Les remplacer encore moins déconnant.epicentre wrote:La priorité est de remplacer Bamba, de traiter le cas Diony pour pouvoir epauler Robert (les associer est pas déconant)
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Judasse Priest
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
Antoine1708
Et si jamais on a besoin d'une doublure au poste de milieu offensif, pour avoir souvent regardé Strasbourg cette saison, je peux vous dire que Dimitri Liénard est un sacré joueur (quoiqu'un peu vieux).
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
C'est comme Diony, très cher pour un niveau très aléatoire. Ce genre de pari, il faut les faire sur des joueurs L2/championnat étranger avec des salaires/transferts bien moindre. Et mettre l'enveloppe sur des joueurs confirmésLandais40 wrote:Aucun de ces joueurs mis a part peut-être Mukiele si il confirme ne nous permettra de jouer la 5 ieme place chaque saison.A la rigueur Sliti et rongier sur le banc de touche en turn Over et Mukiele.Antoine1708 wrote:On peut commencer à lister les révélations de la saison auxquelles on pourrait s'intéresser cet été. Pour ma part, je vois Kwon et Sliti à Dijon, Rongier à Nantes, Dolly et Mukiele à Montpellier, Hérelle à Troyes et Tait à Angers. Si Lille est relégué sportivement ou administrativement, on pourrait aussi tenter de récupérer Pépé.
Gasset a prouvé que pour avoir des résultats il faut quelques joueurs de niveau européen dans une équipe.
Ton listing ne renforcerai pas l’équipe type actuelle
Ou est le manque de respect ? Il montre juste qu'il est déterminé a revenir et a s'imposer.
Diony est un très bon joueur et il le prouvera
Je vois pas le problème en fait ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
https://twitter.com/le10sport/status/99 ... 45056?s=21
Le jeune attaquant brésilien Matheus Cunha (18 ans, FC Sion) a tapé dans l’œil de l’ASSE
EDIT: A priori, il s'agit d'une info du journal suisse Blick.
Le jeune attaquant brésilien Matheus Cunha (18 ans, FC Sion) a tapé dans l’œil de l’ASSE
Last edited by Alex Dias on 09 May 2018, 15:06, edited 2 times in total.
SP42 wrote:Je vois pas le problème en fait ...
C'est plutôt le commentaire du supporter le problème, mais bon c'est Twitter...

Les verts toujours...
Le "que ça plaise ou pas" , il aurait pû s'en passer le Diony , ça fait un peu agressif je trouve ...Platoche wrote:SP42 wrote:Je vois pas le problème en fait ...
-
titigreenfan
pareil ! ca ressemble limite à une provoc' et c'est pas très malin, du coup moi je trouve le commentaire du supp plutôt intelligent par rapport à ça, c'est pour moi un conseil avisé, parce que s'il redébarque avec cet état d'esprit, ca le fera ni dans le vestiaires ni vis à vis des supps.merlin wrote:Le "que ça plaise ou pas" , il aurait pû s'en passer le Diony , ça fait un peu agressif je trouve ...Platoche wrote:SP42 wrote:Je vois pas le problème en fait ...
il a besoin d'une bonne dose d'humilité le diony.
C'est surtout qu'il sait qu'après une saison blanche, on voit pas forcément son retour comme un vrai apport. maintenant, à lui de montrer que les qualités qu'il a montré les années précédentes n'ont pas disparu. Et tout ça c'est avant tout mental.merlin wrote:Le "que ça plaise ou pas" , il aurait pû s'en passer le Diony , ça fait un peu agressif je trouve ...Platoche wrote:SP42 wrote:Je vois pas le problème en fait ...
-
Poteau droit
Le 10 Sport et EVECT aiment bien faire croire que leurs infos sont exclusives alors qu'elles viennent de la presse !Alex Dias wrote:https://twitter.com/le10sport/status/99 ... 45056?s=21
tiens dans les joueurs intéressants de ligue 2 que j'ai pu observer : :
Briancon, que je mets dans la catégorie des joueurs comme Koscielny ou Clément Lenglet ... un profil à partir dans un gros championnat européen sans passer par la case ligue 1 pour très longtemps.
