ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Blutchy

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Post by Blutchy »

Sauf qu'on est les premiers à dire que notre attaque n'est pas folle et on a quand même le droit de penser que la votre n'est pas extraordinaire non plus même si vous marquez plus que nous les dernières saisons.
Je ne sais pas où ton collègue a vu qu'on vous prenait de haut car ce qui ressort c'est que vous avez un super gardien qui vous fait gagner des points, que devant Bamba est intéressant. Il est juste dit que sur deux de vos matchs le résultat peut être trompeur car vous n'aviez pas été flamboyant.

Dagostino

Post by Dagostino »

Moi ça me va de gagner sans être flamboyant, chacun son truc.

bubs

Post by bubs »

on peut aussi être honnête et se demander si notre classement n'est pas un peu flatteur. ce n'est pas déconnant que les supp adverses fassent la même chose.

comp88

Post by comp88 »

bubs wrote:on peut aussi être honnête et se demander si notre classement n'est pas un peu flatteur. ce n'est pas déconnant que les supp adverses fassent la même chose.
Notre classement est un peu flatteur certes mais il ne faut pas non plus que tout le monde nous prenne pour des jambons.

Enfin perso ça me va tant qu'on gagne. Et les rennais fanfaronnant qui repartent en perdant 1/0, je serais content aussi :super:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

comp88 wrote:
bubs wrote:on peut aussi être honnête et se demander si notre classement n'est pas un peu flatteur. ce n'est pas déconnant que les supp adverses fassent la même chose.
Notre classement est un peu flatteur certes mais il ne faut pas non plus que tout le monde nous prenne pour des jambons.

Enfin perso ça me va tant qu'on gagne. Et les rennais fanfaronnant qui repartent en perdant 1/0, je serais content aussi :super:
+1

NSH

Post by NSH »

Oui, comme on dit tout ce qui est pris n'est plus à prendre
L'objectif numéro 1, prendre des points, pour pouvoir bosser sereinement
L'objectif numéro 2, le beau jeu, ça viendra petit a petit, on va pas révolutionner le club en quelques semaines
Last edited by NSH on 23 Sep 2017, 08:31, edited 1 time in total.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

bubs

Post by bubs »

comp88 wrote:

moi aussi , ça me va très bien, pas d'ambiguïté ;)

la buse

Post by la buse »

Dagostino wrote:
Blutchy wrote:
Dagostino wrote:
PtitLu wrote:
old_side wrote:Non mais au depart c'est moi qui juge qu' ils sont en avance dans leur projet de jeu. Ce qui est logique puisqu' oscar vient d'arriver. Et leurs recrues apportent plus que les notres, ce qui est logique aussi parce qu' ils ont mis plus et à mon sens mieux scouté que nous par rapport à leurs besoins
Je réagissais pas à ton commentaire. C'était celui d'un supp rennais sur son forum, qui te sortait que question jeu offensif, c'était le néant chez nous depuis 5 ans. Ce qui est faux, déjà (même si les 2 dernières années ont été compliqué). Et quand tu entends ça d'un supp rennais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Même l'an dernier ils ont mis moins de buts que nous...
Tellement le néant qu'on a finit devant eux combien de fois sur ces 5 dernières années ? :hehe:
Si y'a bien un club en France ou les supporters feraient mieux de rester humble et de pas trop l'ouvrir, c'est bien ce club de looser honnêtement.
Alors vu qu'on gagne pas de titre ou qu'on soit pas toujours flamboyant dans le niveau de jeu on a pas le droit de critiquer les autres équipes ? 8|
Ouai enfin j'ai pas été vous lire parce que ça m'intéresse pas tellement mais de ce qui a pu être rapporté ici, notamment de la part de YACINE (et je lui fais confiance sur les termes employés) "les rennais nous prennent de haut c'est impressionnant, ils sont persuadés pour la plupart de nous tordre" , j'appelle pas ça de la critique mais un manque clairement d'humilité en vous prenant pour ce que vous n'êtes pas, vous foutre de la gueule de notre attaque sur les 5 dernières saisons quand on termine devant vous à chaque fois, c'est savoureux quand même. Sur les 5 dernières saisons de l1, on a planté 250 buts pendant que l'ogre rennais en plantait 218 soit une moyenne de 6 buts de plus que vous chaque saison, pour une attaque nulle à chier, on en déduit quoi de la votre ?

Bref, arrêtez de prendre les autres clubs de haut, vous n'avez pas de quoi.
C'est pas un manque d'humilité, ils ont un entraineur qui fut champion de Bretagne sud pendant 7 ans, forcément ça tend les chevilles.

zich

Post by zich »

J'ai l'impression que les joueurs ont la meme vision de notre equipe que les supporters.

Voici un extrait du latéral gauche de Rennes à notre sujet :
"Ils gagnent sans vraiment démontrer quelque chose de meilleur que l’adversaire. Ils arrivent à gagner à l’arrache, souvent. Ils ont toujours été comme ça et ils ont toujours été là-haut. Tant mieux pour eux si ça leur réussit comme ça."

