ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Diabolovert
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Hamouma l'homme en verre...
Comment compter sur lui et son mollet foutu même si il est pétri de talent?
KMP que je respecte mais qui n'a aucune qualité de centre?
Diony qui a tout à prouver depuis déjà 1 an?
Et RR qui modifie les contrats au moment de les faire signer?
Non mais on rigole ou quoi?
Comment compter sur lui et son mollet foutu même si il est pétri de talent?
KMP que je respecte mais qui n'a aucune qualité de centre?
Diony qui a tout à prouver depuis déjà 1 an?
Et RR qui modifie les contrats au moment de les faire signer?
Non mais on rigole ou quoi?
Ni de Teodorzick pour Anderlechtjean01 wrote:pas de Diaby dans le groupe cercle de bruges pour le match de ce soir
Et cabella pas titulaire avec l om.
C est normal,il joue au fc brugesjean01 wrote:pas de Diaby dans le groupe cercle de bruges pour le match de ce soir
guakix wrote:Et cabella pas titulaire avec l om.
Il préfère mettre sarr sur un cote du milieu
Au moins Cabella sait a quoi s'en tenir 
Vraiment bizarre car sarr était arrière droit la saison dernière..c est un mauvais signe pour lui a l om..peut être bon pour nous!vertdu84 wrote:guakix wrote:Et cabella pas titulaire avec l om.
Il préfère mettre sarr sur un cote du milieu
C est ce qu ils doivent appeler le ""passé antérieur ""aceituna wrote:Peuple vert ou comment croire qqn qui dit : « ce que nous disions ultérieurement «
-
Tom Bombadil
Bon les gars je prends le Polaroïd au cas oú je tombe sur une perle entre Sapa et Tra Su mais je pense que vous aurez plus de recrues que moi d’ici fin août. Bon millier de pages et pensez à vous hydrater ! H?n g?p l?i 
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
oblooblo2000
Il faut que caiazzo se sorte les doigts du cul pour une fois. Se séparer de Romeyer le plus vite possible. Donner plein pouvoir a Gasset/paquetchero wrote:il y a 1 mois j'avais écrit que l'asse risquait de connaitre une nouvelle crise grave.
Si la raison ne l'emporte pas le départ de JLG sera rapidement acté suivi,je pense, de celui de Paquet
quelques connaissances m'avaient indiqué que l'atmosphère à la direction du club était tendue et que RR se comportait à nouveau comme un petit chef: il commet une grave erreur car Gasset n'est pas Galtier et n'a jamais accepté les magouilles .
Je crois qu'il n'hésitera pas s'il sent qu'on la trompé...
Espérons pour le bien du club que chacun "mettra du sien" pour que ça n'arrive pas
Je compare juste 2 mecs froidement sur un seul match.guakix wrote:Compare pas hamouma qui fait un triplé à la dernière journée et qui efface un peu sa saison fantome avec un mec qui t en plante 3 a la première journée...entre lancer et finir une saison ...de toute façon ;tu vois vainqueur comme un top joueur ,j'me demande quand tu vois un joueur si t as déjà jouer au footthesnakke wrote:Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.guakix wrote:Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Du coup , ils ont plus besoin de Teodorczyk
Le triplé d'Hamouma contre le losc par exemple tu en tires des conclusions toi ?
Je suis désolé mais c'est pas parce que le mec plante un triple à son premier match qu'on peut en déduire que c'est un joueur exceptionnel ou qu'il est au dessus de beric. Depuis quand on peut tirer des conclusions sur un seul match ??
Concernant Vainqueur que tu ressors des semaines après j'ai jamais dit que c'était un top joueur juste qu'il était nettement au dessus de Pajot et que il était un des maillons essentiels du milieu marseillais à l'époque ce qui est juste un fait et même pas un avis.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
oblooblo2000
Meme les personnes concernées par autre chose que cathesnakke wrote:Même les personnes pas concernées d'ailleursPoteau droit wrote:alexmamou, maintenant il faut arrêter avec tes OZO et WOLF, ça devient fatiguant et même les personnes concernées en ont marre. Merci de le prendre en compte.alexmamou wrote:OZO Et WOLF nous auraient donc menti pour Cabella ? Ahzh
Desole hein l'ai BUT quand il s'agit d'exclu , ils se trompent rarement ! Dégoûte pour Cabella , sincèrement ..
https://www.youtube.com/watch?v=3w5cwBrvtf4
Ça veut toujours rien dire ton comparatif.guakix wrote:Compare pas hamouma qui fait un triplé à la dernière journée et qui efface un peu sa saison fantome avec un mec qui t en plante 3 a la première journée...entre lancer et finir une saison ...de toute façon ;tu vois vainqueur comme un top joueur ,j'me demande quand tu vois un joueur si t as déjà jouer au footthesnakke wrote:Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.guakix wrote:Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Le triplé d'Hamouma contre le losc par exemple tu en tires des conclusions toi ?
