Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le cas Bamba...
Meme si il n'est pas tout blanc dans cette histoire Bamba, quelle idée de na pas l'avoir prolonger après son pret au PFC ( ce sera le meme cas avec Nordin a son retour) et sérieusement si les chiffres sont exacts lui proposer 30000 ca fait peur quand tu vois certains joueurs moins forts et bien plus payé.
Re: le cas Bamba...
Décidément , les légendes ont la vie dure.alexioninho wrote:ForeverGreen wrote:Et d'où est-ce que ça sort, ça ? C'est sur que si pour toi, c'est Alexioninho qui établit ce qui est et ce qui n'est pas...Faiseur de Tresses wrote:avec une part de responsabilité de Galette établie
C'est vrai qu'aller chercher Petit George plutôt que de faire revenir Bamba restera un coup de génie de Galette (la nostalgie t'aveugle à ce point Forever ?)
Galtier effectivement n'a sans doute pas voulu faire revenir Bamba mais ne connaissait absolument pas Jorginho.C'est la cellule de recrutement qui est allée le chercher suite à l'épisode Mounier et a fait voir des vidéos à Galtier.Il fallait quelqu'un dans l'urgence.
Galtier l'a d'ailleurs déclaré dans une interview.Je vais essayer de retrouver ça.
Edit:
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 925-1.html
Last edited by epopee76 on 14 Oct 2017, 08:24, edited 2 times in total.
Moi qui suis le premier à réclamer une statue pour galette on peut difficilement contester son rôle dans l"échec bamba.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Je crois que tu résumes parfaitement ce que pense une grande partie des supporters, étant précisé que comme certains partis politiques, on entend plus souvent les minoritaires.thesnakke wrote:Ca se gargarise des belles valeurs stéphanoises sur d'autres thread, ca bave sur les riches sur d'autres thread, par contre quand un gamin de 20 piges qui a derriere lui 6 bons mois en L1 et 4 buts dont 3 sur penalties fait son caca nerveux et joue sa starlette en demandant l'equivalent de 100 smic par mois ca gueule parce que les dirigeants décident de le mettre au placard ???
A un moment donné il est gentil le Bamba, mais aussi prometteur soit il moi je vois juste un mec qui a tellement le boulard qu'il arrive pas à lever la tête quand il joue et quand il la lève envoie des centres au poteau de corner.
Bravo aux dirigeants, plier devant des mecs qui n'ont rien prouvé c'est foutre la merde dans un vestiaire, et peut être qu'il cassera tout dans un autre club, peut etre mais est ce que ce peut etre vaut la peine de foutre la merde pour un joueur on le repete qui pour le moment a rien prouvé.
Christophe Galtier.titigreenfan wrote:Y a quoi ? Une génération spontanée de cons sur ce forum ce soir ? Oui je vous traite de cons ! Vous traitez bien les dirigeants d’abrutis ! Bien sûr ça fait 13 ans qu’on a des dirigeants abrutis et qu’on a des résultats par miracle ! C’est évident , on ne peut qu’envier la clairvoyance de tous les dirigeants qui ont fini derrière nous toutes ces années d’ailleurs , franchement pourquoi on a pas des cadors comme les dirigeants de Lorient Lens ou Auxerre on serait tellement forts aujourd’hui !franck42 wrote:Ouais... On a beau avoir l'habitude mais c'est vrai que voir le même abruti répéter les mêmes erreurs chaque année...masb42 wrote:complètement stupide
se priver de notre principale arme offensive .......................
amour du maillot, respect du club etc................tout ca n'a rien avoir
l'asse lui propose un contrat, lui refuse, c'est son droit que je sache
ca fait 13 ans que les dirigeants sont incompétents, il leur a fallu 13 ans pour mettre en place une cellule recrutement
c'est un énième dossier mal géré de leur part
C'est sans doute beaucoup plus difficile quand tu as de la famille comme partie prenante.Platoche wrote:Si un joueur veut réellement jouer dans un club (qui plus est son club formateur). Il explique clairement à ses conseiller, et dit, moi je veux jouer à Sainté et c'est tout, et je toucherais 40 000€ au lieu des 80 000€ que vous demandez. Si vous n'arrivez pas à un accord, je prend quelqu'un d'autre.
