[Tennis] Open d'Australie : Djoko bat Thiem en 5 sets
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Tennis] Roland-Garros 2015
Le cours principal c'est comme les loges de l'ol, on y fait du placement de produit on ne vient pas vraiment voir un match.
-
bauhausfc01 wrote:Le vrai public de Roland Garros, il est sur les Annexes pendant les 3-4 premiers jours.

-
Pas forcément les annexes, tu peux t'offrir le central les premiers tours pour le même prix qu'Henri Point en match de gala, et là, tu as 4 rencontres de haut niveau garanties + la possibilité des annexes.bauhausfc01 wrote:Le vrai public de Roland Garros, il est sur les Annexes pendant les 3-4 premiers jours.
Après, en deuxième semaine, c'est autre chose, mais le jour où il y a aura des IDS chez les VIP...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Diablo wrote:Tsonga n'ira pas en final sauf abandon. Tout le monde oublie Murray sinon mais il n'a a jamais été aussi bon sur terre je trouve.

[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Victoire logique de Djoko mais Murray lui aura opposé une belle résistance !
C'est difficile de comprendre comment on peut passer d'un Murray en fin de 4eme set, à un Murray inexistant dans le 5 eme.
victoire logique au final de Djoko.
victoire logique au final de Djoko.
-
Le physique je pense, il a mis beaucoup d'intensité dans le 4e. Et le premier break l'a tué mentalement
Je sais plus qui parlait d'IDS à Roland (oswaldopiazza ?) :
http://www.legorafi.fr/2015/06/05/les-a ... nd-garros/

http://www.legorafi.fr/2015/06/05/les-a ... nd-garros/

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Putain si Wawrinka n'est pas un beau joueur je n'y comprend rien quand il est en forme c'est le meilleur joueur du circuit avec Djokovic dommage que des fois il a des trous car aussi non son jeu est magnifique un coup droit pas mal, un bon service et un revers qui est tout simplement le meilleur du circuit que demander de plusLeForezLibre wrote:C'est moche à voir jouer Wawrinka quand même. Y'a peu ou pas de génie, c'est juste une brute qui envoie des parpaings et qui défend bien quoi. Efficace mais pas beau.
-
Wawrinka mène 2 sets à 1 contre Djoko !
http://www.poteaux-carres.com/
-
je n'y connais rien en tennis, mais une chose est sûre, Wawrinka a le fradzar le plus moche du tournoi.fab wrote:Putain si Wawrinka n'est pas un beau joueur je n'y comprend rien quand il est en forme c'est le meilleur joueur du circuit avec Djokovic dommage que des fois il a des trous car aussi non son jeu est magnifique un coup droit pas mal, un bon service et un revers qui est tout simplement le meilleur du circuit que demander de plusLeForezLibre wrote:C'est moche à voir jouer Wawrinka quand même. Y'a peu ou pas de génie, c'est juste une brute qui envoie des parpaings et qui défend bien quoi. Efficace mais pas beau.

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Re: [Tennis] Roland-Garros 2015 : finale Djokovic-Wawrinka
Si Wawrinka gagne ce tournoi, il va se faire lyncher par le public? Cela donne une image de la France vraiment pas belle, rien à voir avec le fair play de Wimbledon ou l'esprit "fun" de New York.
"Allez les Verts"
-
Son fradzar est moche mais que son revers est beau !guinnesstime wrote:je n'y connais rien en tennis, mais une chose est sûre, Wawrinka a le fradzar le plus moche du tournoi.fab wrote:Putain si Wawrinka n'est pas un beau joueur je n'y comprend rien quand il est en forme c'est le meilleur joueur du circuit avec Djokovic dommage que des fois il a des trous car aussi non son jeu est magnifique un coup droit pas mal, un bon service et un revers qui est tout simplement le meilleur du circuit que demander de plusLeForezLibre wrote:C'est moche à voir jouer Wawrinka quand même. Y'a peu ou pas de génie, c'est juste une brute qui envoie des parpaings et qui défend bien quoi. Efficace mais pas beau.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Tennis] Wawrinka remporte Roland Garros !
Victoire de Wawrinka.
Largement mérité!
Largement mérité!
Victoire logique et méritée de Wawrinka.
Mais franchement Chamoulaud encore gonflant par son positionnement anti djokovik
Mais franchement Chamoulaud encore gonflant par son positionnement anti djokovik
-
GreenFloyd wrote:Victoire de Wawrinka.
Largement mérité!

En plus très discret dans sa joie contenue pendant que ces magnifiques spectateurs de Roland-Garros mangeaient leurs jolis chapeaux

oui belle victoire 

[quote="Vertige76"]Victoire logique et méritée de Wawrinka.
Mais franchement Chamoulaud encore gonflant par son positionnement anti djokovik[/quote]
Quoi d'étonnant ?
Le serbe n'a pas bonne presse dans "l'intelligentsia" française (dont Chamoulaud est probablement un zélé serviteur) ...
Mais franchement Chamoulaud encore gonflant par son positionnement anti djokovik[/quote]
Quoi d'étonnant ?
Le serbe n'a pas bonne presse dans "l'intelligentsia" française (dont Chamoulaud est probablement un zélé serviteur) ...
-
Il a le défaut d'être serbe. Double sentence : issu d'une petite nation mal connue et allègrement confondue par ceux qui ne la connaissent pas au maelström des "pays de l'est" ; qui plus est d'un pays à la connotation sulfureuse.merlin wrote:Vertige76 wrote:Victoire logique et méritée de Wawrinka.
Quoi d'étonnant ?
Sinon, prêter à Chamoulaud une servitude à "l'intelligentsia française" serait le grandir. Tout cela est inconscient.
Quel joueur ce Wawrinka en confiance il est imprenable n'en déplaise a certain c'est un génie avec une raquette
-
Mérité pour Stan' !
Solide du début à la fin avec une sérénité déconcertante qu'a fait déboulonner certains.
Certes c'est moins élégant qu'un Roger avec des sacrés passing mais hormis ça qu'il est complet et quel revers ! Gros foncier aussi. Seul bémol ses amortis et encore je dirai que son short !
Il lui fallait ce titre qu'il avait gagné en junior, c'est dans la continuité.
Rafa plus là, il a bien saisi la perche, Federer,Tsonga, Djoko.
Solide du début à la fin avec une sérénité déconcertante qu'a fait déboulonner certains.
Certes c'est moins élégant qu'un Roger avec des sacrés passing mais hormis ça qu'il est complet et quel revers ! Gros foncier aussi. Seul bémol ses amortis et encore je dirai que son short !

Il lui fallait ce titre qu'il avait gagné en junior, c'est dans la continuité.
Rafa plus là, il a bien saisi la perche, Federer,Tsonga, Djoko.
-
Gasquet/Wawrinka 8 à 7 au 5ème set.
Quel niveau de jeu!
Quel niveau de jeu!

-
Wawrinka qui allume Gasquet de toutes ses forces au filet
.
Il s'arrange pas après ses déclarations stupides de la Coupe Davis.

Il s'arrange pas après ses déclarations stupides de la Coupe Davis.
-
Re: [Tennis] Wimbledon : Gasquet-Wawrinka, quel 5e set !
Super match en tout cas ! Les deux plus beaux revers du circuit.
J'ai un peu peur que Richard craque le premier.
J'ai un peu peur que Richard craque le premier.