoup mieux, j'inclue Béric, et KMP dans le lot. Pour moi ce n'est pas un milieu offensif excentré, il n'en pas les qualités, entre le match aller et retour face au Beitar, je ne lui trouve que son abnégation et sa capacité à répéter les efforts, pour moi, on peut trouver meilleur que lui sur les cotés.Faiseur de Tresses wrote:Hier on a quatre occasions nettes de but : Roux est impliqué dans chacune d'entre elles, son centre pour Robert, le corner, son duel avec le gardien la passe en profondeur pour KMP. Je ne trouve pas ça inoffensif, il a été notre attaquant le plus prolifique hier.YACINE wrote:Cela dépend des départs si tu perds Mollo, Corgnet et DSl, sachant que contre l Aek et le beitar , on se créé très peu d occasions à la maison. Roux a quand même du mal sur un côté, mis à part son centre en début, il a été inoffensif, dans la percussion, le dribble et le jeu dans la profondeur. De manière objective, si on veut aller plus haut en coupe d Europe et championnat, il te faut plus fort que Kmp et Roux tout en sachant qu Hamouma est fragile. Saivet, je le vois plus dans le coeur du jeu, je miserai sur un achat, un joueur à fort potentiel car Saivet n est qu en prêt.MrManchot wrote:Entre Hamouma, Tanane, Saivet, KMP et Roux je pense qu'on est bien !Tylith wrote:Peut être un ailier? C'est le poste où on est le plus court après défenseur central, surtout que des rumeurs continuent de tourner autour de Saint-Louis.
Par contre sur le placement je nuancerai : Roux a une bonne qualité de centre, et est capable de déborder. On l'a vu sur cette première occasion que Beric doit mettre au fond. Tout y était, il ne manque qu'une bonne frappe ; je remarque qu'au mois Robert est intelligent dans son déplacement. Ce sont donc des qualités qui justifie la possibilité de faire jouer Nolan sur un côté.
Et surtout, dans ce 3-4-3, le rôle des "ailiers" n'est pas de mordre la ligne comme dans un système à quatre défenseurs (4-1-4-1, 4-2-3-1 ou 4-4-2). Au contraire, le but est de tourner autour de la pointe (qui peut elle-même dézonner et laisser l'axe à un des deux autres) et d'avoir les 3 de devant proches les uns des autres, pour pouvoir jouer dans de petits espaces ; les ailes sont plus réservées aux pistons. D'ailleurs c'est pour ça que lorsque Tannane et Hamouma sont alignés dans ce système, ils jouent sur leur mauvais pied, pour rentrer dans l'axe plus facilement. Je prends en exemple le dernier match de la saison contre Guingamp l'année dernière (mai 2015) : les trois de devant dans le 3-4-3 étaient Gradel, Mollo et KMP. Aucun véritable attaquant de pointe, pourtant c'était très réussi offensivement avec beaucoup de mouvements, permutations, etc...
Non, c'est que j'avais besoin de votre aide pour me rappeler qui est le gardien titulaire de nos amis marseillais.OSWALDO84 wrote:Exactement. Dans le contexte, aucun intérêt de balancer ce genre de phrase sibylline ...alexmamou wrote:Franchement OZO on est tous content que tu reviennes sur le forum, mais faut arrêter avec les posts plein de sous entendus ahah
Soit c'est de l'humour pas rigolo, soit c'est histoire de se faire mousser mais bof !