Plus une surprise, mais Bouanga : 9 buts, 4 passes décisives cette année. Saison moins bonne en termes de statistiques mais toujours intéressant.
Un joueur à Lens, Cristian Lopez... j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il fait en ligue 2. A chaque fois que je le vois il est intéressant.
Briancon, que je mets dans la catégorie des joueurs comme Koscielny ou Clément Lenglet ... un profil à partir dans un gros championnat européen sans passer par la case ligue 1 pour très longtemps.
Plus une surprise, mais Bouanga : 9 buts, 4 passes décisives cette année. Saison moins bonne en termes de statistiques mais toujours intéressant.
Un joueur à Lens, Cristian Lopez... j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il fait en ligue 2. A chaque fois que je le vois il est intéressant.
-
ForeverGreen
Ne matant pas le championnat suisse, j'ai pas d'avis sur son jeu, mais deux points tout de même :
- il n'a aucune sélection avec les équipes de jeunes brésiliennes (contrairement à Hernani, par exemple) si l'on se fie à TM
- ses stats en SL sont pas dégueues mais rien d'exceptionnel non plus. Il est, par exemple, derrière RVW (pas besoin de vous en dire plus) et Adryan (ancien gros flop nantais, lui aussi présenté comme un des gros espoirs du foot brésilien) et à un niveau similaire à Frey (très gros flop au LOSC, il y a quelques années). Alors bon, tout ne se résume pas au stats (je militais il n'y a encore pas si longtemps pour Durmaz qui fait du bien dans le jeu mais a des stats assez faibles), mais c'est quand même une indication parmi d'autres pour mesurer les performances d'un joueur dans un championnat qu'on ne regarde pas et qu'on ne peut comparer à la L1?
- il n'a aucune sélection avec les équipes de jeunes brésiliennes (contrairement à Hernani, par exemple) si l'on se fie à TM
- ses stats en SL sont pas dégueues mais rien d'exceptionnel non plus. Il est, par exemple, derrière RVW (pas besoin de vous en dire plus) et Adryan (ancien gros flop nantais, lui aussi présenté comme un des gros espoirs du foot brésilien) et à un niveau similaire à Frey (très gros flop au LOSC, il y a quelques années). Alors bon, tout ne se résume pas au stats (je militais il n'y a encore pas si longtemps pour Durmaz qui fait du bien dans le jeu mais a des stats assez faibles), mais c'est quand même une indication parmi d'autres pour mesurer les performances d'un joueur dans un championnat qu'on ne regarde pas et qu'on ne peut comparer à la L1?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sion c'est vraiment pas terrible terrible cette année. Après, je sais pas s'il a beaucoup été titulaire mais c'est pas très rassurant, surtout quand on se rappelle le niveau du dernier Brésilien qu'on est allé chercher dans le Valais ^^Alex Dias wrote:https://twitter.com/le10sport/status/99 ... 45056?s=21
Pour compléter mon propos, c'est dans ce contexte, avec des joueurs expérimentés comme on a aujourd'hui, qu'il faut aller chercher des joueurs jeunes, à fort potentiel... pour leur donner du temps pour grandir et ne pas les cramer. Garder les joueurs expérimentés et les entourés de futurs bons autour.
Briancon, avec Perrin et Subotic... il est peinard pour grandir.
Un joueur comme Gendouzzi ou Amine Bassi, au milieu d'Mvila, Selnaes... ça peut progresser. Comme Diousse d'ailleurs. Et probablement Rocha Santos qu'on devrait plus voir l'année pro.
Briancon, avec Perrin et Subotic... il est peinard pour grandir.
Un joueur comme Gendouzzi ou Amine Bassi, au milieu d'Mvila, Selnaes... ça peut progresser. Comme Diousse d'ailleurs. Et probablement Rocha Santos qu'on devrait plus voir l'année pro.
