Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mimosas7

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mimosas7 »

julian48 wrote:
Mimosas7 wrote:
Milach wrote:
macrik wrote:
Mobius wrote:J'ai comme une intuition que Tisserand et Haidara sont des écrans de fumée pour avancer sur d'autres dossiers! ;-)
Pour une fois j'ai hâte que ce soit lundi pour découvrir nos recrues!
J'espère... Ni l'un ni l'autre ne sont emballants.
Je pense aussi (et j'espere aussi), quand on voit comme ça n'avait pas filtré pour Diousse,qui n'est pas encore officiel (serrage de fesse)... je pense pas que ces pistes soient supra crédibles, je pense qu'ils y ont pensé mais que maintenant ils les utilisent pour brouiller les pistes...
Réponse sous 48h ;)
J'aimerais te croire, mais nos dirigeants , ce ne sont pas des stratèges , tout ce qu'on voit sur le net ce n'est que des déductions , des ragots , et des rumeurs lancés par des agents ou des pseudos journaleux...

Je ne crois pas une minute que roro et nanards ne se servent de ces réseaux pour cacher quoi que ce soit...

Pour moi, ca navigue à vue... depuis toujours , ils ont procédé ainsi ..
.

Double négation !! C est donc une affirmation !!! Et cette pretention de prendre les dirigeants pour des débiles

J'adore les profs de français ...

J'ai jamais dit que je trouvais nos dirigeants debiles.
Je dis juste qu'ils naviguent à vue...
les exemples frappants sont Selnaes et Soderlund.
Si on ne les avait pas rencontré en coupe d'Europe , ils ne seraient jamais arrives chez nous.
Pour moi le terme naviguer à vue , ou manager à la petite semaine , ne veut pas dire qu'ils sont debiles, je pense qu'ils n'ont pas de stratégie à moyen ou long terme .
Est ce que tu m'autorises à penser?
;)

PtitLu

Post by PtitLu »

Faiseur de Tresses wrote:
PtitLu wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
ForeverGreen wrote:A lire les descriptions que j'ai pu lire, je me pose une question : quid de Maïga que Yacine nous présentait comme la doublure de Selnæs si Dioussé arrive pour faire la rotation avec le norvégien ?
Pas faux. Sinon big up à Pilou qui a parfaitement saisi la logique de recrutement : là on prend carrément le sosie italien à Selnaes.
Sosie je sais pas, en tout cas il vient pour le concurrencer, ça oui. Si ça peut pousser notre grand norvégien à mieux, ça sera bien.
Et curieusement, Maïga je l'aurais vu plus haut, en relayeur. C'est pour ça que je suis étonné qu'on le décrive comme la doublure de Selnaes (et je ne remets pas en question, juste surpris).
Vu ce qu'il a montré en latéral, je trouvais qu'offensivement c'était pas mal et perfectible en défense. A voir comme Oscar l'utilisera.

Donc, si on regarde les profils de nos milieux (en supposant que Dioussé signe), on a :
2 Sentinelles : Selnaes, Dioussé
2 Relayeurs : Dabo, Pajot
2 jeunes : Rocha, Maïga (bon oui, Dioussé est plus jeune que Maïga, mais il a 50 matchs dans les pâtes)

Et Clément dans le loft.
Pour Maïga, je trouve qu'il y a de la place, surtout si on joue en 4-3-3. Tout de même, un milieu de terrain confirmé supplémentaire ne serait pas de trop. Après, c'est plus une urgence, numériquement j'entends.
Il y a de la place mais ça dépend des profils : Selnaes et Dioussé (les titres de potins vont être sympas) vont être mis en concurrence pour le poste de sentinelle, donc si Maïga obtient du temps de jeu (ce que j'espère, je crois en lui) ce sera en relayeur. D'ailleurs, cette recrue d'une nouvelle regista entérine à mon avis le système principal que Garcia utilisera cette saison (et c'est pas pour me déplaire).
Moi aussi, il m'a bien plus. Et sur la description de Dioussé, ça nous donne un joueur vraiment défensif. Alors que j'ai entrevu quelques percées et volontés offensives chez Maïga par exemple, ce qui lui permettrait de jouer plus haut.
Comme tu l'as dit, si on a recruté Dioussé, ça sent le 4-3-3 pointe basse. Du moins sur l'ensemble de la saison (Garcia a dit qu'il pourrait changer à tout moment).
Donc un joueur en plus serait pas de refus. Un petit Cohade bis, on en a pas de ce genre de profil. Enfin bon je le redis, avec l'arrivée très probable de Dioussé, la priorité est à d'autres postes.
Image

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Je pense que Clement ne lâchera rien, partir maintenant ok, mais il souhaitera qu'on lui paye sa dernière année de contrat donc ça ne libérera pas de la masse salariale mais juste une place dans l'effectif !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Mrik847

Post by Mrik847 »

Laureto wrote:Je pense que Clement ne lâchera rien, partir maintenant ok, mais il souhaitera qu'on lui paye sa dernière année de contrat donc ça ne libérera pas de la masse salariale mais juste une place dans l'effectif !
Je pense pas qu'il demande le paieement de sa dernière année de contrat si on le laisse libre. Du moins je l'espère...

