+1paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Par contre le jaune n'aurait pas dû être sorti
Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GreenFloyd
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Que le central se trompe dans le feu de l’action, je le conçois aisément mais que le VAR en arrive à cette conclusion après ralenti et intervienne, je ne peux pas le comprendre.
Par contre, le jaune est logique si on considère que la main est volontaire.
-
GreenFloyd
c'est bien l'arbitre central qui prend la décision de siffler pénalty?Danish wrote:Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Que le central se trompe dans le feu de l’action, je le conçois aisément mais que le VAR en arrive à cette conclusion après ralenti et intervienne, je ne peux pas le comprendre.
C’est le VAR qui l’appelle et le central qui prend la décision.GreenFloyd wrote:c'est bien l'arbitre central qui prend la décision de siffler pénalty?Danish wrote:Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
-
GreenFloyd
Donc c'est bien (pour toi) une erreur de l'arbitre central, pas de l'assistant vidéo puisque celui-ci n'a pas le pouvoir de prendre la décision?Danish wrote:C’est le VAR qui l’appelle et le central qui prend la décision.GreenFloyd wrote:c'est bien l'arbitre central qui prend la décision de siffler pénalty?Danish wrote:Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
-
Demetrio Lopez
Volontaire ou pas elle est largement decollée et empêche le ballon d'aller en direction du but. Pour moi logique. Le carton jaune sévère.Danish wrote:Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Ouais enfin regarde les péno qui ont été sifflés en LDC cette année, notamment lors de Roma-Liverpool (aller et retour). Dans les deux cas, le fait que la main ne soit pas volontaire n'a pas empêché les arbitres de siffler parce que la balle se dirigeait vers le but.Danish wrote:Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Si les mains en question l'avaient été les joueurs se seraient fait expulser, de la même manière que le colombien l'autre jour ou Lindsay Rose dans le derby de 2015.
L'EDF serait bien inspirée de gagner tout à l'heure pour s'épargner une suée...
Pour la VAR on va vite se rendre compte de l'impossibilité d'objectiver la prise de décision sur des actions comme celle-ci (ou comme la "faute" sur Griezmann du reste). Une fois ce sera péno, une fois non, VAR ou pas. Rien de neuf en fait, juste un peu de confusion et de temps perdu.
Pour la VAR on va vite se rendre compte de l'impossibilité d'objectiver la prise de décision sur des actions comme celle-ci (ou comme la "faute" sur Griezmann du reste). Une fois ce sera péno, une fois non, VAR ou pas. Rien de neuf en fait, juste un peu de confusion et de temps perdu.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Hernandez la plongeuse...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Grosse intensité des péruviens
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Vous inventez des règles les mecs.paranoid wrote:Ouais enfin regarde les péno qui ont été sifflés en LDC cette année, notamment lors de Roma-Liverpool (aller et retour). Dans les deux cas, le fait que la main ne soit pas volontaire n'a pas empêché les arbitres de siffler parce que la balle se dirigeait vers le but.Danish wrote:Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Si les mains en question l'avaient été les joueurs se seraient fait expulser, de la même manière que le colombien l'autre jour ou Lindsay Rose dans le derby de 2015.
J'invente rien, je regarde la jurisprudenceDanish wrote:Vous inventez des règles les mecs.paranoid wrote:Ouais enfin regarde les péno qui ont été sifflés en LDC cette année, notamment lors de Roma-Liverpool (aller et retour). Dans les deux cas, le fait que la main ne soit pas volontaire n'a pas empêché les arbitres de siffler parce que la balle se dirigeait vers le but.Danish wrote:Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Put... de tête à claques ce Umtiti ...
Oui pardon mais en principe, la double peine ne doit plus être appliquée sauf acte d’en brutalite ou d’antijeu manifeste.paranoid wrote:J'invente rien, je regarde la jurisprudenceDanish wrote:Vous inventez des règles les mecs.paranoid wrote:Ouais enfin regarde les péno qui ont été sifflés en LDC cette année, notamment lors de Roma-Liverpool (aller et retour). Dans les deux cas, le fait que la main ne soit pas volontaire n'a pas empêché les arbitres de siffler parce que la balle se dirigeait vers le but.Danish wrote:Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.paranoid wrote:Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Le Danois est en plein saut et l’Australien dévie le ballon à un mètre, il est impensable qu’il ait mis la main exprès.
Et dire que notre grand sélectionneur a préféré Pavard à Debuchy 
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
osvaldopiazzolla
Mettre Matuidi ailier gauche à 58 ans, c'est un peu comme Debuchy arrière latéral . Pas une bonne idée niveau vivacité
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Peut être, mais niveau intelligence de jeu et assurances, y'a un monde entre Debuchy et Pavard.osvaldopiazzolla wrote:Mettre Matuidi ailier gauche à 58 ans, c'est un peu comme Debuchy arrière latéral . Pas une bonne idée niveau vivacité
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Mais qu'est ce qu'on est nuls. On est incapables de réussir 3 passes de suite. Triste EDF.
Comment il s'est fait déposé le Umtiti... 
Techniquement , les péruviens sont largement au dessus ...
Un peu raccroc le but mais ça compte !!!!!!!
Pogba fait une mi-temps monstrueuse. Et que Giroud nous fait du bien
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
C'est vrai que Debuchy n'a rien montré effectivement en tant que latéral.... Mais que suis je bête, il était attaquant.osvaldopiazzolla wrote:Mettre Matuidi ailier gauche à 58 ans, c'est un peu comme Debuchy arrière latéral . Pas une bonne idée niveau vivacité
Last edited by Platoche on 21 Jun 2018, 16:46, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
Les gars, vous cachez votre joie ou vous attendez qu'on perde ? 
Les vuvumachins sont insupportable 
Coluche
Coluche