Honnêtement, on peut faire le même genre de montage sur KMP...Alex Dias wrote:Valentino Lazaro ça à l'air sympa quand même. Peut-être un simple coup d'agent mais il a très bonne presse.. Percutant, altruiste et très prometteur.
Évalué à 9M€ sur Transfertmarkt donc dans nos cordes a priori.
Petit aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=elgD6Rlbb_w
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Normal KMP c'est du lourd
Comme toujours, il y a les amateurs de compilation et les détracteurs.
Ce n'est pas suffisant pour évaluer les qualités d'un joueur mais ça a le mérite de donner une idée du joueur.
Perso, je ne milite pas à tout prix pour lui. Mais vraiment besoin de vitesse pour notre secteur offensif. Surtout quand on voit que le mollet d'Hamouma est toujours un problème.
Comme toujours, il y a les amateurs de compilation et les détracteurs.
Ce n'est pas suffisant pour évaluer les qualités d'un joueur mais ça a le mérite de donner une idée du joueur.
Perso, je ne milite pas à tout prix pour lui. Mais vraiment besoin de vitesse pour notre secteur offensif. Surtout quand on voit que le mollet d'Hamouma est toujours un problème.
-
ForeverGreen
Ca ressemble beaucoup à une volonté de calmer les esprits la décla de Gasset rapportée ce matin dans les potins, non ?
Ca fait très "oui, j'ai encore besoin de joueurs et d'être rassuré par la direction sur l'avancée des dossiers, non je ne vais pas pouvoir faire la saison avec l'effectif actuel mais oui, j'ai bien conscience que le boulot a bien commencé". Ca corroborerait l'idée du coup de pression pour accélerer le mouvement, mais rien de plus.
C'est moi qui y voit ce que j'ai envie d'y voir ou ça vous parait pas idiot eu égard à la décla en question ?
Ca fait très "oui, j'ai encore besoin de joueurs et d'être rassuré par la direction sur l'avancée des dossiers, non je ne vais pas pouvoir faire la saison avec l'effectif actuel mais oui, j'ai bien conscience que le boulot a bien commencé". Ca corroborerait l'idée du coup de pression pour accélerer le mouvement, mais rien de plus.
C'est moi qui y voit ce que j'ai envie d'y voir ou ça vous parait pas idiot eu égard à la décla en question ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
De quelle décla parles-tu ?ForeverGreen wrote:Ca ressemble beaucoup à une volonté de calmer les esprits la décla de Gasset rapportée ce matin dans les potins, non ?
Perso je suis assez surpris de cette manière de faire de Gasset, dans la mesure où on a été assez actif : On a pas mal dégraissé, on a prolongé des cadres, signé debuchy et khazri. Parallèlement le mercato est assez calme et il y a eu très peu de mouvements en ligue 1...
Last edited by SP42 on 30 Jul 2018, 08:58, edited 1 time in total.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
J'imagine que FG fait référence à la déclaration de Gasset sur Khazri http://www.poteaux-carres.com/potin-P76 ... hazri.html
Je ne sais pas quand cette décla a été faite. Si c'est juste après le match contre Amiens (il a eu quelques retours plus brefs sur Khazri rapportés à ce moment là), ça veut pas dire tentative d'appaisement.
Je ne sais pas quand cette décla a été faite. Si c'est juste après le match contre Amiens (il a eu quelques retours plus brefs sur Khazri rapportés à ce moment là), ça veut pas dire tentative d'appaisement.
"Cependant, Jean-Louis Gasset est un entraîneur malin. Il sait parfaitement qu’un médiatisant cette réunion il va imposer une énorme pression sur ses dirigeants et Frédéric Paquet. Il est également à noter que ce coup de gueule arrive peu de temps après le départ d’Eric Blondel, proche de JL Gasset et dont Frédéric Paquet a souhaité se séparer. Là encore, des tensions entre le directeur général et le coach stéphanois existent. Il va falloir mettre les choses à plat et cette réunion devrait y contribuer."Alex Dias wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/romeyer ... n-calcule/
Deux jours que je parle de ça , personne ne fait le rapprochement , mais il est clair que cela a pu jouer , aussi , dans la colère de notre coach .
