Exactement. Pour moi c'est l'homme du match ce soir, même si la Ruff et le Viking ont été plus décisifs.SP42 wrote:Sur Monnet Paquet, on peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est un mec à 200% tout le temps, que d'efforts répétés, de générosité, de courses répétées. A l'image des valeurs de ce club ...
ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Monnet Paquet est 3 fois meilleur cette année aussi...
Je suis joueur et pourtant jamais je mettrai 1€ contre sainté justement parce que c'est pas possible ! En tout cas je suis bien content que t'ai perdu du fric ce soirdactyle wrote:Dagostino, eh oui seuls les joueurs comprennent, mais maintenant avec tout le foot que l'on peut voir à part les verts, si je ne mets pas une pièce sur une équipe au bout de 10 mn, je m'ennuie et je sors du match même si c'est le Barca, blasé ? l'âge ? Alors en mettant une pièce je le rend plus intéressant.
-
Poteau droit
Aulas : "On a été très supérieurs à Saint-Etienne mais on a fait une erreur qui nous a coûté ce but… Saint-Etienne a eu beaucoup de réussite dans un match qu’on aurait dû gagner dix fois".
Yannou wrote:De retour du stade aussi.
Avant match bien chaud, avec pas mal de chants anti lyonnais, une bonne pression sur Valbuena , Ferri , Lopez et consors!
Première mi temps , on a cru qu'on allait finalement et irrémédiablement prendre un but.
Déjà limite heureux d'arriver à la mi temps sur ce score nul.
Puis , seconde, qui repars + ou - de la même façon, et vient le but de Sorderlund.
Enoooorme Chaos sur le but, je m'en suis retrouvé le cul par terre! et ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé.
Gros serrage de fesses sur les dernières minutes, mais on s'en sors miraculeusement !
Inespéré, mais tellement plus bon de le gagner de cette façon!
MERCI LES VERTS !
![]()
![]()
Oui quelle explosion de fou sur le but, un peu comme sur le but de Dernis contre l'OM, mais en plus fort encore.
Poteau droit wrote:Aulas : "On a été très supérieurs à Saint-Etienne mais on a fait une erreur qui nous a coûté ce but… Saint-Etienne a eu beaucoup de réussite dans un match qu’on aurait dû gagner dix fois".
Dtc vieux sénile
c'est le seul qui a défendu et attaqué en avançant, il s'est bien battu, par contre en terme de jeu, pff c'est cataclysmique au niveau du fond de jeu l"équipe, je ne crois pas qu'on a réussi à construire quelque chose ce soir.Glasgow76 wrote:Exactement. Pour moi c'est l'homme du match ce soir, même si la Ruff et le Viking ont été plus décisifs.SP42 wrote:Sur Monnet Paquet, on peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est un mec à 200% tout le temps, que d'efforts répétés, de générosité, de courses répétées. A l'image des valeurs de ce club ...
oui 10 fois mais c'est une seule fois qui comptePoteau droit wrote:Aulas : "On a été très supérieurs à Saint-Etienne mais on a fait une erreur qui nous a coûté ce but… Saint-Etienne a eu beaucoup de réussite dans un match qu’on aurait dû gagner dix fois".
Oui sur sainte, mais je fais 64€ à vincennes, jamaist tous les oeufs dans le même panier.
De retour du stade. Cette folie sur le but, je m'en remets pas.
Ce stade est magique <3
Ce stade est magique <3
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
arrête décupler ma joie vieux schnockPoteau droit wrote:Aulas : "On a été très supérieurs à Saint-Etienne mais on a fait une erreur qui nous a coûté ce but… Saint-Etienne a eu beaucoup de réussite dans un match qu’on aurait dû gagner dix fois".
moins fier et heureux que l'année derniere mais hyper soulagé........mais bon galtier c'est pathétique et formidable........nos stats sont super bonnes sous l'ère galtier mais sur le terrain il faut remonter à baup pour s'emmerder autant
On retient que la victoire dans un derby,peu importe la manière.On aura le temps pour analyser nos lacunes plus tard.
