ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by greenw42 »

https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 98752?s=19
En quoi c'est mal ? C'est ce qu'on demande depuis Mai. Je veux bien cracher sur Romeyer mais la c'est super pour l'instant.
Peuple Vert commence à devenir vraiment nul à chier

dany999

Post by dany999 »

greenw42 wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 98752?s=19
En quoi c'est mal ? C'est ce qu'on demande depuis Mai. Je veux bien cracher sur Romeyer mais la c'est super pour l'instant.
On peut ajouter Hamouma, Perrin et Ruffier entre 150k et 300k en plus des joueurs cités que sont Debuchy, Subotic, M'Vila et Kazhri. Ça fait 7 titulaires à gros salaire mais il va falloir en ajouter au moins 1 voir 2 pour rivaliser avec les Rennes, Nice et Bordeaux.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Pilou wrote:
NomDeStade wrote: Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
C'est marrant, pour Gasset aussi, c'est ça qui manque.

Gasset dit qu'il veut 3 joueurs en plus. Lonjon dit qu'on veut 4-5 arrivées. Moi, j'infère que les deux peuvent avoir raison, s'il y a 1-2 départs. En partant du principe que les deux disent la vérité, ce qui est une hypothèse plausible en période de mercato, n'est-ce pas ?
Je suis d'accord avec toi. D'autant que je vois Beric partir

Donc +3 - 1 +1
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
Si c'est vrai, tu vas me devoir une deuxième bière, Pilou :D

(En vrai, en quoi on a besoin de 4-5 joueurs ?)
Ca me semble evident qu'il manque au moins 3 joueurs perso.

Comment tu peux imaginer faire une saison avec :
4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin
2 attaquants dont 1 à zero but l'an passé

C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.

Et la prise de parole public de Gasset fait suite a celle interne qu'il a poussé à l'Etrat qd les negos pour Kazhri ont failli capoter car la direction avait stoppé le dialogue...
Idem, il manque un ailier droit et deux défenseurs. Mais ça ne fait pas 4 et encore moins 5 ;)
Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
Partir avec 5 défenseurs, c'est obliger un jeune à être titu dès qu'on aura deux absents. Quand tu connais l'âge et/ou le passif physique de Debuchy, Perrin, Silva et Subotic, c'est ultra risqué, quand on voit que c'est Saliba notre jeune défenseur n°1 et qu'il n'a même pas un match en N3.

En revanche, ça me fait marrer de ta part, toi qui me disait l'année dernière que 6 offensifs pour 3 postes c'était trop, de vouloir avoir 8 offensifs pour 4 postes. Pourquoi pas, mais vu la polyvalence de nos offensifs, si en plus on veut intégrer un tant soit peu un ou deux jeunes sur ces 4 postes, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je pense que tu te trompes de personne sur le nb d'offensifs necessaire ;) surtout qd tu connais mon aversion pour le joueur offensif qu'est kmp. Et surtout que je me souviens avoir defendu les demandes repétées de Garcia pour completer l'effectif.

aceituna

Post by aceituna »

Peuple vert ou comment croire qqn qui dit : « ce que nous disions ultérieurement «

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:

4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin

C'est bien beau de fantasmer sur les jeunes mais des Guilavogui, Zouma ou St-Max un club n'en sort pas ttes les années et encore moins 3-4 en meme tps.

Et la prise de parole public de Gasset fait suite a celle interne qu'il a poussé à l'Etrat qd les negos pour Kazhri ont failli capoter car la direction avait stoppé le dialogue...
Idem, il manque un ailier droit et deux défenseurs. Mais ça ne fait pas 4 et encore moins 5 ;)
Pour moi il manque 2 offensifs et un def axial gauche pouvant jouer lateral (kolo cest le profil). Silva et Debuchy pouvant compenser si besoin je pense.
Partir avec 5 défenseurs, c'est obliger un jeune à être titu dès qu'on aura deux absents. Quand tu connais l'âge et/ou le passif physique de Debuchy, Perrin, Silva et Subotic, c'est ultra risqué, quand on voit que c'est Saliba notre jeune défenseur n°1 et qu'il n'a même pas un match en N3.

En revanche, ça me fait marrer de ta part, toi qui me disait l'année dernière que 6 offensifs pour 3 postes c'était trop, de vouloir avoir 8 offensifs pour 4 postes. Pourquoi pas, mais vu la polyvalence de nos offensifs, si en plus on veut intégrer un tant soit peu un ou deux jeunes sur ces 4 postes, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je pense que tu te trompes de personne sur le nb d'offensifs necessaire ;) surtout qd tu connais mon aversion pour le joueur offensif qu'est kmp. Et surtout que je me souviens avoir defendu les demandes repétées de Garcia pour completer l'effectif.
C'était lors d'un débat sur l'effectif bordelais lors du mercato d'été dernier et je suis absolument sur que c'était toi (je sais pas (enfin si, je le sais très bien, en fait ;) ) comment tu dois le prendre mais tu fais partie des potonautes que j'identifie le mieux ;) )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

paranoid

Post by paranoid »

C'est à la fois bien et mal.
Bien parce que ce sont des super joueurs, mal parce qu'on n'a plus beaucoup de marge derrière

Je vois pas de jugement de valeur de la part de Peuple vert en l'occurrence (sans vouloir les défendre)

merlin

Post by merlin »

Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Du coup , ils ont plus besoin de Teodorczyk :diable:

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Gasset veut donc Kolo Cabella, deux ailiers et un buteur??

jean01

Post by jean01 »

BELGA

Dans l’entourage de Teodorczyk et de Thelin, on tombe des nues et on digère difficilement les propos tenus par Luc Devroe lors de sa dernière interview.