Si alors il explique qu'il est en dehors de tout ça, qu'il se concentre sur le jeu, etc, etc, au final, si ses conseillers n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, alors il s'en ira sans intervenir dans la négociation.
Encore faut il avoir du bulbe, et le vouloir.
Bamba est surfait. Il a quelques qualites mais il reste petit, pas si rapide, tres faible dans les duels. Il joue assez individuel.
Hormis le but contre nice depuis il me decoit
A caen il se fait manger en pointe
A paris il rate quasi toute nos occas
Face à angers et rennes il se fait bouffer dans les impacts.
Pour moi si monnet paquet est en forme y'a match. C'est moyen moyen.
Des bamba je suis sur qu'on en trouve un peu partout.
Hormis le but contre nice depuis il me decoit
A caen il se fait manger en pointe
A paris il rate quasi toute nos occas
Face à angers et rennes il se fait bouffer dans les impacts.
Pour moi si monnet paquet est en forme y'a match. C'est moyen moyen.
Des bamba je suis sur qu'on en trouve un peu partout.
Je vois pas le rapport entre ces soit disant valeurs et les incarner par des joueurs de faible niveau.Assebitbol wrote:Merci beaujolais 42! Et j'espère qu'on sera nombreux au stade demain à encourager notre Kevin et notre Alexander à se dépouiller comme d'habitude pour l'équipe parce que c'est ça nos valeurs on sera jamais le PSG et tant mieux !beaujolais42 wrote:completement d'accord avec assebitbol!!
-
fredleVERT
Grosse tuile quand même cette histoire.On avait vraiment pas besoin de ça.
Certes, mais le premier fautif n'est pas Galtier mais les décideurs du club.Parasar wrote:Moi qui suis le premier à réclamer une statue pour galette on peut difficilement contester son rôle dans l"échec bamba.
Galtier on savait très bien qu'il n'allait pas rester indéfiniment au club et le fait qu'il ne faisait pas confiance à Bamba n'est pas un secret.
Mais ce n'est pas Galtier qui a géré tout le reste: transfert au fin fond de la Belgique, pas de négociation sur une prolongation en temps utile...
On aurait voulu lui pourrir sa carrière qu'on ne s'y serait pas pris autrement.
Maintenant Bamba demande plus, c'est normal, à sa place je ne ferais aucun cadeau car on ne lui en a pas fait, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a su rebondir à Angers, cela montre des qualités et un mental qui lui donne la possibilité de signer un bon contrat ailleurs qu'à Sainté où on ne lui a pas fait confiance. Je vois pas en quoi il se comporte mal.
Hélas, il est fort à craindre qu'on devra faire une croix sur lui, comme on a fait un croix sur St-Max.
Après on nous fera des grands discours sur l'importance de la formation, qu'on n'a pas les moyen des autres etc.
Tout c'est pipeau, le club est mal géré, Roro est vieux et doit au plus vite passer la main et Caizzo dégager, place à des gens compétents et qui savent s'adapter au milieu tordu du football actuel.
Si on perd notre meilleur attaquant, on va vite dégringoler au classement, on nous annonce pourtant l'Europe, on se demande bien comment on va y retourner.
Notre meilleur attaquant c'est Hamouma pas Bambala buse wrote:Certes, mais le premier fautif n'est pas Galtier mais les décideurs du club.Parasar wrote:Moi qui suis le premier à réclamer une statue pour galette on peut difficilement contester son rôle dans l"échec bamba.
Galtier on savait très bien qu'il n'allait pas rester indéfiniment au club et le fait qu'il ne faisait pas confiance à Bamba n'est pas un secret.
Mais ce n'est pas Galtier qui a géré tout le reste: transfert au fin fond de la Belgique, pas de négociation sur une prolongation en temps utile...
