Je peux te donner les bancs de ces équipes à l'instant TPilou wrote:Ah, mais on ne dit pas que le recrutement est fini et qu'on ne cherche pas d'autres joueurs. Mais c'est pareil pour les autres clubs, pas juste pour nous. Si le mercato s'arrête ce soir pour tout le monde, on est en position de se battre pour la 5e place, même si le banc est léger.MrManchot wrote:Pour en revenir sur la discutions du potentiel Top 5, pou moi c'est pas possible avec l'effectif actuel, on est beaucoup trop court. Par contre si on arrive a chopper au moins 4 bons joueurs (Genre Kolo + Cabella) alors la ça deviendra même un objectif !
Mais le mercato continue, il y aura des changements dans tous les sens, pour tout le monde. Imaginons que Gasset aura son défenseur (Kolo) et deux offensifs qu'il attend. Ça donne ce 11 de départ + 7 remplaçants :
Ruffier - Debuchy, Perrin, Subotic, Silva - Selnaes, M'Vila - Recrue, Khazri, Beric, Recrue
+
Moulin, Saliba, Kolo, Diousse, Hamouma, Diony, KMP
J'aimerais voir les 18 de Bordeaux, Rennes, Nice, Lille ou autres qui font si peur... En sachant que les deux premiers jouent la C3 et que Lille est dans un mode "on vend tout ce qu'on peut".
Bordeaux : Prior - Baysse, Gajic - Plasil, Vada - Youssouf, Mendy -> remplacer Baysse par Lewczuk en cas de, probable, départ de Pablo
Lille : Koffi - Soumaoro, Mendyl - Soumaré, Xeka - Luiz Araujo, El Ghazi -> sachant que Soumaoro est tout le temps blessé, le remplacer plus probablement par Dabila ou Alonso
Nice : Cardinale - Burner, Sarr - Danilo, Walter - Srarfi, Le Bihan -> remplacer le Bihan par Ganago en cas de, probable, départ de Balotelli
Rennes : Diallo - Da Silva, Bensebaini - Léa Siliki - Del Castillo, Siebatcheu, Hunou
Bref, hormis Rennes, personne n'est encore tout à fait au point au niveau du banc, et en tout cas, pas au-dessus de nous.