Le Pas.coquelicot vert wrote:Bonjour à tous,
Je suis un lecteur assidu de vos conversations depuis des années et j'ai décidé à sauter le pas aujourd'hui.
Béatrice Le Pas.
6ème B.
Je m'en rappelle comme si c'était hier.
Moi aussi je l'avais sauté.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le Pas.coquelicot vert wrote:Bonjour à tous,
Je suis un lecteur assidu de vos conversations depuis des années et j'ai décidé à sauter le pas aujourd'hui.
Il a redoublé plusieurs fois, en 6ème il avait 18 ansmononoké wrote:en 6eme ? t'étais vachement précoce !
Florent wrote:Le Pas.coquelicot vert wrote:Bonjour à tous,
Béatrice Le Pas.
6ème B.
Je m'en rappelle comme si c'était hier.
Moi aussi je l'avais sauté.
Il ne devait que louper le match contre Strasbourg au début.... Mais bon effectivement avec une fracture....Riril wrote:Vous pensiez vraiment qu'il était possible de jouer avec une fracture à un orteil ? il sera absent au minimum 1 mois et plus logiquement 1 mois et demiThomi wrote:Et merde....Guinnessisgøød wrote:Le Progrès annonce Cabella très très incertain, sinon forfait, pour dimanche... Espérons une intox![]()
Ça se complique....
Ça se discute. Perso, c'est Lacroix que j'ai trouvé nul à Strasbourg et KTC qui sauvait les meubles. Même hier on souligne, à raison, la bonne perf de Lacroix. Mais KTC je l'ai trouvé encore meilleur.Al Greendaø wrote:c'est le casse tete du we, qui vaut-il mieux mettre en DC? KTC n'est pas non plus au mieux en ce moment ( a Strasbourg sa première mi-temps a été catastrophique à mon avis)brescia wrote:
Moi je laisse Ktc avec lacroix, le peu d'automatisme qu'ils ont ensemble est déjà plus rassurent que d’aligner une charnière inédite avec un revenant qui n'a pas joué depuis hyper longtemps.
J'espère une intox pour Cabella.Des fractures d'orteil j'en ai eu deux;en général c'est une semaine d'arrêt.La ça fera deux semaines plus 2 jourspathébangoura wrote:Pas de Perrin et pas de Cabella ... dégoûtéIl va falloir espérer un miracle
Marrant, j'ai eu droit à "seulement" dix jours sans sport parce que j'avais évité la fracture, moi.Bathenayfan wrote:J'espère une intox pour Cabella.Des fractures d'orteil j'en ai eu deux;en général c'est une semaine d'arrêt.La ça fera deux semaines plus 2 jourspathébangoura wrote:Pas de Perrin et pas de Cabella ... dégoûtéIl va falloir espérer un miracle
J'espère qu'elle a redoublé quelque fois aussi alors.sam42 wrote:Il a redoublé plusieurs fois, en 6ème il avait 18 ansmononoké wrote:en 6eme ? t'étais vachement précoce !
Une semaine ? Tu es un mutant !Bathenayfan wrote:J'espère une intox pour Cabella.Des fractures d'orteil j'en ai eu deux;en général c'est une semaine d'arrêt.La ça fera deux semaines plus 2 jourspathébangoura wrote:Pas de Perrin et pas de Cabella ... dégoûtéIl va falloir espérer un miracle
Pierre-Alex wrote:Dimanche 17 janvier 2016, 21e journée de Ligue 1.
AS Saint-Etienne– Olympique Lyonnais 1-0
But : Søderlund (76e).
Avertissements : Monnet-Paquet (18e), Lemoine (48e) et Pajot (61e) pour Saint-Étienne, Ghezzal (78e) pour l’OL.
Saint-Etienne : Ruffier – Théophile-Catherne, Bayal Sall, Pogba, Polomat – Pajot, Lemoine (Cohade, 75e), Corgnet – Monnet-Paquet, Bahebeck (Eysseric, 69e), Søderlund (Maupay, 85e). Entr. : Christophe Galtier
OL : Lopes – Jallet (Cornet, 90e), Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel – Gonalons, Tolisso, Ferri (Valbuena, 73e) – Ghezzal, Grenier (Kalulu, 83e), Lacazette. Entr. : Bruno Génésio.
Est il possible d'aligner un onze plus faible que celui ci dessus ?
C'est vrai qu'il a tendance à nous oublier des pénos quelquefois, ceci dit en d'autres occasions ça lui est aussi arrivé d'être gentil avec nous.xavlevert55 wrote:il en avait arbitré un aussi en coupe de la ligue, avec une défaite pour nos protégés 2 buts à un Avec le fameux penalty que bastos s'amuse à chambrer les supporters après l'avoir marqué. D'ailleurs niveau penalty, combien turpin en a t-il sifflé contre nous depuis qu'il.nous arbitre? Pour nous ce n'est pas compliqué ,c'est zéro, mais contre nous, pas mal, le dernier en date sur la belle pleureuse de cavani...sam42 wrote:Le match sera arbitré par Turpin.
Il arbitrera son 4ème derby
2014/15 : Victoire 3-0 à GG le 30 novembre 2014
2015/16 : Victoire 1-0 à GG le 17 janvier 2016
2016/17 : Défaite 2-0 à Lyon le 2 octobre 2016
Le bilan total avec lui :
10 victoires
6 nuls
10 défaites
Le bilan de Turpin avec Lyon :
8 victoires
9 nuls
4 défaites
L'absence de Cabella n'est pas un mal ? ah bon ; celle de Perrin aussi non ?biboutitou wrote:Pierre-Alex wrote:Dimanche 17 janvier 2016, 21e journée de Ligue 1.
Avertissements : Monnet-Paquet (18e), Lemoine (48e) et Pajot (61e) pour Saint-Étienne, Ghezzal (78e) pour l’OL.
Saint-Etienne : Ruffier – Théophile-Catherne, Bayal Sall, Pogba, Polomat – Pajot, Lemoine (Cohade, 75e), Corgnet – Monnet-Paquet, Bahebeck (Eysseric, 69e), Søderlund (Maupay, 85e). Entr. : Christophe Galtier
OL : Lopes – Jallet (Cornet, 90e), Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel – Gonalons, Tolisso, Ferri (Valbuena, 73e) – Ghezzal, Grenier (Kalulu, 83e), Lacazette. Entr. : Bruno Génésio.
![]()
Tour est dit, des warriors il faut...l'absence de Cabella n'est peut-être pas un mal.
Les 11 qui se sont serrés les coudes dimanche ont un vécu, une solidarité naissante, et ça ça compte!
C'était vraiment la minute bénie cette année làPierre-Alex wrote:Dimanche 17 janvier 2016, 21e journée de Ligue 1.
But : Søderlund (76e)
Oui cette année on devra jouer sans notre meilleur joueur : tolissoPierre-Alex wrote:Dimanche 17 janvier 2016, 21e journée de Ligue 1.
Euh, celui de dimanche ?Pierre-Alex wrote:Dimanche 17 janvier 2016, 21e journée de Ligue 1.
En face y'avait quand même les tares les plus indélébiles de la planète, ça transcende.Pierre-Alex wrote:Dimanche 17 janvier 2016, 21e journée de Ligue 1.