Maintenant Bamba demande plus, c'est normal, à sa place je ne ferais aucun cadeau car on ne lui en a pas fait, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a su rebondir à Angers, cela montre des qualités et un mental qui lui donne la possibilité de signer un bon contrat ailleurs qu'à Sainté où on ne lui a pas fait confiance. Je vois pas en quoi il se comporte mal.
Hélas, il est fort à craindre qu'on devra faire une croix sur lui, comme on a fait un croix sur St-Max.
Après on nous fera des grands discours sur l'importance de la formation, qu'on n'a pas les moyen des autres etc.
Tout c'est pipeau, le club est mal géré, Roro est vieux et doit au plus vite passer la main et Caizzo dégager, place à des gens compétents et qui savent s'adapter au milieu tordu du football actuel.
Si on perd notre meilleur attaquant, on va vite dégringoler au classement, on nous annonce pourtant l'Europe, on se demande bien comment on va y retourner.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
alexioninho
Voila l'équipe qui a battu Nice lors du premier match à la maison en pratiquant un football que l'on avait pas vu à GG depuis longtemps :
Ruffier, Janko, Théophile-Catherine, Perrin, Pierre-Gabriel, Selnaes, Diousse, Dabo, Tannane, Bamba, Hamouma
Triste de constater que deux joueurs sur les 3 qui composaient notre attaque ne sont déjà plus dans l'effectif.
Comment pratiquer ce football fait de pressing et de vitesse avec Soderlund devant ?
Il faudra au moins encore 1 ou 2 mercatos pour espérer reconstruire l'équipe. Saison de transition plombée par l'héritage.
Ruffier, Janko, Théophile-Catherine, Perrin, Pierre-Gabriel, Selnaes, Diousse, Dabo, Tannane, Bamba, Hamouma
Triste de constater que deux joueurs sur les 3 qui composaient notre attaque ne sont déjà plus dans l'effectif.
Comment pratiquer ce football fait de pressing et de vitesse avec Soderlund devant ?
Il faudra au moins encore 1 ou 2 mercatos pour espérer reconstruire l'équipe. Saison de transition plombée par l'héritage.
La gestion des jeunes pros est de toutes manières incroyablement déficiente à l'ASSE , vous ignorez complètement le sort qu'il leur est réservé quotidiennement , mais croyez moi, peu de jeunes sortis du centre ont envie de faire carrière à l'ASSE !
Les valeurs tellement mises en avant par la direction ne sont qu'une façade pour se mettre les supporters dans la poche , mais la réalité est toute autre , elle est loin d'être glorieuse. Bamba a vu avec son prêt à Angers qu'il pouvait être traité différemment , idem pour d'autres en prêt actuellement , ils n'ont qu'une envie c'est de fuir loin de l'Etrat . Je suis certain que Bamba serait retourné à Angers pour l'équivalence de son salaire actuel chez les verts !
La direction du club annonce qu'il souhaiterait obtenir 150 000 €/mois , ce chiffre est totalement farfelu, mais va aider à faire croire que Bamba ne respect pas le club... alors qu'en réalité c'est le club qui ne le respect pas !
Les valeurs tellement mises en avant par la direction ne sont qu'une façade pour se mettre les supporters dans la poche , mais la réalité est toute autre , elle est loin d'être glorieuse. Bamba a vu avec son prêt à Angers qu'il pouvait être traité différemment , idem pour d'autres en prêt actuellement , ils n'ont qu'une envie c'est de fuir loin de l'Etrat . Je suis certain que Bamba serait retourné à Angers pour l'équivalence de son salaire actuel chez les verts !
La direction du club annonce qu'il souhaiterait obtenir 150 000 €/mois , ce chiffre est totalement farfelu, mais va aider à faire croire que Bamba ne respect pas le club... alors qu'en réalité c'est le club qui ne le respect pas !