-
Pas faux. D'ailleurs il me semble qu'il y a eu moins de mouvements hier, ce que j'imputais à la chaleur et la volonté de ne pas se découvrir. Échec offensif, je ne suis pas entièrement d'accord, on se crée les occasions qu'il faut, même s'il y en a eu mois que contre Montpellier. Mais Hamouma et Tannane n'étaient pas là, comme tu le dis Galtier a fait avec ce qu'il pouvait.Naar wrote:La différence essentielle réside dans la capacité de Gradel et de Mollo à pouvoir jouer dans les petits espaces : ils ont la technique et le gabarit pour. Aligner, dans le même objectif, Roux, KMP et Beric, c'est s'assurer d'un échec offensif quasi certain. A l'inverse, leur pressing constant assure une protection plus efficace pour l'équilibre défensif de l'équipe. De toute manière, hier Galtier a fait ce qu'il pouvait avec un effectif limité. Curieux de savoir si l'on aurait vu Nordin entrer en jeu, sans l'exclusion de Ruffier.Faiseur de Tresses wrote:Je vois. Moi aussi je trouve le manque de réalisme de nos attaquants embêtant, et on doit marquer sur ce match je suis d'accord ; ça vaut pour Nolan, Kévin et Robert.YACINE wrote:Ben Tannane, je trouve qu'il a tendance à plonger, on sent qu'il a du ballon, mais pour l'instant, on ne peut pas qu'il a sorti un gros match depuis la reprise.Faiseur de Tresses wrote:Et Tannane aussi est inclus dans le lot ? Il n'a pas plus été décisif tu sais, il a surtout été utile par sa fraîcheur qui lui a permis de répéter les efforts en seconde période alors que les autres étaient bien fatigués. Ce qu'il nous a manqué surtout c'est un manque de réussite (encore !) : si Roux ne marque qu'une seule des deux occasions de buts qu'il a eues, je pense que ton jugement serait un peu différent.YACINE wrote:Moi je trouve qu'il est brouillon dans le jeu, et face à une défense très faible, il aurait du scorer et faire beaucoup mieux, j'inclue Béric, et KMP dans le lot. Pour moi ce n'est pas un milieu offensif excentré, il n'en pas les qualités, entre le match aller et retour face au Beitar, je ne lui trouve que son abnégation et sa capacité à répéter les efforts, pour moi, on peut trouver meilleur que lui sur les cotés.Faiseur de Tresses wrote:Hier on a quatre occasions nettes de but : Roux est impliqué dans chacune d'entre elles, son centre pour Robert, le corner, son duel avec le gardien la passe en profondeur pour KMP. Je ne trouve pas ça inoffensif, il a été notre attaquant le plus prolifique hier.YACINE wrote:Cela dépend des départs si tu perds Mollo, Corgnet et DSl, sachant que contre l Aek et le beitar , on se créé très peu d occasions à la maison. Roux a quand même du mal sur un côté, mis à part son centre en début, il a été inoffensif, dans la percussion, le dribble et le jeu dans la profondeur. De manière objective, si on veut aller plus haut en coupe d Europe et championnat, il te faut plus fort que Kmp et Roux tout en sachant qu Hamouma est fragile. Saivet, je le vois plus dans le coeur du jeu, je miserai sur un achat, un joueur à fort potentiel car Saivet n est qu en prêt.MrManchot wrote:Entre Hamouma, Tanane, Saivet, KMP et Roux je pense qu'on est bien !Tylith wrote:Peut être un ailier? C'est le poste où on est le plus court après défenseur central, surtout que des rumeurs continuent de tourner autour de Saint-Louis.
Et c'est reparti pour les accusations de surpoids... Où sont tes preuves? T'en a pas. Donc c'est une accusation d'un manque de professionnalisme sans aucun fondement, en plus balancée sur un mec exemplaire.fort-et-vert wrote:il s'est fait prendre de vitesse plusieurs fois, a eu un carton jaune bien mérité, et aurait pu en avoir un 2edronchau wrote:Je vois pas ce que vous reprocher à Perrin.Ce n'est pas pour le défendre,mais je ne le trouve pas à la ramasse comme certain le mentionne ici.Je vous trouve dur le concernant.
