Y en a marre des "jamais contents ".Hier RUFFIER s est comporté en capitaine et a pris ses responsabilités avec succès, ce qui n était pas le cas lors des derniers matchs. Beaucoup d engagement hier pour répondre physiquement aux virils amateurs, et malgré une confiance en dessous de zéro , meme chez les cadres, la demi finale était au bout. Allez les Verts.biboutitou wrote: ↑14 Feb 2020, 09:30Au moins, il reste pas stoïque, interdit comme aux derniers matchs ( même si j'ai pas du tout aimé cette attitude), bon faut avouer, je m'ai fait dessus à chacunes de ses sorties.minetvert wrote: ↑14 Feb 2020, 09:24La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été plus judicieuxbiboutitou wrote: ↑14 Feb 2020, 09:17Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( ) et l'entrée de Kolo.
J'y vois un signe de non-renoncement, et c'est notable...
Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
-
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Rassure-moi, on est d'accordBarek wrote: ↑14 Feb 2020, 09:41Y en a marre des "jamais contents ".Hier RUFFIER s est comporté en capitaine et a pris ses responsabilités avec succès, ce qui n était pas le cas lors des derniers matchs. Beaucoup d engagement hier pour répondre physiquement aux virils amateurs, et malgré une confiance en dessous de zéro , meme chez les cadres, la demi finale était au bout. Allez les Verts.biboutitou wrote: ↑14 Feb 2020, 09:30Au moins, il reste pas stoïque, interdit comme aux derniers matchs ( même si j'ai pas du tout aimé cette attitude), bon faut avouer, je m'ai fait dessus à chacunes de ses sorties.minetvert wrote: ↑14 Feb 2020, 09:24La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été plus judicieuxbiboutitou wrote: ↑14 Feb 2020, 09:17Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( ) et l'entrée de Kolo.
J'y vois un signe de non-renoncement, et c'est notable...
-
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h
C'est bon, on va peut-être enfin arrêter de fantasmer les tirages boules chaudes et froidesTom Bombadil wrote: ↑13 Feb 2020, 09:21Ca fait 2 chances sur 3 bien sur mais la ligue fera tout pour une finale Qatar Vilains, c’est couru d’avance, ils ne se joueront pas en demi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
J'avoue, pas meilleur antidote ... Tant mieux alors et force à toi dans les mois à venirDr.Makaveli wrote: ↑13 Feb 2020, 23:59Merci, opéré ce matin, et rentré à 21h10 pour voir la qualif' de nos verts, c'est un bon calmant
Ce coup ci, si on passe la demi je raterais pas la finale au CDF même si c'est face au Qatar
Espérons qu'on passe parce que moi aussi j'avais raté le Stade de France en 2013, à cause des ... Croisés
[/quote]
Putain le destin Dr.Maka ^^
Merci Couramiaud
J'espère une ambiance de feu à GG comme le Sainté Sochaux en demi de CL
-
Quelques petits constats :
- Diony n'est vraiment pas fait pour etre la pointe d'un 4 3 3
- Saliba et Bouanga sont un peu trop suffisant actuellement
- Que Diousse et Camara ont souffert techniquement..
- Honorat est bien trop timoré
- L'arbitrage l1 c'est splendide. Mettre des cartons aux râleurs qui se font charcuter c'est facile. Sanctionner les bouchers beaucoup moins..
- Diony n'est vraiment pas fait pour etre la pointe d'un 4 3 3
- Saliba et Bouanga sont un peu trop suffisant actuellement
- Que Diousse et Camara ont souffert techniquement..
- Honorat est bien trop timoré
- L'arbitrage l1 c'est splendide. Mettre des cartons aux râleurs qui se font charcuter c'est facile. Sanctionner les bouchers beaucoup moins..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
A date si on fait le tour de nos milieux force est de constater qu'aucun ne fait l'unanimité.
Cependant, pour moi, c'est Ahoulou qui coche le plus de case.
-
Sur le plan technique tu veux dire ?
Who ate all the pies?
