Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pierre-Alex »

Si le club a demandé à Mbengue de partir il devrait y avoir deux arrivées à gauche.

Je ne peux pas croire que les dirigeants et OG misent tout sur un mec qui ne joue quasiment pas depuis 3 ans.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Ce qui est rassurant pour Haidara c'est qu'on en parle... Et vu que nos dirigeants nous sortent des noms jamais évoqué. Je pense pas que ce sera Haidara

alexioninho

Post by alexioninho »

Borotj42 wrote:Ce qui est rassurant pour Haidara c'est qu'on en parle... Et vu que nos dirigeants nous sortent des noms jamais évoqué. Je pense pas que ce sera Haidara
Rocheteau n'a pas voulu donner le nom de leur principale piste pour l'arrière gauche. Ca semble vouloir dire que le club est en concurrence avec d'autres clubs .... SI c'était Haidara, je pense qu'il l'aurait fait sans crainte, non ?

old_side

Post by old_side »

Borotj42 wrote:Ce qui est rassurant pour Haidara c'est qu'on en parle... Et vu que nos dirigeants nous sortent des noms jamais évoqué. Je pense pas que ce sera Haidara
Mais si c'est lui et que le club ne donne pas son nom de peur de se le faire piquer... :mdr1:

GREENman42

Post by GREENman42 »

Mouai... Néanmoins, çà parle du départ de M'Bengue, donc on peut penser éventuellement penser qu'il y aura deux DG. Haidera, c'est un pari, mais on ne peut pas miser que sur lui et le Cheick pour occuper ce poste, il a joué trop peu de match ces dernières saisons, sachant que le 3ème larron, Pogba est aussi blessé longue durée là.
:ange:

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Alexdiasdealmeda wrote: Est ce que Ilan et Carbon sont rentrés du Brésil ?
Leur prospection servira pour le mercato d'hiver. Ils rentrent actuellement à la rame. En effet, ils n'ont droit qu'à un aller-retour aérien annuel pour cause de bilan carbone :mrgreen:
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

kev42x

Post by kev42x »

Je sais pas ce que ça vaut
https://twitter.com/Gonzalo_Vto/status/ ... 0331865088

EDIT : Rien de valable un souhait de la personne simplement
Last edited by kev42x on 29 Jul 2017, 09:24, edited 1 time in total.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Haidara doublure...tout dépendra du tarif mais en effet si un autre latéral gauche plus "fiable" arrive, ce serait un pari à tenter. Il n'a que 24 ans. Mais en titu...plus que bof comme recrutement.
Pour le central, au début du mercato, il était évoqué Briançon ou Mendy, deux jeunes prometteurs de L2, dommage que ça ne soit pas relancé, à moins que.
Pour le milieu offensif, aura-t'on un espagnol ?
Oscar est-il assez influent pour demander à Iniesta de venir faire une pige en vert ? ;)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

gavroche

Post by gavroche »

patatos wrote:En tout cas, meme s'il est trop tôt pour juger notre entraîneur, le changement a permis de faire le tri dans les joueurs.
On dégraisse bien. Manque plus que Clément , mbengue et Lacroix. On repart avec une base solide, en virant tous les joueurs moyens ou vieux.
L'avenir s'annonce sympa
Soderlund ne rentre-t-il pas dans la case "moyen ou vieux" ?

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

kev42x wrote:Je sais pas ce que ça vaut
on le sentait un peu venir tout de même

Dagostino

Post by Dagostino »

alexioninho wrote:
Rocheteau n'a pas voulu donner le nom de leur principale piste pour l'arrière gauche. Ca semble vouloir dire que le club est en concurrence avec d'autres clubs .... SI c'était Haidara, je pense qu'il l'aurait fait sans crainte, non ?
Bah je vois pas l'intérêt de cacher son nom, doit pas y avoir grand monde qui le veut :happy1:

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

YACINE wrote:
Thomi wrote:Et si c'était Tisserand le latéral gauche? Comme l'équipe parle de Tisserand aujourd'hui..
Possible ou non?

