ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 98752?s=19
En quoi c'est mal ? C'est ce qu'on demande depuis Mai. Je veux bien cracher sur Romeyer mais la c'est super pour l'instant.
Peuple Vert commence à devenir vraiment nul à chier
En quoi c'est mal ? C'est ce qu'on demande depuis Mai. Je veux bien cracher sur Romeyer mais la c'est super pour l'instant.
On peut ajouter Hamouma, Perrin et Ruffier entre 150k et 300k en plus des joueurs cités que sont Debuchy, Subotic, M'Vila et Kazhri. Ça fait 7 titulaires à gros salaire mais il va falloir en ajouter au moins 1 voir 2 pour rivaliser avec les Rennes, Nice et Bordeaux.greenw42 wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 98752?s=19
-
NomDeStade
Je suis d'accord avec toi. D'autant que je vois Beric partirPilou wrote:C'est marrant, pour Gasset aussi, c'est ça qui manque.NomDeStade wrote: Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
Gasset dit qu'il veut 3 joueurs en plus. Lonjon dit qu'on veut 4-5 arrivées. Moi, j'infère que les deux peuvent avoir raison, s'il y a 1-2 départs. En partant du principe que les deux disent la vérité, ce qui est une hypothèse plausible en période de mercato, n'est-ce pas ?
Donc +3 - 1 +1
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
NomDeStade
Je pense que tu te trompes de personne sur le nb d'offensifs necessaireForeverGreen wrote:Partir avec 5 défenseurs, c'est obliger un jeune à être titu dès qu'on aura deux absents. Quand tu connais l'âge et/ou le passif physique de Debuchy, Perrin, Silva et Subotic, c'est ultra risqué, quand on voit que c'est Saliba notre jeune défenseur n°1 et qu'il n'a même pas un match en N3.NomDeStade wrote:Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.ForeverGreen wrote:Idem, il manque un ailier droit et deux défenseurs. Mais ça ne fait pas 4 et encore moins 5NomDeStade wrote:Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.ForeverGreen wrote:Si c'est vrai, tu vas me devoir une deuxième bière, Pilou
(En vrai, en quoi on a besoin de 4-5 joueurs ?)
Comment tu peux imaginer faire une saison avec :
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
2 attaquants dont 1 à zero but l'an passé
C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.
Et la prise de parole public de Gasset fait suite a celle interne qu'il a poussé à l'Etrat qd les negos pour Kazhri ont failli capoter car la direction avait stoppé le dialogue...
En revanche, ça me fait marrer de ta part, toi qui me disait l'année dernière que 6 offensifs pour 3 postes c'était trop, de vouloir avoir 8 offensifs pour 4 postes. Pourquoi pas, mais vu la polyvalence de nos offensifs, si en plus on veut intégrer un tant soit peu un ou deux jeunes sur ces 4 postes, je ne vois pas trop l'intérêt.
Peuple vert ou comment croire qqn qui dit : « ce que nous disions ultérieurement «
-
ForeverGreen
C'était lors d'un débat sur l'effectif bordelais lors du mercato d'été dernier et je suis absolument sur que c'était toi (je sais pas (enfin si, je le sais très bien, en faitNomDeStade wrote:Je pense que tu te trompes de personne sur le nb d'offensifs necessaireForeverGreen wrote:Partir avec 5 défenseurs, c'est obliger un jeune à être titu dès qu'on aura deux absents. Quand tu connais l'âge et/ou le passif physique de Debuchy, Perrin, Silva et Subotic, c'est ultra risqué, quand on voit que c'est Saliba notre jeune défenseur n°1 et qu'il n'a même pas un match en N3.NomDeStade wrote:Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.ForeverGreen wrote:Idem, il manque un ailier droit et deux défenseurs. Mais ça ne fait pas 4 et encore moins 5NomDeStade wrote:Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.ForeverGreen wrote:Si c'est vrai, tu vas me devoir une deuxième bière, Pilou
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.
Et la prise de parole public de Gasset fait suite a celle interne qu'il a poussé à l'Etrat qd les negos pour Kazhri ont failli capoter car la direction avait stoppé le dialogue...
