Par contre, il est pas très bon. Les supporters de Metz étaient bien contents de le voir partir. Donc si cette piste pouvait rester très, très loin. Son agent, c'est Wantier non ?
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GerardJanvion
Re: Mercato Été 2016
Bonne mémoire Benchaye, mais tu sais très bien que je n'ai jamais dit "Selon mes informations, il signe".
J'ai pensé que c'était fait, car son transfert était relayé par plein de médias, et le joueur retweetait/favorisait tous les messages de bienvenue au club sur Twitter.
Par contre, il est pas très bon. Les supporters de Metz étaient bien contents de le voir partir. Donc si cette piste pouvait rester très, très loin. Son agent, c'est Wantier non ?
Avec tous les matchs qu'on risque d'avoir à jouer, attention tout de même à ne pas les cramer...Stef wrote:Malcuit et Faitout dans le Chaudron ce serait top.REP1981 wrote:J'imagine qu'avec un tel prenom il est polyvalent!minetvert wrote:MAOUASSA Faitout d'Argenteuil!!!!!! J'ai connu son frangin super famille les MAOUASSAYACINE wrote:De toute manière Nsakala sort de deux saisons très moyennes en Belgique, si on veut vraiment donner sa chance à Polomat, on prend Tisserand qui peut couvrir plusieurs postes si on ne croit pas en lui, on fait l effort sur un joueur meilleur que Mbengue, on évite Tabanou si celui ci vient juste dépanner, j aime bien le latéral gauche de Palerme Lazar et si on veut du ligue 1, il y a Lionel Carole dans le profil à Nsakala et si on veut tenter un gros coup pour moi, le latéral gauche de Nancy Maoussa 18 ans, un profil technique et physique à la Serge Aurier.GerardJanvion wrote:L'ASSE très intéressée par Fabrice N'Sakala, latéral gauche d'Anderlecht, 26 ans. Et toujours à fond sur Tisserand.
Les deux prêts signent aujourd'hui officiellement, et sans OA.
Information L'Equipe.
Excellent un super gaucher qui a très peu joué avec Nancy mais devenu titu en équipe de France U19
Effectivement,Super joueur en devenir super état d'esprit il m'a épaté lors du championnat d'Europe.
Sainté l'intéresserait forcément, ce serait chouette de le faire passer par chez nous avant un gros gros club!
et pis tant qu'à faire on fait Amine Harit ( trés convoité certes mais trés jeune et peut tout à fait préférer rester encore en France dans un club prestigieux,médiatisé,familial jouant l'Europe), des cet hiver pour préparer la saison prochaine lorsque Verretout sera reparti!
En tout cas Faitout MAOUASSA c'est de la bombe.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
GerardJanvion
On peut aussi avoir une solution idoine : un prêt d'un latéral gauche capable de jouer ailier. (Ou alors Polomat prend ce rôle, et on se fait juste prêter un latéral gauche).
Comme ça il dépanne lors des blessures, il peut avoir du temps de jeu sur l'aile, et il peut remplacer M'Bengue pendant la CAN. Ce serait un prêt cohérent, et une oneshot utile. Celui-là, personne critiquerait.
Comme ça il dépanne lors des blessures, il peut avoir du temps de jeu sur l'aile, et il peut remplacer M'Bengue pendant la CAN. Ce serait un prêt cohérent, et une oneshot utile. Celui-là, personne critiquerait.
Je sais que ça plairait pas à beaucoup de monde mais après réflexion le retour de Tabanou pourrait en fait être pas si mal. Je m'explique.
Tabanou est cramé à Swansea, il aime Sainté on le sait, sa demie saison chez nous a été plutôt terne mais il a pas non plus été scandaleux hormis son pétage de plomb face à Nice.
On est à la rue sur les ARG pendant une durée plus ou moins indéterminée donc il pourrait dépanner, et surtout, on connait la fragilité de Tannane qui risque d'être embêté durant la saison par des pépins physiques donc non seulement le Francky il pourrait remplacer l'ARG si besoin mais en le faisant remonter d'un cran il pourrait rejouer à son poste initial sur lequel même s'il a pas été flamboyant avec nous, il était pas degueu à l'époque toulousaine.
Or, qui jouait sur son aile à Toulouse et avec qui il s'entendait bien?? Bingo, M'bengue ! Même si ca commence à dater un peu les mecs se connaissent et leur association marchait, donc Tabanou aurait l'intérêt de pouvoir pallier à nos carences ponctuelles derrière mais aussi devant sur le flan gauche. Avec un saison complète s'il se chie pas, Swansea pourrait derrière le revendre avec une meilleure côte qu'aujourd'hui, il nous permet de boucher les trous et connait la maison.
