c'est clair, mais ceci dit le staff lui t'inquiètes il aura des réponses à certaines de ses questions, même si c'est pas visible pour nous.dronchau wrote:Les commentaires sur le Facebook live sont à vomir... 4eme dernière ligne également sur le forum..
3 tirs 3 buts.
Avec une équipe qui ne sera pas celle ci vs Nice... Il est clair les jambes sont lourdes, il n'y aura aucun enseignement à tirer après ce match. Ça donne du temps de jeu à nos joueurs aussi qui sont sur le départ... Je ne suis pas inquiet franchement.
Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Live Radio : ASSE 1 (Hamouma) - Nyon 3 (mt)
On voit 2 équipes de même niveau. Les Verts sont sur leur lancée de la saison passée. Une attaque inexistante mais hélas une défense catastrophique. Certains ne savent pas contrôler un ballon.
Il faut recruter dans tous les secteurs et vite.
Nyon est une équipe bien faible. Nice leur en a passé 4 les doigts dans le nez.
Re: Live Radio : ASSE 1 (Hamouma) - Nyon 2 (40')
Mouai... Enfin je peux comprendre la déception quand même.RudyRhød77 wrote:+1Benjis wrote:Le public stéphanois fidèle à la saison passé. Ça siffle déjà.
3-1 contre Nyon, D3 Suisse. Ceux qui sont au stade doivent être pas mal dépité.
Surtout que c'est pas 3-1 avec 50 occases pour nous. Encore heureux que leur gardien c'est un peu loupé, sinon on aurait pas marqué. Hormis ça, une tête sur corner, et un poteau de Hamouma. Bien maigre bilan...
Le jeu penche clairement sur la droite, presque tous les débordements sont venus de là. Mais soit pas imprécision technique, soit par manque de présence, pas un centre n'est arrivé sur de un nos attaquants.
La défense n'y est pas, clairement. M'Bengue comme dab, Dabo nonchalant et Lacroix bien à la rue.
C'est de la reprise, on va pas tirer sur quoi que ce soit. Mais on peut déjà dire qu'il y a beaucoup de boulot !
Last edited by PtitLu on 05 Jul 2017, 19:00, edited 1 time in total.
On parle quand même de joueurs ligue 1 ou qui sont censés avoir le niveau. Et yen a au moins 6 sur le terrain. En face ya des joueurs de D3 suisse dont l'arrière gauche qui doit avoir 15 ans.
Putain' faut pas déconner et juste dire c'est un match amical...
Oui enfin quand même, beaucoup ont l'expérience de la ligue 1, et les autres sont censés être des jeunes prometteurs !Platoche wrote:RudyRhød77 wrote:J'ai beau savoir que c'est un match de préparation, ça fait peur quand même.
Sur l'équipe titulaire, il ne restera pas grand chose de l'équipe de ce soir.
Mouais faut pas exagérer non plus si ça commence comme ça les supps voudront la tête de garcia avant même que le championnat reprenne.dimi wrote:Benjis wrote:Le public stéphanois fidèle à la saison passé. Ça siffle déjà.
En même temps, match amical ou pas, y a un minimum, prendre 3 buts par une d3 suisse en une mi temps, même si on a une équipe très remaniée, ça fait pas sérieux
On se fait contrer par une équipe en avance sur sa prepa et on a un entraînement dans les jambes.
On va gagner 4-3 façon
Ou pas
-
Nice c'est comme nous l'an dernier il faut qu'ils soient prêts très tôt , alors rien à voir .
Vas y. Et puisque tu es sur place essaye plutôt de communiquer sur ce qui a changé par rapport à l'année dernière.Fromhell wrote:Ah bah tout va bien alors je suis rassuré. Je vais le dire autour de moi dans la tribuneseb4282 wrote:On se détend, c'est un match d'entraînement sur lequel Don Diego Delavega pourra baser la suite de sa prépa. Même si on en prend 10 on s'en fout.
-
A mon avis, c'est pas en une semaine que OG va transformer l'équipe donc pas trop d'inquiétudes pour le moment. On est dans la lignée de la saison de l'année dernière...
3-1 contre une d3 suisse, ça fait mal mais je suppose qu'on devra attendre jusqu'à septembre avant d'en savoir un peu plus sur ce que sera la saison prochaine.
3-1 contre une d3 suisse, ça fait mal mais je suppose qu'on devra attendre jusqu'à septembre avant d'en savoir un peu plus sur ce que sera la saison prochaine.
-
Bonne analyse. Faut pas oublier également que Nice est sur une pente ascendante, nous ça fait 6 mois qu'ils sont completement à la ramasse. Certains réclament le départ rapide de quelques joueurs mais comment les vendre au vu de leurs prestations?Alexsio wrote:On voit 2 équipes de même niveau. Les Verts sont sur leur lancée de la saison passée. Une attaque inexistante mais hélas une défense catastrophique. Certains ne savent pas contrôler un ballon.
Garcia n'est pas un magicien, il ne s'est pas assez renseigné avant de signer
Ton détecteur à fech s'est mis en marche ?Platoche wrote:Je sais qui tu es !Braunschweig wrote:Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
dronchau wrote:Mr dimi... Quand tu as seulement 1 semaine dans les jambes, face à un adversaire déjà prêt depuis longtemps, tu t'attendais à quoi. Réfléchit 2 secondes et tu auras toute la saison pour cracher ton venin anti stephanois.dimi wrote:Benjis wrote:Le public stéphanois fidèle à la saison passé. Ça siffle déjà.