Édit: FBleu pense comme moi :-|
Pour moi Tisserand c est pour le poste de défenseur central, il a joué ses 27 matches à ingolstad à ce poste, à Toulouse il était latéral droit son poste de formation avant de finir dans l axe avec Diop et faire un très bon duo, il a dépanné en latéral gauche mais c est son poste ou je le trouve le plus mauvais. Si Tisserand arrive c est que Lacroix part...
Pour moi Haidara c est le pire choix possible, il sort de deux saisons quasi blanches, n a plus les qualités physiques de débordement bref j espère que favard se plante car si on met 5 millions sur Tisserand, je pense qu à ce prix on peut avoir un très bon latéral gauche.
L'article de l'équipe dit que Clément et MBengue sont invités à trouver un nouveau club. Haidara ce serait super en doublure à la place de Polomat parce le joueur à quand même du talent. Je vois bien l'affaire se goupille comme ça avec l'arrivée d'un titulaire en prêt, ça te laisse un an pour remettre Haidara sur les rails.

elstrid

Post by elstrid »

Thomi wrote:
L'article de l'équipe dit que Clément et MBengue sont invités à trouver un nouveau club. Haidara ce serait super en doublure à la place de Polomat parce le joueur à quand même du talent. Je vois bien l'affaire se goupille comme ça avec l'arrivée d'un titulaire en prêt, ça te laisse un an pour remettre Haidara sur les rails.
Ce serait effectivement la meilleure solution.

benchaye

Post by benchaye »

Haïdara, ça peut se faire comme avec Assou Ekoto, un an de contrat "pour voir"... En espérant par contre qu'il ait résilié avec neufchateau
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

patatos

Post by patatos »

fort-et-vert wrote:
Manque que le montant

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

benchaye wrote:Haïdara, ça peut se faire comme avec Assou Ekoto, un an de contrat "pour voir"... En espérant par contre qu'il ait résilié avec neufchateau
+1
Au pire, une doublure.
Au mieux, une résurrection.

kev42x

Post by kev42x »

Je rectifie par rapport au tweet que j'ai posté sur Selnaes le lien Mundodeportivo date du 29/06/2016 donc...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Le latéral gauche de Ludogoretz serait pas mal, Natanael.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

ocekas

Post by ocekas »

Et bien nous en saurons plus lundi car là cela part dans tous les sens. Diousse, Haidara, Soares, Tisserand en arrivées, départ de Selnaes, et je pense que si le premier Norvégien part, le second suivra.
Image

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

On parle de 3 recrues Lundi, un ARG, Diousse, il est vraisemblable que la troisième arrivée et la prolongation de Bouanga dans son club soient liées, non?

bladevert

Post by bladevert »

patatos wrote:
fort-et-vert wrote:
Manque que le montant
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais un joueur de son talent international gaucher, c'est 10M€ minimum??, Non??
Ou pas....
Last edited by bladevert on 29 Jul 2017, 09:20, edited 1 time in total.

Pilou

Post by Pilou »

patatos wrote:
fort-et-vert wrote:
Manque que le montant
De quoi vous parlez, là ? C'est un twittos qui envoie le "profil" de Selnaes au club de Valencia et à ses scouts. Avec un "profil" écrit il y a 10 mois par un journaliste. (Julien) C'est tout.
Last edited by Pilou on 29 Jul 2017, 09:21, edited 1 time in total.

ocekas

Post by ocekas »

Robeberic 1er wrote:On parle de 3 recrues Lundi, un ARG, Diousse, il est vraisemblable que la troisième arrivée et la prolongation de Bouanga dans son club soient liées, non?
Je ne te suis pas pour Bouanga ami Vert.
Image

Pilou

Post by Pilou »

ocekas wrote:Et bien nous en saurons plus lundi car là cela part dans tous les sens. Diousse, Haidara, Soares, Tisserand en arrivées, départ de Selnaes, et je pense que si le premier Norvégien part, le second suivra.
Et voilà, maintenant on parle du départ de Selnaes... parce qu'un supporter l'a mentionné en le "proposant" à Valencia...
Last edited by Pilou on 29 Jul 2017, 09:22, edited 2 times in total.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Robeberic 1er wrote:On parle de 3 recrues Lundi, un ARG, Diousse, il est vraisemblable que la troisième arrivée et la prolongation de Bouanga dans son club soient liées, non?
J'aurais plutôt lié la prolongation de Bouanga aux prolongations de Hamouma ET de Bamba.
Prolongations toujours pas annoncées d'ailleurs, non ?

Post Reply