Tabanou est cramé à Swansea, il aime Sainté on le sait, sa demie saison chez nous a été plutôt terne mais il a pas non plus été scandaleux hormis son pétage de plomb face à Nice.
On est à la rue sur les ARG pendant une durée plus ou moins indéterminée donc il pourrait dépanner, et surtout, on connait la fragilité de Tannane qui risque d'être embêté durant la saison par des pépins physiques donc non seulement le Francky il pourrait remplacer l'ARG si besoin mais en le faisant remonter d'un cran il pourrait rejouer à son poste initial sur lequel même s'il a pas été flamboyant avec nous, il était pas degueu à l'époque toulousaine.
Or, qui jouait sur son aile à Toulouse et avec qui il s'entendait bien?? Bingo, M'bengue ! Même si ca commence à dater un peu les mecs se connaissent et leur association marchait, donc Tabanou aurait l'intérêt de pouvoir pallier à nos carences ponctuelles derrière mais aussi devant sur le flan gauche. Avec un saison complète s'il se chie pas, Swansea pourrait derrière le revendre avec une meilleure côte qu'aujourd'hui, il nous permet de boucher les trous et connait la maison.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
cf le message que je viens de posterGerardJanvion wrote:On peut aussi avoir une solution idoine : un prêt d'un latéral gauche capable de jouer ailier. (Ou alors Polomat prend ce rôle, et on se fait juste prêter un latéral gauche).
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est vrai que ce n'est pas une si mauvaise idée. D'autant plus qu'il aura une saison complète chez nous.thesnakke wrote:Je sais que ça plairait pas à beaucoup de monde mais après réflexion le retour de Tabanou pourrait en fait être pas si mal. Je m'explique.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
GerardJanvion wrote:On peut aussi avoir une solution idoine : un prêt d'un latéral gauche capable de jouer ailier. (Ou alors Polomat prend ce rôle, et on se fait juste prêter un latéral gauche).
Mo-Mo-Motus !!!
J'ai dis la même chose à la page d'avant en citant Barthelmé de Lorient
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Tabanou l'an dernier c'est un prêt payant avec une partie du salaire prise en charge.Machiavel wrote:C'est vrai que ce n'est pas une si mauvaise idée. D'autant plus qu'il aura une saison complète chez nous.thesnakke wrote:Je sais que ça plairait pas à beaucoup de monde mais après réflexion le retour de Tabanou pourrait en fait être pas si mal. Je m'explique.
Je pense qu'on peut s'en sortir pour 2 matchs sans avoir à dépenser d'argent.
thesnakke wrote:cf le message que je viens de posterGerardJanvion wrote:On peut aussi avoir une solution idoine : un prêt d'un latéral gauche capable de jouer ailier. (Ou alors Polomat prend ce rôle, et on se fait juste prêter un latéral gauche).
C'est fini de dire la même chose que moi???
benchaye wrote:L'idée sera peut-être de prendre un arrière latéral gauche pouvant dépanner également un cran plus haut (Dylan Saint-Louis ne dépannera pas toute la saison en milieu gauche...)
Maxime Barthelme de Lorient?
Sébastien Pocognoli (vous allez me dire que je le cite tous les ans...)?
Polo est out pour 3 mois, avec (on touche du bois) l'EL, le championnat, les coupes, si M'bengue se pète on est mal, Tannane est fragile, tout le monde pétait un câble à cause de KMP l'an dernier, là on aurait une solution en prêt à moindre coût qui peut dépanner sur 2 postes, je ne dis pas d'acheter Tabanou, juste un prêt pour 1 an ca nous permet d'assurer quoiqu'il arrive notre flan gauche sur toute la saison et de faire souffler des M'bengue ou Tannane pour les préserver si besoin avec l'enchainement des matchs et limiter le risque de blessures grave sans forcément bricoler en faisant jouer DSL ou un droitier à gaucher, on a juste à trouver un accord avec Swansea parce que je pense que Tabanou reviendrait en courantTylith wrote:Tabanou l'an dernier c'est un prêt payant avec une partie du salaire prise en charge.Machiavel wrote:C'est vrai que ce n'est pas une si mauvaise idée. D'autant plus qu'il aura une saison complète chez nous.thesnakke wrote:Je sais que ça plairait pas à beaucoup de monde mais après réflexion le retour de Tabanou pourrait en fait être pas si mal. Je m'explique.