il n'est vraiment pas au top ( un peu en surpoids)
excuse-moi ... je suis un peu à cran sur ce domaine.oZo wrote:Non, c'est que j'avais besoin de votre aide pour me rappeler qui est le gardien titulaire de nos amis marseillais.OSWALDO84 wrote:Exactement. Dans le contexte, aucun intérêt de balancer ce genre de phrase sibylline ...alexmamou wrote:Franchement OZO on est tous content que tu reviennes sur le forum, mais faut arrêter avec les posts plein de sous entendus ahah
no soucy
mattyc wrote:Et c'est reparti pour les accusations de surpoids... Où sont tes preuves? T'en a pas. Donc c'est une accusation d'un manque de professionnalisme sans aucun fondement, en plus balancée sur un mec exemplaire.fort-et-vert wrote:il s'est fait prendre de vitesse plusieurs fois, a eu un carton jaune bien mérité, et aurait pu en avoir un 2edronchau wrote:Je vois pas ce que vous reprocher à Perrin.Ce n'est pas pour le défendre,mais je ne le trouve pas à la ramasse comme certain le mentionne ici.Je vous trouve dur le concernant.
il n'est vraiment pas au top ( un peu en surpoids)
Le niveau de la prépa physique a été bien plus important que les années précédentes. Ce qui peut expliquer un coup de pompe de certains et plusieurs blessures. On a mal fini la saison dernière, on ne souhaite plus faire les mêmes erreurs, d'où un recrutement en conséquence et cette prépa. Captain en avait parlait notamment dans plusieurs itw il me semble.
Bref, rien d'étonnant. La trêve internationale va faire du bien aux organismes et va permettre d'intégrer les dernières recrues. On choppe les 3 points face au Téfécé et au boulot sereinement.
Vendre la Ruff et garder Moulin...Giant Jack wrote:C est sur que si ruffier était courtisé par l om et moulins par bordeaux on se retrouverait fort démuni...
-
A moins d'une offre faramineuse, le club ne laissera jamais un cadre comme Ruffier partir à 4 jours de la fin mercato. Ce serait de l'amateurisme.Tofulon wrote:Vendre la Ruff et garder Moulin...Giant Jack wrote:C est sur que si ruffier était courtisé par l om et moulins par bordeaux on se retrouverait fort démuni...
Je vois pas la Ruff partir, elle sort d'ou cette rumeur ?Pierre-Alex wrote:A moins d'une offre faramineuse, le club ne laissera jamais un cadre comme Ruffier partir à 4 jours de la fin mercato. Ce serait de l'amateurisme.Tofulon wrote:Vendre la Ruff et garder Moulin...Giant Jack wrote:C est sur que si ruffier était courtisé par l om et moulins par bordeaux on se retrouverait fort démuni...
Attention à ça, j'ai toujours pensé que le club avait passé un pacte avec la Ruff, et que moyennant une somme définie entre eux, il le libèrerait.Pierre-Alex wrote:A moins d'une offre faramineuse, le club ne laissera jamais un cadre comme Ruffier partir à 4 jours de la fin mercato. Ce serait de l'amateurisme.
Aprés je ne sais pas si l'OM peut mettre cette somme en ce moment?
-
Même faramineuse, tu ne le remplaces pas par un gars qui joue 2 matches de haut niveau par saison depuis 10 ans.Pierre-Alex wrote:A moins d'une offre faramineuse, le club ne laissera jamais un cadre comme Ruffier partir à 4 jours de la fin mercato. Ce serait de l'amateurisme.Tofulon wrote:Vendre la Ruff et garder Moulin...Giant Jack wrote:C est sur que si ruffier était courtisé par l om et moulins par bordeaux on se retrouverait fort démuni...
Tout part d'OZO qui nous demande qui est le gardien de l'OM en ce moment.Aubame7 wrote:Je vois pas la Ruff partir, elle sort d'ou cette rumeur ?
Et vu qu'il est censé être l'informateur de ce forum, la rumeur prend forme!
-
Si on fait cela c'est que son remplaçant est déjà en route pour Sainté.SOSOF wrote:Attention à ça, j'ai toujours pensé que le club avait passé un pacte avec la Ruff, et que moyennant une somme définie entre eux, il le libèrerait.Pierre-Alex wrote:A moins d'une offre faramineuse, le club ne laissera jamais un cadre comme Ruffier partir à 4 jours de la fin mercato. Ce serait de l'amateurisme.
Aprés je ne sais pas si l'OM peut mettre cette somme en ce moment?