GreenPeace wrote:Tient pas bien la marée quand même le Oscar.
Quand tu as des gens bornés et qui ne veulent pas faire changer les choses, je pense qu'il faut savoir plier les voiles et se barrer.
Mouais... Il a vite baissé les bras.
Que nos dirigeants ne soient pas des flèches, ça fait longtemps qu'on le sait. Mais des clubs avec des dirigeants futés, y'en a pas des masses.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Almanzor wrote:Ça sent la L2....Tant qu'on aura notre duo de présidents et tous leurs sbires peu competents ce sera toujours là même chose....
Antonetti pourrait relever le défi mais malheureusement il ne reviendra jamais tant que caiazzo sera la.
Vieira Sable Galtier. ..j'hallucine et n'y crois pas...
Je pense aussi très fort que ça pue la descente.
Les deux zozos à la tête du club n’ont aucun talent pour gérer un club comme le notre. Galtier a réussi à masquer pendant de nombreuses années à masquer leur rédhibitoire incompétence.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
je suis meme pas surpris, passer derriere Galette quoi que l'on dise...et le discours, je peux pas faire mieux, j'ai des chevres (j'ironise) m'a vite lassé . bref, qu'il parte si c'est ce qu'il pense , et qu'il entraine un grand club d'autriche, de chine voir de norvege....
Jean No wrote:Je ne vois pas Revelli lâcher Andrézieu en pleine saison... même si ça expliquerait certaines choses...
T'es sérieux ???
T'es coach d'Andrezieux et Sainté t'appelle pour devenir numéro 1 et le mec dirait Non???
Même le plus réglo des gars viendrait en courant, en plus Andrezieux Sainté ça se fait en courant...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Machiavel wrote:Le mec vient avec une liste de 23 noms de joueurs, qu'il donne au staff de recruteur. Il n'a eu aucun nom qu'il a donné ! On frise le ridicule.
Il n'a pas donné 3 ou 4 noms, mais 23 bon sang !
Mouais, c'est bien beau de faire le tri parmi les rumeurs balancés sur twitter et ne retenir que ça et pas la mini-liste de noms totalement farfelues qu'il aurait soi-disant demandé. Tu prends ce qui t'arrange pour taper sur la direction alors qu'en prenant autre chose on peut très bien considérer que Garcia se foutait complètement de la gueule de la direction. Les deux "infos" sont douteuses, en revanche, ta sélection en dit plus long sur ton état d'esprit que sur l'état de notre club...
Je veux bien chercher des excuses à la direction, mais à un moment donné il faut aussi savoir voir l'évidence. Oui Garcia s'est planté, mais il s'est planté avant tout car il n'a pas su imposer à la direction ses choix forts.
Lorsque tu as des habitudes et qui tu es bien dans ces habitudes, tu ne veux pas en changer. Et c'est surement ce qui c'est passé.
Quelle évidence ? Pour moi, si l'info se confirme, la seule évidence que j'ai sous les yeux, c'est un coach qui quitte le navire avec un timing dégueu alors qu'on est 6ème.
On peut me dire que pour en arriver à une situation aussi ubuesque, c'est parce que quelque chose ne tourne pas rond dans le club, c'est une hypothèse qui se défend.
En revanche, ce que je pointe du doigt, c'est que prendre l'argument de la liste de 23 joueurs quand on ne connait pas cette liste et que les rares noms cités, par des canaux pas moins fiables que ceux qui nous parlent de cette liste, étaient totalement farfelues, c'est pas très honnête intellectuellement.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J etais un fervent partisan de recruter un coach etranger afin que celui ci nous apporte une vision exterieure du foot. Les.deux seuls etrangers que j ai connu sont le sergent et toshak. Moralité: le club n est pas fait pour des coaches etrangers.
Garcia part quand meme comme un voleur. Sur le papier, il a un effectif pas degueu.
Revelli pour moi c'est une fausse bonne idée. Le gars a du potentiel, aime le club. Mais son unique experience a la tete d un club pro a ete un echec. Alors chez nous. En plus j ai lu une itw sur ce site où il disait que pour lui etre a l asse maintenant c'était trop tot.
Apres un ticket revelli blachon c'est peut etre jouable.
Quant a l option galette j y crois: j ai croise bamba, dabo et selnaes a leroy merlin de ratarieux. Ils sortaint tous avec 3m de corde.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
A noter que But a changé son fusil d'épaule. De "selon nos informations, Galtier ferait le forcing pour revenir", on est passé à "il ne faut pas oublier que Galtier est libre de tout contrat" ou une connerie du genre.
Drôle de personnage ce Garcia tout de même. Depuis son arrivée, il arrive en précisant qu'un entraîneur ne doit pas rester plus de 2 ans dans un club (le jour qui n'arrivera jamais où il finira au Barça, il ne tiendra surement pas ce discours). Il s'est très rapidement épanché dans la presse sur les différents problèmes de gestion du club et l’absence de moyens, qu'on a le 8 ou 9ème budget (mais il le savait avant d'arriver) et qu'on pouvait difficilement viser mieux que cette place, à demi-mots qu'il n'avait pas les joueurs qu'il avait demandé, fait marche avant, marche arrière, marche avant et marche arrière avec son fameux jeu à la barça qu'il voulait mettre en place. Il a canardé dans la presse les joueurs en mettant en avant leur faiblesse technique, loin d'être le meilleur moyen de créer des liens avec le groupe. C'est spécial comme approche en l'espace de 3 mois.
Si je n'ai aucun respect pour l'autre guignol de Caiazzo et de gros doutes sur les capacités de Romeyer à diriger un club, j'ai quand même beaucoup de mal à plaindre et à défendre cet entraîneur...
Pour nos dirigeants, que dire, leur speed dating de l'été vire au fiasco. Le seul que je plains, c'est Rocheteau, qui est quand même le bon bougre et qui doit pas vivre des moments faciles dans ce merdier même si il a sa part de responsabilité.
Ce qui ressort de cette longue et plutôt glorieuse période Galtier et de cette plus courte expérience catalane, ça reste les divergences en interne (comprendre entre Roro et Zozo, je vois pas trop qui d'autre serait visé...) et la remise en cause de leur compétences.
Galtier, je n'y crois absolument pas. Il y a eu une cassure avec le groupe . je ne vois pas l'intérêt pour le club comme pour lui. A voir si on peut lui proposer une mission intérimaire d'un match pour le derby retour. Faut reconnaître que c'est sa plus grande réussite, renverser la tendance contre l'ol avec pourtant un effectif moindre.
Pour le reste, ne pas tomber dans le catastrophisme avec le spectre de la L2, on en est pas encore là. On a quelques longueurs d'avance et un effectif, n'en déplaise à Garcia, qualitativement supérieur à bon nombre d'équipes de L1 et on a quand même quelques cadres à même de secouer le cocotier.
NomDeStade wrote:Un entraineur qui demissionne c'est rare dans le foot. Nous ca fait deux en 6 mois...
Je pense que c'est un signe qu'il y a un gros probleme à la direction...
Quel gachis ces dernières années...on avait tout pour installer le club tranquillement top5..
La direction mais surtout le vestiaire "je pense", Et la tu es mort, au moins le Roro a du sentir le vent tourner et il a jeté au gibet son beau tableau de la masia, next
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!