Je pense qu'on peut s'en sortir pour 2 matchs sans avoir à dépenser d'argent.
Tabanou en ailier? Non mais vous vous souvenez de ce qu'on a vécu à l'époque de son arrivée? Lenteur, incapable de dribbler. Ok en 442, mais jamais en 433. On se plaint de KMP mais alors là...
Francky est un latéral, il a plus ses jambe de 20 ans/
Il a 27 ans, faut pas abuser non plus ! Par contre assez OK pour dire que c'était très moyen en tant que ailier.epicentre wrote:Tabanou en ailier? Non mais vous vous souvenez de ce qu'on a vécu à l'époque de son arrivée? Lenteur, incapable de dribbler. Ok en 442, mais jamais en 433. On se plaint de KMP mais alors là...
Sounds good, Doesn't work
Le Francky , il a surtout quelques kilos en trop.MrManchot wrote:Il a 27 ans, faut pas abuser non plus ! Par contre assez OK pour dire que c'était très moyen en tant que ailier.epicentre wrote:Tabanou en ailier? Non mais vous vous souvenez de ce qu'on a vécu à l'époque de son arrivée? Lenteur, incapable de dribbler. Ok en 442, mais jamais en 433. On se plaint de KMP mais alors là...
Il ne sera pas opérationnel immédiatement , ce que cherche probablement le staff...
C'est officiel pour SAIVET.
-
coeur vert
Merci Manu pour l infoManu63 wrote:C'est officiel pour SAIVET.
C'est curieux ils l'avaient mis en ligne, puis ils l'ont retiré...
Mais je l'ai aussi lu sur le forum off:
Henri Saivet rejoint l’ASSE
Le milieu de terrain sénégalais est prêté par le club anglais de Newcastle jusqu’à la fin de la saison.
24 août 2016
Ce mercredi, Henri Saivet s’est officiellement engagé avec l’ASSE jusqu’à la fin de la saison.

Né le 26 octobre 1990 à Dakar, au Sénégal, ce milieu de terrain offensif, fin technicien, passeur et buteur, effectue toute sa formation aux Girondins de Bordeaux, où il paraphe son premier contrat professionnel lors de l’été 2007.
Après avoir disputé son premier match en professionnel en mai 2008, il est prêté en 2011 au SCO Angers, alors en Ligue 2. De retour en Gironde la saison suivante, il s’impose comme un élément-clé et remporte la Coupe de France en 2013. Il effectue également une saison pleine en inscrivant 8 buts en 34 matches de Ligue 1.
Après quatorze ans à Bordeaux, et presque 200 matches sous le maillot des Girondins, Henri Saivet rejoint Newcastle en janvier 2016.
International Espoir sous le maillot tricolore, il choisit la sélection du Sénégal en 2013 et participe aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.
Henri Saivet portera le numéro 11 chez les Verts.
> Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Etienne) : «Henri (Saivet) connaît parfaitement le Championnat de Ligue 1 et je suis sûr qu’il s’intégrera très vite au club. Il a envie de se relancer. Sa volonté de réussir et ses qualités humaines nous ont conquis. Le club a consenti de gros efforts pour réaliser un recrutement adapté à nos ambitions. L’arrivée d’Henri Saivet s’ajoute à celles de Bryan Dabo, Cheikh M’Bengue et Jordan Veretout. »
http://forum.asse.fr/showthread.php?560 ... ost2805892
Mais je l'ai aussi lu sur le forum off:
Henri Saivet rejoint l’ASSE
Le milieu de terrain sénégalais est prêté par le club anglais de Newcastle jusqu’à la fin de la saison.
24 août 2016
Ce mercredi, Henri Saivet s’est officiellement engagé avec l’ASSE jusqu’à la fin de la saison.

Né le 26 octobre 1990 à Dakar, au Sénégal, ce milieu de terrain offensif, fin technicien, passeur et buteur, effectue toute sa formation aux Girondins de Bordeaux, où il paraphe son premier contrat professionnel lors de l’été 2007.
Après avoir disputé son premier match en professionnel en mai 2008, il est prêté en 2011 au SCO Angers, alors en Ligue 2. De retour en Gironde la saison suivante, il s’impose comme un élément-clé et remporte la Coupe de France en 2013. Il effectue également une saison pleine en inscrivant 8 buts en 34 matches de Ligue 1.
Après quatorze ans à Bordeaux, et presque 200 matches sous le maillot des Girondins, Henri Saivet rejoint Newcastle en janvier 2016.
International Espoir sous le maillot tricolore, il choisit la sélection du Sénégal en 2013 et participe aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.
