Faut savoir. Je croyais que UMP et PS, c'était la même chose, UMPS qu'on doit dire, même. Alors quel intérêt de voter pour l'UMP plutôt que pour le PS ?merlin wrote:et enfin, une partie des électeurs du FN au 1er tour voteront utile donc Perdriau au 2ème (minimum 1/4).
La ville de Saint-Etienne
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La ville de Saint-Etienne
Mais t'arrête pas de bouffer.seb4282 wrote:J ai justement mangé des pâtes ce midi (aux escargots), je ne peux que confirmer.rayonvert wrote:"Stromboli" et "Poteaux Carrés" tu peux manger pour tous les budgets tellement le choix est vaste sur la carte. Aux "Poteaux Carrés"ne pas zapper les pâtes qui sont fabriquées chez Cornand rue Pointe Cadet (une épicerie fine incontournable à Sainté) et les glaces artisanales de St Héand.arrow wrote:rayonvert wrote:Aux poteaux carrés l'été sur la terrasse on peut voir certains joueurs de l'ASSE venir manger ainsi que de l'autre côté de la place à la pizzeria "Le Stromboli"seb4282 wrote:Testé hier un nouveau lieu où l on mange de très bon burgers et de vraies frites à la graisse de boeuf (comme chez les chti's:))à sainté. Exclusivement des produits frais cuisinés à la minute, du bon pain à burger comme aux states. Un très très bon burger, le meilleur que j ai mangé à sainté. En plus ils sont très accueillants : Generation Crousty, 69 rue de terrenoire, Parking de dia montplaisir.
Ce midi j ai testé les poteaux carrés à marengo. Acueil très sympa et bonne bouffe mais j imagine que vous êtes déjà nombreux à avoir été attiré par ce doux nom.
la buse wrote:Mais t'arrête pas de bouffer.seb4282 wrote:J ai justement mangé des pâtes ce midi (aux escargots), je ne peux que confirmer.rayonvert wrote:"Stromboli" et "Poteaux Carrés" tu peux manger pour tous les budgets tellement le choix est vaste sur la carte. Aux "Poteaux Carrés"ne pas zapper les pâtes qui sont fabriquées chez Cornand rue Pointe Cadet (une épicerie fine incontournable à Sainté) et les glaces artisanales de St Héand.arrow wrote:rayonvert wrote:Aux poteaux carrés l'été sur la terrasse on peut voir certains joueurs de l'ASSE venir manger ainsi que de l'autre côté de la place à la pizzeria "Le Stromboli"seb4282 wrote:Testé hier un nouveau lieu où l on mange de très bon burgers et de vraies frites à la graisse de boeuf (comme chez les chti's:))à sainté. Exclusivement des produits frais cuisinés à la minute, du bon pain à burger comme aux states. Un très très bon burger, le meilleur que j ai mangé à sainté. En plus ils sont très accueillants : Generation Crousty, 69 rue de terrenoire, Parking de dia montplaisir.
Ce midi j ai testé les poteaux carrés à marengo. Acueil très sympa et bonne bouffe mais j imagine que vous êtes déjà nombreux à avoir été attiré par ce doux nom.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Concernant l'élection c'est très indécis.
Le FN prend à Sainté autant à la gauche qu'à la droite, mais peut être qu'une partie se reportera effectivement sur Perdriau pour tenter de faire basculer la ville. Cela dit je ne pense pas que le score de Peyrecave baisse beaucoup car ce parti commence à s'enraciner un peu partout, il pourrait même augmenter légèrement.
Tout dépendra de la participation dans les bureaux à gauche où il y a eu une forte abstention.
Amusant de noter que s'y on ajoute les scores de Vincent et de Longeon, on tombe presque sur le score de Perdriau.
Le FN prend à Sainté autant à la gauche qu'à la droite, mais peut être qu'une partie se reportera effectivement sur Perdriau pour tenter de faire basculer la ville. Cela dit je ne pense pas que le score de Peyrecave baisse beaucoup car ce parti commence à s'enraciner un peu partout, il pourrait même augmenter légèrement.
Tout dépendra de la participation dans les bureaux à gauche où il y a eu une forte abstention.
Amusant de noter que s'y on ajoute les scores de Vincent et de Longeon, on tombe presque sur le score de Perdriau.
