CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
ForeverGreen

Re: Live CFA 2 : ASSE 0 - Thiers 0 (70')

Post by ForeverGreen »

zimako wrote:Et souici a remplacé cabanon.
Zimako qui essaie de nous faire croire qu'il est au match alors qu'il fait des travaux dans sa maison de campagne :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

zimako

Re: Live CFA 2 : ASSE 0 - Thiers 0 (80')

Post by zimako »

Frappe de Nordin repoussée par le gardien suite à 1 centre de corgnet. C'était la meilleure occasion.

zimako

Re: Live CFA 2 : ASSE 0 - Thiers 0 (85')

Post by zimako »

Fini triste nul

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Dommage, il y avait un gros coup à faire dans la lutte pour le maintien, on reste cependant 10ème avec les cartes en main. On peut toujours y croire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

macrik

Post by macrik »

ForeverGreen wrote:Dommage, il y avait un gros coup à faire dans la lutte pour le maintien, on reste cependant 10ème avec les cartes en main. On peut toujours y croire.
Croire au maintien, c'est bien tout ce qu'il y a espérer. Quel résultat affligeant, une fois encore, de la réserve ... :o Et les pros appelés qui valident les choix de Galette : ni Corgnet, ni Maupay n'ont les arguments pour mériter une place en pro. Merci à Zim pour le live !

Huracan

Re: Live CFA 2 : ASSE 0 - Thiers 0 (70')

Post by Huracan »

zimako wrote:Accélération de Roussey. Centre. Frappe de corgnet direction le Furan
:mrgreen:

Sinon dommage pas une bonne opération, les pros n'ont pas l'air d'avoir suffisamment pesé si je comprend bien ?

TitusPullo77

Re: Live CFA 2 : ASSE 0 - Thiers 0

Post by TitusPullo77 »

Merci Zimako :super:
Même en CFA2, Maupay ne convainc pas.
Il est en prêt ou a été acheté ?
Corgnet décevant.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Merci Zigzag et Yacine pour le live. Thomas99, on attend avec impatience tes vidéos des buts !
Image

Rob420

Post by Rob420 »

RudyRhød77 wrote: Même en CFA2, Maupay ne convainc pas.
Il est en prêt ou a été acheté ?
acheté.

macrik

Post by macrik »

Merci pour le potin. Attention, la dernière apparition de Traoré ne remonte pas à deux ans, mais au 20 décembre dernier, contre Besançon.

YACINE

Post by YACINE »

j'ai pris un petit xanax et je vais mieux 8|

Diablø

Post by Diablø »

J'avais l'impression de voir la 1 jouer parfois. L'animation offensive est inexistante on a beaucoup de mal à se projeter vers l'avant. La défense central n'a pas été des plus rassurante... Je n'ai pas vraiment vu de joueurs capable de jouer en Ligue 1 dans cette équipe.
Bon après c'est clair que c'est pas évident de jouer avec des mecs avec qui tu n'as pas forcément les automatismes, mais il y a des choses qui ne relèvent pas de ce problème. J'espère qu'on se sauvera.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

YACINE

Post by YACINE »

Un match d'un niveau très faible, avec des rafales de vent, qui ont gêné les deux équipes.
A noter que Romeyer était aussi en tribune avec Oleysiak. Pas grand chose à retenir du match, on a eu des difficultés infinies pour faire le jeu et créer des décalages. Les défenseurs ont un mal fou dans la première relance, Suljic n'a jamais pu être trouvé. Corgnet et Maupay ont très rarement été touchés ou disponibles selon.
Je retiendrai de ce match, Moulin qui a apporté sa sérénité et l'arrêt qu''il fallait. Cabaton semble revenir à un niveau intéressant, Nordin a beaucoup percuté et provoqué pas mal de fautes. Pinheiro a clairement été le meilleur homme du match vu le niveau du match ce n'est pas trop dur, il a été le seul a été présent dans les duels et à gratter des ballons et a essayé de ressortir proprement le ballon.
Last edited by YACINE on 03 Apr 2016, 16:38, edited 1 time in total.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

macrik wrote:Merci pour le potin. Attention, la dernière apparition de Traoré ne remonte pas à deux ans, mais au 20 décembre dernier, contre Besançon.
Merci de nous avoir signalé cette boulette, c'est corrigé. ;)
Image