Les décideurs du club... galtier quoila buse wrote:Certes, mais le premier fautif n'est pas Galtier mais les décideurs du club.Parasar wrote:Moi qui suis le premier à réclamer une statue pour galette on peut difficilement contester son rôle dans l"échec bamba.
Je reproche à galette de n'avoir pas cru en bamba. Le pêché originel est là et tout le reste en découle.
La base de discussion des agents est pas completeme t deconnante puisqu' on verse 1 million par an à Soderlund, plus d'1,2 à MBengue et que l'an dernier Saivet touchait plus de 2. Demander 1,8, C'est trop élevé mais c'est une base pour un jeune attaquant EDF espoir. La propal du club en revanche...fab wrote:Meme si il n'est pas tout blanc dans cette histoire Bamba, quelle idée de na pas l'avoir prolonger après son pret au PFC ( ce sera le meme cas avec Nordin a son retour) et sérieusement si les chiffres sont exacts lui proposer 30000 ca fait peur quand tu vois certains joueurs moins forts et bien plus payé.
Last edited by old_side on 14 Oct 2017, 09:26, edited 1 time in total.
-
ForeverGreen
J'ai déjà été vérifié. Le 3 janvier, il n'était pas encore question d'opération et, donc, la durée d'indisponibilité potentielle était bien plus courte.alexioninho wrote:ForeverGreen wrote:1) Je ne sais pas quel a été la nature des négociations cet été là, mais je présume quand même que Galette ne faisait pas moins confiance à Bamba qu'à Dekoke, par exemple, qui a pourtant joué en amical.alexioninho wrote:Vous êtes vraiment prêts à tout pour la mémoire de votre héros ...ForeverGreen wrote:1) Que sais-tu de l'influence de Galette sur le fait que Bamba soit reparti l'hiver dernier ? (je veux dire, hormis le fait qu'il ne voyait probablement pas en lui un titulaire, ce qui ne parait pas immensément scandaleux quand on parle d'un jeune de 20 ans qui sort d'une expérience mi-figue mi-raisin à Sant-Trond, sinon, on est d'accord qu'il aurait fait le forcing pour le récupérer) Si tu as des infos, sors les plutôt que de ressasser des petites phrases qui ne servent à rien si ce n'est à anesthésier le débat.alexioninho wrote:ForeverGreen wrote:Et d'où est-ce que ça sort, ça ? C'est sur que si pour toi, c'est Alexioninho qui établit ce qui est et ce qui n'est pas...Faiseur de Tresses wrote:avec une part de responsabilité de Galette établie
C'est vrai qu'aller chercher Petit George plutôt que de faire revenir Bamba restera un coup de génie de Galette (la nostalgie t'aveugle à ce point Forever ?)
2) C'est fatiguant de devoir se répéter sur le fait qu'il n'y a pas de concomitance temporel entre ces deux mouvements. On allait pas le faire revenir d'Angers quand on a pris Jorginho, de toute façon il n'aurait pas pu jouer (déjà des matchs dans 2 clubs différents). Au contraire, moi je trouve que c'est une belle preuve de confiance que de ne pas le laisser croupir dans un club où ça ne se passait pas bien. D'autres joueurs prêtés n'ont pas eu cette chance et pour le coup, je te suivrais si tu me disais que Galtier ne faisait pas confiance en Karamoko.
1) quand Bamba revient de son prêts réussi au PFC et à explosé en EDT espoir à Toulon. Pas un geste de grand coach: Il passe la précision à cirer le banc avec d'aller en Belgique
2) pas un geste à la trêve. Oui Bamba s'est ardu en Belgique. Mais si tu as confiance dans la qualité d'un jeune, tu le fais venir d'autant plus que tu sais que tu as encore la coupe d'Europe et que ton équipe est au bout du rouleau. Mais il n'avait déjà pas le bon agent ?
3) Je pense qu'avec ces blessures, il était plus difficile de prêter Karamoko que BAmba. Et puis pas facile de garder un joueur que tu ne fais pas jouer, et dont tout le monde voit qu'il a plus de talent que certains de tes titulaires.