3 fois par jour : petit dej, dejeuner et diner. Pas toi ?la buse wrote:Mais t'arrête pas de bouffer.seb4282 wrote:J ai justement mangé des pâtes ce midi (aux escargots), je ne peux que confirmer.rayonvert wrote:"Stromboli" et "Poteaux Carrés" tu peux manger pour tous les budgets tellement le choix est vaste sur la carte. Aux "Poteaux Carrés"ne pas zapper les pâtes qui sont fabriquées chez Cornand rue Pointe Cadet (une épicerie fine incontournable à Sainté) et les glaces artisanales de St Héand.arrow wrote:rayonvert wrote:Aux poteaux carrés l'été sur la terrasse on peut voir certains joueurs de l'ASSE venir manger ainsi que de l'autre côté de la place à la pizzeria "Le Stromboli"seb4282 wrote:Testé hier un nouveau lieu où l on mange de très bon burgers et de vraies frites à la graisse de boeuf (comme chez les chti's:))à sainté. Exclusivement des produits frais cuisinés à la minute, du bon pain à burger comme aux states. Un très très bon burger, le meilleur que j ai mangé à sainté. En plus ils sont très accueillants : Generation Crousty, 69 rue de terrenoire, Parking de dia montplaisir.
J'ai même tendance à me laisser un peu aller.seb4282 wrote:3 fois par jour : petit dej, dejeuner et diner. Pas toi ?la buse wrote:Mais t'arrête pas de bouffer.seb4282 wrote:J ai justement mangé des pâtes ce midi (aux escargots), je ne peux que confirmer.rayonvert wrote:"Stromboli" et "Poteaux Carrés" tu peux manger pour tous les budgets tellement le choix est vaste sur la carte. Aux "Poteaux Carrés"ne pas zapper les pâtes qui sont fabriquées chez Cornand rue Pointe Cadet (une épicerie fine incontournable à Sainté) et les glaces artisanales de St Héand.arrow wrote:rayonvert wrote:Aux poteaux carrés l'été sur la terrasse on peut voir certains joueurs de l'ASSE venir manger ainsi que de l'autre côté de la place à la pizzeria "Le Stromboli"seb4282 wrote:Testé hier un nouveau lieu où l on mange de très bon burgers et de vraies frites à la graisse de boeuf (comme chez les chti's:))à sainté. Exclusivement des produits frais cuisinés à la minute, du bon pain à burger comme aux states. Un très très bon burger, le meilleur que j ai mangé à sainté. En plus ils sont très accueillants : Generation Crousty, 69 rue de terrenoire, Parking de dia montplaisir.
-
perso, je ne boude pas un petit casse-dale sur le coup des 10h/10h30 avec un petit verre d'un truc sympa.seb4282 wrote:3 fois par jour : petit dej, dejeuner et diner. Pas toi ?la buse wrote:Mais t'arrête pas de bouffer.seb4282 wrote:J ai justement mangé des pâtes ce midi (aux escargots), je ne peux que confirmer.rayonvert wrote:"Stromboli" et "Poteaux Carrés" tu peux manger pour tous les budgets tellement le choix est vaste sur la carte. Aux "Poteaux Carrés"ne pas zapper les pâtes qui sont fabriquées chez Cornand rue Pointe Cadet (une épicerie fine incontournable à Sainté) et les glaces artisanales de St Héand.arrow wrote:rayonvert wrote:Aux poteaux carrés l'été sur la terrasse on peut voir certains joueurs de l'ASSE venir manger ainsi que de l'autre côté de la place à la pizzeria "Le Stromboli"seb4282 wrote:Testé hier un nouveau lieu où l on mange de très bon burgers et de vraies frites à la graisse de boeuf (comme chez les chti's:))à sainté. Exclusivement des produits frais cuisinés à la minute, du bon pain à burger comme aux states. Un très très bon burger, le meilleur que j ai mangé à sainté. En plus ils sont très accueillants : Generation Crousty, 69 rue de terrenoire, Parking de dia montplaisir.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Je ne dis jamais non à un verre d un truc sympa
Je déconseille fortement le stromboli. Sauf si vous voulez attendre 1h40 pour être servi. Et surtout ne vous plaignez pas le serveur vous rira au nez...
