guinnesstime wrote:Moi, cette année j'ai fait zéro.
Il faut dire que j'ai été assez transparent... un peu comme certains joueurs offensifs
Même chose... Zéro pointé
Alors que je ne me suis pris la tête avec personne cette année sur le forum! Comprends pas...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Dissident wrote:Il doit y avoir une erreur car je ne me vois pas dans la liste.
Dissident c’est pas assez mainstream comme pseudo.
Par contre, je comprends pas pour guinesstime, beaucoup plus fédérateur
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Pensée pour ceux qui ont moins de 3 points et qui apportent plus au forum que moi-même
Plus généralement, est-ce que la place de José peut être légitimement contestée ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dissident wrote:Il doit y avoir une erreur car je ne me vois pas dans la liste.
Dissident c’est pas assez mainstream comme pseudo.
Par contre, je comprends pas pour guinesstime, beaucoup plus fédérateur
En même temps, cette saison, j'ai dû passer plus de temps au pub que sur le forum. La saison des Verts m'ayant pousser à chercher refuge vers d'autres paradis (artificiels)
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.