Essuie toi la bouchelatornade wrote:Ça veut toujours rien dire ton comparatif.guakix wrote:Compare pas hamouma qui fait un triplé à la dernière journée et qui efface un peu sa saison fantome avec un mec qui t en plante 3 a la première journée...entre lancer et finir une saison ...de toute façon ;tu vois vainqueur comme un top joueur ,j'me demande quand tu vois un joueur si t as déjà jouer au footthesnakke wrote:Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.guakix wrote:Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Oui JLG juge le niveau des jeunes.vertdecontact wrote:Bien sûr, sauf qu'on en fait plus quand on apprend.very vert wrote:Ouaip, enfin des boulettes, tout le monde en fait, Ruffier, Dieu, Subo, et même Lloris...vertdecontact wrote:Pas moi si JLG estime qu'ils n'ont pas encore le niveau.Rocheteau54 wrote:Sans aller sur le sujet de cette réunion, ce qui m'inquiète plutôt c'est le peu de places pour nos jeunes si encore 3 joueurs arrivent...
Ca ne serait pas les aider à mûrir, ni bon pour le club, si on les expose alors qu'ils sont encore trop tendres (ex. la possible boulette de l'un d'eux contre Amiens qui coûterait 2 points en championnat)
Juger et condamner un jeune pour une boulette et en déduire qu'on ne peut plus rien en tirer ne me paraît pas très justifié.
J'espère que cette année, on va VRAIMENT faire confiance aux jeunes et notamment à Camara.
À ce titre, le contrat de KMP ne paraît pas être le meilleur des signes dans ce domaine.
On a quand même des beaux potentiels avec Gueye, Saliba, Benkhedim, on a 1 espoir intéressant pour chaque ligne.
C'est JLG qui analyse le niveau des jeunes ; pas les fantasmes pour ou contre des supporters.
Si c'est pour mettre une personne en situation d'échec pendant 90 minutes, ce n'aide vraiment personne.
Par contre il a du prévoir de les faire monter en compétence par bouts de match au fur et à mesure.
Si JLG garde ces jeunes dans le groupe mais qu'il ne les titularise pas, il se peut qu'un entraîneur aussi expérimenté ait des raisons, au moins aussi solides, qu'un supporter sur un clavier, non ?
Il y a même un jeune, une fois, qui a gagné une coupe du monde à l'âge de Benkhedim. C'était en 58.
Les poissons volant ça existe, mais ce n'est pas la majorité de l'espèce.
Maintenant, tout le monde a droit de rêver.
Seulement, ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour mettre en doute les choix d'une personne qui a démontré plus de compétences que n'importe lequel d'entre nous sur ce forum.
Mais lui comme tout les entraîneurs de L1 ne lance les jeunes que par contrainte.
C'est marrant tous ces entraîneurs qui se ventent après coup d'avoir lancé untel ou untel.
Mais si le titulaire n'avait pas été blessé, ou vendu pour boucler à la hâte un budget... Jamais il ne l'aurait lancé !!!
Donc, de temps en temps, si les coach avaient un peu plus de contraintes pour utiliser les jeunes, ce serait pas si mal.