Moussa Niakate du Fc metz serait très sollicité notamment par L'ASSE d'après l'Equipe sa valeur marchande serait de 5 millions...
Mon avis c'est le gros coup à faire du coté du FC metz, 22 ans le taulier de l'équipe, je trouve que c'est le complément idéal de Subotic et Perrin et tu peux mettre au poste 4 de défenseur central un jeune type Saliba s'il signe son contrat ou Wesley Fofana
C'est un joueur qui va très vite, bonne relance, très bon dans les duels et 1m90 et 89 kg
Il y a Mollet qui a quelque chose et Adama Niane qui est plus jeune que Gueye et bien trois classes au dessus...
Mon avis c'est le gros coup à faire du coté du FC metz, 22 ans le taulier de l'équipe, je trouve que c'est le complément idéal de Subotic et Perrin et tu peux mettre au poste 4 de défenseur central un jeune type Saliba s'il signe son contrat ou Wesley Fofana
C'est un joueur qui va très vite, bonne relance, très bon dans les duels et 1m90 et 89 kg
Il y a Mollet qui a quelque chose et Adama Niane qui est plus jeune que Gueye et bien trois classes au dessus...
Nantes est très chaud sur MolletYACINE wrote:Moussa Niakate du Fc metz serait très sollicité notamment par L'ASSE d'après l'Equipe sa valeur marchande serait de 5 millions...
J'apprécie Mollet:7 buts je crois cette année. Tireur de coup franc il me semble.Battant avec une bonne technique. Toutefois au milieu on a pour l'instant, forcement ca va évoluer suivant le classement final, Diousse, Salnaes, Mvila, Cabella, Pajot, Maiga.....Je pense que d'autres postes sont prioritaires.old_side wrote:Nantes est très chaud sur MolletYACINE wrote:Moussa Niakate du Fc metz serait très sollicité notamment par L'ASSE d'après l'Equipe sa valeur marchande serait de 5 millions...
Tu préfères Pajot ?baggio42 wrote:J'apprécie Mollet:7 buts je crois cette année. Tireur de coup franc il me semble.Battant avec une bonne technique. Toutefois au milieu on a pour l'instant, forcement ca va évoluer suivant le classement final, Diousse, Salnaes, Mvila, Cabella, Pajot, Maiga.....Je pense que d'autres postes sont prioritaires.old_side wrote:Nantes est très chaud sur MolletYACINE wrote:Moussa Niakate du Fc metz serait très sollicité notamment par L'ASSE d'après l'Equipe sa valeur marchande serait de 5 millions...
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Franchement Mollet, ça a l'air très très bon.
J'aurais un peu les boules si j'étais Metz, sortir un mec comme ça pour me le faire piquer au bout de 6 mois
J'aurais un peu les boules si j'étais Metz, sortir un mec comme ça pour me le faire piquer au bout de 6 mois
-
TitusPullo77
C'est le jeu.Galcian wrote:Franchement Mollet, ça a l'air très très bon.
Fallait pas descendre.
-
ForeverGreen
C'est pas Metz qui l'a sorti, il vient de Créteil (et de Dijon encore avant).TitusPullo77 wrote:C'est le jeu.Galcian wrote:Franchement Mollet, ça a l'air très très bon.
Fallait pas descendre.
Dédicace à rouge :
Comment peut-on citer des noms alors que l'on ne sait même pas qui sera à la tête du club???
Enorme +1titigreenfan wrote:pareil ! ca ressemble limite à une provoc' et c'est pas très malin, du coup moi je trouve le commentaire du supp plutôt intelligent par rapport à ça, c'est pour moi un conseil avisé, parce que s'il redébarque avec cet état d'esprit, ca le fera ni dans le vestiaires ni vis à vis des supps.merlin wrote:Le "que ça plaise ou pas" , il aurait pû s'en passer le Diony , ça fait un peu agressif je trouve ...Platoche wrote:SP42 wrote:Je vois pas le problème en fait ...
il a besoin d'une bonne dose d'humilité le diony.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]