Reprise et stage à Murcie

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: Hamouma absent

Post by minetvert »

fort-et-vert wrote:Pour reconstruire l'esprit de groupe cela aurait été mieux qu'il y aille quand même
quite à avoir un entrainement personnalisé.
donc si il reste c'est que sa présence chez lui est nécessaire à Sainté, sa femme est peut être grippée?? on peut supposer des tas de choses.
Je crains que ce soit un peu plus sérieux qu'une simple grippe de sa femme....
En tout cas ça ne sent pas très bon et depuis son fameux corner et sa sortie surréaliste durant le derby, on ne l'a pas vraiment revu.
Déjà fragile physiquement, maintenant friable psychologiquement... bref c pas gagné pour un retour triomphal...
Je pense en revanche que c'est une bonne idée de l'avoir fait résigner si on veut en tirer un jour quelque-chose, car sa reconversion au club parait loin d'être actée...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

cedric26

Re: Reprise et stage à Murcie

Post by cedric26 »

Platoche wrote:Image
Allez ste plaît galette, comment tu as fait pour supporter les deux gui,.... Pardon présidents......quand on dit une chose à la un faut par Skype le dire à la autre..... Mais comment tu n'as fait pour tenir autant, je espère que lolo va vite retrouver un club et j embarque printant, je vais pas laisser un ami de 30 ans de cette galère.........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Timick

Post by Timick »

Galtier : "Eh Jean-Louis, au LOSC Bielsa m'a laissé un effectif vraiment pas terrible. Faut que je me tire de cette galère. T'aurais pas besoin d'un autre entraîneur adjoint à l'ASSE ?".
:mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Guiasse

Post by Guiasse »

Timick wrote:
Galtier : "Eh Jean-Louis, au LOSC Bielsa m'a laissé un effectif vraiment pas terrible. Faut que je me tire de cette galère. T'aurais pas besoin d'un autre entraîneur adjoint à l'ASSE ?".
Mon pauvre Christophe...
Il est obligé de rappeler Eder pour sauver Lille...
Après son effectif est loin d'être dégueulasse mais hyper mal équilibré

Ps : je suis le seul qui suis triste de voir galette avec un autre logo ? :(
#InJeanLouisWeTrust

The Smiths

Post by The Smiths »

Guiasse wrote:
Timick wrote:
Mon pauvre Christophe...
Il est obligé de rappeler Eder pour sauver Lille...
Après son effectif est loin d'être dégueulasse mais hyper mal équilibré

Ps : je suis le seul qui suis triste de voir galette avec un autre logo ? :(

Surtout avec un logo aussi horrible.

pierrolatto

Post by pierrolatto »

Ce serait parfait s'il recupére ses chouchous: KMP, Pogba et m'bengue qu'il a personnellement fait venir

la buse

Post by la buse »

pierrolatto wrote:Ce serait parfait s'il recupére ses chouchous: KMP, Pogba et m'bengue qu'il a personnellement fait venir
Pogba tu es sûr ?
:naah:

Manu63

Post by Manu63 »

pierrolatto wrote:Ce serait parfait s'il recupére ses chouchous: KMP, Pogba et m'bengue qu'il a personnellement fait venir
Le LOSC est interdit de recrutement.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Timick wrote:
Galtier : "Ici, les gars, c'est le printemps".
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Galcian

Post by Galcian »

J'ai pas fait gaffe, mais le gars Tananne, il est du stage à Murcie ou l'espagne l'a trop saoulé et il est rentré à Sainté ?

bladevert

Post by bladevert »

Galcian wrote:J'ai pas fait gaffe, mais le gars Tananne, il est du stage à Murcie ou l'espagne l'a trop saoulé et il est rentré à Sainté ?
Non il n'est même pas du stage en Espagne et il n'y a aucune info officiel du club à son sujet , c'est le flou total avec tannane...

Post Reply