Henri Saivet portera le numéro 11 chez les Verts.
> Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Etienne) : «Henri (Saivet) connaît parfaitement le Championnat de Ligue 1 et je suis sûr qu’il s’intégrera très vite au club. Il a envie de se relancer. Sa volonté de réussir et ses qualités humaines nous ont conquis. Le club a consenti de gros efforts pour réaliser un recrutement adapté à nos ambitions. L’arrivée d’Henri Saivet s’ajoute à celles de Bryan Dabo, Cheikh M’Bengue et Jordan Veretout. »
http://forum.asse.fr/showthread.php?560 ... ost2805892
Last edited by Manu63 on 24 Aug 2016, 11:24, edited 1 time in total.
Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Etienne) : «Henri (Saivet) connaît parfaitement le Championnat de Ligue 1 et je suis sûr qu’il s’intégrera très vite au club. Il a envie de se relancer. Sa volonté de réussir et ses qualités humaines nous ont conquis. Le club a consenti de gros efforts pour réaliser un recrutement adapté à nos ambitions. L’arrivée d’Henri Saivet s’ajoute à celles de Bryan Dabo, Cheikh M’Bengue et Jordan Veretout. »
donc officiel pour veretout aussi
donc officiel pour veretout aussi
Saint Louis transformé en arrière latéral comme Cuervo à la "grande" époque?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
En effet bizarre. Mais merci Manu !
Salut Kevin.Kevlevert wrote:En effet bizarre. Mais merci Manu !
Vu la logique de l'article, ils devaient poster VERETOUT en 1er...
-
fort-et-vert
bizarre aussi qu'ils ne fassent pas les 2 en même temps avec Veretout, j'espère qu'il n'y a pas un problème avec lui , qui était à Sainté avant Saivet
Ok mais pour le coup, il doit avoir une physiologie (ou hygiène de vie) qui fait qu'à 25 ans je le trouvait déja beaucoup mois explosif qu'à ses début à Toulouse en EDF espoir.
Si on doit recruter en défense, faut que ce soit de la valeur ajoutée, sinon aucun intérêt. On n'est quand même pas dépouillés :
Groupe pro : KTC/Perrin/Pogba/Mbengué/Malcuit/Polomat
Espoirs à la porte : Karamoko/RPG
Dépanneurs : Dabo (latéral droit), DSL (dans une défense à 3)
Ça fait :
4 joueurs capables de jouer DC (+ Cabaton et Souici, qui pourront bien faire une pige si besoin)
4 joueurs capables de jouer à gauche + DSL dans une config' particulière
4 joueurs capables de jouer à droite
Bon, c'est vrai que KTC est dans les trois cases
Groupe pro : KTC/Perrin/Pogba/Mbengué/Malcuit/Polomat
Espoirs à la porte : Karamoko/RPG
Dépanneurs : Dabo (latéral droit), DSL (dans une défense à 3)
Ça fait :
4 joueurs capables de jouer DC (+ Cabaton et Souici, qui pourront bien faire une pige si besoin)
4 joueurs capables de jouer à gauche + DSL dans une config' particulière
4 joueurs capables de jouer à droite
Bon, c'est vrai que KTC est dans les trois cases
Je profite de l intérêt qui suscite cette rubrique pour vous signaler une excellent émission quotidienne vers les 22h45 qui s appelle ""Vestiaire '''' sur SFR sport 1 .....
IL s agit d' une discussion à bâtons rompus entre ex pro du foot joueurs coaches etc ... sans animateur qui fourmille d anecdotes sur le foot , une façon d approcher le métier ,de découvrir ses facettes ....
Pour ceux qui ont Numericable comme moi , c est gratuit pour l instant .L 'émission semble assez longue ..
Profitez en car vu son concept , un invité nouveau chaque soir , elle ne pourra pas perdurer .
Voilà !
IL s agit d' une discussion à bâtons rompus entre ex pro du foot joueurs coaches etc ... sans animateur qui fourmille d anecdotes sur le foot , une façon d approcher le métier ,de découvrir ses facettes ....
Pour ceux qui ont Numericable comme moi , c est gratuit pour l instant .L 'émission semble assez longue ..
Profitez en car vu son concept , un invité nouveau chaque soir , elle ne pourra pas perdurer .
Voilà !
-
jaime_paslyon
Peut-être qu'ils voulaient présenter les 2 en même temps mais le gars à merdè et à posté trop tôt. Ils sont peut être entrain de faire les photos avec Veretout ?Kevlevert wrote:En effet bizarre. Mais merci Manu !