On signe où?Galcian wrote:Ben si. Ça solidifie le flanc droit qui est à la rue, Polomat rependant le rôle de doublure qui lui convient. Bae et Brison partent.Huracan wrote:En effet je comprend pas ce recrutement, ça n'a pas de sens..CSaugie wrote:Bouhafsi vient de l'annoncer, Tabanou is back
Il reste un attaquant et un milieu/ailier a recruter.
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Gauche. Tu m'as comprisDjé42 wrote:Le flanc droit??Galcian wrote:Ben si. Ça solidifie le flanc droit qui est à la rue, Polomat rependant le rôle de doublure qui lui convient. Bae et Brison partent.Huracan wrote:En effet je comprend pas ce recrutement, ça n'a pas de sens..CSaugie wrote:Bouhafsi vient de l'annoncer, Tabanou is back
Il reste un attaquant et un milieu/ailier a recruter.
Si il revient et qu'on paye pour l'avoir on est des pigeons.
On est des gentils qui avons fait un effort financier pour lui faire de vrais adieux et améliorer l'effectif cf guilavogui.Benjis wrote:Si il revient et qu'on paye pour l'avoir on est des pigeons.
Rebienvenue Francky.
J'avais bien vécu son départ, me disant qu'on trouverait un bon latéral qui ferait tout aussi bien le job, même mieux ... Mais je me suis bien gourré. BAE est un latéral lent, inconstant, démotivé et qui n'apporte rien offensivement. Polomat est trop jeune, peu expérimenté et accumule les erreurs défensives (et n'apporte rien offensivement car son jeu actuel est trop stéréotypé). Brison est un excellent joker mais ne pourra plus être un titulaire à part entière à Sainté, il souhaite avoir du temps de jeu et il rendra de bons services dans un club moins ambitieux que le nôtre. Sérieusement les potos, il y a vraiment un monde d'écart entre Tabanou et les trois autres. Ça sera une solution à court terme qui nous dépannera .
J'avais bien vécu son départ, me disant qu'on trouverait un bon latéral qui ferait tout aussi bien le job, même mieux ... Mais je me suis bien gourré. BAE est un latéral lent, inconstant, démotivé et qui n'apporte rien offensivement. Polomat est trop jeune, peu expérimenté et accumule les erreurs défensives (et n'apporte rien offensivement car son jeu actuel est trop stéréotypé). Brison est un excellent joker mais ne pourra plus être un titulaire à part entière à Sainté, il souhaite avoir du temps de jeu et il rendra de bons services dans un club moins ambitieux que le nôtre. Sérieusement les potos, il y a vraiment un monde d'écart entre Tabanou et les trois autres. Ça sera une solution à court terme qui nous dépannera .
Last edited by lemâtru on 27 Dec 2015, 23:37, edited 1 time in total.
Tabanou est d'un autre niveau que les arrieres gauche que l'on a.
-
Si jamais son retour se confirme, faudra vite qu'il se remette dans le rythme le Francky ! Comme indiqué dans les potins, son bilan en Premier League c'est 0 minute et seulement 3 bancs...
Faudrait savoir s'il a au moins jouer le championnat des réserves, ce serait toujours ça de pris pour le rythme, après c'est sûr que vu qu'il s'agit pratiquement que de très jeunes joueurs ça doit pas aller très vite ni être très physique.Poteau droit wrote:Si jamais son retour se confirme, faudra vite qu'il se remette dans le rythme le Francky ! Comme indiqué dans les potins, son bilan en Premier League c'est 0 minute et seulement 3 bancs...
Perso je sens bien l'option d'achat (pour que dalle) sur ce prêt....Poteau droit wrote:Si jamais son retour se confirme, faudra vite qu'il se remette dans le rythme le Francky ! Comme indiqué dans les potins, son bilan en Premier League c'est 0 minute et seulement 3 bancs...
Si BAE et Brison ne partent pas... Je ne comprendrai pas ce recrutement...
-
Il annonce surtout un rdv entre l'agent de Tabanou et swansea suite à un appel du coach mais pas un retour officiel.CSaugie wrote:Bouhafsi vient de l'annoncer, Tabanou is back
"Galtier a appellé #Tabanou pour le convaincre de rejoindre l'#ASSE. Rdv prévu entre l'agent du joueur et Swansea début de semaine. #RMCsport"
Beaucoup savaient déjà les renseignements sur Tabanou. Surtout que le staff avait annoncé vouloir un ailier gauche.
Tabanou ne joue pas et est apprécié par une bonne partie du club et joueurs. Tabanou est revenu à plusieurs reprises rendre visites à ses anciens coéquipiers. Donc sa potentielle est logique.
Last edited by MANUFRANCE2 on 27 Dec 2015, 23:51, edited 5 times in total.
Ça se trouve il va venir pour jouer ailier gauche.
Merci ... en tout cas, c'est une bonne nouvelle ... il va apporter un peu plus de technicité à notre équipe qui en a bien besoin.Galcian wrote:Un journaliste RMC dont la fiabilité a été démontré cet étéozzy wrote:c'est qui ?CSaugie wrote:Bouhafsi vient de l'annoncer, Tabanou is back
Last edited by ozzy on 27 Dec 2015, 23:47, edited 1 time in total.
