Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
Super Aos
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Asse Of Spades wrote:C'est quand même sur ce genre de photo que tu t'aperçois que Paga n'est vraiment pas grand !
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Dans la vidéo sur le site off, on entend le Directeur Marketing du Coq Sportif parler de passif entre l'asse et le coq
Sérieux, des mecs qui parlent français correctement, j'vais jouer les vieux cons, mais ça doit bien encore se trouver non ?
Sérieux, des mecs qui parlent français correctement, j'vais jouer les vieux cons, mais ça doit bien encore se trouver non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
La mort Pasqua a été traumatisante pour pas mal de monde.Parasar wrote:Dans la vidéo sur le site off, on entend le Directeur Marketing du Coq Sportif parler de passif entre l'asse et le coq
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
MerciMANUFRANCE2 wrote:65 euros.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un peut me dire le prix des coq noires (les basket) svp ? Merci !
Ce matin, Gare de Lyon :
C'est pas en rapport avec le dernier potin ça ? (accueil des VIP à la gare).
Les verts toujours...
Si exact. Ce sont les journalistes qui partaient à Sainté.Platoche wrote:C'est pas en rapport avec le dernier potin ça ? (accueil des VIP à la gare).
On va le voir le nouveau maillot sur le Tour de France....
Les verts toujours...
Platoche wrote:On va le voir le nouveau maillot sur le Tour de France....
Conférence de presse à 12h.
Avec le retour du coq, j'ai l'impression qu'on est entrain de passer dans une nouvelle dimension.. Ouverture de la boutique à minuit, présentation en grandes pompes à L'Etrat avec concert privé.....
Omniprésence et teasing du coq sur les réseaux sociaux... Et même aujourd'hui la Pravda qui organise un concours pour tenter de gagner un maillot..
Mais ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire..
Omniprésence et teasing du coq sur les réseaux sociaux... Et même aujourd'hui la Pravda qui organise un concours pour tenter de gagner un maillot..
Mais ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire..
Bigard, le journaleux du Progrès à déclaré que Sainté entrait dans une nouvelle ère avec tout ce ramdam autour du maillot.
Les verts toujours...
Une campagne marketing bien amenée ça nous fait bizarre c'est sûr.
Bravo au Coq Sportif qui réussit son coup.
Ouais c'est clair. Après avoir connu la victoire (bon c'était que la coupe Moustache mais quand même), v'là-t-y pas que l'ASSE pourrait revenir à la mode. Mon identité de loser romantique et ringard est de plus en plus perturbée.Tylith wrote:Une campagne marketing bien amenée ça nous fait bizarre c'est sûr.
ah ben non Platoche, c'est juste la photo que je voulais envoyer au coq sportif.....sans barbe c'était donc pas si original que çaPlatoche wrote:Hop le concours de maillot est lancé
-
Allez, je vais en rdv, et après je file sur sainté pour l'aprem de présentation dont je ne connais absolument rien du contenu
-
À priori grillades, champagnes, petits fours, concerts mikey 3d et noah puis Roro amènera peut être des coquines en fin de soirée.Guinnessisgood wrote:Allez, je vais en rdv, et après je file sur sainté pour l'aprem de présentation dont je ne connais absolument rien du contenu
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 5 minil y a 5 minutes
Christophe Galtier ému "mon premier maillot, offert par mes parents, c'était celui des Verts" #ASSE
le coq sportif ?@lecoqsportif 4 minil y a 4 minutes
Christophe Galtier: "J'espère qu'on sera à la hauteur de toute l'énergie que le coq sportif a mis dans ce maillot".
#LCSFOOTBALL
le coq sportif ?@lecoqsportif 8 minil y a 8 minutes
Loïc Perrin : "On va être beaux. J'espère maintenant qu'on va être bons".
#LCSFOOTBALL
Christophe Galtier ému "mon premier maillot, offert par mes parents, c'était celui des Verts" #ASSE
le coq sportif ?@lecoqsportif 4 minil y a 4 minutes
Christophe Galtier: "J'espère qu'on sera à la hauteur de toute l'énergie que le coq sportif a mis dans ce maillot".
#LCSFOOTBALL
le coq sportif ?@lecoqsportif 8 minil y a 8 minutes
Loïc Perrin : "On va être beaux. J'espère maintenant qu'on va être bons".
#LCSFOOTBALL
Les verts toujours...
"Le club enregistre déjà des records de ventes du nouveau maillot depuis 72h"
-
De retour de la boutique du coq à Paris, j'ai craqué pour le maillot domicile. Plutot cool d'avoir une annexe de la boutique des verts pour les expats.