baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:53
sam42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:06
baggio42 wrote: ↑13 Feb 2020, 19:26
sam42 wrote: ↑13 Feb 2020, 19:16
Que cette année, on a plus de blessures que toute autre équipe, c'est une évidence par contre, tu oublies que la saison dernière, on a été une des équipes qui a subi le moins de blessures. Que l'on n'est pas la seule équipe à vivre des saisons très difficiles sur ce sujet. Monaco l'an dernier, Metz la saison précédente...
Tu as même oublié que la saison 2016/17 a été très difficile pour nous
Donc si je te suis, les saisons 2016/2017 et 2019/2020 sont révélatrices de blessures multiples.
Au delà des stats, tu trouves pas que ce sont deux saisons proches ? Avec des joueurs identiques ou presque.
Le cas Hamouma en tête d'affiche...
Et ?
Va au fond de ta pensée
J'ai le ressenti que certaines blessures sont floues .
Franchement Hamouma je comprends pas cette multitude de blessures.
Le cas Khazri avec sa main platrée.
Deux saisons qui se ressemblent.
Ton ressenti te joue des tours quelques fois apparemment
La blessure au mollet d'Hamouma, est très compliquée à gérer car il y a souvent récidive. Pastore par exemple à le même problème et ils ne sont pas les seuls dans cette situation. Même avec un excellent staff médical, tu as peu de chance de régler le problème.
Après, si Hamouma reste, c'est que le club juge que les bénéfices quand il est en pleine forme, sont supérieurs aux inconvénients.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour Khazri
Sinon, oui les saisons se ressemblent sur un point, c'est que quand un joueur se blesse à cause d'un tacle adverse mal maitrisé, certains vont dire que c'est de la faute du staff médical