Bref, plus jamais je n'y retournerais surtout que dans le coin le poteaux carré est meilleur. La gondola dans la rue Dormoy est également très bonne.
Bref, plus jamais je n'y retournerais surtout que dans le coin le poteaux carré est meilleur. La gondola dans la rue Dormoy est également très bonne.
après les vendeurs de canapés, les serveurs de pizza ?
On m en a dit beaucoup de bien. Tu es peut être tombé à un mauvais moment. Il est vrai qu ils ont un succès dingue, d'où l attente sans doute. La gondola fait les plus grosses pizzas de la ville (il faut être un très très très gros mangeur pour venir à bout de la calzone carbonara double) et elles sont bonnes de toute façon la ville est pleine de très bonnes pizzerias.Diablo wrote:Je déconseille fortement le stromboli. Sauf si vous voulez attendre 1h40 pour être servi. Et surtout ne vous plaignez pas le serveur vous rira au nez...
Les pizzas du Stromboli vaut mieux se les faire livrer.Diablo wrote:Je déconseille fortement le stromboli. Sauf si vous voulez attendre 1h40 pour être servi. Et surtout ne vous plaignez pas le serveur vous rira au nez...
La pizzeria à côté (j'ai oublié le nom) est bien meilleure.
Bah, j'y suis aller deux fois une fois en semaine et une fois le samedi. Les deux fois c'étaient très long, mais la palme a été logiquement été atteinte le samedi. On m'en avait dit beaucoup de bien également mais après la 2ème fois le comportement du serveur était de trop. Déjà qu'à la base j'avais déja hésité à me barrer sans payer...Après avoir regarder rapidement sur le net j'ai pu également constater que le temps d'attente était très long pour d'autres personnes...seb4282 wrote:On m en a dit beaucoup de bien. Tu es peut être tombé à un mauvais moment. Il est vrai qu ils ont un succès dingue, d'où l attente sans doute. La gondola fait les plus grosses pizzas de la ville (il faut être un très très très gros mangeur pour venir à bout de la calzone carbonara double) et elles sont bonnes de toute façon la ville est pleine de très bonnes pizzerias.Diablo wrote:Je déconseille fortement le stromboli. Sauf si vous voulez attendre 1h40 pour être servi. Et surtout ne vous plaignez pas le serveur vous rira au nez...
Comme tu dis il y a beaucoup d'autres bonnes pizzérias à Sainté (le San Remo, une autre un peu plus haut que la Gondola qui est tenu par le frêre de Maurizio je crois, etc).
@ labuse Effectivement il livre et apparemment on m'a dit que lorsque son resto était plein, au lieu d'arrêter les livraisons ils continuaient...Pas très respectueux pour ceux qui font l'effort de venir... Sinon je crois que tu parles de Pizza Yellow? Je crois justement que le Stromboli l'a racheté pour s'agrandir...sans embaucher plus de personnel (jusqu'à fin décembre en tout cas) !
@ dagostantinople ça devait être le frêre du vendeur de canapé ouais xD
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Perso, moi j'aime la Conca d'oro, première pizzeria en descendant la rue Dormoy.
Oui voilà c'est celle dont j'avais oublié le nom.
Je pense qu il parle de chez Roberto ou ils font de bonnes glaces maison :-)Diablo wrote:Bah, j'y suis aller deux fois une fois en semaine et une fois le samedi. Les deux fois c'étaient très long, mais la palme a été logiquement été atteinte le samedi. On m'en avait dit beaucoup de bien également mais après la 2ème fois le comportement du serveur était de trop. Déjà qu'à la base j'avais déja hésité à me barrer sans payer...Après avoir regarder rapidement sur le net j'ai pu également constater que le temps d'attente était très long pour d'autres personnes...seb4282 wrote:On m en a dit beaucoup de bien. Tu es peut être tombé à un mauvais moment. Il est vrai qu ils ont un succès dingue, d'où l attente sans doute. La gondola fait les plus grosses pizzas de la ville (il faut être un très très très gros mangeur pour venir à bout de la calzone carbonara double) et elles sont bonnes de toute façon la ville est pleine de très bonnes pizzerias.Diablo wrote:Je déconseille fortement le stromboli. Sauf si vous voulez attendre 1h40 pour être servi. Et surtout ne vous plaignez pas le serveur vous rira au nez...
