ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
ondeverte

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Post by ondeverte »

TitusPullo77 wrote:
ondeverte wrote:
Alexsio wrote:L'ASSE ne peut pas battre l'OM actuellement. Le pb n'est pas de savoir si on va prendre des pts mais d'éviter la valise. L'OM c'est du costaud partout y compris chez les remplaçants (de luxe). Notre milieu sans Cabella risque de voler en éclats. Si en plus Ntep ne joue pas...
Le match qu'il faudra gagner c'est le suivant à Angers.
C'est quoi c'est les 10 commandements ? regle numero 1 L'ASSE ne peut battre l'OM. A pars Paris personne n'est a l'abri d'une gifle, on joue dans le chaudron et on a sur le papier une equipe pour faire quelque choses meme sans Cabella. Le match sera plus equilibré qu'on le pense.
Je suis d'accord avec Alexsio ;)
Nous, on est en convalescence et on joue avec des recrues qui ont très peu jouées ensemble.
En face, tu as les sardines qui marchent sur l'eau, qui ont plusieurs individualités qui sont capables à tout moment de tuer le match et à qui tout réussit, en ce moment.
Après, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais vu la confiance des sardines en ce moment, je ne m'attends à rien de bon.
J'espère juste une défaite étriquée et qu'on rivalise avec eux sur le terrain.
Comme le dis Alexsio, le match le plus important, pour moi, est à Angers, où il faudra être aussi sérieux qu'à Amiens.
Je pense que tout le monde serait deja content avec un match nul, on est d'accord. mais voila a la maison on est capable d'aller le chercher, cette mentalité de looser je deteste.

En plus on a Gasset, plus fourbe que lui tu meurs, il va leur preparer un coup a l'ancienne l'ancien.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Magic4201

Post by Magic4201 »

Si quelqu'un a une place Kop Nord, je suis preneur..

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

ondeverte wrote:
TitusPullo77 wrote:
ondeverte wrote:
Alexsio wrote:L'ASSE ne peut pas battre l'OM actuellement. Le pb n'est pas de savoir si on va prendre des pts mais d'éviter la valise. L'OM c'est du costaud partout y compris chez les remplaçants (de luxe). Notre milieu sans Cabella risque de voler en éclats. Si en plus Ntep ne joue pas...
Le match qu'il faudra gagner c'est le suivant à Angers.
C'est quoi c'est les 10 commandements ? regle numero 1 L'ASSE ne peut battre l'OM. A pars Paris personne n'est a l'abri d'une gifle, on joue dans le chaudron et on a sur le papier une equipe pour faire quelque choses meme sans Cabella. Le match sera plus equilibré qu'on le pense.
Je suis d'accord avec Alexsio ;)
Nous, on est en convalescence et on joue avec des recrues qui ont très peu jouées ensemble.
En face, tu as les sardines qui marchent sur l'eau, qui ont plusieurs individualités qui sont capables à tout moment de tuer le match et à qui tout réussit, en ce moment.
Après, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais vu la confiance des sardines en ce moment, je ne m'attends à rien de bon.
J'espère juste une défaite étriquée et qu'on rivalise avec eux sur le terrain.
Comme le dis Alexsio, le match le plus important, pour moi, est à Angers, où il faudra être aussi sérieux qu'à Amiens.
Je pense que tout le monde serait deja content avec un match nul, on est d'accord. mais voila a la maison on est capable d'aller le chercher, cette mentalité de looser je deteste.

En plus on a Gasset, plus fourbe que lui tu meurs, il va leur preparer un coup a l'ancienne l'ancien.
Désolé...

ondeverte

Post by ondeverte »

Non mais vous vous voyez ecrire ? Esperer perdre par un petit score c'est quoi ca.

allez oh on est le Verts ! il ya un culte de la Sardine grillé dans le Chaudron!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

___

Post by ___ »

On n'est pas favori, et il y a plus de chances pour qu'on s'en prenne 3 ou 4 que pour qu'on gagne. Néanmoins, le charme (faiblissant...) du foot c'est la surprise et l'inattendu : moi j'y crois, qu'on va les poutrer. Sur un malentendu ça peut marcher.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

C'est ça !! Je suis d'accord avec vous tous :
Les Herbiers n'ont aucune chance de gagner à Auxerre.... L'objectif est le match suivant
Image

Parasar

Post by Parasar »

Sur le papier, il n'y a pas tant d'écart que ça désormais.
Ensuite il y a les dynamiques respectives. Et là on est encore loin. Maintenant je pense qu'on est assez proche de leur fin de série. Il y a un moment où, boursouflés de certitudes, ils vont faire moins d'effort et face à une équipe à 120%, ça peut passer.
Germain n'est pas Neymar, Rolando n'est pas Thiago Silva....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

ondeverte

Post by ondeverte »

Moi je vois bien un milieux a trois avec Dioussé-Pajot au pressing de leur paire de centraux Gustavo-Zambo anguissa. Trois attaquant rapide pour les contres Hamouma-NTep-Bamba. M'vila pour contrer Payet en sentinelle.

