Machiavel wrote:J'annonce que demain Troyes peut jouer avec des crampons de 18, l'arbitre fermera les yeux. Les médias nous ont traité de boucher toute la semaine.
KTC est maintenant un paria et Rennes est perçu maintenant comme une équipe de techniciens qui s'est faite volée la victoire par une équipe de bourrins.
Tout va pour le mieux, notre début de saison était loin d'être parfait, mais déjà trop bon pour les médias qui nous ont prédit la 8e-10e place.
+42!!!!!!!
Si on regarde sur une saison entière ce genre de geste arrive malheureusement et je ne vois pas en quoi celui de KTC serait en pôle position des pires gestes infames du football français depuis l'après guerre.
Faut vraiment arrêter avec les polémistes à la petite semaine, ces crevards du clic a putes que sont ces pseudo journalistes de France foot, l'Equipe, et toute la petite famille incestueuse de la presse sportive qui nous veut du mal des que nous allons bien et ne dis de nous du bien que lorsque nous sommes au plus mal. Et c'est pas de la parano de supporter, c'est un constat, c'est factuel,
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Si Le Progrès ne se plante pas sur la composition du groupe de N3, on peut imaginer qu'au moins un des incertains sera finalement présent. En effet, sans les incertains, Katranis, et les autres jeunes appelés en réserve, on n'aurait un groupe de seulement 14 joueurs de champ, potentiellement renforcés par Souici, soit un manque d'un joueur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Milieu très expérimental qui ne me rend pas des plus optimistes. D'autant que Pajot et Hernani doivent manquer de rythme.
Incertitude sur Diony qui est quand même bien au fond du sceau et sur Bamba à qui un petit passage sur le banc ferait du bien au melon. Les entrées de Kmp et Soderlund la semaine dernière ont peut-être mis le doute à Garcia.
PtitLu wrote:Selnaes, Dabo et Maïga, ils étaient tous les 3 titulaires il y a 2 semaines. C'est potentiellement notre milieu type et ils ne sont pas là...
Inquiétant. Surtout quand on voit la copie rendue par Diousse lors de ses dernières sorties. C'est une bonne occasion pour qu'il se relance.
PtitLu wrote:Selnaes, Dabo et Maïga, ils étaient tous les 3 titulaires il y a 2 semaines. C'est potentiellement notre milieu type et ils ne sont pas là...
Heureusement que Pajot revient pour ce match d'ailleurs
possible, il est arrivé en Décembre 2015, article du 22/12/15, je ne trouve pas la date exacte de son arrivée mais il devait être au courant des dossiers de ce genre
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
possible, il est arrivé en Décembre 2015, article du 22/12/15, je ne trouve pas la date exacte de son arrivée mais il devait être au courant des dossiers de ce genre
Mouais, je doute qu'un entraîneur qui vient d'arriver s'occupe des dossiers de recrutement des jeunes U17 dès ses premiers jours au club...