Last edited by vert7910 on 30 Jul 2018, 09:07, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
J'ai l'impression que c'est une reprise de l'interview de Gasset sur le site off juste après le match. Il a répondu à 3 questions dont une sur Khazri où il disait peu ou prou la même chose https://www.asse.fr/fr/actualites/jean- ... s--ac23331Pilou wrote:J'imagine que FG fait référence à la déclaration de Gasset sur Khazri http://www.poteaux-carres.com/potin-P76 ... hazri.html
Last edited by Curkovert on 30 Jul 2018, 09:09, edited 1 time in total.
Il n'est pas indispensable de prendre un milieu.Running Man wrote: il parait indispensable de prendre un milieu (Cabella) et un joueur de couloir pour doubler les postes même si Nordin pourrait doubler le poste d'Hamouma mais pas de quoi lui mettre la pression ou le remplacer durablement en cas de blessure.
Comme ça été dit, je trouve con d'avoir laissé filer Pajot qui faisait le job ou Maiga, relativement polyvalent car on sera juste en MD. Les jeunes c'est bien pour faire les 20 dernières minutes d'un match.
Du moins pour faire le nombre.
Après, Cabella est intéressant du point de vue qualitatif.
Nordin devrait être prêté pour faire une saison titulaire en L2 qui est un championnat compliqué.
Pajot a fait combien de match sur la phase retour ?
Il mérite de jouer avec une équipe de L1.
Si tu ne compte sur les jeunes que pour les 20 dernières minutes à l'occasion... En fait, tu ne compte pas sur eux.
Quelles différences entre les 20 dernières et les 70 premières ?
L'âge ne doit pas être un critère !!!
Kimpembe était quasi titulaire au QSG alors qu'il n'avait pas 20 ans.
Pour toi, il faut quel âge pour débuter ?
Par exemple, si Gueye est meilleur que Beric, il faut faire jouer Beric parce que Gueye est trop jeune et qu'il faut d'abord qu'il fasse des bouts de match,... Les 20 dernières minutes ?
Si Saliba est plus fort que Perrin ou Subotic, , il faut faire jouer Subotic ou Perrin parce que Saliba est trop jeune et qu'il faut d'abord qu'il fasse des bouts de match,... Les 20 dernières minutes ?
Quand un jeune est bon, il doit jouer selon moi.
Ce qui est dingue, c'est que le même joueur, s'il vient de Salzburg, l'ajax, ou de Porto, du coup, il peut commencer les matchs...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
romano la pince mové sup
coup de pression légitime, on a promis des choses à Gasset, il ne se satisfera pas de joueurs moyens. Le recrutement hivernal lui donne raison.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Moi j’ai préféré le passage sur le pâtéPilou wrote:J'imagine que FG fait référence à la déclaration de Gasset sur Khazri http://www.poteaux-carres.com/potin-P76 ... hazri.html
On est pas loin du Pulitzer.
Euh pour le moment, on a fait venir Khazri, on a prolongé les joueurs de cet hiver... je vois pas pourquoi il s'agite comme ça le père Gassetromano la pince mové sup wrote:coup de pression légitime, on a promis des choses à Gasset, il ne se satisfera pas de joueurs moyens. Le recrutement hivernal lui donne raison.
A la rencontre du football pro et amateur
-
GreenAttitude
Je pense que tout ça est extrêmement calculé par JLG en prenant la presse à témoin car pas besoin de médiatiser un rdv quand on veut partir.Tout cela se fait à huis clos sinon!romano la pince mové sup wrote:coup de pression légitime, on a promis des choses à Gasset, il ne se satisfera pas de joueurs moyens. Le recrutement hivernal lui donne raison.
Prêt pour le tsunami vert !!