Franchement ca peut le faire

jéjésainté

Post by jéjésainté »

ondeverte wrote:Moi je vois bien un milieux a trois avec Dioussé-Pajot au pressing de leur paire de centraux Gustavo-Zambo anguissa. Trois attaquant rapide pour les contres Hamouma-NTep-Bamba. M'vila pour contrer Payet en sentinelle.

je suis le seul a voir une raclée? on va ramasser je vous dis , Marseille est bien superieur a nous!!!

merlin

Post by merlin »

ondeverte wrote:Moi je vois bien un milieux a trois avec Dioussé-Pajot au pressing de leur paire de centraux Gustavo-Zambo anguissa. Trois attaquant rapide pour les contres Hamouma-NTep-Bamba. M'vila pour contrer Payet en sentinelle.

Ce qui m'étonne , c'est le cas Selnaes : il fait un super match à Amiens et peu le mettent en titulaire vendredi...
Que faut-il qu'il fasse de plus ?
Surtout pour mettre Pajot :]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Je pense aussi que sur ce match le but est surtout d'éviter de se prendre une branlée. On a un déplacement à Angers ensuite qui sera loin d'être évident et qui se jouera au mental, et ensuite le derby. Il est tout à fait possible qu'on ne soit pas à plus de 29 points à la fin du moins, et si c'est le cas on perdra quelques places au classement. Heureusement j'ai envie de dire, nos adversaires directs n'ont pas tous un calendrier facile, et en plus il y a pas mal de confrontations directes (nous à Angers, le match en retard Troyes-Dijon, Lille-Angers, Strasbourg-Troyes, Amiens-Toulouse). Mais je vois bien Troyes, Dijon et une troisième équipe (selon les résultats des confrontations directes) au moins nous repasser devant si on ne prend pas 3 points sur les 3 prochaines journées. Et je parle pas de l'effet sur le groupe et notamment les nouveaux arrivants, qui sont encore loin du traumatisme initial, qu'aurait une série de trois défaites avec potentiellement une ou deux branlées au passage.

En fait, peu importe comment on retourne le truc, le meilleur moyen pour obtenir le maintien serait de gagner à Lyon ; il faut exorciser cette crise en lavant l'affront.
Image

Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

merlin wrote:

Ce qui m'étonne , c'est le cas Selnaes : il fait un super match à Amiens et peu le mettent en titulaire vendredi...
Que faut-il qu'il fasse de plus ?
Surtout pour mettre Pajot :]
Moi je mettrai les deux. :langue3:
Image

Image

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Parasar wrote:Germain n'est pas Neymar, Rolando n'est pas Thiago Silva....
Et Paris c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid... Désolé c'était trop tentant :hehe:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Bon, ben n'allez pas au stade les gars, vu les prévisions, non pas météo, mais de nos potonautes médiums : on va perdre !

Perso, je ne pronostique rien, mais j'espère une victoire des nôtres ou au pire un match nul.
Nous avons une base défensive expérimentée vec Ruff, Captain, Subotic, Silva et Debuchy. M'Vila au milieu fera le taf, devant on espère voir Ntep et Bamba dans un grand soir et Beric au diapason de ses partenaires.
Le chaudron saura les transcender .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Bucky

Post by Bucky »

SUPERJET wrote:Bon, ben n'allez pas au stade les gars, vu les prévisions, non pas météo, mais de nos potonautes médiums : on va perdre !

Perso, je ne pronostique rien, mais j'espère une victoire des nôtres ou au pire un match nul.
Nous avons une base défensive expérimentée vec Ruff, Captain, Subotic, Silva et Debuchy. M'Vila au milieu fera le taf, devant on espère voir Ntep et Bamba dans un grand soir et Beric au diapason de ses partenaires.
Le chaudron saura les transcender .
Pareil. Les températures estivales annoncées devraient sans doute frigorifier les sardines alors que M'Vila et Selnaes, pour ne citer qu'eux, ont l'habitude d'évoluer dans de telles conditions. Moi j'y crois !

