fredleVERT wrote:Va falloir repartir sur d'autres bases c'est certains !
L'article de l'équipe nous éclair tout de même, et malgré sa bonne volonté et tout ce qu'il a fait pour notre club, je crois que Romeyer est une part importante du problème.
Les joueurs ont bien compris que c'est lui qui régente tout dans le club, et il est difficile pour un entraîneur de se faire respecter.
Pour se sortir de la merde il nous faudrait :
- Que Romeyer prenne du recul
- Prendre un entraîneur avec une grosse personnalité(antonetti par exemple) et lui donner les moyens de faire le ménage dans l'effectif avec des choix fort .... quitte a lofter définitivement les mecs borderline(style dabo pogba) et les mec trop limité(lacroix,pajot) . Ca permettra également de remettre sur les rails certains joueurs qui profitent du flou artistique actuel pour ne pas se comporter de façon irréprochable sur le terrain(genre pajot)
Tout pareil !
Je rajouterai que pour limiter les dégâts sportifs sur le près causés depuis le départ de Garcia avec le mauvais choix de Sablé, j'aurai mis en 1ere ligne Gasset puisqu'il est désormais salarié du club ; c'est là où l'on voit que Roro est têtu jusqu'au boutisme, sablé ca ne marche pas et ça ne marchera pas, autant le sortir et mettre gasset pour les 2 derniers matchs, la trêve permettra ensuite "peut être" d'ouvrir les yeux !
On va encore prendre une déculotté fasse à Monaco et rien d'autre.
Le groupe que je proposerai qui aura au moins la possibilité de voir quelques jeunes pour qu'ils s'aguerrissent et pour l'avenir, à défaut d'un bon résultat sur ce match :
LaRuff - Moulin
janko,Pétrot, KTC, fofana, nadé, KMP, m'bengue
Souici, maiga, camara, Hernani, cabella, diousse, Chambost
Roussey, Diony, Vagner, Koné