Et sinon ,il est passé ou kolo?..je croyais qu' il était parti du Mexique en avion pour rejoindre sainté...il s est toujours pas posé?
J ai loupé un épisode ou quoi? M’Vila et Subotic n ont pas encore signé...
À quelle heure la réunion ?
very vert wrote:Il n'est pas indispensable de prendre un milieu.Running Man wrote: il parait indispensable de prendre un milieu (Cabella) et un joueur de couloir pour doubler les postes même si Nordin pourrait doubler le poste d'Hamouma mais pas de quoi lui mettre la pression ou le remplacer durablement en cas de blessure.
Comme ça été dit, je trouve con d'avoir laissé filer Pajot qui faisait le job ou Maiga, relativement polyvalent car on sera juste en MD. Les jeunes c'est bien pour faire les 20 dernières minutes d'un match.
Nordin devrait être prêté pour faire une saison titulaire en L2 qui est un championnat compliqué.
Si tu ne compte sur les jeunes que pour les 20 dernières minutes à l'occasion... En fait, tu ne compte pas sur eux.
Par exemple, si Gueye est meilleur que Beric, il faut faire jouer Beric parce que Gueye est trop jeune et qu'il faut d'abord qu'il fasse des bouts de match,... Les 20 dernières minutes ?
Si Saliba est plus fort que Perrin ou Subotic, , il faut faire jouer Subotic ou Perrin parce que Saliba est trop jeune et qu'il faut d'abord qu'il fasse des bouts de match,... Les 20 dernières minutes ?
Ce qui est dingue, c'est que le même joueur, s'il vient de Salzburg, l'ajax, ou de Porto, du coup, il peut commencer les matchs...
Avant de mettre un jeune titulaire, tu l'intègres progressivement. Kipembe a commencé par des bouts de matches. Il y a un palier intermédiaire à franchir mais c'est une évidence, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à répondre à de telles inepties ! Si tu mets Saliba directement titulaire sans avoir joué un minimum, tu le crames. Ok ça peut se faire sur la durée de la saison mais en l'état, aucune de tes pépites n'a l'expérience du haut niveau en dehors de Nordin et Maiga
Est-ce qu'il y aura un live tweet ?vert51 wrote:À quelle heure la réunion ?
-
ForeverGreen
C'était bien à cette décla que je faisais référence. Maintenant, si Le Progrès est deux de tension pour relayer les déclas de Gasset, ma remarque ne tient plus. (Cela dit, ça reste un propos bien plus nuancé que la menace de départ que certains lui prêtent, pas bien différent, limite même plus soft, que ceux de Pélissier)Pilou wrote:J'imagine que FG fait référence à la déclaration de Gasset sur Khazri http://www.poteaux-carres.com/potin-P76 ... hazri.html
Dédicace à rouge :
very vert wrote:Il n'est pas indispensable de prendre un milieu.Running Man wrote: il parait indispensable de prendre un milieu (Cabella) et un joueur de couloir pour doubler les postes même si Nordin pourrait doubler le poste d'Hamouma mais pas de quoi lui mettre la pression ou le remplacer durablement en cas de blessure.
Avant de mettre un jeune titulaire, tu l'intègres progressivement. Kipembe a commencé par des bouts de matches. Il y a un palier intermédiaire à franchir mais c'est une évidence, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à répondre à de telles inepties ! Si tu mets Saliba directement titulaire sans avoir joué un minimum, tu le crames. Ok ça peut se faire sur la durée de la saison mais en l'état, aucune de tes pépites n'a l'expérience du haut niveau en dehors de Nordin et Maiga
Personne ne sait s'il y a eu des promesses.romano la pince mové sup wrote:coup de pression légitime, on a promis des choses à Gasset, il ne se satisfera pas de joueurs moyens. Le recrutement hivernal lui donne raison.
Et s'il y a eu des engagements, sur quoi :
Partage de vision...?
Engagements de moyens (€)?
Engagements de résultats (tel et tel joueur)?
Après sur une avant saison, tout le monde est tendu, car on ne sait pas ce que la saison va donner.
