Un running gag pas drôle.Bucky wrote:Super ! C'est un running gag depuis 3 saisons la liste des absents.
Bah de toute façon, il n'y a rien à attendre de ce match alors autant préserver ceux qui reviennent de blessure...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un running gag pas drôle.Bucky wrote:Super ! C'est un running gag depuis 3 saisons la liste des absents.
Même si 'espère que tu te trompes, j'en ai bien peur...blas jean Marie wrote:EXCELLENTenfer vert wrote:Dimanche soir ?
Ou t'as vu cette côte ? Je vais poser 200 euros directFurax42 wrote:Si vous voulez gagner un peu d’argent dimanche, cote à 2,25 pour l’om avec 1 but de plus (je nous vois meme pas faire match nul vu les absents...)
toon wrote:Bizarrement, on va jouer contre l'OM et M. Pogba va être apte.Pilou wrote:Pogba et KMP sur les photos de l'entraînement collectif du jour. Pas vu Silva, par contre.
Pogne il est comme les pies il aime bien quand ça brilleAl Greendaø wrote:toon wrote:Bizarrement, on va jouer contre l'OM et M. Pogba va être apte.Pilou wrote:Pogba et KMP sur les photos de l'entraînement collectif du jour. Pas vu Silva, par contre.
Ca va, faut arrêter de raconter n'importe quoi... Putain! vous en avez pas marre de raconter de la merde? Il suffit de regarder l'historique des matchs où il a joué pour se rendre compte que ce que tu dis ne tiens pas.
La compo des pipes me fait plus envie que la tien.Laureto wrote:Si on regarde ce qu'il nous reste comme effectif ça fait peur, et les pipes qui entraînent le groupe vont nous sortir la compo suivante :
Au passage sable devrait arrêter avec ses discours mobilisateurs et d'espérance qui ne servent à rien !
LaRuff
Janko. Lacroix KTC Pogba. M'bengue
Pajot Dabo Maiga ou Diousse
Soder Diony
Ma compo, au point où l'on en est :
LaRuff
Janko. KTC. RPG. Katranis
Ole. Souici.
Dabo. Hernani.
Vagner. Diony.
Content de faire des heureuxzich wrote:La compo des pipes me fait plus envie que la tien.Laureto wrote:Si on regarde ce qu'il nous reste comme effectif ça fait peur, et les pipes qui entraînent le groupe vont nous sortir la compo suivante :
Au passage sable devrait arrêter avec ses discours mobilisateurs et d'espérance qui ne servent à rien !
LaRuff
Soder Diony
LaRuff
Ole. Souici.
Dabo. Hernani.
Vagner. Diony.
Le problème n'est pas vraiment le système mais l'animation.Laureto wrote:Content de faire des heureuxzich wrote:La compo des pipes me fait plus envie que la tien.Laureto wrote:Si on regarde ce qu'il nous reste comme effectif ça fait peur, et les pipes qui entraînent le groupe vont nous sortir la compo suivante :
LaRuff
Soder Diony
LaRuff
Ole. Souici.
Dabo. Hernani.
Vagner. Diony.![]()
Ca n'empêchera pas la rouste , surtout pour jouer pour ne pas perdre.