En revanche, ça me fait marrer de ta part, toi qui me disait l'année dernière que 6 offensifs pour 3 postes c'était trop, de vouloir avoir 8 offensifs pour 4 postes. Pourquoi pas, mais vu la polyvalence de nos offensifs, si en plus on veut intégrer un tant soit peu un ou deux jeunes sur ces 4 postes, je ne vois pas trop l'intérêt.surtout qd tu connais mon aversion pour le joueur offensif qu'est kmp. Et surtout que je me souviens avoir defendu les demandes repétées de Garcia pour completer l'effectif.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est à la fois bien et mal.greenw42 wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 98752?s=19
Bien parce que ce sont des super joueurs, mal parce qu'on n'a plus beaucoup de marge derrière
Je vois pas de jugement de valeur de la part de Peuple vert en l'occurrence (sans vouloir les défendre)
Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Du coup , ils ont plus besoin de Teodorczyk
-
Oracle Vert
Gasset veut donc Kolo Cabella, deux ailiers et un buteur??
BELGA
Dans l’entourage de Teodorczyk et de Thelin, on tombe des nues et on digère difficilement les propos tenus par Luc Devroe lors de sa dernière interview.
Pour rappel, le directeur sportif anderlechtois avait clairement évoqué des sanctions et menacé les intéressés d’un renvoi dans le noyau B s’ils ne collaboraient pas à un départ.
+ RELIRE | Luc Devroe (Anderlecht): «Ceux qui ne joueront pas le jeu iront dans le noyau B»
Les proches des deux attaquants assurent que Luc Devroe ne leur a jamais rien fait savoir de cet ordre.
Ceux d’Obradovic sont eux-aussi surpris par la démarche car Devroe ne leur a jamais parlé clairement non plus.
Dans l’entourage de Teodorczyk et de Thelin, on tombe des nues et on digère difficilement les propos tenus par Luc Devroe lors de sa dernière interview.
Pour rappel, le directeur sportif anderlechtois avait clairement évoqué des sanctions et menacé les intéressés d’un renvoi dans le noyau B s’ils ne collaboraient pas à un départ.
+ RELIRE | Luc Devroe (Anderlecht): «Ceux qui ne joueront pas le jeu iront dans le noyau B»
Les proches des deux attaquants assurent que Luc Devroe ne leur a jamais rien fait savoir de cet ordre.
Ceux d’Obradovic sont eux-aussi surpris par la démarche car Devroe ne leur a jamais parlé clairement non plus.
On peut faire Balotelli
sinon vu que les Sardines n'en veulent plus et qu'ils ont ouvert des discussions avec Giroud
-
robbyherbin
Ils ont toujours été nuls à chier. Le néant absolu.greenw42 wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 98752?s=19
pas de Diaby dans le groupe cercle de bruges pour le match de ce soir
But de Faitout lors de l'amical entre Rennes et Everton. Encore un qu'on ne verra pas chez nous.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Stellios87
Il joue avec le Club Brugesjean01 wrote:pas de Diaby dans le groupe cercle de bruges pour le match de ce soir
Pas de transfert ce jour roro mange les rapées au Guizay 
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Pas de diaby club de bruges erreur de frappe
Pas de diaby club de bruges erreur de frappe
-
NomDeStade
Je me souviens bien de cette discussion mais justement je comparais avec Bordeaux qui avait bp d'offensifs et qu'il ns en manquait. (De memoire)ForeverGreen wrote:C'était lors d'un débat sur l'effectif bordelais lors du mercato d'été dernier et je suis absolument sur que c'était toi (je sais pas (enfin si, je le sais très bien, en faitNomDeStade wrote:Je pense que tu te trompes de personne sur le nb d'offensifs necessaireForeverGreen wrote:Partir avec 5 défenseurs, c'est obliger un jeune à être titu dès qu'on aura deux absents. Quand tu connais l'âge et/ou le passif physique de Debuchy, Perrin, Silva et Subotic, c'est ultra risqué, quand on voit que c'est Saliba notre jeune défenseur n°1 et qu'il n'a même pas un match en N3.NomDeStade wrote:Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.ForeverGreen wrote:Idem, il manque un ailier droit et deux défenseurs. Mais ça ne fait pas 4 et encore moins 5NomDeStade wrote:Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.ForeverGreen wrote:Si c'est vrai, tu vas me devoir une deuxième bière, Pilou
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
En revanche, ça me fait marrer de ta part, toi qui me disait l'année dernière que 6 offensifs pour 3 postes c'était trop, de vouloir avoir 8 offensifs pour 4 postes. Pourquoi pas, mais vu la polyvalence de nos offensifs, si en plus on veut intégrer un tant soit peu un ou deux jeunes sur ces 4 postes, je ne vois pas trop l'intérêt.surtout qd tu connais mon aversion pour le joueur offensif qu'est kmp. Et surtout que je me souviens avoir defendu les demandes repétées de Garcia pour completer l'effectif.
