ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by TitusPullo77 »

paranoid

Post by paranoid »

Plutôt positif tout ça

antho_42

Post by antho_42 »

Les dirigeants ont clairement les cartes en main là

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

antho_42 wrote:Les dirigeants ont clairement les cartes en main là
Ca dépend aussi de la fin de saison, je pense.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Maissonial vers Rennes d'après Yahoo.

dan-29

Post by dan-29 »

impossible de lire vos tweets qui peux traduire?svp
supporter depuis 1975

aceituna

Post by aceituna »

Maisonnial signerait à Rennes
Bcp disent qu'il a une mentalité de "merde", vous confirmez ?

Tylith

Post by Tylith »

Les questions sur sa mentalité ont commencé à se poser quand il a commencé à tarder à signer donc à prendre avec de très très grosses pincettes.

Sinon on a beau avoir sorti beaucoup de bons gardiens ces dernières années et en avoir d'autres qui arrivent c'est un gros coup dur. C'était le gros espoir au poste de Gardien même au milieu de tous ses bons jeunes.

Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné pour qu'il reste mais c'est regrettable, c'était possible de le signer et de le prêter ailleurs pour qu'il s'aguerrisse peut être même dans une première division d'un grand championnat.
Un petit manque de reconnaissance envers son club formateur je trouve, même si tu vois potentiellement ton avenir bloqué à cause de Ruffier (qui a déjà dépassé la trentaine) tu sais qu'au vu de ta réputation tu peux facilement te faire prêter une ou deux saisons pour trouver du temps de jeu ailleurs dans un bon club et si l'asse est toujours bloqué à ce moment là voir pour un transfert.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Maisonnial va bien signer a rennes. Je l'ai su avant le match contre troyes . J'ai un ami bon pôte avec lui qui m'a dit que la proposition de rennes date du mercato hiver et maisonnial a définitivement pris la décision avec la signature du nouveau goal. Numéro 2 au stade rennais . Mec super attaché a l'asse mais un peu "grosse tête"

aceituna

Post by aceituna »

plusieurs prêts à la Areola qui revient quand la place est "libre" ...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

dan-29 wrote:
impossible de lire vos tweets qui peux traduire?svp
Un jour, si ça vous intéresse , on parlera de sa façon de faire. Très intéressant. En gros, JLG / Printant se sont intéressés aux hommes ( pére, mari, etc..) avant de s’intéresser aux footballeurs. Ils ont créé un lien, humain, affectif avec leur groupe.

Shaka42

Post by Shaka42 »

my-color-is-green wrote:Maisonnial va bien signer a rennes. Je l'ai su avant le match contre troyes . J'ai un ami bon pôte avec lui qui m'a dit que la proposition de rennes date du mercato hiver et maisonnial a définitivement pris la décision avec la signature du nouveau goal. Numéro 2 au stade rennais . Mec super attaché a l'asse mais un peu "grosse tête"
Départ logique. C'est un bon gars mais derrière Ruffier c'est compliqué. Moulin est numéro 2, Bajic pointe le bout de son nez et Guendouz est parfois numéro 3.... Bonne chance à lui en tt cas
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

toon

Post by toon »

En tout cas pour la première fois depuis de nombreux mercatos, on n'aura pas besoin de chercher un latéral gauche. Gabriel Silva est pour moi la satisfaction du dernier mercato estival (avec Cabella mais il n'est que prêté).
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

toon wrote:En tout cas pour la première fois depuis de nombreux mercatos, on n'aura pas besoin de chercher un latéral gauche. Gabriel Silva est pour moi la satisfaction du dernier mercato estival (avec Cabella mais il n'est que prêté).
Un des tauliers de 2018, j'aime beaucoup. En plus ça a l'air d'être un bon gars.

Galcian

Post by Galcian »

toon wrote:En tout cas pour la première fois depuis de nombreux mercatos, on n'aura pas besoin de chercher un latéral gauche. Gabriel Silva est pour moi la satisfaction du dernier mercato estival (avec Cabella mais il n'est que prêté).
Je me demande vraiment ce que vaut Katranis en revanche. Je comprends pas comment on peut être aux portes de la sélection grecques puis disparaître comme ça.

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

On peut commencer à lister les révélations de la saison auxquelles on pourrait s'intéresser cet été. Pour ma part, je vois Kwon et Sliti à Dijon, Rongier à Nantes, Dolly et Mukiele à Montpellier, Hérelle à Troyes et Tait à Angers. Si Lille est relégué sportivement ou administrativement, on pourrait aussi tenter de récupérer Pépé.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Landais40

Post by Landais40 »

Antoine1708 wrote:On peut commencer à lister les révélations de la saison auxquelles on pourrait s'intéresser cet été. Pour ma part, je vois Kwon et Sliti à Dijon, Rongier à Nantes, Dolly et Mukiele à Montpellier, Hérelle à Troyes et Tait à Angers. Si Lille est relégué sportivement ou administrativement, on pourrait aussi tenter de récupérer Pépé.
Aucun de ces joueurs mis a part peut-être Mukiele si il confirme ne nous permettra de jouer la 5 ieme place chaque saison.A la rigueur Sliti et rongier sur le banc de touche en turn Over et Mukiele.

Gasset a prouvé que pour avoir des résultats il faut quelques joueurs de niveau européen dans une équipe.

Ton listing ne renforcerai pas l’équipe type actuelle

Galcian

Post by Galcian »

Antoine1708 wrote:On peut commencer à lister les révélations de la saison auxquelles on pourrait s'intéresser cet été. Pour ma part, je vois Kwon et Sliti à Dijon, Rongier à Nantes, Dolly et Mukiele à Montpellier, Hérelle à Troyes et Tait à Angers. Si Lille est relégué sportivement ou administrativement, on pourrait aussi tenter de récupérer Pépé.
Herelle a déjà quasiment signé à Nice d'après RMC (il est niçois et aurait déjà du signer l'été passé).
Le reste c'est plutôt sympa, mais Rongier ça doit déjà être très cher, comme Mukiele d'ailleurs.

Moi j'aime bien Kwon :)

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

J’aime bien le milieu relayeur de Montpellier Lasne, très très bon joueur !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

aceituna

Post by aceituna »

Matsui etait bon au mans aussi ... :(

Sosof

Post by Sosof »

Galcian wrote:
Herelle a déjà quasiment signé à Nice d'après RMC (il est niçois et aurait déjà du signer l'été passé).
Le reste c'est plutôt sympa, mais Rongier ça doit déjà être très cher, comme Mukiele d'ailleurs.

Tait j'aime bien

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

SOSOF wrote:
Galcian wrote:

Tait j'aime bien
Il a failli venir chez nous quand il était plus jeune.

very vert

Post by very vert »

Laureto wrote:J’aime bien le milieu relayeur de Montpellier Lasne, très très bon joueur !

Celui qui sort du lot à Montpellier, c'est Skhiri.
Un vrai bon joueur.
À suivre de près et même de très très près si M'Vila se fait la malle cet été.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

epicentre

Post by epicentre »

La priorité est de remplacer Bamba, de traiter le cas Diony pour pouvoir epauler Robert (les associer est pas déconant)

kiko

Post by kiko »

very vert wrote:
Laureto wrote:J’aime bien le milieu relayeur de Montpellier Lasne, très très bon joueur !

Celui qui sort du lot à Montpellier, c'est Skhiri.
Un vrai bon joueur.
À suivre de près et même de très très près si M'Vila se fait la malle cet été.
Absolument pour Skhiri tres bon joueur

Post Reply