Mobius wrote:J'ai comme une intuition que Tisserand et Haidara sont des écrans de fumée pour avancer sur d'autres dossiers!
Pour une fois j'ai hâte que ce soit lundi pour découvrir nos recrues!
J'espère... Ni l'un ni l'autre ne sont emballants.
Je pense aussi (et j'espere aussi), quand on voit comme ça n'avait pas filtré pour Diousse,qui n'est pas encore officiel (serrage de fesse)... je pense pas que ces pistes soient supra crédibles, je pense qu'ils y ont pensé mais que maintenant ils les utilisent pour brouiller les pistes...
Réponse sous 48h
J'aimerais te croire, mais nos dirigeants , ce ne sont pas des stratèges , tout ce qu'on voit sur le net ce n'est que des déductions , des ragots , et des rumeurs lancés par des agents ou des pseudos journaleux...
Je ne crois pas une minute que roro et nanards ne se servent de ces réseaux pour cacher quoi que ce soit...
Pour moi, ca navigue à vue... depuis toujours , ils ont procédé ainsi ..
.
Double négation !! C est donc une affirmation !!! Et cette pretention de prendre les dirigeants pour des débiles
J'adore les profs de français ...
J'ai jamais dit que je trouvais nos dirigeants debiles.
Je dis juste qu'ils naviguent à vue...
les exemples frappants sont Selnaes et Soderlund.
Si on ne les avait pas rencontré en coupe d'Europe , ils ne seraient jamais arrives chez nous.
Pour moi le terme naviguer à vue , ou manager à la petite semaine , ne veut pas dire qu'ils sont debiles, je pense qu'ils n'ont pas de stratégie à moyen ou long terme .
Est ce que tu m'autorises à penser?
ForeverGreen wrote:A lire les descriptions que j'ai pu lire, je me pose une question : quid de Maïga que Yacine nous présentait comme la doublure de Selnæs si Dioussé arrive pour faire la rotation avec le norvégien ?
Pas faux. Sinon big up à Pilou qui a parfaitement saisi la logique de recrutement : là on prend carrément le sosie italien à Selnaes.
Sosie je sais pas, en tout cas il vient pour le concurrencer, ça oui. Si ça peut pousser notre grand norvégien à mieux, ça sera bien.
Et curieusement, Maïga je l'aurais vu plus haut, en relayeur. C'est pour ça que je suis étonné qu'on le décrive comme la doublure de Selnaes (et je ne remets pas en question, juste surpris).
Vu ce qu'il a montré en latéral, je trouvais qu'offensivement c'était pas mal et perfectible en défense. A voir comme Oscar l'utilisera.
Donc, si on regarde les profils de nos milieux (en supposant que Dioussé signe), on a :
2 Sentinelles : Selnaes, Dioussé
2 Relayeurs : Dabo, Pajot
2 jeunes : Rocha, Maïga (bon oui, Dioussé est plus jeune que Maïga, mais il a 50 matchs dans les pâtes)
Et Clément dans le loft.
Pour Maïga, je trouve qu'il y a de la place, surtout si on joue en 4-3-3. Tout de même, un milieu de terrain confirmé supplémentaire ne serait pas de trop. Après, c'est plus une urgence, numériquement j'entends.
Il y a de la place mais ça dépend des profils : Selnaes et Dioussé (les titres de potins vont être sympas) vont être mis en concurrence pour le poste de sentinelle, donc si Maïga obtient du temps de jeu (ce que j'espère, je crois en lui) ce sera en relayeur. D'ailleurs, cette recrue d'une nouvelle regista entérine à mon avis le système principal que Garcia utilisera cette saison (et c'est pas pour me déplaire).
Moi aussi, il m'a bien plus. Et sur la description de Dioussé, ça nous donne un joueur vraiment défensif. Alors que j'ai entrevu quelques percées et volontés offensives chez Maïga par exemple, ce qui lui permettrait de jouer plus haut.
