ah tu veux dire des prêts ?ForeverGreen wrote:Comme pour KTC, RVW, Veretout et Saivetosvaldopiazzolla wrote:comment tu payes leur salaire ?ForeverGreen wrote:Pour ceux qui suivent plus la BPL que moi, il y aurait des coups à faire chez les relégués cette années, à votre avis ?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Ouais, éventuellement avec OA, à ce que je sache, on a bien pu lever celle de KTC.osvaldopiazzolla wrote:ah tu veux dire des prêts ?ForeverGreen wrote:Comme pour KTC, RVW, Veretout et Saivetosvaldopiazzolla wrote:comment tu payes leur salaire ?ForeverGreen wrote:Pour ceux qui suivent plus la BPL que moi, il y aurait des coups à faire chez les relégués cette années, à votre avis ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
bah alors ya Ndong, Koné, Djiloboji à Sunderland il me semble.
Et khazri.osvaldopiazzolla wrote:bah alors ya Ndong, Koné, Djiloboji à Sunderland il me semble.
-
vi.Benjis wrote:Et khazri.osvaldopiazzolla wrote:bah alors ya Ndong, Koné, Djiloboji à Sunderland il me semble.
-
J'avoue que je savais pour eux, et que je vois plutôt leur profil, c'était plutôt les joueurs genre RVW qu'on connait pas forcément auxquels je pensais.Benjis wrote:Et khazri.osvaldopiazzolla wrote:bah alors ya Ndong, Koné, Djiloboji à Sunderland il me semble.
Parmi ces 4 là, celui qui me ferait le plus envie, ce serait clairement N'Dong.
Dédicace à rouge :
-
en "out of favor" ya zouma, sako, gradel...
-
adama traoré à boro
-
-
niasse, mbokani, alfred ndiaye, diomandé à hull
-
Thanks OP. Gestede, quand tu vois ses stats, ça fait pas envie.
Dédicace à rouge :
-
c'est un target man.ForeverGreen wrote:Thanks OP. Gestede, quand tu vois ses stats, ça fait pas envie.
-
Oui à Alfred nDiaye.osvaldopiazzolla wrote:niasse, mbokani, alfred ndiaye, diomandé à hull
Tu nous prend pour le TFC ? on est incapable de payer un gros transfertForeverGreen wrote:Ouais, éventuellement avec OA, à ce que je sache, on a bien pu lever celle de KTC.osvaldopiazzolla wrote:ah tu veux dire des prêts ?ForeverGreen wrote:Comme pour KTC, RVW, Veretout et Saivetosvaldopiazzolla wrote:comment tu payes leur salaire ?ForeverGreen wrote:Pour ceux qui suivent plus la BPL que moi, il y aurait des coups à faire chez les relégués cette années, à votre avis ?
payé 4M€, a moins d'avoir un gros transfert, il resteRudyRhød77 wrote:Sans blagues ? On s'en serait douté...Brakhow wrote:http://www.mercato365.com/l1-saint-etie ... 42823.html
Malgré le départ de Christophe Galtier, Bryan Dabo (25 ans), le milieu de terrain récupérateur de Saint-Etienne, souhaiterait migrer sous d’autres cieux lors de la prochaine période de mutations. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Verts, qui ont déboursé quatre millions d’euros pour le recruter l’été dernier, l’ancien joueur de Montpellier est apparu à quatorze petites reprises cette saison en Ligue 1 (643 minutes jouées en championnat). Le natif de Marseille ne serait pas heureux dans le Forez.
-
Hein, depuis quand KTC a signé au TFC ?GreenP wrote:Tu nous prend pour le TFC ? on est incapable de payer un gros transfertForeverGreen wrote:Ouais, éventuellement avec OA, à ce que je sache, on a bien pu lever celle de KTC.osvaldopiazzolla wrote:ah tu veux dire des prêts ?ForeverGreen wrote:Comme pour KTC, RVW, Veretout et Saivetosvaldopiazzolla wrote:comment tu payes leur salaire ?ForeverGreen wrote:Pour ceux qui suivent plus la BPL que moi, il y aurait des coups à faire chez les relégués cette années, à votre avis ?