Comme tu dis il y a beaucoup d'autres bonnes pizzérias à Sainté (le San Remo, une autre un peu plus haut que la Gondola qui est tenu par le frêre de Maurizio je crois, etc).
@ labuse Effectivement il livre et apparemment on m'a dit que lorsque son resto était plein, au lieu d'arrêter les livraisons ils continuaient...Pas très respectueux pour ceux qui font l'effort de venir... Sinon je crois que tu parles de Pizza Yellow? Je crois justement que le Stromboli l'a racheté pour s'agrandir...sans embaucher plus de personnel (jusqu'à fin décembre en tout cas) !
@ dagostantinople ça devait être le frêre du vendeur de canapé ouais xD
Edit : ah non ...
-
Sinon niveau crêperie le Casa Nostra place Jean-Jaurès est imbattable !
Le repas breton dans la grand rue en dessous de la pref est très bien. Il y a une creperie rue dormoy qui a très bonne réputation, j ai oublié son nom ... La merise ?Sempre Sainté wrote:Sinon niveau crêperie le Casa Nostra place Jean-Jaurès est imbattable !
La casa nostra c est du côté du Méliès ?
Last edited by sebi on 25 Mar 2014, 16:13, edited 1 time in total.
Ah merde tu dis ça une semaine trop tard ! Je ne la connais pas mais la semaine dernière j'étais partit pour manger à la Merise, qui pour moi est la meilleur crêperie de Sainté, mais malheureusement elle était fermée. Du coup j'ai été obligé de me rabattre sur le Repas Breton non loin de là qui est correct mais sans plus. La prochaine fois je testerais la Cosa Nostra du coup.
Donc c était bien la merise, merci :-) Je trouve le repas breton pas mal, je n'y suis pas allé depuis quelques années mais c était plutôt bien.Diablo wrote:Ah merde tu dis ça une semaine trop tard ! Je ne la connais pas mais la semaine dernière j'étais partit pour manger à la Merise, qui pour moi est la meilleur crêperie de Sainté, mais malheureusement elle était fermée. Du coup j'ai été obligé de me rabattre sur le Repas Breton non loin de là qui est correct mais sans plus. La prochaine fois je testerais la Cosa Nostra du coup.
Diablo wrote:
Non ce n'était pas ce nom là.
En tout cas il fallait retenir vu le monde.
Chez Roberto ?la buse wrote:Diablo wrote:
Le stromboli j'y suis allez trois fois, deux fois en plein été, une fois le jour du derby allez, et on a pas énormément attendu, et c'était super bon, avec des quantités gigantesques pour le prixseb4282 wrote:On m en a dit beaucoup de bien. Tu es peut être tombé à un mauvais moment. Il est vrai qu ils ont un succès dingue, d'où l attente sans doute. La gondola fait les plus grosses pizzas de la ville (il faut être un très très très gros mangeur pour venir à bout de la calzone carbonara double) et elles sont bonnes de toute façon la ville est pleine de très bonnes pizzerias.Diablo wrote:Je déconseille fortement le stromboli. Sauf si vous voulez attendre 1h40 pour être servi. Et surtout ne vous plaignez pas le serveur vous rira au nez...
On joue à celui qui a la plus grosse pizza ? j irai voir par moi même au stromboli, quant à toi va finir une calzone carbo double à la Gondola :-)Kvinus07 wrote:Le stromboli j'y suis allez trois fois, deux fois en plein été, une fois le jour du derby allez, et on a pas énormément attendu, et c'était super bon, avec des quantités gigantesques pour le prixseb4282 wrote:On m en a dit beaucoup de bien. Tu es peut être tombé à un mauvais moment. Il est vrai qu ils ont un succès dingue, d'où l attente sans doute. La gondola fait les plus grosses pizzas de la ville (il faut être un très très très gros mangeur pour venir à bout de la calzone carbonara double) et elles sont bonnes de toute façon la ville est pleine de très bonnes pizzerias.Diablo wrote:Je déconseille fortement le stromboli. Sauf si vous voulez attendre 1h40 pour être servi. Et surtout ne vous plaignez pas le serveur vous rira au nez...
Oui c'était plus un nom comme ça.seb4282 wrote:Chez Roberto ?la buse wrote:Diablo wrote: