Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ha mais je suis parfaitement d'accord il faut sanctionner la Turquie car ses gestes durant ce match ne sont pas dû au hasard et cela n'a rien à faire sur un terrain, ce que je dis c'est qu'il ne faut pas forcément tomber trop durement sur les joueurs qui eux ne le font peut être pas de leur absolu plein gré.
-
Et s’ils sortent le portrait l’atatatuck c’est homophobe ?...c’est bon c’est nul je me retire
-
Et s’ils sortent le portrait l’atataturk c’est homophobe ?...c’est bon c’est nul je me retire ...
-
GerardJanvion wrote: ↑14 Oct 2019, 16:32C'est qui "On" ?Michel-Ange wrote: ↑14 Oct 2019, 16:18La différence, c'est qu'on s'en tape de la Turquie, en fait. On va pas faire semblant de les détester.epopee76 wrote: ↑14 Oct 2019, 15:21Je me demande si on devrait pas faire pareil.Siffler tous les hymnes étrangers par exemple.C'est quand même souvent que nos adversaires confondent sport et politique.Romero42 wrote: ↑14 Oct 2019, 13:56Je suis pas pressé camarade.
Les joueurs Turcs qui ont soutenus la politique actuel de leurs pays en plein hymne d'un match de foot, font que nous aurions dû annuler le match.
La FIFA, Macron etc...sont des corrompus ce n'est guère nouveau, juste une confirmation.
30 à 40K Turcs vont venir foutre un beau bordel à Paris.
Un peuple qui siffle la Marseillaise et se réjouit en pleine minute de "silence" des attentats du Bataclan, j'appelle ça des bons gros fils de p.
Mais oui, faisons juste semblant de les détester, il n'y a aucune raison de ne pas aimer ce pays qui joue les qualifications européennes alors qu'ils n'ont absolument aucun putain de rapport avec l'Europe.

-
+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
-
nan, c'est rigolo, surtout la deuxième foisLapetitesupportrice wrote: ↑14 Oct 2019, 18:50Et s’ils sortent le portrait l’atataturk c’est homophobe ?...c’est bon c’est nul je me retire ...

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Surtout que gasset a dit qu'il ne suivrait pas blanc par respect pour les supporters stéphanois et le club.fulcanelli wrote: ↑14 Oct 2019, 18:55+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.
-
Ah oui quand ça ? Dugarry a certifié cet aprem qu'il était prêt à accompagner Blanc..Jeff42 wrote: ↑14 Oct 2019, 21:00Surtout que gasset a dit qu'il ne suivrait pas blanc par respect pour les supporters stéphanois et le club.fulcanelli wrote: ↑14 Oct 2019, 18:55+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.
Mort au topic politique
Pareil, à aucun moment j'ai lu cela.. par respects aux supporters, mais bien surGonzalo Sanogo wrote: ↑14 Oct 2019, 21:11Ah oui quand ça ? Dugarry a certifié cet aprem qu'il était prêt à accompagner Blanc..Jeff42 wrote: ↑14 Oct 2019, 21:00Surtout que gasset a dit qu'il ne suivrait pas blanc par respect pour les supporters stéphanois et le club.fulcanelli wrote: ↑14 Oct 2019, 18:55+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Plusieurs médias en on parlécedric26 wrote: ↑14 Oct 2019, 21:16Pareil, à aucun moment j'ai lu cela.. par respects aux supporters, mais bien surGonzalo Sanogo wrote: ↑14 Oct 2019, 21:11Ah oui quand ça ? Dugarry a certifié cet aprem qu'il était prêt à accompagner Blanc..Jeff42 wrote: ↑14 Oct 2019, 21:00Surtout que gasset a dit qu'il ne suivrait pas blanc par respect pour les supporters stéphanois et le club.fulcanelli wrote: ↑14 Oct 2019, 18:55+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.![]()
"Selon les révélations du journaliste Anthony Etienvre du quotidien régional, « l’ancien coach de l’ ASSE aurait décliné la proposition de son binôme, à cause de son passage sur le banc des Verts » entre décembre 2017 et mai 2019."
Après l'équipe et RMC relèvent plus du torchon et de la radio poubelle...

Si, y avait eu midi libre pourquoi pas... mais ouest france

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pas envie de te donner toutes les sources. Pas le temps. Après tu peux toujours rester convaincu que gasset est un traître, n'en a rien à foutre du club. Moi je pense qu'il a certaines valeurs et qu'il mérite un minimum de respect après ce qu'il a fait au club.
Bulgarie - Angleterre arrêté, cris de singe et salut nazi des supporters bulgares....
https://twitter.com/_BeFoot/status/1183 ... 70817?s=09
https://twitter.com/Luket_av/status/118 ... 90080?s=09
Une belle bande de lobotomisés.
https://twitter.com/_BeFoot/status/1183 ... 70817?s=09
https://twitter.com/Luket_av/status/118 ... 90080?s=09
Une belle bande de lobotomisés.

Les verts toujours...
deja 1 tu te calmes

et de 2 merci de me ressortir un post ou tu as l impression que j'ai traite gasset de traite...
Je suis très calme. Rassure toi. Je pensais que tu le sous entendais. Désolé si j'ai mal interprété tes propos.cedric26 wrote: ↑14 Oct 2019, 21:33deja 1 tu te calmes![]()
![]()
et de 2 merci de me ressortir un post ou tu as l impression que j'ai traite gasset de traite...
Et emmerder Aulas par la même occasion, ce qui est toujours revigorant.Jeff42 wrote: ↑14 Oct 2019, 21:00Surtout que gasset a dit qu'il ne suivrait pas blanc par respect pour les supporters stéphanois et le club.fulcanelli wrote: ↑14 Oct 2019, 18:55+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.
-
Je me demande bien ce qui fait que le midi libre jouit d'une meilleure réputation que ouest france à tes yeux ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
elle jouit pas d'une meilleurs réputation, mais j'aurais donne un peu plus de credibilité, mais juste un peu plus, mais la le gars suit rennes, bosse aussi pour une radio que seul les rennais doivent connaitre...osvaldopiazzolla wrote: ↑14 Oct 2019, 22:05Je me demande bien ce qui fait que le midi libre jouit d'une meilleure réputation que ouest france à tes yeux ?
il a eu son moment de gloire, il a été cité par but
-
Pour la photo du supporter bulgare, autant le pull okay mais la 2nde photo et le signe nazi ...
(Soit la photo est pas bien prise soit c'est pas ça et facile bien que tout soit possible)
(Soit la photo est pas bien prise soit c'est pas ça et facile bien que tout soit possible)
Tu es bien naïf avec la SW99. Il n'y a aucune équivoque possible. Les images vidéos parlent d'elles mêmes...Dr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:42Pour la photo du supporter bulgare, autant le pull okay mais la 2nde photo et le signe nazi ...

Les verts toujours...
On a les mêmes en France. A Décines pour faire simple.
Ils nous ont fâné avec la chasse à l'homophobie, mais la lutte contre le racisme passe comme une lettre à la poste.
Ils nous ont fâné avec la chasse à l'homophobie, mais la lutte contre le racisme passe comme une lettre à la poste.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -