jaime_paslyon wrote:Favoritisme à Saint Étienne. Une vidéo pour Jordan Veretout. Pas pour Saivet. Ça commence bien...
Si , il y en a une maintenant !

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
jaime_paslyon wrote:Favoritisme à Saint Étienne. Une vidéo pour Jordan Veretout. Pas pour Saivet. Ça commence bien...
Merciepopee76 wrote:Bienvenue !Estone wrote:Bonjour à tous, je suis un petit nouveau mais qui vous lis depuis pas de temps.![]()
Pour en revenir au sujet.
Bienvenue à eux deux![]()
P.S. désolé pour mon orthographe quelques fois défaillant.
MerciMarée verte wrote:Bienvenue !Estone wrote:Bonjour à tous, je suis un petit nouveau mais qui vous lis depuis pas de temps.![]()
+1ForeverGreen wrote:Ah le retour du magnifique débat indemerdable, le 6 est-il un rôle ou une position sur le terrain. Alors qu'au final ça ne change rien à la pertinence du propos initial de Yacine, Clément est seul dans son registre dans l'effectif, il apparait dès lors intéressant de le garder en doublure.SP42 wrote:Sentinelle, ca ne veut rien dire. Un 6, c'est pas spécialement un mec qui court dans tous les sens pour gratter des ballons.YACINE wrote:Pour moi Selnaes c est un regista alors que Clément c est pur 6, il est le seul à être une sentinelle.SP42 wrote:Non, Selnaes joue 6 aussi... C'est un profil différent de Clément mais il est 6YACINE wrote:Je ne sais pas si c est si deconnant d avoir 6 joueurs au milieu, avec des matchs tous les 3 jours si on se qualifie demain. On peut avoir différentes variantes, un milieu Selnaes/Verretout/Dabo semble plus,prédisposé pour construire et percuter, Lemoine peut apporter sa fnac et gratter des ballons, Clement est le seul pur 6 de l équipe, Pajot est le remplaçant box to box de Dabo même si je pense qu il aura du mal à avoir autant de jeu. Corgnet et Mollo ne joueront plus, c est eux les perdants de l histoire, Saivet pouvant tenir leurs deux rôles.
Dans son registre, Lemoine est un gros bosseur, et peut jouer ce rôle la.SuperDom4269 wrote:+1ForeverGreen wrote:Ah le retour du magnifique débat indemerdable, le 6 est-il un rôle ou une position sur le terrain. Alors qu'au final ça ne change rien à la pertinence du propos initial de Yacine, Clément est seul dans son registre dans l'effectif, il apparait dès lors intéressant de le garder en doublure.SP42 wrote:Sentinelle, ca ne veut rien dire. Un 6, c'est pas spécialement un mec qui court dans tous les sens pour gratter des ballons.YACINE wrote:Pour moi Selnaes c est un regista alors que Clément c est pur 6, il est le seul à être une sentinelle.SP42 wrote:Non, Selnaes joue 6 aussi... C'est un profil différent de Clément mais il est 6YACINE wrote:Je ne sais pas si c est si deconnant d avoir 6 joueurs au milieu, avec des matchs tous les 3 jours si on se qualifie demain. On peut avoir différentes variantes, un milieu Selnaes/Verretout/Dabo semble plus,prédisposé pour construire et percuter, Lemoine peut apporter sa fnac et gratter des ballons, Clement est le seul pur 6 de l équipe, Pajot est le remplaçant box to box de Dabo même si je pense qu il aura du mal à avoir autant de jeu. Corgnet et Mollo ne joueront plus, c est eux les perdants de l histoire, Saivet pouvant tenir leurs deux rôles.
Mercijaime_paslyon wrote:Effectivement bienvenue à Estone.
Merci à tous pour vos messages.SuperDom4269 wrote:Et Bienvenue à Toi !Estone wrote:Bonjour à tous, je suis un petit nouveau mais qui vous lis depuis pas de temps.![]()
YACINE wrote:Je ne sais pas si c est si deconnant d avoir 6 joueurs au milieu, avec des matchs tous les 3 jours si on se qualifie demain. On peut avoir différentes variantes, un milieu Selnaes/Verretout/Dabo semble plus,prédisposé pour construire et percuter, Lemoine peut apporter sa fnac et gratter des ballons, Clement est le seul pur 6 de l équipe, Pajot est le remplaçant box to box de Dabo même si je pense qu il aura du mal à avoir autant de jeu. Corgnet et Mollo ne joueront plus, c est eux les perdants de l histoire, Saivet pouvant tenir leurs deux rôles.
epopee76 wrote:Merci.jaime_paslyon wrote:Favoritisme à Saint Étienne. Une vidéo pour Jordan Veretout. Pas pour Saivet. Ça commence bien...
Si , il y en a une maintenant !
C'est moi ou il avait déclarer a peu pret l'inversse y'a 10j ?Christophe Galtier : "Jordan est très complémentaire avec tous les milieux de terrain que nous avons."
Il avait dit quoi ?MrManchot wrote:C'est moi ou il avait déclarer a peu pret l'inversse y'a 10j ?Christophe Galtier : "Jordan est très complémentaire avec tous les milieux de terrain que nous avons."
Je pars chez le tatoueur immédiatement !GerardJanvion wrote:Donc c'est officiel pour Veretout![]()
Mais aussi pour Saivet, hein Thomi.
Qu'il évoluait dans un registre similaire à ceux qu'on avait déjàBriKo wrote:Il avait dit quoi ?MrManchot wrote:C'est moi ou il avait déclarer a peu pret l'inversse y'a 10j ?Christophe Galtier : "Jordan est très complémentaire avec tous les milieux de terrain que nous avons."
Tu fais tourner les photos.Thomi wrote:Je pars chez le tatoueur immédiatement !GerardJanvion wrote:Donc c'est officiel pour Veretout![]()
Apparemment, d'après les dires de Galette, on devrait voir Veretout avant Saivet, qui a besoin d'un programme physique adapté (dû à sa blessure?) pour revenir petit à petit.jaime_paslyon wrote:Je me demande quels sont les états physique de nos nouvelles recrues? Quand seront-ils disponibles?
J'ai lu que Tanane s'est entraîné normalement, mais rien sur Hamouma.
Il me tarde de voir tout ce beau monde fouler les pelouses sous le plus beau maillot au monde.
Le plus tôt sera le mieux
On veut des photos !!!Thomi wrote:Je pars chez le tatoueur immédiatement !GerardJanvion wrote:Donc c'est officiel pour Veretout![]()