Dédicace à rouge :
KTC c'est un petit transfert et a une autre epoqueForeverGreen wrote:Hein, depuis quand KTC a signé au TFC ?GreenP wrote:Tu nous prend pour le TFC ? on est incapable de payer un gros transfertForeverGreen wrote:Ouais, éventuellement avec OA, à ce que je sache, on a bien pu lever celle de KTC.osvaldopiazzolla wrote:ah tu veux dire des prêts ?ForeverGreen wrote:Comme pour KTC, RVW, Veretout et Saivetosvaldopiazzolla wrote:comment tu payes leur salaire ?ForeverGreen wrote:Pour ceux qui suivent plus la BPL que moi, il y aurait des coups à faire chez les relégués cette années, à votre avis ?
Apres Galtier, c'est Ruffier qui va partir
ForeverGreen wrote:Hein, depuis quand KTC a signé au TFC ?GreenP wrote:Tu nous prend pour le TFC ? on est incapable de payer un gros transfertForeverGreen wrote:Ouais, éventuellement avec OA, à ce que je sache, on a bien pu lever celle de KTC.osvaldopiazzolla wrote:ah tu veux dire des prêts ?ForeverGreen wrote:Comme pour KTC, RVW, Veretout et Saivetosvaldopiazzolla wrote:comment tu payes leur salaire ?ForeverGreen wrote:Pour ceux qui suivent plus la BPL que moi, il y aurait des coups à faire chez les relégués cette années, à votre avis ?
Surtout que ce que Toulouse à mis sur Delort on l'a mis sur Béric un an auparavant.
Manu?Compte certifié @ManuLonjon 23 minil y a 23 minutes
L'ASSE devrait clotùrer en négatif devant la Dncg. Rectification gràce au mercato mais vente autour de 8/10M cet été nécessaires.
L'ASSE devrait clotùrer en négatif devant la Dncg. Rectification gràce au mercato mais vente autour de 8/10M cet été nécessaires.
Les verts toujours...
Comme tous les ans. Aucun scoop.Platoche wrote:Manu?Compte certifié @ManuLonjon 23 minil y a 23 minutes
J'aimerais bien savoir quel est ce déficit structurel?
On vote un budget annuel mais pourquoi est il dépassé chaque année de ce chiffre de 10 Me ?
Le club n'est pas comme une entreprise qui elle a besoin de rentrée d'argent pour constituer son chiffre d'affaire annuel, pour le club son budget est connus à l'avance donc pourquoi l'ASSE le dépasse
On vote un budget annuel mais pourquoi est il dépassé chaque année de ce chiffre de 10 Me ?
Le club n'est pas comme une entreprise qui elle a besoin de rentrée d'argent pour constituer son chiffre d'affaire annuel, pour le club son budget est connus à l'avance donc pourquoi l'ASSE le dépasse
Ben je croyais qu'avec les nouveaux droits télé on avait plus besoin de vendre ou j'ai un trou de mémoire colossale, si pour moi c'est une surprise...Olaf wrote:Comme tous les ans. Aucun scoop.Platoche wrote:Manu?Compte certifié @ManuLonjon 23 minil y a 23 minutes
Caiazzo avait annoncé que nous n'avions pas besoin de vendre... mais c'est Caiazzo...
Les verts toujours...
-
Moi aussi, j'ai le souvenir de ça...YACINE wrote:Ben je croyais qu'avec les nouveaux droits télé on avait plus besoin de vendre ou j'ai un trou de mémoire colossale, si pour moi c'est une surprise...Olaf wrote:Comme tous les ans. Aucun scoop.Platoche wrote:Manu?Compte certifié @ManuLonjon 23 minil y a 23 minutes
Pour la vente, Malcuit - Pogba et Roux, ça permet de combler.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/