Je suis bien d'accord avec toi ! Depuis son entrée en fonction il a multiplié ce genre de discours qui s'ils se veulent positifs sur la forme se comprennent aussi comme un aveu de faiblesse. Des fois il vaut mieux nier un peu les problèmes - du moins arrêter de les évoquer - pour éviter de les ressasser sans cesse. Qu'il dise "on a pas été bons" dans ses discours d'après match, mais une fois évacué, il devrait focaliser son discours sur le match suivant.Laureto wrote:Si on regarde ce qu'il nous reste comme effectif ça fait peur, et les pipes qui entraînent le groupe vont nous sortir la compo suivante :
les gars vous voulez qu'il dise quoiJunito wrote:Je suis bien d'accord avec toi ! Depuis son entrée en fonction il a multiplié ce genre de discours qui s'ils se veulent positifs sur la forme se comprennent aussi comme un aveu de faiblesse. Des fois il vaut mieux nier un peu les problèmes - du moins arrêter de les évoquer - pour éviter de les ressasser sans cesse. Qu'il dise "on a pas été bons" dans ses discours d'après match, mais une fois évacué, il devrait focaliser son discours sur le match suivant.Laureto wrote:Si on regarde ce qu'il nous reste comme effectif ça fait peur, et les pipes qui entraînent le groupe vont nous sortir la compo suivante :
était-il obligé d'accepter ? surtout en connaissance de causes ?masb42 wrote:les gars vous voulez qu'il dise quoiJunito wrote:Je suis bien d'accord avec toi ! Depuis son entrée en fonction il a multiplié ce genre de discours qui s'ils se veulent positifs sur la forme se comprennent aussi comme un aveu de faiblesse. Des fois il vaut mieux nier un peu les problèmes - du moins arrêter de les évoquer - pour éviter de les ressasser sans cesse. Qu'il dise "on a pas été bons" dans ses discours d'après match, mais une fois évacué, il devrait focaliser son discours sur le match suivant.Laureto wrote:Si on regarde ce qu'il nous reste comme effectif ça fait peur, et les pipes qui entraînent le groupe vont nous sortir la compo suivante :
on l'envoie au casse pipe avec des breles
à moins de jouer comme nantes (parce qu'eux aussi ont des pipes) je ne vois pas comment on pourra s'en sortir
et encore nantes c'est ranieri.................................![]()
tant qu'on aura ces guignols dans les bureaux, on jouera le maintien
mis à part avec galtier(hormis les 2 premieres années) on aura toujours jouer le maintien avec cette direction
bin quand tu as plusieurs 0 à la fin de ton chèque, tu fais quoi ?mononoké wrote:était-il obligé d'accepter ? surtout en connaissance de causes ?masb42 wrote:les gars vous voulez qu'il dise quoiJunito wrote:Je suis bien d'accord avec toi ! Depuis son entrée en fonction il a multiplié ce genre de discours qui s'ils se veulent positifs sur la forme se comprennent aussi comme un aveu de faiblesse. Des fois il vaut mieux nier un peu les problèmes - du moins arrêter de les évoquer - pour éviter de les ressasser sans cesse. Qu'il dise "on a pas été bons" dans ses discours d'après match, mais une fois évacué, il devrait focaliser son discours sur le match suivant.Laureto wrote:Si on regarde ce qu'il nous reste comme effectif ça fait peur, et les pipes qui entraînent le groupe vont nous sortir la compo suivante :
on l'envoie au casse pipe avec des breles
à moins de jouer comme nantes (parce qu'eux aussi ont des pipes) je ne vois pas comment on pourra s'en sortir
et encore nantes c'est ranieri.................................![]()
tant qu'on aura ces guignols dans les bureaux, on jouera le maintien
mis à part avec galtier(hormis les 2 premieres années) on aura toujours jouer le maintien avec cette direction
pierrolatto wrote:L'équipe est en progression, il ne faut pas prendre une valise à Marseille mais si l'on se contente de défendre (avec la défense actuelle) nous risquons le pire. Choix tactique très très compliqué, il faut 5 défenseurs (pourquoi pas Pajot ou Hernani en troisieme défenseur central) et deux défensifs (Saelnes et Doussie ou Maiga) mais deux attaquant (diony et saelnes).
BetclicDagostino wrote:Ou t'as vu cette côte ? Je vais poser 200 euros directFurax42 wrote:Si vous voulez gagner un peu d’argent dimanche, cote à 2,25 pour l’om avec 1 but de plus (je nous vois meme pas faire match nul vu les absents...)
Les côtes avec 2 et 3 buts d écarts sont à combien ?Furax42 wrote:BetclicDagostino wrote:Ou t'as vu cette côte ? Je vais poser 200 euros directFurax42 wrote:Si vous voulez gagner un peu d’argent dimanche, cote à 2,25 pour l’om avec 1 but de plus (je nous vois meme pas faire match nul vu les absents...)je prends 10 % de benef lol
"peut" évidemment, mais ça fait 40 ans que c'est pas le cas au vélodrome quand même.Même avec Thauvin, l'OM peut perdre contre l'ASSE. Allez les Verts, on y croit !
Oui et Diony l'ananas peut marquer !Poteau droit wrote:Même avec Thauvin, l'OM peut perdre contre l'ASSE. Allez les Verts, on y croit !
Ouais , enfin sur ce coup là , on peut pas vraiment parler de répression aveugle.GuiPlatini wrote:Huis clos aux South Winners et aux MTP suite aux incidents de jeudi.
Pas de stephanois, pas de marseillais, de mieux en mieux.