Catastrophique non , très moyenne en ligue 1 (pour être gentil) et surtout , pas mal d'entre nous se sont ennuyés grave au stade ou devant la TV ...toon wrote:Thomi wrote:On veut une équipe digne de son public descend de la tribune le coq sportif.
Moyen je trouve pour lancer la saison. On ne peut pas dire que l'année dernière ait été catastrophique
Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise (26/06) & Matches amicaux 2017/2018
Garcia n'hésite pas à interrompre l'exercice pour ré expliquer une nouvelle fois.
L'adjoint au sifflet pas commode.
L'adjoint au sifflet pas commode.
-
The Smiths
Rien d'inquiétant c'est ce qui se fait avec en Espagne.Thomi wrote:Oui ça joue beaucoup pour un premier jour je trouve.cedric26 wrote:Étonnant quand même 1er entraînement, et déjà avec le ballon?? Ou rien de choquant???
-
Faiseur de Tresses
Personne pour aller lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu ?Thomi wrote:Bernard Lions est là

Il me semble que Jardim est dans le même esprit. Le foncier se fait avec le ballon.Thomi wrote:Oui ça joue beaucoup pour un premier jour je trouve.cedric26 wrote:Étonnant quand même 1er entraînement, et déjà avec le ballon?? Ou rien de choquant???
Après c'est peut être une feinte de OG. les mecs vont se dire les entraînements sont sympas et Vlam demain un triathlon
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Je te rejoins. Je suis abonné depuis de nombreuses années et la qualité proposée n'était pas très folichone. L'équipé n'a pas été indigne pour autant même si elle a laché en fin de saison.merlin wrote:Catastrophique non , très moyenne en ligue 1 (pour être gentil) et surtout , pas mal d'entre nous se sont ennuyés grave au stade ou devant la TV ...toon wrote:Thomi wrote:On veut une équipe digne de son public descend de la tribune le coq sportif.
Moyen je trouve pour lancer la saison. On ne peut pas dire que l'année dernière ait été catastrophique
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Séance d étirements.
J'suis parti de l'entraînement, y'avait trop d'utilisation du ballon, moi j'étais venu pour les voir faire CINQUANTE tours de terrain. Pfff, direction démission.
Les joueurs vont à l écoute des Green et magic
-
Faiseur de Tresses
Fin de l entraînement.
-
alexioninho
C'est surtout qu'il y a un nouvel entraineur et un nouveau projet avec de jeunes. Ce serait sympas de juste bien l'accueillir ...toon wrote:Je te rejoins. Je suis abonné depuis de nombreuses années et la qualité proposée n'était pas très folichone. L'équipé n'a pas été indigne pour autant même si elle a laché en fin de saison.merlin wrote:Catastrophique non , très moyenne en ligue 1 (pour être gentil) et surtout , pas mal d'entre nous se sont ennuyés grave au stade ou devant la TV ...toon wrote:Thomi wrote:On veut une équipe digne de son public descend de la tribune le coq sportif.
Pas de Soriano dixit Garcia en réponse à un supporter.
Garcia très abordable. Il fait des photos avec tout le monde.
Faiseur de Tresses wrote:Personne pour aller lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu ?Thomi wrote:Bernard Lions est là
Sisi t'inquiete pas il a reçu un petit coup de pression de la part d'un leader des gigc's
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Bof, il y en a pleins qui s'accommode de ce personnage...Faiseur de Tresses wrote:Personne pour aller lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu ?Thomi wrote:Bernard Lions est là

Serieux mais je sais pas ce qu'il te faut 2 ou 3 bons matchs le erste catastrophique je sais pas ce qu'il vous faut, on se fait chier depuis trop longtemps.merlin wrote:Catastrophique non , très moyenne en ligue 1 (pour être gentil) et surtout , pas mal d'entre nous se sont ennuyés grave au stade ou devant la TV ...toon wrote:Thomi wrote:On veut une équipe digne de son public descend de la tribune le coq sportif.
-
Rocheteau54
On a pas la même définition du mot catastrophique alors. Je ne l'utiliserai pas pour qualifier notre dernière saison.
C'est comme les "on veut une équipe digne de son public"...
Dans les valeurs que l'ont défend si chèrement, il y a l'humilité. C'est savoir se rappeller d'où on vient et qui on est. Il y en a qui oublient, qui ne contentent plus des "on veut des joueurs qui mouillent le maillot", ils veulent du spectacle et des résultats avant tout. Les kops ne font pas parti de ceux là selon moi, mais je trouve leur demande pas vraiment adaptée aujourd'hui.
C'est comme les "on veut une équipe digne de son public"...
Dans les valeurs que l'ont défend si chèrement, il y a l'humilité. C'est savoir se rappeller d'où on vient et qui on est. Il y en a qui oublient, qui ne contentent plus des "on veut des joueurs qui mouillent le maillot", ils veulent du spectacle et des résultats avant tout. Les kops ne font pas parti de ceux là selon moi, mais je trouve leur demande pas vraiment adaptée aujourd'hui.
Il semble a priori être l'homme de la situationThomi wrote:Garcia a comme traducteur le CM du club![]()
Si il est autant efficace que sur les réseaux sociaux![]()
Baptiste Girard pour ceux qui connaissent.
https://www.linkedin.com/in/baptiste-gi ... ba3/?ppe=1
C'est parce qu'il parle espagnol ou alors on est vraiment des manches et c'est le seul au club qui parle anglais?
quid de Pierre-Gabriel, Lacroix, Karamoko, Cabaton, Perrin, KMP et Maïga ?
Quelqu'un les a-t-il vu ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Saint-Louis absent aussi, je crois.canouvert wrote:quid de Pierre-Gabriel, Lacroix, Karamoko, Cabaton, Perrin, KMP et Maïga ?
Pas d'info, personnellement. Mais on a plusieurs potonautes avec des entrées au club qui nous diront tout sur leur absence et la date exacte de leur reprise. A moins que ça ne soit pas un secret très bien gardé...
-
ForeverGreen
Lacroix est probablement en vacances comme Selnæs, Søderlund, Pogba, Beric. RPG s'était blessé au début des vacances, peut-être pas remis.Pilou wrote:Saint-Louis absent aussi, je crois.canouvert wrote:quid de Pierre-Gabriel, Lacroix, Karamoko, Cabaton, Perrin, KMP et Maïga ?
Pas d'info, personnellement. Mais on a plusieurs potonautes avec des entrées au club qui nous diront tout sur leur absence et la date exacte de leur reprise. A moins que ça ne soit pas un secret très bien gardé...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
le Cantalou
Apparemment Malcuit, KMP et RPG étaient sur un terrain annexe pr du travail spécifique.canouvert wrote:quid de Pierre-Gabriel, Lacroix, Karamoko, Cabaton, Perrin, KMP et Maïga ?
Et Perrin ? Quelqu'un l'a vu aujourd'hui ?le Cantalou wrote:Apparemment Malcuit, KMP et RPG étaient sur un terrain annexe pr du travail spécifique.canouvert wrote:quid de Pierre-Gabriel, Lacroix, Karamoko, Cabaton, Perrin, KMP et Maïga ?