-
titigreenfan
j'ai perdu pas mal de fric cette année en me rendant compte qu'en pariant sur l'ol, ils perdaient à chaque fois (j'ai commencé avec la champion's league), mais là contre les verts c'est juste pas possible. et puis j'ai beau les détester ils commencaient à me couter cher les c...sDagostino wrote:Je suis joueur et pourtant jamais je mettrai 1€ contre sainté justement parce que c'est pas possible ! En tout cas je suis bien content que t'ai perdu du fric ce soirdactyle wrote:Dagostino, eh oui seuls les joueurs comprennent, mais maintenant avec tout le foot que l'on peut voir à part les verts, si je ne mets pas une pièce sur une équipe au bout de 10 mn, je m'ennuie et je sors du match même si c'est le Barca, blasé ? l'âge ? Alors en mettant une pièce je le rend plus intéressant.
-
GreenFloyd
Soderlund marque sur son premier tir en vert, à GG et contre Lyon non?
Qui se charge de la statue?
Qui se charge de la statue?
-
Judasse Priest
Le chant qu'on entend en début de match en kN a été premonitoire. "Ce soir on a gagné grace a Monet Paquet" 
Allez l'OM la semaine prochaine. Avec leur forme à l'extérieur, ils devraient les achever.dimi wrote:Poteau droit wrote:Aulas : "On a été très supérieurs à Saint-Etienne mais on a fait une erreur qui nous a coûté ce but… Saint-Etienne a eu beaucoup de réussite dans un match qu’on aurait dû gagner dix fois".
Dtc vieux sénile
De retour du staaaade, et j'ai toujours pas vécu ma première défaite là-bas, et ça c'est boooon <3
Dédicasse à tous les canards qui se sentaient mal avant le match et pensaient qu'on allait se prendre une dérouillée, maintenant vous serez que Saint-Étienne est irrationnel.
Dédicasse à tous les canards qui se sentaient mal avant le match et pensaient qu'on allait se prendre une dérouillée, maintenant vous serez que Saint-Étienne est irrationnel.
Toutaffay, juste pas possible...titigreenfan wrote:j'ai perdu pas mal de fric cette année en me rendant compte qu'en pariant sur l'ol, ils perdaient à chaque fois (j'ai commencé avec la champion's league), mais là contre les verts c'est juste pas possible. et puis j'ai beau les détester ils commencaient à me couter cher les c...sDagostino wrote:Je suis joueur et pourtant jamais je mettrai 1€ contre sainté justement parce que c'est pas possible ! En tout cas je suis bien content que t'ai perdu du fric ce soirdactyle wrote:Dagostino, eh oui seuls les joueurs comprennent, mais maintenant avec tout le foot que l'on peut voir à part les verts, si je ne mets pas une pièce sur une équipe au bout de 10 mn, je m'ennuie et je sors du match même si c'est le Barca, blasé ? l'âge ? Alors en mettant une pièce je le rend plus intéressant.
Supporters qui, s'ils lisent ton message, seront donc sur leur smartphone tout en conduisantpassionverte wrote:Un petit message à tous les supporters sur la route après le match attention au verglas.
il est degoute le pere Aulas, ca faisait plaisir a voir.Poteau droit wrote:Aulas : "On a été très supérieurs à Saint-Etienne mais on a fait une erreur qui nous a coûté ce but… Saint-Etienne a eu beaucoup de réussite dans un match qu’on aurait dû gagner dix fois".
-
Poteau droit
Le résumé vidéo a été ajouté au potin
: http://www.poteaux-carres.com/potin-P15 ... ins-!.html
Comment dormir après ça....
Ohhhhhhhhhh Monnet Paquet... lala lala la Ohhhhhhhhhhhhh Monnet Paquet
Ohhhhhhhhhh Monnet Paquet... lala lala la Ohhhhhhhhhhhhh Monnet Paquet
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
toi t'es un chef !Poteau droit wrote: Cadeau : http://www.dailymotion.com/video/x3mymz ... 6-hd_sport
Maugrim wrote:De retour du staaaade, et j'ai toujours pas vécu ma première défaite là-bas, et ça c'est boooon <3
J'espère que t'y vas pour le match contre le QSG !
-
secret funds
Un jour Alexander racontera à ses enfants et ensuite petits enfants comment il est devenu le Roi d'une ville en moins de dix jours après avoir marqué un but lors d'un derby.J'adore le foot vert.
"Allez les Verts"