Landais40

Post by Landais40 »

Clément il est bien gentil mais la je comprend pas...Il préfère jouer en CFA2 en touchant 50.000 que de jouer titulaire chez une L1 en touchant entre 30.000 et 40.000....

C'est pour lui que je dis ça, car ca reste un bon joueur.Il sort déja d'une saison en CFA2 alors s'en refaire une autre...il a encore les jambes pour deux/trois bonnes années chez les pros....

Qu'il prenne en exemple Lemoine qui est parti a Lorient(ses origines) en L2 pour pouvoir jouer et s'éclater (avec un objectif montée) en baissant considérablement son salaire...

macrik

Post by macrik »

Alexdiasdealmeda wrote: je me demande si Ilan et Carbon vont vraiment rentrer brocouille ,comme on dit dans le Gatinais ?
.
C'est pas dans le Bouchonnois, plutot, qu'on dit ca ?

Dagostino

Post by Dagostino »

apprend à faire un lien si tu veux être crédible :happy1:

Landais40

Post by Landais40 »

J'ai cliqué :happy1:

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Dagostino wrote:
Grave :hehe:
Image

Milach

Post by Milach »

Landais40 wrote:
J'ai cliqué :happy1:
J avoue, j ai cliqué aussi

Djé42

Post by Djé42 »

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Dagostino wrote:
:mdr1:
vert un jour vert toujours

YACINE

Post by YACINE »

Si cela se confirme, je comprends pas trop pourquoi le poste d arrière gauche est low cost chez nous.
Je ne comprends même pas qu on puisse envisager d en faire un titulaire si c est pour continuer avec Mbengue c est du grand n importe quoi car ce joueur est à court de forme. C est pas un pari c est une connerie.

mathieu26

Post by mathieu26 »

J'espère que c'est une grosse connerie car il sait même pas écrire correctement le nom du joueur " Haidara " alors qu'il est sur consultant sur l'équipe ;)

YACINE

Post by YACINE »

Ce qui fait peur c est qu il semble sur de lui

Galcian

Post by Galcian »

Ahah, il m'a bloqué ce con !
Tout ça pour lui avoir fait remarquer qu'un journaliste pro qui maîtrise pas le conditionnel, c'est pas très sérieux. Il est sensible le crevard ...

bladevert

Post by bladevert »

Ouah carrément gratuit???, Merde le petit est vraiment cassé de partout.... :triste1:

Vertige76

Post by Vertige76 »

Entre Lions , Favard et Domenech, l équipe aune triplette magique.
Quelle décadence pour ce journal :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

YACINE wrote:
Si cela se confirme, je comprends pas trop pourquoi le poste d arrière gauche est low cost chez nous.
Je ne comprends même pas qu on puisse envisager d en faire un titulaire si c est pour continuer avec Mbengue c est du grand n importe quoi car ce joueur est à court de forme. C est pas un pari c est une connerie.

Espérons que ce soit en tant que doublure et que le départ de M'Bengue se précise, ou alors je pense que Tisserand / KTC / M'Bengue / Haidara pour le côté gauche...
dommage de ne pas investir sur un latéral, un indiscutable que l'on attend depuis Trémou...

Milach

Post by Milach »

YACINE wrote:
Ce qui fait peur c est qu il semble sur de lui
Le seul truc qui pourrait éventuellement me rassurer, c'est qu'Haidara vienne en tant que doublure d'une recrue qui va arriver prochainement et que cela signifie qu'on est trouvé une porte de sortie à M'Bengue... :hello: :hello:

merlin

Post by merlin »

Haidara , c'est M'bengue en plus jeune : non merci ...

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

merlin wrote:Haidara , c'est M'bengue en plus jeune : non merci ...
Lol.

maxarthur

Post by maxarthur »

Landais40 wrote:Clément il est bien gentil mais la je comprend pas...Il préfère jouer en CFA2 en touchant 50.000 que de jouer titulaire chez une L1 en touchant entre 30.000 et 40.000....

C'est pour lui que je dis ça, car ca reste un bon joueur.Il sort déja d'une saison en CFA2 alors s'en refaire une autre...il a encore les jambes pour deux/trois bonnes années chez les pros....

Qu'il prenne en exemple Lemoine qui est parti a Lorient(ses origines) en L2 pour pouvoir jouer et s'éclater (avec un objectif montée) en baissant considérablement son salaire...
Clément Ca me fait chier que mon club de coeur paye un gars qui n a aucun objectif sportif mais qui préfère gagner un petit peu plus. Charognard !
En plus en cfa2 il ne ressort pas du lot, loin de la et prend la place d un jeune. Qu'il se casse ! Encore faut il qu un club de l2 veuille bien de lui

Post Reply