Je craignais un peu ce match, car Benkhedim, Tormin, Tshibuabua, Petit, Bajic n'étaient pas là, mais la défense est restée invulnérable. C'est vrai qu'il restait Roubat, Leleux, Chaigneau qui sont d'excellents défenseurs.
Je craignais un peu ce match, car Benkhedim, Tormin, Tshibuabua, Petit, Bajic n'étaient pas là, mais la défense est restée invulnérable. C'est vrai qu'il restait Roubat, Leleux, Chaigneau qui sont d'excellents défenseurs.
Petit devait jouer car il n'a pas joué hier du coup.
Petit devait jouer car il n'a pas joué hier du coup.
Il est rentré à la 73ème me semble-t-il. Il ne jouait donc pas aujourd'hui, à cause du double surclassement (17-->N3)
Bravo les petits verts allez chercher le nul a l extérieur contre une belle équipe de Dijon qui m avais bien plus au match aller qui es de loin pour moi la deuxième meilleur équipe de cette poule ,et en sachant que cinq top joueurs manquaient billel tyrone Stefan marvin et victor alors chapeau bas et bon courrage à la direction stéphanoise car le trie en fin d année va être très dur a faire dans ce cru 2001 mais je ne m inquiète pas pour ceux qui ne seront pas conservés ils n auront pas de mal a trouvé un bon centre pour finir leurs formation
Pour info leleu et Durivaux sont les 2 seuls joueurs à avoir fait toutes les rencontres et roubat 80% (pour blessure)dans La Défense jusqu’à à aujourd’hui
Car les titulaires habituellement sont bajic leleu et tshibuabua dans l axe Durivaux a droit et roubat à gauche
Donc jolie perf aujourd’hui car pour avoir été présent au match Dijon c est vraiment très très costaud
Tormin, Saliba, Bajic selectionnés en EDF U17 mais part contre pas Benkhedim et Moueffek ( peut etre blessé Aimen) alors que d'habitude ils y sont, bizarre bizarre ses sélections ça change tout le temps de joueurs.
fab wrote:Tormin, Saliba, Bajic selectionnés en EDF U17 mais part contre pas Benkhedim et Moueffek ( peut etre blessé Aimen) alors que d'habitude ils y sont, bizarre bizarre ses sélections ça change tout le temps de joueurs.
Je crois que c'est (un peu) le but de ces sélections jeunes que de faire une large revue de tous les futurs internationaux (adultes) potentiels.