) comment tu dois le prendre mais tu fais partie des potonautes que j'identifie le mieux
)
-
ForeverGreen
Ah, ça je dis pas, c'est bien possible, il n'empêche, Bordeaux avait 6 offensifs pour 3 postes à ce moment là, d'où ma réflexion. Enfin, de toute façon le débat n'est pas là, je pense que pour 3 postes, 6 mecs, c'est bien, pour 4 postes, est-ce qu'il y a besoin d'avoir 8 joueurs en revanche ? Ça dépend de la polyvalence de tes joueurs mais avec Diony, Khazri et Hamouma qui peuvent aussi bien jouer sur le côté que dans l'axe, je crois qu'on est dans la situation où ça ne s'impose pas.NomDeStade wrote:Je me souviens bien de cette discussion mais justement je comparais avec Bordeaux qui avait bp d'offensifs et qu'il ns en manquait. (De memoire)ForeverGreen wrote:C'était lors d'un débat sur l'effectif bordelais lors du mercato d'été dernier et je suis absolument sur que c'était toi (je sais pas (enfin si, je le sais très bien, en fait) comment tu dois le prendre mais tu fais partie des potonautes que j'identifie le mieux
)
Dédicace à rouge :
-
NomDeStade
En 4 2 3 1, je dirais que 7 offensifs ca serait bien.ForeverGreen wrote:Ah, ça je dis pas, c'est bien possible, il n'empêche, Bordeaux avait 6 offensifs pour 3 postes à ce moment là, d'où ma réflexion. Enfin, de toute façon le débat n'est pas là, je pense que pour 3 postes, 6 mecs, c'est bien, pour 4 postes, est-ce qu'il y a besoin d'avoir 8 joueurs en revanche ? Ça dépend de la polyvalence de tes joueurs mais avec Diony, Khazri et Hamouma qui peuvent aussi bien jouer sur le côté que dans l'axe, je crois qu'on est dans la situation où ça ne s'impose pas.NomDeStade wrote:Je me souviens bien de cette discussion mais justement je comparais avec Bordeaux qui avait bp d'offensifs et qu'il ns en manquait. (De memoire)ForeverGreen wrote:C'était lors d'un débat sur l'effectif bordelais lors du mercato d'été dernier et je suis absolument sur que c'était toi (je sais pas (enfin si, je le sais très bien, en fait) comment tu dois le prendre mais tu fais partie des potonautes que j'identifie le mieux
)
Ailier gauche : Kazhri + KMP
Ailier droit : un titu + Hamouma
Mo : Cabella (ou Kazhri, auquel cas il faut un autre ailier gauche)
Ac : 2 joueurs (Beric Diony pour le moment) + Kazhri/Hamouma
Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.guakix wrote:Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Le triplé d'Hamouma contre le losc par exemple tu en tires des conclusions toi ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Compare pas hamouma qui fait un triplé à la dernière journée et qui efface un peu sa saison fantome avec un mec qui t en plante 3 a la première journée...entre lancer et finir une saison ...de toute façon ;tu vois vainqueur comme un top joueur ,j'me demande quand tu vois un joueur si t as déjà jouer au footthesnakke wrote:Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.guakix wrote:Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Le triplé d'Hamouma contre le losc par exemple tu en tires des conclusions toi ?