Pour rappel, le directeur sportif anderlechtois avait clairement évoqué des sanctions et menacé les intéressés d’un renvoi dans le noyau B s’ils ne collaboraient pas à un départ.

+ RELIRE | Luc Devroe (Anderlecht): «Ceux qui ne joueront pas le jeu iront dans le noyau B»

Les proches des deux attaquants assurent que Luc Devroe ne leur a jamais rien fait savoir de cet ordre.

Ceux d’Obradovic sont eux-aussi surpris par la démarche car Devroe ne leur a jamais parlé clairement non plus.

Thomi

Post by Thomi »

On peut faire Balotelli :mrgreen: sinon vu que les Sardines n'en veulent plus et qu'ils ont ouvert des discussions avec Giroud

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Ils ont toujours été nuls à chier. Le néant absolu.
Image

jean01

Post by jean01 »

pas de Diaby dans le groupe cercle de bruges pour le match de ce soir

Thomi

Post by Thomi »

But de Faitout lors de l'amical entre Rennes et Everton. Encore un qu'on ne verra pas chez nous.

vert7910

Post by vert7910 »

http://www.footmercato.net/autre-champi ... anc_232796

Voilà pourquoi Gasset se réveille .....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Stellios87

Post by Stellios87 »

jean01 wrote:pas de Diaby dans le groupe cercle de bruges pour le match de ce soir
Il joue avec le Club Bruges :langue2:

Furax42

Post by Furax42 »

Pas de transfert ce jour roro mange les rapées au Guizay :D
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

jean01

Post by jean01 »

Pas de diaby club de bruges erreur de frappe

jean01

Post by jean01 »

Pas de diaby club de bruges erreur de frappe

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:

4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin

C'était lors d'un débat sur l'effectif bordelais lors du mercato d'été dernier et je suis absolument sur que c'était toi (je sais pas (enfin si, je le sais très bien, en fait ;) ) comment tu dois le prendre mais tu fais partie des potonautes que j'identifie le mieux ;) )
Je me souviens bien de cette discussion mais justement je comparais avec Bordeaux qui avait bp d'offensifs et qu'il ns en manquait. (De memoire)

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:C'était lors d'un débat sur l'effectif bordelais lors du mercato d'été dernier et je suis absolument sur que c'était toi (je sais pas (enfin si, je le sais très bien, en fait ;) ) comment tu dois le prendre mais tu fais partie des potonautes que j'identifie le mieux ;) )
Je me souviens bien de cette discussion mais justement je comparais avec Bordeaux qui avait bp d'offensifs et qu'il ns en manquait. (De memoire)
Ah, ça je dis pas, c'est bien possible, il n'empêche, Bordeaux avait 6 offensifs pour 3 postes à ce moment là, d'où ma réflexion. Enfin, de toute façon le débat n'est pas là, je pense que pour 3 postes, 6 mecs, c'est bien, pour 4 postes, est-ce qu'il y a besoin d'avoir 8 joueurs en revanche ? Ça dépend de la polyvalence de tes joueurs mais avec Diony, Khazri et Hamouma qui peuvent aussi bien jouer sur le côté que dans l'axe, je crois qu'on est dans la situation où ça ne s'impose pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:C'était lors d'un débat sur l'effectif bordelais lors du mercato d'été dernier et je suis absolument sur que c'était toi (je sais pas (enfin si, je le sais très bien, en fait ;) ) comment tu dois le prendre mais tu fais partie des potonautes que j'identifie le mieux ;) )
Ah, ça je dis pas, c'est bien possible, il n'empêche, Bordeaux avait 6 offensifs pour 3 postes à ce moment là, d'où ma réflexion. Enfin, de toute façon le débat n'est pas là, je pense que pour 3 postes, 6 mecs, c'est bien, pour 4 postes, est-ce qu'il y a besoin d'avoir 8 joueurs en revanche ? Ça dépend de la polyvalence de tes joueurs mais avec Diony, Khazri et Hamouma qui peuvent aussi bien jouer sur le côté que dans l'axe, je crois qu'on est dans la situation où ça ne s'impose pas.
En 4 2 3 1, je dirais que 7 offensifs ca serait bien.

Ailier gauche : Kazhri + KMP
Ailier droit : un titu + Hamouma
Mo : Cabella (ou Kazhri, auquel cas il faut un autre ailier gauche)
Ac : 2 joueurs (Beric Diony pour le moment) + Kazhri/Hamouma

guakix

Post by guakix »

merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...

thesnakke

Post by thesnakke »

guakix wrote:
merlin wrote:Triplé de Santini pour le 1er match de championnat de Anderlecht...
Pour ceux qui pensaient qu' avec Santini les belges étaient tombés bas..ou qui le voit moins bon que beric...
Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.
Le triplé d'Hamouma contre le losc par exemple tu en tires des conclusions toi ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

guakix

Post by guakix »

thesnakke wrote:
guakix wrote:
Le truc qui veut rien mais alors rien dire on parle d'un seul match.
Le triplé d'Hamouma contre le losc par exemple tu en tires des conclusions toi ?
Compare pas hamouma qui fait un triplé à la dernière journée et qui efface un peu sa saison fantome avec un mec qui t en plante 3 a la première journée...entre lancer et finir une saison ...de toute façon ;tu vois vainqueur comme un top joueur ,j'me demande quand tu vois un joueur si t as déjà jouer au foot

Post Reply