Je pense que tout le monde serait deja content avec un match nul, on est d'accord. mais voila a la maison on est capable d'aller le chercher, cette mentalité de looser je deteste.TitusPullo77 wrote:Je suis d'accord avec Alexsioondeverte wrote:C'est quoi c'est les 10 commandements ? regle numero 1 L'ASSE ne peut battre l'OM. A pars Paris personne n'est a l'abri d'une gifle, on joue dans le chaudron et on a sur le papier une equipe pour faire quelque choses meme sans Cabella. Le match sera plus equilibré qu'on le pense.Alexsio wrote:L'ASSE ne peut pas battre l'OM actuellement. Le pb n'est pas de savoir si on va prendre des pts mais d'éviter la valise. L'OM c'est du costaud partout y compris chez les remplaçants (de luxe). Notre milieu sans Cabella risque de voler en éclats. Si en plus Ntep ne joue pas...
Le match qu'il faudra gagner c'est le suivant à Angers.
Nous, on est en convalescence et on joue avec des recrues qui ont très peu jouées ensemble.
En face, tu as les sardines qui marchent sur l'eau, qui ont plusieurs individualités qui sont capables à tout moment de tuer le match et à qui tout réussit, en ce moment.
Après, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais vu la confiance des sardines en ce moment, je ne m'attends à rien de bon.
J'espère juste une défaite étriquée et qu'on rivalise avec eux sur le terrain.
Comme le dis Alexsio, le match le plus important, pour moi, est à Angers, où il faudra être aussi sérieux qu'à Amiens.
En plus on a Gasset, plus fourbe que lui tu meurs, il va leur preparer un coup a l'ancienne l'ancien.