4) Tu as beau tordre la réalité dans tous les sens. La vérité est qu'on aurait pu avoir Bamba et qu'on s'est retrouvé avec petit George, mais aussi à faite jouer Hamidou Keyta ... Elle était fatiguée la Galette quand même l'année dernière ....
2) Ben si il y a eu un geste à la trêve. Si lui permettre de se relancer dans un club de L1 c'est pas un geste qui montre qu'on le prêt vraiment pour qu'il progresse et non pour s'en débarrasser, je ne sais pas ce que c'est.
3) Pas compris.
4) C'est toi qui tord la réalité. Tu sais très bien que quand on fait repartir Bamba, on a toujours potentiellement, sur le papier, Hamouma, Tannane (dont on ne connaissait pas encore l'ampleur de l’indisponibilité) et KMP devant Bamba dans la hiérarchie. Peut-être que Galette n'en voulait pas du tout, mais peut-être aussi que Bamba ne voulait pas revenir pour simplement se battre pour être n°3 dans la hiérarchie. La venue de Jorginho, elle, suit la blessure de Tannane et le raté Mounier.
Un détail que tu pourras vérifier. La pubalgie de Tannane est annoncée le 3 janvier (sans doute connue avant du club). la signature de Bamba à Angers le 4 janvier. Matériellement, l'ASSE pouvait donc retenir Bamba.
Après, j'avais oublié que Galette préférait aussi recycler de la vieille quenelle périmée plutôt que de faire confiance à la pépite de nos centre de formation .. Ca fait encore plus mal ...
J'ai du mal à te suivre : il faudrait remercier Galette pour avoir permis la sortie de Bamba de Belgique et son prêt à Angers ? Tu crois pas que tu exagères un peu là ? C'est si dure de reconnaitre que Galtier a merdé complètement sur certains dossiers ?
Et non, clairement je ne pense pas que Galtier soit responsable, ni de l'intérêt d'Angers pour Bamba, ni des négos avec Saint-Trond pour le rapatrier. En revanche, ce que je dis, c'est que si ça s'est fait, c'est que quelqu'un au club, Galtier ou la direction, croyait en lui, sinon, le club l'aurait laissé croupir en Belgique.
Enfin, non, ce n'est pas dur de dire que Galette a merdé sur les dossiers Dabo et Roux, et même probablement Tannane (même si on sait de par son passé que ce n'est pas le plus gérable des joueurs, pour le coup). Non ce n'est pas dur de dire que Galtier a merdé dans la gestion sportive de Saivet. Non ce n'est pas dur de dire que CG a probablement merdé dans la gestion humaine d'ASM, si l'on en croit l'interview que nous a donné ce dernier.
En revanche, malgré de multiples demandes, je n'ai encore reçu aucun élément objectif prouvant la responsabilité de Galette dans ce dossier ou son manque de confiance en Bamba. Le seul élément qui peut instiller le doute, c'est sa non-préparation avec le groupe à l'été 2016. Mais étant donné que des joueurs auxquels Galette a largement moins fait confiance y ont participé, on peut supputer que ce n'est pas tant cette question qui est en cause.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen
C'est bien beau d'affirmer et de reprocher, c'est mieux d'étayer. J'arrêterais de contester quand vous m'apporterez un élément incontestable.Parasar wrote:Je reproche à galette de n'avoir pas cru en bamba. Le pêché originel est là et tout le reste en découle.la buse wrote:Galtier on savait très bien qu'il n'allait pas rester indéfiniment au club et le fait qu'il ne faisait pas confiance à Bamba n'est pas un secret.Parasar wrote:Moi qui suis le premier à réclamer une statue pour galette on peut difficilement contester son rôle dans l"échec bamba.
Dédicace à rouge :
Désolé mais dans une entreprise un jeune ingénieur tout juste sorti de l'école touche bien mieux qu'un magasinier cariste avec 30 ans d'expérience. ..latornade wrote:On le sait tous.al bundy wrote:Non mais c'est consternant de lire ça!!!!Dagostino wrote:RPG fait un meilleur début de saison que bamba, on lui donne 300k ?