Comme tu l'as dit, si on a recruté Dioussé, ça sent le 4-3-3 pointe basse. Du moins sur l'ensemble de la saison (Garcia a dit qu'il pourrait changer à tout moment).
Donc un joueur en plus serait pas de refus. Un petit Cohade bis, on en a pas de ce genre de profil. Enfin bon je le redis, avec l'arrivée très probable de Dioussé, la priorité est à d'autres postes.
Je pense que Clement ne lâchera rien, partir maintenant ok, mais il souhaitera qu'on lui paye sa dernière année de contrat donc ça ne libérera pas de la masse salariale mais juste une place dans l'effectif !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Laureto wrote:Je pense que Clement ne lâchera rien, partir maintenant ok, mais il souhaitera qu'on lui paye sa dernière année de contrat donc ça ne libérera pas de la masse salariale mais juste une place dans l'effectif !
Je pense pas qu'il demande le paieement de sa dernière année de contrat si on le laisse libre. Du moins je l'espère...
Clément il est bien gentil mais la je comprend pas...Il préfère jouer en CFA2 en touchant 50.000 que de jouer titulaire chez une L1 en touchant entre 30.000 et 40.000....
C'est pour lui que je dis ça, car ca reste un bon joueur.Il sort déja d'une saison en CFA2 alors s'en refaire une autre...il a encore les jambes pour deux/trois bonnes années chez les pros....
Qu'il prenne en exemple Lemoine qui est parti a Lorient(ses origines) en L2 pour pouvoir jouer et s'éclater (avec un objectif montée) en baissant considérablement son salaire...
Si cela se confirme, je comprends pas trop pourquoi le poste d arrière gauche est low cost chez nous.
Je ne comprends même pas qu on puisse envisager d en faire un titulaire si c est pour continuer avec Mbengue c est du grand n importe quoi car ce joueur est à court de forme. C est pas un pari c est une connerie.
J'espère que c'est une grosse connerie car il sait même pas écrire correctement le nom du joueur " Haidara " alors qu'il est sur consultant sur l'équipe
Ahah, il m'a bloqué ce con !
Tout ça pour lui avoir fait remarquer qu'un journaliste pro qui maîtrise pas le conditionnel, c'est pas très sérieux. Il est sensible le crevard ...
Si cela se confirme, je comprends pas trop pourquoi le poste d arrière gauche est low cost chez nous.
Je ne comprends même pas qu on puisse envisager d en faire un titulaire si c est pour continuer avec Mbengue c est du grand n importe quoi car ce joueur est à court de forme. C est pas un pari c est une connerie.
Espérons que ce soit en tant que doublure et que le départ de M'Bengue se précise, ou alors je pense que Tisserand / KTC / M'Bengue / Haidara pour le côté gauche...
dommage de ne pas investir sur un latéral, un indiscutable que l'on attend depuis Trémou...
Le seul truc qui pourrait éventuellement me rassurer, c'est qu'Haidara vienne en tant que doublure d'une recrue qui va arriver prochainement et que cela signifie qu'on est trouvé une porte de sortie à M'Bengue...
Landais40 wrote:Clément il est bien gentil mais la je comprend pas...Il préfère jouer en CFA2 en touchant 50.000 que de jouer titulaire chez une L1 en touchant entre 30.000 et 40.000....
C'est pour lui que je dis ça, car ca reste un bon joueur.Il sort déja d'une saison en CFA2 alors s'en refaire une autre...il a encore les jambes pour deux/trois bonnes années chez les pros....
Qu'il prenne en exemple Lemoine qui est parti a Lorient(ses origines) en L2 pour pouvoir jouer et s'éclater (avec un objectif montée) en baissant considérablement son salaire...
Clément Ca me fait chier que mon club de coeur paye un gars qui n a aucun objectif sportif mais qui préfère gagner un petit peu plus. Charognard !
En plus en cfa2 il ne ressort pas du lot, loin de la et prend la place d un jeune. Qu'il se casse ! Encore faut il qu un club de l2 veuille bien de lui