C'est le confort et la sécurité de compter sur un joueur qui a déjà du vécu en L1.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
C’est fait. Et ça ne veut toujours rien dire ton comparatif.guakix wrote:Essuie toi la bouchelatornade wrote:Ça veut toujours rien dire ton comparatif.guakix wrote:Compare pas hamouma qui fait un triplé à la dernière journée et qui efface un peu sa saison fantome avec un mec qui t en plante 3 a la première journée...entre lancer et finir une saison ...de toute façon ;tu vois vainqueur comme un top joueur ,j'me demande quand tu vois un joueur si t as déjà jouer au footthesnakke wrote:Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.guakix wrote:Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
T as l air d aimer ca..ben si tu cojites deux secondes enfin..t as plus de chance de faire une bonne saison si tu fais un triplé à la première journée ..que si t as rien fait de la saison et que t en met à la dernière journée...c est plutôt comparer hamouma a Santini qui a rien à voir...a ce que je sache,il a mit un triplé labas beric?latornade wrote:C’est fait. Et ça ne veut toujours rien dire ton comparatif.guakix wrote:Essuie toi la bouchelatornade wrote:Ça veut toujours rien dire ton comparatif.guakix wrote:Compare pas hamouma qui fait un triplé à la dernière journée et qui efface un peu sa saison fantome avec un mec qui t en plante 3 a la première journée...entre lancer et finir une saison ...de toute façon ;tu vois vainqueur comme un top joueur ,j'me demande quand tu vois un joueur si t as déjà jouer au footthesnakke wrote:Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.guakix wrote:Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Ruff
Debuchy Perrin Subo Silva
Selnaes Mvilla
Hamouma Kazhri Kmp
Beric
C'est déjà pas mal non ?
Selnaes Mvilla
Hamouma Kazhri Kmp
Beric
C'est déjà pas mal non ?
Ruff
Selnaes Mvilla
Hamouma Kazhri Kmp
Beric
C'est déjà pas mal non ?
Selnaes Mvilla
Hamouma Kazhri Kmp
Beric
C'est déjà pas mal non ?
Est-ce que quelqu'un peut me résumer le bazar avec Romeyer et Gasset ? J'ai pas du tout le temps (ni l'envie, il faut dire...) de suivre le mercato cette année. Et vu de très loin, j'ai l'impression que Romeyer est en train de nous faire un sacré numéro... Du coup, je flippe.
Ah oui ! Je viens de cogiter deux secondes et je viens de comprendre. Une évidence.guakix wrote:T as l air d aimer ca..ben si tu cojites deux secondes enfin..t as plus de chance de faire une bonne saison si tu fais un triplé à la première journée ..que si t as rien fait de la saison et que t en met à la dernière journée...c est plutôt comparer hamouma a Santini qui a rien à voir...a ce que je sache,il a mit un triplé labas beric?latornade wrote:C’est fait. Et ça ne veut toujours rien dire ton comparatif.guakix wrote:Essuie toi la bouchelatornade wrote:Ça veut toujours rien dire ton comparatif.guakix wrote:Compare pas hamouma qui fait un triplé à la dernière journée et qui efface un peu sa saison fantome avec un mec qui t en plante 3 a la première journée...entre lancer et finir une saison ...de toute façon ;tu vois vainqueur comme un top joueur ,j'me demande quand tu vois un joueur si t as déjà jouer au footthesnakke wrote:Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.guakix wrote:Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Par contre je me demande si ça marche dans le cas où le joueur met un doublé la 4ème journée. Moins évident.
Sensimo wrote:Ruff
Selnaes Mvilla
Hamouma Kazhri Kmp
Beric
C'est déjà pas mal non ?
C'est déjà pas mal, mais ça doit pas trop correspondre aux engagements faits à Gasset pour qu'il poursuive.
-
Me Gusta Mendoza
Oui maisSensimo wrote:Ruff
Selnaes Mvilla
Hamouma Kazhri Kmp
Beric
C'est déjà pas mal non ?
Ruff
Selnaes Mvilla
Ounas Cabella Kazhri
Beric
C'est beaucoup mieux...
Sensimo wrote:Ruff
Selnaes Mvilla
Hamouma Kazhri Kmp
Beric
C'est déjà pas mal non ?
Pour jouer le ventre mou oui c'est parfait.
Gasset aimerait que les recrues arrivent plus vite et va avoir une réunion a ce sujet avec la direction la semaine prochaine, de là tous les gratte papiers en deduisent que Gasset est au bord de la demission, que Romeyer forcement est celui qui veut pas sortir les sous parce que c'est un gros radin, que Paquet fait de l'ingérence sur le sportif, ce qui énerve Gasset et Rocheteau du coup qui ne servirait plus à rien. Bref on va tous mourir.Maugrim wrote:Est-ce que quelqu'un peut me résumer le bazar avec Romeyer et Gasset ? J'ai pas du tout le temps (ni l'envie, il faut dire...) de suivre le mercato cette année. Et vu de très loin, j'ai l'impression que Romeyer est en train de nous faire un sacré numéro... Du coup, je flippe.
Sinon globalement Gasset aimerait que ca aille plus vite et va juste mettre un peu de pression auprès de Caiazzo et Romeyer.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"