A croire qu'il n'y a que dans ce club et parmi ses supporters qu'on ne sait pas que sur le marché du foot à valeur égal un offensif vaudra toujours beaucoup plus cher (en transfert et en salaire) qu'un défensif .
Faudra peut-être se réveiller et ouvrir les yeux un jour. Je pensais que c'était le cas pour les dirigeants qui le disaient dans leur discour lors de cette dernière intersaison mais ca n'a pas trop été suis des faits on dirait.
L’intervention de Dagostino ne se situe pas là mais dans la gestion de groupe. Dans n'importe quelle entreprise tu ne files pas un salaire de senior à un junior même si celui-ci va te faire gagner un Max de blé.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Exact.malogog wrote:Je crois que tu résumes parfaitement ce que pense une grande partie des supporters, étant précisé que comme certains partis politiques, on entend plus souvent les minoritaires.thesnakke wrote:Ca se gargarise des belles valeurs stéphanoises sur d'autres thread, ca bave sur les riches sur d'autres thread, par contre quand un gamin de 20 piges qui a derriere lui 6 bons mois en L1 et 4 buts dont 3 sur penalties fait son caca nerveux et joue sa starlette en demandant l'equivalent de 100 smic par mois ca gueule parce que les dirigeants décident de le mettre au placard ???
A un moment donné il est gentil le Bamba, mais aussi prometteur soit il moi je vois juste un mec qui a tellement le boulard qu'il arrive pas à lever la tête quand il joue et quand il la lève envoie des centres au poteau de corner.
Bravo aux dirigeants, plier devant des mecs qui n'ont rien prouvé c'est foutre la merde dans un vestiaire, et peut être qu'il cassera tout dans un autre club, peut etre mais est ce que ce peut etre vaut la peine de foutre la merde pour un joueur on le repete qui pour le moment a rien prouvé.
Bamba fait parler OK, mais et l asse dans tout ça, avec cette histoire on se retrouve avec 4 attaquants pour 3 places
5 ç était déjà léger, la ça fait peur, prions pour que personne ne se blesse devant
Et bientôt voilà l ennemi héréditaire qui rapplique et qui a 30 secondes prêt s est refait un moral hier soir
Putain je suis bien pessimiste pour la suite
5 ç était déjà léger, la ça fait peur, prions pour que personne ne se blesse devant
Et bientôt voilà l ennemi héréditaire qui rapplique et qui a 30 secondes prêt s est refait un moral hier soir
Je n'ai pas d'avis tranché sur le cas Bamba, mais je pense que tu vois Galtier et le club un peu trop beau sur cette affaire.ForeverGreen wrote: Et non, clairement je ne pense pas que Galtier soit responsable, ni de l'intérêt d'Angers pour Bamba, ni des négos avec Saint-Trond pour le rapatrier. En revanche, ce que je dis, c'est que si ça s'est fait, c'est que quelqu'un au club, Galtier ou la direction, croyait en lui, sinon, le club l'aurait laissé croupir en Belgique.
Enfin, non, ce n'est pas dur de dire que Galette a merdé sur les dossiers Dabo et Roux, et même probablement Tannane (même si on sait de par son passé que ce n'est pas le plus gérable des joueurs, pour le coup). Non ce n'est pas dur de dire que Galtier a merdé dans la gestion sportive de Saivet. Non ce n'est pas dur de dire que CG a probablement merdé dans la gestion humaine d'ASM, si l'on en croit l'interview que nous a donné ce dernier.
En revanche, malgré de multiples demandes, je n'ai encore reçu aucun élément objectif prouvant la responsabilité de Galette dans ce dossier ou son manque de confiance en Bamba. Le seul élément qui peut instiller le doute, c'est sa non-préparation avec le groupe à l'été 2016. Mais étant donné que des joueurs auxquels Galette a largement moins fait confiance y ont participé, on peut supputer que ce n'est pas tant cette question qui est en cause.