Sur le match d'hier si camara n'a pas été bon je ne sais pas ce qu'il vous faut le jeune en est à son 15 ème match en ligue 1, se projette énormément et y'en a encore qui rale
-
Il a des qualités, je crois que nul ne le conteste, mais revoie sa 1ère MT…fab wrote: ↑14 Feb 2020, 11:20
Sur le match d'hier si camara n'a pas été bon je ne sais pas ce qu'il vous faut le jeune en est à son 15 ème match en ligue 1, se projette énormément et y'en a encore qui rale
-
On est obligé de regarder la 1ere de toute l equipe eglt ?...Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 11:23Il a des qualités, je crois que nul ne le conteste, mais revoie sa 1ère MT…fab wrote: ↑14 Feb 2020, 11:20
-
Il a été bon en deuxième mi-temps. Catastrophique en 1ère. Il faut aussi rappeler qu'il s'agissait d'une équipe de CFA. Alors oui il a été bon (voire très bon) dans l'engagement mais pas franchement dans l'utilisation du ballon.fab wrote: ↑14 Feb 2020, 11:20
La 1ere MT d'un "jeune qui en est à son 15 ème match en ligue 1, et qui se projette énormément"Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 11:23Il a des qualités, je crois que nul ne le conteste, mais revoie sa 1ère MT…fab wrote: ↑14 Feb 2020, 11:20
-
Dans le sens où il court partout, qu'il presse dans le vide, qu'il est du coup mal placé dans les transitions et qu'en prime il fait de mauvaises passes, oui, ça ressemble à sa première MT.Grizzli wrote: ↑14 Feb 2020, 11:44La 1ere MT d'un "jeune qui en est à son 15 ème match en ligue 1, et qui se projette énormément"Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 11:23Il a des qualités, je crois que nul ne le conteste, mais revoie sa 1ère MT…fab wrote: ↑14 Feb 2020, 11:20
On a bien senti en début de 2e que le staff avait recadré tactiquement le milieu : c'était à la fois plus carré dans l'organisation et plus agressif dans le pressing.
Notre milieu s'est juste fait dominer par un milieu de N2! Bravo pour la qualif mais que de questions!fab wrote: ↑14 Feb 2020, 11:20
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h
Alors là tu rêves les jeunes ne croient plus en rien, tout est trucage, tout est faux, quand on dit quelque chose de bizarre, c'est pour cacher autre chose...Bien triste cet état d'esprit enfin quand on voit les émissions qu'ils regardent à la télé...Vertigoal42 wrote: ↑14 Feb 2020, 09:46C'est bon, on va peut-être enfin arrêter de fantasmer les tirages boules chaudes et froidesTom Bombadil wrote: ↑13 Feb 2020, 09:21Ca fait 2 chances sur 3 bien sur mais la ligue fera tout pour une finale Qatar Vilains, c’est couru d’avance, ils ne se joueront pas en demi.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Quand on voit comme on nous ment aussi ...
Je partage également cet avis..Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 11:10Cabaye est encourageant sur ses derniers matchs.
C'est en semaine s i j'ai bien compris (le jeudi ?). Mais ce sera pendant les vacances scolaires, ça devrait compenser. GG doit se mobiliser et fr oublier les demi maudites contre Nantes et Montpellier !bfb2 wrote: ↑14 Feb 2020, 01:20PSG à part, venir jouer à Geoffroy Guichard, c'est un cadeau pour aucun adversaire... Sauf erreur de ma part, Rennes n'est plus venu gagner chez nous depuis la saison 2010-2011... C'est une demie finale de coupe de France CHEZ NOUS, avec probablement un public nombreux et en feu...
Non je parle en général et ce qu'il apporte à l'équipe quand il est aligné.
Après je dis ça, mais j'ai conscience que parmi les milieux qu'on aligne, je n'en vois aucun sortir du lot..
-
Si on mélangeait le placement defensif de M'vila, le jeu de passe de Cabaye, la percussion d'Aholou, la projection vers l'avant de Camara et le sourire de Diousse, on aurait le milieu parfait.Sosof wrote: ↑14 Feb 2020, 12:47Non je parle en général et ce qu'il apporte à l'équipe quand il est aligné.
Après je dis ça, mais j'ai conscience que parmi les milieux qu'on aligne, je n'en vois aucun sortir du lot..
Content de voir que tu n'as pas cité YoussoufMichel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 13:03Si on mélangeait le placement defensif de M'vila, le jeu de passe de Cabaye, la percussion d'Aholou, la projection vers l'avant de Camara et le sourire de Diousse, on aurait le milieu parfait.Sosof wrote: ↑14 Feb 2020, 12:47Non je parle en général et ce qu'il apporte à l'équipe quand il est aligné.
-
On prendrait pas ses genoux, en tous cas !Danish wrote: ↑14 Feb 2020, 13:40Content de voir que tu n'as pas cité YoussoufMichel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 13:03Si on mélangeait le placement defensif de M'vila, le jeu de passe de Cabaye, la percussion d'Aholou, la projection vers l'avant de Camara et le sourire de Diousse, on aurait le milieu parfait.Sosof wrote: ↑14 Feb 2020, 12:47Non je parle en général et ce qu'il apporte à l'équipe quand il est aligné.
Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 13:03Si on mélangeait le placement defensif de M'vila, le jeu de passe de Cabaye, la percussion d'Aholou, la projection vers l'avant de Camara et le sourire de Diousse, on aurait le milieu parfait.Sosof wrote: ↑14 Feb 2020, 12:47Non je parle en général et ce qu'il apporte à l'équipe quand il est aligné.