Oui, Oui c'est ce qu'il disait sur BFMWC, d'ailleurs un et toujours vivant ( je crois meme que dernierment il avait protester pour avoir internet ou qqe chose comme ca en cellule) et les autres ont envoyé une lettre par l'ntermediaire d'Allah qu'ils voulait mourir en martyre.Faiseur de Tresses wrote:Euh... les Kouachi et Merah ont toujours eu l'intention de mourir en martyrs, en essayant d'emmener le plus de gens possible avec eux.ondeverte wrote:Une partie oui, d'autres ont bien cherchées a sauver rleur peau comme celui qui s'est enfuis en Belgique. ou les freres Kouachi, Merah, ils oont bien souvent un moment de lucidité quand ils sentent qu'il vont y passer.Az42du26 wrote:J'en suis moins sur que toi, ils n'hésitent pas à se faire sauter, alors partir en emmenant des forces de l'ordre avec serait pour eux, je pense un vrai plaisir.ondeverte wrote:Rien que le fait que ces gens ou ces animaux, sentent la presence de gens armees autour d'eux, limite leur actes. Car meme si ils sont completement tares, il realise que potentiellement ils peuvent se faire shooter.Tylith wrote:Le problème est justement là, si dans le monde entier le consensus est d'attendre d'avoir mit sur place un plan avant d'intervenir c'est parce que dans la majorité des cas intervenir vite ne sauve pas plus de vie.
Meme le plus grand des Allaouakbariste, reflechis a deux fois.
Plus serieusement comment peut tu etre sur de ce que tu pretend ?
Celui de Nice c'est deja different.