Tu dis que le fait de l'avoir fait revenir de Belgique signifie qu'on comptait sur lui. On pourrait aussi penser que le club souhaitait qu'il joue afin de le vendre au meilleur prix ensuite, alors qu'il serait parti pour rien après une saison blanche.
Tu dis également qu'il n'y a aucune preuve que Galtier ne faisait pas confiance à Bamba. En as-tu qui prouve qu'il lui faisait confiance ? A part celle que je viens de contester au dessus ?
Ce qui est sûr, c'est que Galtier a plusieurs fois fait des choix étranges qui n'étaient pas du tout lié au sportif. On peut donc légitimement penser que ça a été la même chose avec Bamba.
Bref, dans cette histoire ce n'est surement pas tout la faute du club, mais il ne faut pas non plus croire que Galtier et les dirigeants n'ont rien à se reprocher.
Bah simplement le temps de jeu qui lui a été accordé devrait te suffire. Après de mémoire ma fessée prise contre nice à GG (1-4) bamba a très peu joue. Il a subi comme Malcuit avant la saison dernière l'exigence (très sévère pour des jeunes) de galette.ForeverGreen wrote:C'est bien beau d'affirmer et de reprocher, c'est mieux d'étayer. J'arrêterais de contester quand vous m'apporterez un élément incontestable.Parasar wrote:Je reproche à galette de n'avoir pas cru en bamba. Le pêché originel est là et tout le reste en découle.la buse wrote:Galtier on savait très bien qu'il n'allait pas rester indéfiniment au club et le fait qu'il ne faisait pas confiance à Bamba n'est pas un secret.Parasar wrote:Moi qui suis le premier à réclamer une statue pour galette on peut difficilement contester son rôle dans l"échec bamba.
Et si galette avait cru en lui il l'aurait garde et non pas prête à Saint trond. La grande force de galette est d'avoir mis la main sur le sportif on doit lui en être reconnaissant vu les superbes saisons vécues. Mais ayons aussi l'honnêteté de dire que certains échecs lui sont très imputables.
La fessée :-)
-
TitusPullo77
+1dimi wrote:Bamba fait parler OK, mais et l asse dans tout ça, avec cette histoire on se retrouve avec 4 attaquants pour 3 places
Concernant Bamba, la prudence voudrait de ne pas accuser sans savoir.
-
alexioninho
A nier l'évidence vous perdez toute crédibilité ... Il y a un tel faisceau de preuves concordantes sur ce dossier à partir de la défaite contre Nice à domicile .... Placard, Prêts au PFC, explosion en EDF, retour au Placard, Prêt dans le trou du c .. de la Belgique, Volonté de retourner en France, Priorité au recyclage de la vieille quenelle à l'ASSE, Atterrissage à Angers grâce à son ex Coach chez les jeunes, Explosion, retour à l'ASSE, Plus de Galtier, Place en équipe 1 ....ForeverGreen wrote:C'est bien beau d'affirmer et de reprocher, c'est mieux d'étayer. J'arrêterais de contester quand vous m'apporterez un élément incontestable.Parasar wrote:Je reproche à galette de n'avoir pas cru en bamba. Le pêché originel est là et tout le reste en découle.la buse wrote:Galtier on savait très bien qu'il n'allait pas rester indéfiniment au club et le fait qu'il ne faisait pas confiance à Bamba n'est pas un secret.Parasar wrote:Moi qui suis le premier à réclamer une statue pour galette on peut difficilement contester son rôle dans l"échec bamba.
Alors c'est vrai que contrairement au cas ASM, il manque juste l'entretien de l'intéressé expliquant qu'au lieu de se contenter d'entrainer, grand coach a encore une fois essayé de jouer les intermédiaires en essayant de lui refiler son agent (pratique anti éthique et dangereuse pleine de risques contre laquelle je n'ai pas vu beaucoup de mes amis de gauche s'insurger) ....