Emerald77

Post by Emerald77 »

Je ne comprends pas ... Des gars de L1, ayant un jour (3 ou 4 allez !) au moins su hausser leur niveau de jeu en coupe, en championnat, en coupe d'Europe ... Et ne pas s'élever pour montrer l'exemple en CFA 2 avec des gamins en vert autour d'eux, devant tous
les dirigeants du club réunis pour leur dire "Si si (re)gardez moi, je peux apporter à mes couleurs, à mes partenaires, à mon employeur." ...?!?! 4 divisions d'écart ...

thomas99

Post by thomas99 »

Poteau droit wrote:Merci Zigzag et Yacine pour le live. Thomas99, on attend avec impatience tes vidéos des buts !
Et pour une fois vous les aurez tous !!!! :mrgreen:

Quel match insipide !!! Les prestations de Maupay et Corgnet se passent de commentaires et quel gâchis de voir Erin si bas sur le terrain, par sa morphologie, sa technique il me fait penser de plus en plus au brésilien Raï (toutes proportions gardées, of course :happy1: ) et il ne serait peut être pas inintéressant de lui confier le même rôle que le brésilien... :)
2005 -->2020

YACINE

Post by YACINE »

thomas99 wrote:
Poteau droit wrote:Merci Zigzag et Yacine pour le live. Thomas99, on attend avec impatience tes vidéos des buts !
Et pour une fois vous les aurez tous !!!! :mrgreen:

Quel match insipide !!! Les prestations de Maupay et Corgnet se passent de commentaires et quel gâchis de voir Erin si bas sur le terrain, par sa morphologie, sa technique il me fait penser de plus en plus au brésilien Raï (toutes proportions gardées, of course :happy1: ) et il ne serait peut être pas inintéressant de lui confier le même rôle que le brésilien... :)
Moi je le verrai carrément en 6 mais plus en premier relanceur, car Cazim n'en a pas touché une, je ne sais pas si c'est une consigne, de multiplier les balles entre les deux axiaux et de finir par une chiche vers Maupay. Corgnet sur ces prises de balles, on sent qu'il est au dessus par contre Maupay, je ne lui trouve rien de supérieur à Roussey, bien au contraire.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Le potin a été complété avec la réaction de BD : http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ainte.html
Image

macrik

Post by macrik »

Poteau droit wrote:Le potin a été complété avec la réaction de BD : http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ainte.html
Bernard David : "C'était important de ne pas perdre. ... On a quand même pu préserver le match nul grâce à la maturité apportée par les pros."
Euh.... c'est du second degré, non ? Rassurez-moi...

thomas99

Post by thomas99 »

Voilà pour faire plaisir à Poteau droit et pour lui prouver que pour une fois j'étais au taquet :mrgreen:
Je vous en prie :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=A2XZ5O-CzmU[/video]
2005 -->2020

Poteau droit

Post by Poteau droit »

:mrgreen:
On a ajouté ta vidéo dans le potin du coup !
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

macrik wrote:
Poteau droit wrote:Le potin a été complété avec la réaction de BD : http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ainte.html
Bernard David : "C'était important de ne pas perdre. ... On a quand même pu préserver le match nul grâce à la maturité apportée par les pros."
Euh.... c'est du second degré, non ? Rassurez-moi...
Il pense peut-être à Jessy qui a sauvé la baraque ?

Benjis

Post by Benjis »

Match nul dans tout les sens du terme. 0-0, 2 équipes quasi incapable de se procurer des occasions, un arbitre totalement à contretemps en 2ém période.

Comme chez les pros dès que les centraux sont pressé c'est panique générale, Thiers le savait et nous à empêcher de développer notre jeux juste en demandant au 3 attaquants de rester devant Dekoke et Cabaton, on rajoute à ça Corgnet qui n'est jamais descendu pour proposer des solutions et on se retrouve à soit balancer devant soit jouer sur un côté et se retrouver coincé, jamais on ne renverse le jeu et les transmissions trop lente permettait aux joueurs de Thiers de facilement se replacer quand on essayait de bouger un peu.