Ce n'est pas le premier adversaire qui critique notre jeu. Ces derniers années n'ont pas donné une très bonne image du club au niveau du jeu.

moloko

Post by moloko »

Après, en étant lucide sur notre début de saison, on ne peut pas leur donner tort, on fait plus de jeu, mais on reste très faible dans la zone de vérité.
Par contre, on fait les efforts nécessaires pour gagner nos matchs, donc, on a pas à rougir de notre classement, après, va-t-on pouvoir hisser notre niveau de jeu en fonction de nos adversaires, nous aurons un début de réponse demain.
Maintenant, le fait que les autres nous mésestiment au point d'être 3ème dans l'indifférence générale me ravi car la médiatisation à "outrance "lors de nos bons résultats ne nous a jamais réussie.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

j'y serais demain contre rennes ,je suis confiant on va gagné!!!! :super:

Parasar

Post by Parasar »

On est 3e et pourtant comme beaucoup je ne suis pas confiant du tout.
Si Hamouma, Perrin, Maiga et RPG manquent à l'appel, on va être courts :(
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

jéjésainté

Post by jéjésainté »

il faut bien faire sans ,les remplacant doivent montrés ce qu'ils ont dans le short pour gagné leur place

alexioninho

Post by alexioninho »

Au milieu de terrain nous avons Diousse. Et ce sera peut être l'occasion de voir Hernani et peut être de revoir Kenny dans le groupe.

En défense, il est peut être mieux de laisser RPG souffler, et compter sur Silva à gauche et Janko à droite. C'est du solide.

Nos lacunes dans l'effectif on les connait. Une blessure de Diony ajoutée à celle d'Hamouma nous conduit à Paquet puis à Soderlund. Celle de Perrin à Lacroix.

moloko

Post by moloko »

jéjésainté wrote:il faut bien faire sans ,les remplacant doivent montrés ce qu'ils ont dans le short pour gagné leur place
Bienvenu jéjé, tu viens de franchir le pas de l'inscription, tu dois donc assumer les règles du français, notamment le pluriel et l'infinitif! :P

jéjésainté

Post by jéjésainté »

pardon !!!j'ai ecris sans me relire!!!

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Tout d'abord bonjour à tous! Après vous avoir lu durant des mois, je suis très heureux de vous rejoindre et de partager ma passion pour ce club avec vous tous!
Pour le match de demain, sans être du tout impressionné par le jeu des rennais, l'éventualité de jouer sans notre capitaine fait un peu flipper..

Dagostino

Post by Dagostino »

Quelqu'un a une place en trop en kn ?

Arcade

Post by Arcade »

jéjésainté wrote:pardon !!!j'ai ecris sans me relire!!!
En dehors des règles du pluriel et de l'infinitif, tu devrais aussi revoir celles des conjugaisons, tu éviteras ainsi de copier les errements de G.Favard le twitter compulsif. :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

ZDV

Post by ZDV »

groupe de 20 joueurs quasi au complet :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2. Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.

Pilou

Post by Pilou »

Oui, c'est rassurant pour Perrin, RPG et Diony, même s'il y a un défenseur de plus dans le groupe (Katranis), probablement pour palier une absence de Perrin ou RPG.

A rémarquer quand-même que même avec Pajot et Maiga absents au milieu et Hamouma absent et Diony incertain en attaque, Kenny (ou un autre jeune) ne fait toujours pas partie du groupe. Il faudra une hécatombe plus importante pour que ça arrive.

PtitLu

Post by PtitLu »

Pilou wrote:Oui, c'est rassurant pour Perrin, RPG et Diony, même s'il y a un défenseur de plus dans le groupe (Katranis), probablement pour palier une absence de Perrin ou RPG.

A rémarquer quand-même que même avec Pajot et Maiga absents au milieu et Hamouma absent et Diony incertain en attaque, Kenny (ou un autre jeune) ne fait toujours pas partie du groupe. Il faudra une hécatombe plus importante pour que ça arrive.
Je remarque surtout qu'on arrive à avoir un groupe assez compétitif malgré les absences, notamment au milieu. Un bon point, même si je préfère évidemment qu'on ait moins de bobos.

Si il n'y avait pas eu le fail Salibur, on aurait eu un groupe très complet.
Image

dronchau

Post by dronchau »

Mon 11

Ruffier-Janko-perrin-ktc-silva-selnaes-hernani-dabo-cabella-diony-bambinou

dronchau

Post by dronchau »

PtitLu wrote:
Pilou wrote:Oui, c'est rassurant pour Perrin, RPG et Diony, même s'il y a un défenseur de plus dans le groupe (Katranis), probablement pour palier une absence de Perrin ou RPG.

Je remarque surtout qu'on arrive à avoir un groupe assez compétitif malgré les absences, notamment au milieu. Un bon point, même si je préfère évidemment qu'on ait moins de bobos.

Si il n'y avait pas eu le fail Salibur, on aurait eu un groupe très complet.

Et avec tanane en moins...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

C'est en effet un vrai signe vis-à-vis des jeunes. Entre le fait de prendre un mec dont on sait pertinemment qu'il ne jouera pas plutôt qu'un jeune pour suppléer éventuellement Perrin et le fait de ne prendre que 9 joueurs milieu et attaque confondus, qui plus est alors que c'est un groupe élargi, c'est parlant.

Ça a au moins deux mérites, celui de la clarté et de foutre un coup de pied au cul au jeune, auxquels ils montrent que le chemin et le boulot à fournir vers le groupe pro est encore long.

Par contre, pour ceux qui fantasmaient une équipe faisant la part belle à notre centre de formation grace à Oscar en sont pour leur frais.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply