toon wrote:la buse wrote:Barça: la remontanada.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Les verts toujours...
-
Borotj42
Quand même les matchs de Ligue des Champions, ça à tendance à te réconcilier avec le football !
Même le 0/0 Barça/Juve d'hier était super plaisant à suivre !
Même le 0/0 Barça/Juve d'hier était super plaisant à suivre !
-
vertluisant74
Va falloir des Lyonnais très solides dans leur tête pour passer. Je vois bien une élimination de l'OL.
Mbappé il est quand même impressionnant !
C'est peut-être le nouveau Jimmy Briand.
C'est peut-être le nouveau Jimmy Briand.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
L'Equipe indique que les clubs de Premier League serait dans le rouge financièrement cette année avec 132 M€ de perte pour 4,3 Mds € de revenu.
Si je compare bien avec les chiffres publiés par le DNCG, la Ligue 1 a gagné 20 M€ sur 2015-16 pour des revenues à hauteur de 1,5 Mds €.
Est-ce que ça s'explique juste par des gros transferts ou est-ce qu'il y a une autre raison ?
Est-ce qu'on a une chance de pouvoir garder les meilleurs joueurs dans le championnat français ?
[Edit : j'avais zappé que les droits TV allaient être distribués uniquement à partir de l'année prochaine. Donc pas de souci, rien de nouveau à l'horizon].
Si je compare bien avec les chiffres publiés par le DNCG, la Ligue 1 a gagné 20 M€ sur 2015-16 pour des revenues à hauteur de 1,5 Mds €.
Est-ce que ça s'explique juste par des gros transferts ou est-ce qu'il y a une autre raison ?
Est-ce qu'on a une chance de pouvoir garder les meilleurs joueurs dans le championnat français ?
[Edit : j'avais zappé que les droits TV allaient être distribués uniquement à partir de l'année prochaine. Donc pas de souci, rien de nouveau à l'horizon].
Ce soir, nous sommes TOUS Turcs
.
Ouais , pendant 2 heures max , faut pas déconner non pluslemâtru wrote:Ce soir, nous sommes TOUS Turcs.
Ligue 1 Conforama 
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
merlin wrote:Ouais , pendant 2 heures max , faut pas déconner non pluslemâtru wrote:Ce soir, nous sommes TOUS Turcs.
Mais tu resteras la tête de turc préférée des gauchistes du forummerlin wrote:Ouais , pendant 2 heures max , faut pas déconner non pluslemâtru wrote:Ce soir, nous sommes TOUS Turcs.
-
ForeverGreen
Olaf wrote:Mais tu resteras la tête de turc préférée des gauchistes du forummerlin wrote:Ouais , pendant 2 heures max , faut pas déconner non pluslemâtru wrote:Ce soir, nous sommes TOUS Turcs.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
je ne crois pas a l'exploit, L'OL va se qualifier car les turcs sont trop faible.
Last edited by Rob420 on 20 Apr 2017, 20:27, edited 1 time in total.
GreenP wrote:je te crois pas a l'exploit, L'OL va se qualifier car les turcs sont trop faible.
Clerc
-
ForeverGreen
Une équipe qui aligne Babel, Quaresma, Tosun, Özyakup et Gönül et se permet de laisser sur le banc Inler et Erkin, je me dis que c'est capable de aire aussi bien que nous, non ?GreenP wrote:je ne crois pas a l'exploit, L'OL va se qualifier car les turcs sont trop faible.
Dédicace à rouge :
sauf que pour le moment petite ambiance et l'OL domine son match.ForeverGreen wrote:Une équipe qui aligne Babel, Quaresma, Tosun, Özyakup et Gönül et se permet de laisser sur le banc Inler et Erkin, je me dis que c'est capable de aire aussi bien que nous, non ?GreenP wrote:je ne crois pas a l'exploit, L'OL va se qualifier car les turcs sont trop faible.
-
bauhausfc01
Allez on y croit !!
Pourvu que ça dure .
-
Asse of Spades
-
Asse of Spades
Ferreri est vraiment une pipe comme commentateur.
Jamais entendu un mec aussi partial.
Last edited by Asse of Spades on 20 Apr 2017, 20:41, edited 1 time in total.

Lopette a failli en faire une belle 
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
´tain, je regarde aussi le match, quelle ambiance des turques waouh extraordinaire #Jaime !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Allez on arrête le match
Fais chier, il était pas HJ ce con ?
-
robbyherbin
Si y a Cheyrou sur Bein aussiAsse Øf Spades wrote:Ferreri est vraiment une pipe comme commentateur.