C'est l'incertitude du sport qui fait qu'avec le même effectif, tu peux avoir des résultats complètement différents... Donc, c'est très stressant... Pour les dirigeants, les entraîneurs, les supporters...
Un lien en streaming?Pilou wrote:Est-ce qu'il y aura un live tweet ?vert51 wrote:À quelle heure la réunion ?
Bien sûr comme d'hab le club n'a rien prévu !!! Elles servent à quoi les caméras à l'Etrat installées pour Garcia????
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Aucun jeune n'est balancé directement en L1 comme titulaire. Absolument aucun. Leur faire de la place, c'est d'abord leur laisser la possibilité de jouer des bouts de match. Mais c'est sûr que pour cela, il ne faut pas qu'il y ait un mec devant eux. En ce sens, avoir 4 milieux (en comptant Cabella) pour 3 places, ça laisse des possibilités : une saison c'est long, y'a des blessures, des suspensions (selnaes c'est presque un carton par match), donc Benkedim, Rocha ou Camara auront leur chance. Idem derrière si t'as 6 pros (Kolo seul suffira pas je pense, il manque un lateral gauche) ça laissera aussi de la place aux jeunes, surtout qu'on sait que Silva et Perrin cumulent les pépins musculaires. Devant, je pense surtout qu'on a moins de qualité chez les jeunes. Après, je comprends tjrs pas la prolongation de KMP mais à mon sens, il faut 6 attaquants. C'est vraiment les postes parmi les plus usants, et là que le coaching joue le plus. Sachant en plus qu'Hamouma est souvent blessé. Donc un ailier + un AC à la place de Beric. Et on garde Nordin, qui aura quand même un coup à jouer je pense, Khazri pouvant être amené à jouer en 10 parfois.very vert wrote:Il n'est pas indispensable de prendre un milieu.Running Man wrote: il parait indispensable de prendre un milieu (Cabella) et un joueur de couloir pour doubler les postes même si Nordin pourrait doubler le poste d'Hamouma mais pas de quoi lui mettre la pression ou le remplacer durablement en cas de blessure.
Exactement les prolongations évoquées ne sont en aucun cas actées ...lolo4213 wrote:J ai loupé un épisode ou quoi? M’Vila et Subotic n ont pas encore signé...
Ceux qui eux de l’argent peuvent l’envoyer au club...
tellement content de voir que quelqu’un compte a l’ASSE ... la plupart a oublié les années où la DNCG était un acronyme qui faisait trembler ....
-
tu as raison
Tu sous-estimes beaucoup la L1 pour penser cela.SP42 wrote:De quelle décla parles-tu ?ForeverGreen wrote:Ca ressemble beaucoup à une volonté de calmer les esprits la décla de Gasset rapportée ce matin dans les potins, non ?
Perso je suis assez surpris de cette manière de faire de Gasset, dans la mesure où on a été assez actif : On a pas mal dégraissé, on a prolongé des cadres, signé debuchy et khazri. Parallèlement le mercato est assez calme et il y a eu très peu de mouvements en ligue 1...
A un bon niveau de L1, nous n'avons que Ruffier, Gabriel Silva, Debuchy, M'Vila voire Selnaes. Si je me retiendrai de juger Kahzri, un peu tôt pour le dire, ou que je trouve Subotic limité, ce qui est personnel, à mon sens, je demanderai au moins 5 joueurs pour compléter le collectif. Perrin semble vieillissant par ailleurs...
A mon avis, il sera difficile d'accrocher l'Europe cette année et une place dans le ventre mou nous attend. Pour accrocher l'Europe, il faudrait une rallonge de 30 millions minimum mais, avec nos dirigeants, cela paraît impossible.
A mon avis, nous sommes dans un cul-de-sac en ce moment et il est tout à fait possible que Gasset s'en aille au prétexte que ses objectif ne sont pas en rapport avec son effectif. Après, démissionner pour un entraîneur est plutôt rare.