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Franchement, ce match à tout du match piège pour Marseille. Il vienne d'enchainer les branlée, arrivent ultra favori contre une équipe de bas de tableau. Mais cette équipe de bas de tableau est en fait dans un dynamique positive et c'est elle qui a rien a perdre.

onvagagné.

ciapagne

Post by ciapagne »

Je vois difficilement notre équipe avec les nouveaux venus se prendre une branlée, je pense que l'on est devenu très costaud au milieu et derrière et en plus on sait repartir avec le ballon. Il n'y a qu'en attaque on j'ai encore un doute mais de là à se prendre une rouste :nonon:

gavroche

Post by gavroche »

Moi je vois bien un marseillais nous faire une valbuena à la limite de la surface et l'arbitre nous la mettre profond. :(

JOHN42

Post by JOHN42 »

wahouu, que de pessimisme... C'est clair que cela va etre un match tres difficile et que nos dernieres sorties contre le Top 5 ont ete douloureuses (surtout a domicile :( ) mais en face ce n'est pas le Barca non plus! Ils ont mis 16 buts en deux matchs contre le dernier de ligue 1 et le 18ieme de Ligue 2 (d'ailleurs je trouve le resultat d'hier plus impressionnant que la victoire contre Metz).

Neanmoins, nous sommes dans une meilleure posture qu'avant la treve. Tout d'abord on a reappris a gagner et ensuite l'effectif a ete bonifie par des reelles recrues. L'annee derniere, on a quand meme battu l'OL avec l'equipe suivante:

Moulin, Malcuit-KTC-Perrin-Pogba, Pajot, Verretout, Saivet - Monnet Paquet, Hamouma, Soderlund

Vendredi je pense que l'on peut aligner un 4-3-3 superieur:

Ruffier, Debuchy, Subotic, Perrin, Gabriel SIlva, M'Vila, Selnaes, Diousse- Bamba, Hamouma, NTep

Je pense que la defense 2018 est superieure a la 2017, que le milieu de terrain est egalement legerement superieur et que l'attaque l'est largement

En face , il y avait:

Lopes, Jallet - Mamana-M'Biwa-Morel, Gonalons - Darder - Tolisso, Fekir-Lacazette - Depay

On devrait se retrouver en face de:

Mandanda, Sarr - Rami-Rolando-Sakai, Gustavo Lopez-Anguissa, Thauvin-Sanson-Payet, Germain

Si on ne prend pas un but trop rapidement et que l'on arrive a couper les transmissions entre Gustavo et les offensifs (en lui collant un Diousse ou un Selnaes sur le dos par exemple), il y a moyen de les faire douter. Parcontre, il faudra etre beaucoup plus efficaces devant le but qu'a Amiens car on aura certaienement moins d'occasions

Vivement vendredi !

Malmont

Post by Malmont »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/873756
De nombreuses absences selon Gasset...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Malmont wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/873756
Mbengue, on s'en remettra et RPG est maintenant un second choix.
KMP sera surement remplacé par N'tep (c'était peut-être déjà le choix de Gasset).

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

RPG et M'Bengue, ce n'est pas dramatique. KMP c'est plus emmerdant avec l'absence de Cabella, ça sent le 451 à plein nez parce qu'il ne reste que N'Tep, Bamba, Hamouma, Beric et le petit Vagner en offensifs
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

PtitLu

Post by PtitLu »

Tartiflette wrote:
RPG et M'Bengue, ce n'est pas dramatique. KMP c'est plus emmerdant avec l'absence de Cabella, ça sent le 451 à plein nez parce qu'il ne reste que N'Tep, Bamba, Hamouma, Beric et le petit Vagner en offensifs
+1

On ne va pas considérer RPG et surtout M'Bengue comme de véritables absences, eux qui n'étaient même pas du groupe à Amiens. Sachant que Janko (qui lui est venu) s'est retrouvé en tribune.

KMP en revanche, ça se rajoute à celle de Cabella... Ça nous donne, N'Tep, Hamouma, Bamba, Beric et Vagner. On pourrait mettre Hernani aussi, si on le considère comme un 10.

De quoi faire certes, mais je nous trouve légèrement moins armée que la semaine dernière.
Image

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Ma compo pour mettre les sardines en boite :

LaRuff
LeDeb Perrin Subo. Silva
Diousse
M’Vila Selnaes
Hamouma. Sir Beric. Bamba
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

PtitLu wrote:
Tartiflette wrote:
+1

On ne va pas considérer RPG et surtout M'Bengue comme de véritables absences, eux qui n'étaient même pas du groupe à Amiens. Sachant que Janko (qui lui est venu) s'est retrouvé en tribune.

KMP en revanche, ça se rajoute à celle de Cabella... Ça nous donne, N'Tep, Hamouma, Bamba, Beric et Vagner. On pourrait mettre Hernani aussi, si on le considère comme un 10.

De quoi faire certes, mais je nous trouve légèrement moins armée que la semaine dernière.
L'absence de KMP, il faut encore qu'elle soit confirmé, car grippe en début de semaine, il peut être là vendredi.

En tout cas, son absence est surtout emmerdante si on veut jouer en 4-2-3-1 (mais qui à la place de Cabella ?), en 4-3-3, son jeu est trop peu efficace et il veut mieux avoir N'Tep et Bamba sur les côtés (avec Hamouma et Vagner sur le banc).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Post Reply