Sur le plan individuel j'ai trouvé les deux centraux assez en difficulté en début de match, Dekoke nous à mit en danger 2-3 fois avec des passes complétement raté digne du Pogba d'il y a 1 mois, par la suite c'était plus tranquille pour eux. Polomat à fait un match solide, il est au dessus techniquement et physiquement et n'a pas eu à forcer pour essayer de jouer, RPG un peu dans le même style mais quand même un cran en dessous.

Au milieu Suljic à été vraiment moyen, je l'ai pas vu jouer souvent cette saison en CFA2 mais si je dois me fier au 4-5 matchs que j'ai vu il n'a pas du tout le niveau pour postuler avec les pros. Pinheiro par contre lui peut y prétendre, il à une aisance technique hallucinante même si il a vraiment débuté son match en 2ém période, perso si il continue comme ça on aura peut-être le successeur de Cohade dans un futur proche.

Devant Corgnet a joué beaucoup trop haut mais a apporté le danger quasi chaque fois qu'il avait le ballon, ça reste insuffisant pour un joueur de son CV, Maupay a été plus souvent hors-jeu qu'il n'avait le ballon et prend un jaune stupide part frustration, il est clairement passé à côté de son match. Ghezali je l'ai pas trop vue, on jouait surtout côté gauche et il a pas joué beaucoup de ballon, Nordin par contre a été l'attaquant le plus en vue, il est assez costaud et rapide et à plutôt bien combiné avec Polomat.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Merci pour ton cr :super:

GG42

Post by GG42 »

Benjis wrote:Match nul dans tout les sens du terme. 0-0, 2 équipes quasi incapable de se procurer des occasions, un arbitre totalement à contretemps en 2ém période.

Comme chez les pros dès que les centraux sont pressé c'est panique générale, Thiers le savait et nous à empêcher de développer notre jeux juste en demandant au 3 attaquants de rester devant Dekoke et Cabaton, on rajoute à ça Corgnet qui n'est jamais descendu pour proposer des solutions et on se retrouve à soit balancer devant soit jouer sur un côté et se retrouver coincé, jamais on ne renverse le jeu et les transmissions trop lente permettait aux joueurs de Thiers de facilement se replacer quand on essayait de bouger un peu.

Sur le plan individuel j'ai trouvé les deux centraux assez en difficulté en début de match, Dekoke nous à mit en danger 2-3 fois avec des passes complétement raté digne du Pogba d'il y a 1 mois, par la suite c'était plus tranquille pour eux. Polomat à fait un match solide, il est au dessus techniquement et physiquement et n'a pas eu à forcer pour essayer de jouer, RPG un peu dans le même style mais quand même un cran en dessous.

Au milieu Suljic à été vraiment moyen, je l'ai pas vu jouer souvent cette saison en CFA2 mais si je dois me fier au 4-5 matchs que j'ai vu il n'a pas du tout le niveau pour postuler avec les pros. Pinheiro par contre lui peut y prétendre, il à une aisance technique hallucinante même si il a vraiment débuté son match en 2ém période, perso si il continue comme ça on aura peut-être le successeur de Cohade dans un futur proche.

Devant Corgnet a joué beaucoup trop haut mais a apporté le danger quasi chaque fois qu'il avait le ballon, ça reste insuffisant pour un joueur de son CV, Maupay a été plus souvent hors-jeu qu'il n'avait le ballon et prend un jaune stupide part frustration, il est clairement passé à côté de son match. Ghezali je l'ai pas trop vue, on jouait surtout côté gauche et il a pas joué beaucoup de ballon, Nordin par contre a été l'attaquant le plus en vue, il est assez costaud et rapide et à plutôt bien combiné avec Polomat.
J'étais au match, les pros n'ont pas leur staff, maupay vraiment decevent, aucune en vie, corgnet, pas grand choses en vue, pinhero il aime le ballon, il garde trop la Bâle et quelque ballon perdu facil. Suljic au début timide mais monter en puissance bcp de récupération,de ballon et essayer de jour vers l'avant, bcp de course sans ballon.le coach a pas voulu qui redescend chercher le ballon trop bas, après dire qu'il peu pas prétendre en pros c'est un peu dure, c'est le seule qui a fait une prestation correct.. Vue les prestations de corgnet de maupay . Çabaton revien bien c'est pas trop mal.. Moulin prend bcp de risque mais il a fait son taff..après chacun son point de vue sur le foot..

Locked