Quand même les matchs de Ligue des Champions, ça à tendance à te réconcilier avec le football !
Même le 0/0 Barça/Juve d'hier était super plaisant à suivre !
L'Equipe indique que les clubs de Premier League serait dans le rouge financièrement cette année avec 132 M€ de perte pour 4,3 Mds € de revenu.
Si je compare bien avec les chiffres publiés par le DNCG, la Ligue 1 a gagné 20 M€ sur 2015-16 pour des revenues à hauteur de 1,5 Mds €.
Est-ce que ça s'explique juste par des gros transferts ou est-ce qu'il y a une autre raison ?
Est-ce qu'on a une chance de pouvoir garder les meilleurs joueurs dans le championnat français ?
[Edit : j'avais zappé que les droits TV allaient être distribués uniquement à partir de l'année prochaine. Donc pas de souci, rien de nouveau à l'horizon].
GreenP wrote:je ne crois pas a l'exploit, L'OL va se qualifier car les turcs sont trop faible.
Une équipe qui aligne Babel, Quaresma, Tosun, Özyakup et Gönül et se permet de laisser sur le banc Inler et Erkin, je me dis que c'est capable de aire aussi bien que nous, non ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
GreenP wrote:je ne crois pas a l'exploit, L'OL va se qualifier car les turcs sont trop faible.
Une équipe qui aligne Babel, Quaresma, Tosun, Özyakup et Gönül et se permet de laisser sur le banc Inler et Erkin, je me dis que c'est capable de aire aussi bien que nous, non ?
sauf que pour le moment petite ambiance et l'OL domine son match.