En même temps, match amical ou pas, y a un minimum, prendre 3 buts par une d3 suisse en une mi temps, même si on a une équipe très remaniée, ça fait pas sérieux
Putain faut vous détendre, mon venin Anti stéphanois, carrément, je comprends pourquoi je viens de plus en plus rarement sur le forum, relis ce que j ai écris, juste que prendre 3 buts par une d3 ç est pas sérieux, ou est ce que je suis Anti stéphanois, incroyable , pas grave, je vous laisse, désolé du dérangement, que braunmachin se fasse rembarrer avec ses conneries, je comprends, mais là
Ya pas grand chose qui a changer au final. Les joueurs moyens voire médiocre sont toujours là. Les seuls qui jouent sont hamouma lemoine et basta. Je veux bien que ce soit une reprise. Mais faut pas abusé. Ça va changer en 2eme j'espère que ça jouera mieux.seb4282 wrote:Vas y. Et puisque tu es sur place essaye plutôt de communiquer sur ce qui a changé par rapport à l'année dernière.Fromhell wrote:Ah bah tout va bien alors je suis rassuré. Je vais le dire autour de moi dans la tribuneseb4282 wrote:On se détend, c'est un match d'entraînement sur lequel Don Diego Delavega pourra baser la suite de sa prépa. Même si on en prend 10 on s'en fout.
-
Première période affligeante, certes. Mais c'est un match de reprise, le 11 aligné est loin de l'équipe-type et les joueurs ont déjà eu un lourd entraînement ce matin. Pas d'affolement. C'est ridicule de siffler les joueurs à la mi-temps du premier match amical de la saison...
D'après ce que j'ai pu voir sur le live d'EVECT, Hamouma et Maupay sortent un peu du lot offensivement. Dabo est très sollicité mais ses centres arrivent systématiquement à l'autre bout du terrain et il est fautif sur le troisième but. J'ai la désagréable impression que leurs joueurs sont meilleurs techniquement que les nôtres... J'espère qu'on va les bouffer en seconde période.
D'après ce que j'ai pu voir sur le live d'EVECT, Hamouma et Maupay sortent un peu du lot offensivement. Dabo est très sollicité mais ses centres arrivent systématiquement à l'autre bout du terrain et il est fautif sur le troisième but. J'ai la désagréable impression que leurs joueurs sont meilleurs techniquement que les nôtres... J'espère qu'on va les bouffer en seconde période.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Mine de rien on a vu des joueurs se projeter en nombre dans la surface et un bloc très haut pour empêcher la relance adverse. Donc le changement de style se voit très vite. Maintenant il serait bon que les centres ne lobent pas la surface et surtout on comprend que Garcia ne soit pas satisfait du profil de ses défenseurs pour ce jeu la.
Enfin c'est de la d3 suisse et on prend 3 buts en 45 minutes. C'est juste ridicule
Pire que fech !Nemo42 wrote:Ton détecteur à fech s'est mis en marche ?Platoche wrote:Je sais qui tu es !Braunschweig wrote:Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...
Les verts toujours...
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 0415007744
Ça ressemblera peut-être plus à quelque chose. Pauvre Hamouma quand même, presque tout seul dans le désert.
Ça ressemblera peut-être plus à quelque chose. Pauvre Hamouma quand même, presque tout seul dans le désert.
Garcia démission ! Garcia démission ! Garcia démission !Fromhell wrote:On parle quand même de joueurs ligue 1 ou qui sont censés avoir le niveau. Et yen a au moins 6 sur le terrain. En face ya des joueurs de D3 suisse dont l'arrière gauche qui doit avoir 15 ans.
Garcia ne fera pas de miracle s'il doit se coller des joueurs comme on vient de voir. Lui tomber dessus ne servirzit à rien et je ne vois pas en quoi on peut le rendre fautif. Il va faire une large revue de effectif il aura donc le temps de voir les lacunes...
Zut, je sèche...Platoche wrote:Pire que fech !Nemo42 wrote:Ton détecteur à fech s'est mis en marche ?Platoche wrote:Je sais qui tu es !Braunschweig wrote:Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Ce genre de match, il y a 10 ans tout le monde s'en tapait le caisson ! C'est fou. Aujourd'hui on en est à analyser un premier match amical, avec une équipe remaniée, après 1 semaine d'entrainement et un nouveau coach ... Je sens que la saison va être longue.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Dronchau et Dimi , petit serrage de mains les gars, aller pas des anciens quoi.
Les verts toujours...
La compo n'est pas très costaude. Pas mal de jeunes et des joueurs sur le départ, et d'autres qui n'entrent pas ds les plans d'Oscar.
Bref, malgré celà, s'en ramasser 3 contre une équipe de D3 suisse, ça reste faible.
On a quelques joueurs qui sortiront leur épingle du jeu dès que quelques recrues bien choisies par Oscar les encadreront.
Bref, malgré celà, s'en ramasser 3 contre une équipe de D3 suisse, ça reste faible.
On a quelques joueurs qui sortiront leur épingle du jeu dès que quelques recrues bien choisies par Oscar les encadreront.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Maîtregims ?Nemo42 wrote:Zut, je sèche...Platoche wrote:Pire que fech !Nemo42 wrote:Ton détecteur à fech s'est mis en marche ?Platoche wrote:Je sais qui tu es !Braunschweig wrote:Si vous arrêtiez de me bannir pour que dalle aussi...Platoche wrote:Inscrit le 7 juin 2017, effectivement...