-
Non, dans ce championnat des réserves, seuls les jeunes jouent, pas les pros en manque de temps de jeu.Tylith wrote:Faudrait savoir s'il a au moins jouer le championnat des réservesPoteau droit wrote:Si jamais son retour se confirme, faudra vite qu'il se remette dans le rythme le Francky ! Comme indiqué dans les potins, son bilan en Premier League c'est 0 minute et seulement 3 bancs...
Il me semble que certains pros peuvent jouer en réserve comme par exemple Ben Arfa qui n'a pas pu jouer avec Nice en Janvier dernier car il avait joué avec les U21.
Last edited by Chuly on 28 Dec 2015, 00:32, edited 1 time in total.
Et si Polomat était replacé en tant qu'ailier gauche? Ca parait peu probable vu qu'on l'a même fait joué dans l'axe.. mais bon, on en est pas à une surprise prêt de Galette.
Pour Brison, ça sent malheureusement le départ avec sa fin de contrat qui se profile. Dommage car c'était une valeur sûr du banc et il a presque été le meilleur des 3 malgré son faible temps de jeu
Pour Brison, ça sent malheureusement le départ avec sa fin de contrat qui se profile. Dommage car c'était une valeur sûr du banc et il a presque été le meilleur des 3 malgré son faible temps de jeu
Si effectivement on recrute tabanou et l avant centre norvégien on pourra dire qu on cest réellement renforcé. Et c est assez rare pour un mercato d hiver pour être souligné.
Bah moi je suis ravi du retour de Francky si ça se concrétise. A gauche aucun des 3 joueurs de l'effectif n'a donné satisfaction ce poste devait donc être parmi les priorités de ce mercato. Si Tabanou revient avec le retour de KTC on se retrouve avec notre défense de fer de l'an dernier si on chope un bon attaquant et un mec au milieu on aura une équipe costaud pour cette 2e partie de saison et vu le niveau du championnat on pourra raisonnablement rêver à un podium en fin de saison et par conséquent de vrais moyens pour se renforcer l'été prochain.
T'oublies le 1er mercato de CG avec la venue de Pape Diakhaté ... certainement le meilleur DC que j'ai pu voir avec le maillot des verts.
L'arrivée de Mollo en Janvier 2013 avec Bodmer.
Janvier 2014 avec la venue de Tremoulinas et Guilavogui.
On a toujours été pratiquement actif pendant ces périodes et à chaque fois, sa nous à redonné un second souffle.
On a toujours été pratiquement actif pendant ces périodes et à chaque fois, sa nous à redonné un second souffle.
Sinon ,concernant EVANDRO ,pour le moment ,dans l'effectif pléthorique du FC PORTO , c'est seulement 114 minutes de jeu depuis le début de saison.
Un départ ou prèt de CORGNET et....
Un départ ou prèt de CORGNET et....
Effectivement certaines recrues comme tremoulinas ou mollo et diakhate ont apportées une réelle plus-value.Chuly wrote:T'oublies le 1er mercato de CG avec la venue de Pape Diakhaté ... certainement le meilleur DC que j'ai pu voir avec le maillot des verts.
Souhaitons qu il en soit de même cette saison
prendre un gars qui connait la maison, donc se sentira à l'aise, donc efficace tout de suite, il semble etre aimé par les gens du club, il a plus de qualité (a tout les niveaux) que BAE qui devrait pas faire long feu à l'ASSE...Huracan wrote:En effet je comprend pas ce recrutement, ça n'a pas de sens..CSaugie wrote:Bouhafsi vient de l'annoncer, Tabanou is back
Faut arreter de jouer a FM2016, il y a le facteur humain dans le foot, et pour un club comme nous, c'est hyper important
Bah le truc c'est qu'il doit avoir la même condition physique que Bae a son arrivée et qu'il sera là que pour 5 mois.
Je reste dubitatif surtout que le retour de Guilavogui dans une situation similaire n'a au final eu que peu d'impact pour un coût apparemment important et pour celui-ci on manquait vraiment d'une personne à ce poste.
Je reste dubitatif surtout que le retour de Guilavogui dans une situation similaire n'a au final eu que peu d'impact pour un coût apparemment important et pour celui-ci on manquait vraiment d'une personne à ce poste.
De toute facon il y a pas photo entre BAE qui est censé être notre titulaire et tabanou.
-
Quand je vois encore certain défendre leur hamouma national. C'est le joueur type qui réussirait dans un club de seconde zone où il a de l'espace... À Sainté il a moins d'epsace vu notre réputation et il fait son "rentre dedans". Et quand je vois que eysseric (le seul joueur capable d'éliminer sur un dribble une masse) esr critiqué...
Par ailleurs bien content du retour de tabanou qui a montré un fighting spririt de fou dans le derby et pendant toute la saison. Lui et po'omat ça fait le reste de saison. Franky bon retour à la maison.
Par ailleurs bien content du retour de tabanou qui a montré un fighting spririt de fou dans le derby et pendant toute la saison. Lui et po'omat ça fait le reste de saison. Franky bon retour à la maison.